| Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. | |
|
+10FCdesign arno Guymauve Elandryl Ninjavert eaglestrike aoh Little Snake MissCamping Xelloss 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xelloss ==> ACU's member <==
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 16/02/09, 10:34 pm | |
| J'ai la gachette qui gratte .. On s'met sur le nez J'vous présenterai AnubiS Edit: Changement tardif du nom du topic, outre le fait que les permissions de création des topic dans les sections internes et externes ont encore une fois subit des "irrégularités", merci à l'administration, un titre avec une date ça aide les nouveaux à s'orienter, au moins. C'est la vie. presents : eagle ( 3 places ) elandryl ( 2 places ) killou FC design ( 2 places ) emilie guymauve misscamping arno ( 2 places ? ) J. frac ninja | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 17/02/09, 06:34 pm | |
| J'ai hâte d'y être... je viens de revoir Black Hawk Down... j'ai trop envie de tirer comme un cingléééé | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 17/02/09, 09:52 pm | |
| Gothika et moi meme déclinons l'invitation (bien que très tentante) mais de toute façon, on reste connecté pour l'organisation de l'OP, et au moins une partie d'ici la (après monte d'un nouveau hop up sur le p90 de gothika et un canon de précsion)
++ | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 17/02/09, 10:47 pm | |
| Je sèche pour ce coup-ci. J'ai AnubiS en mon sein, si tu veux pas que ma grosse Bertha n'en fasse qu'une bouchée à la 0.25, faut penser à le récupérer mon cher Xeloss . | |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 43 Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 12:22 am | |
| - aoh a écrit:
- J'ai AnubiS en mon sein, [...]faut penser à le récupérer mon cher Xeloss .
En fait c'est le SentrY que tu as... Tu peux me le rapprteras la prochaine fois c'est pas pressé | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 12:27 am | |
| Oups me perd dans les noms.
As you want, il attend sagement tel le tupperware XXL qu'il est d'apparence. | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 07:29 am | |
| hello, moi je serai là !! avec 3 places et mon char de la mort qui tue :p greg | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 08:52 am | |
| Moi je sais pas encore ^^
Je vous tiens au courant d'ici là...
Ninj' | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 09:10 am | |
| présent aussi, avec le killou apparement. 2places de libres pour l'emport. | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 10:23 am | |
| Moi j'ai méga très envie de la mort qui tue de jouer ! Petit problème : je fêtes l'anniv' de Knut le samedi...Donc je serais peut être pas en état ^^ Mais comme j'ai envie de jouer (ça je l'ai déjà dis), de tester des grenades du commerce, de voir un tank se trimballer, et encore un concept de BBs's War par Xelloss alors je viens | |
|
| |
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 11:08 am | |
| Elandryl.... une petite place pour moi ???
si l'teuuu plééé !!! ^^ | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| Sujet: Re: Pataques ou Pas Taque Est-ce ? 18/02/09, 05:12 pm | |
| Oh oui que je veux du nersoft, dopé a la Generation Kill, et tester mon nouveau jouet...appeller moi inspector HARRYArno | |
|
| |
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 07:01 pm | |
| Ahhhh enfin une partie ou je vais pouvoir venir Dpuis le temps Je viens dimanche accompagné d'Emilie, donc possibilité de 2 places ^^ | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 08:16 pm | |
| Petite apartée qu'on mette les choses au clair.
Les parties ACU sont réservées aux membres ACU. C'est un premier point. Comme déjà dit 150 fois, on est gentils, on est pas bureaucrates, et on a pas de terrain fixe, donc on laisse un peu de mou, et on aime bien voir certaines têtes. Ce message n'est qu'à caractère informatif, mais je commence à en avoir ras la casquette de voir des gens imposer la venue de personnes extérieures à l'équipe, comme si de rien n'était.
Ce n'est en aucun cas dirigé contre toi FC, ni Emilie, mais simplement, ayez un peu de descence, et demandez si en tant que non membre ACU c'est éventuellement possible de faire participer à un évènement ACU une personne exterieure. Ca mange pas de pain, ça dénote un certain respect pour la communauté et les règles fixées, et ça fait travailler la politesse.
La réponse sera toujours OUI, suivant la très grande majorité des cas, mais ça le fait mieux de demander plutôt que de décréter une venue.
Ca m'agace au plus haut point de constater que certains ici (je ne te vise pas, c'est simplement l'occaz d'en parler) se croient chez mémé, ne songent pas à lire quelques règles élémentaires, pensent que c'est la fête du slip et que l'Airsoft Crazy Unit est un moulin dans lequel on rentre comme dans papa-maman.
