salut à tous!!
Nom:comme les chaussures italiennes
Prénom:freeman, ou nico
T'es quoi dans la vie:oula c'est compliqué.... pour faire simple je bosse pour un constructeur automobile français ( à defaut de bosser chez ferrari ^^)
Comment as-tu connu le Nersoft:via le paint ball il y a longtemps, puis de nouveau grace au net puis à la tele.
j'ai toujours eu envi sans vraiment me lancer. ajoutez à ça un pote ( qui arrive sans tarder sur votre fofo) qui voulait aussi se lancer.. la motivation mutuelle ça aide
Comment as-tu connu l'ACU:merci Kath! moins de 24h apres mon inscription sur FA j'avais un MP et de fil en aiguilles j'ai eu pas mal d'info et de conseils de ça part.
Style de jeu:sniper d'un jour, sniper pour toujours!!! enfin le jours ou j'aurai un snip... comme m'a conseillé Kath, avant de se lancer dans le sniping il faut se rendre compte de ce que cette pratique comporte comme avantages et inconvégnants.
Meme si au fond de moi je sais cque je veux, j'écoute toujours les bons conseils
Répliques possédées, ou bientôt: j'ai un M16 SPR Dboys et un AEP M92 double eagle. peut etre un jour un sublime snip
Tenue:oula pour commencer un bon treilli made in decathlon (camo woodland)
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel:étant donné la vie de famille je pense rester occasionnel.... pour l'instant
Film préféré (attention, question piège):heu.... yen a baucoup... le soldat ryan, platoon, bref tt les films traitant de la 2d guerre, du vietnam, etc. coté série : band of brother (
), stargate et tout plein d'autre encore!!!