C'est pas la première fois qu'on nous sort "Untel viendra", sans demander quoique ce soit, comme si c'était normal et qu'on est bien con de pas y avoir pensé, et pour certains qui se reconnaitront ça fait un bail qu'ils font ce plan débile.
Encore une fois, FC, ce sera toujours un grand oui, mais quelques-uns ici aimeraient bien qu'un effort soit fait, parce que eux ils en font.
Et le pire dans tout ça, c'est qu'il faut parler politiquement correct, de manière générale et générique, pour que ceux qui se sentent concernés réfléchissent sans pour autant se sentir vexés, ce qui n'est pas le but. Et que j'ai la nette impression que le message ne passe pas tant qu'on les pointe pas du doigt.
Voilà, c'était la minute chiante, hein, mais il en faut bien une de temps en temps, ça tombe sur toi mais si Kath m'avait dit que Def Bond viendrai ce dimanche sans demander l'avis de qui que ce soit, j'aurais fait la même remarque.
Je trouve ça dommage d'avoir à dire des choses si évidentes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 18/02/09, 10:21 pm | |
| Tite question : Je peux emmener Teddy (qui est déjà venu au GTA2 et qui était très cool ^^) et s'il reste une place de libre Franck pour qu'il essaye ? (Franck n'a jamais fait du le airsoft, mais il est très fort au concours de rot... comment ça ça n'a rien à voir ? et le tank d'EagleStrike ??? hein ??? son tank !!!) Si la réponse est positive, est-ce que ces 2 messieurs peuvent monter dans ton char FC Design ? (ils habites Nanterre et peuvent te rejoindre sur ton chemin ^^) | |
|
| |
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 19/02/09, 12:55 am | |
| hello everybody heu moi je veux bien être des votre par contre FC tu a petite place dans ta tuture pour moi plz ou quelqu'un d'autre merki. | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 19/02/09, 07:34 am | |
| Oui mon cher Erwan, par contre faut faire gaffe à pas ramener trop de gens extérieurs, vu que terrain pas à nous . Joker à priori tu irais dans une voiture avec un Eagle tout poilu dedans, à rejoindre au Quick de Clamart (je vais te donner le nom de l'arrêt). | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 19/02/09, 08:26 am | |
| mon char c'est du le airsoft !! et j'aurais un tit peu de place ^^ mais ne vous chargez pas trop !!! greg | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 19/02/09, 08:57 am | |
| Comme je l'ai dit plus haut, je ne sais pas encore si je peux venir, et risque de le savoir à la dernière minute... donc considérez dans l'immédiat que non. J'essaie quand même parce que les deux prochains week ends je serai au ski, donc bon, j'aimerai bien tirer quelques billes avant quand même (Si je viens, je serai en caisse avec trois places libres.) Ninj' | |
|
| |
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| |
| |
J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 19/02/09, 07:29 pm | |
| heu oui heu je vais faire un effort promis. Pour moi c'est plus simple que je prenne place dans la tuture de FC vue que l'on tous le deux sur colombes et pas loin en plus donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 20/02/09, 12:45 am | |
| Bon allé une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, j'annonce que mes 2 amis ne pourront se joindre à nous... ouais je sais vous avez tous les boules, mais c'est comme ça... non non pleurez pas les filles c'est pas de votre faute (enfin peut être celle d'E.Strike parce qu'il a des attitudes suspects avec les garçons ) Ils reviendrons peut être... si vous êtes sage 2ième mauvaise nouvelle, moi j'suis toujours partant pour viendre | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 20/02/09, 09:39 pm | |
| Edit du titre, m'étais complètement sorti de la tête. Dis donc les modos, au lieu de me laisser le sale boulot, un titre explicite sur les dates, c'est plus facile pour s'y retrouve quand on connait pas non? Ca marche aussi pour les usagers remarque. Ahlala les mecs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 21/02/09, 09:13 am | |
| J'ai fait une bûlaîîte, Larson (J'en mettrai un plus compréhensible la prochaine fois ) | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. 21/02/09, 01:08 pm | |
| Gracias camarade, ça permet aux nouveaux de pas s'y perdre . Mais c'est-y que le Xeloss il se sentirai un peu bien chez nous hein? Y a une grande tradition concernant les Guests, comme t'a put le voir il y a très peu d'heterosexuels ici, au nombre d'un ou deux, les femmes des joueurs tiens, le reste, c'est un vieux prétexte, on est sur un site de rencontre. Donc y a le calin dans un buisson pour fêter tout ça. Bah c'est vrai, faut pas se leurrer. Pour dimanche amusez-vous du le bien, et si y a des gens pas cool en face, déléguation pour se mettre d'accord sur des règles communes, et si ça passe pas, changeage d'endroit de jeu, y a tellement à explorer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. | |
| |
|
| |
| Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois. | |
|