| petit coucou de waikiki en mode Californian' style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 02:47 am | |
| hey la team c'était juste pour vous faire un kikou de la californie avec une petite photos que j'ai fait hier. J'ésper que tout va bien chez vous et que yaura une partie pour mon retour! Bye all ! | |
|
| |
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 06:50 am | |
| yeah waykiki in da hooters !!! elle est trop top cette chaine de resto j'ai fait celui de NY, LA, san fransisco, et tant d'autres et j'aime toujours les nanas à poil enfin presque :p tu diras bonjour aux gay, hein ma cochonne ( et oui, san fransisco c'est à 85% gay, ou presque ) enfin ça m'étonne pas que t'y sois quoi lol amuse toi bien greg | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 08:48 am | |
| Et dors aussi, t'as vu tes yeux ? Je comprends mieux les lunettes noires de la première photo ^^
Profite du soleil, saloooooo !
Ninj' | |
|
| |
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 09:10 am | |
| et ramène nous des répliques et du matos RS des surplus là-bas !! on te rembourse après :p greg | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 09:18 am | |
| Je t'envoie la vaseline pour la fouille rectale qui t'attends à l'aéroport, si tu suis les bons conseils de tonton Eagle Ninj' | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 09:20 am | |
| tu rigole ou quoi ? une fois je me suis ramené un PGP avec les sparclettes de co² et un PM7 dans la boite et ils m'ont rien dit à l'aeroport !!! j'ai passé la sécurité et tout la douanes et tout le tralala ( à LA ) et c'est moi qui suis allez les voir pour les CO² et tout ^^ greg | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 10:16 am | |
| j'ai failli en avoir besoin a l'arrivé de la vaseline mais finalement mon cul devais pas leur plaire a ce point ^^
Edit: les lunette c pour le style et aussi le soleil a la base ^^ . | |
|
| |
arno <=Chacals Corps=>
Messages : 174 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Chatenay-Malabry
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 06:36 pm | |
| Salut pascal j'espere que tu passe de bonne vacances... bon quand tu rentre tu verra sur MSN tu as un petit virus... | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 07:08 pm | |
| Bon Pascal, puisque tu fait le kakou, tu le fera jusqu'au bout: Tu m'écume au moins 5 surplus, et tu me choppe autant de petites pièces de M4 que tu trouve, pas des pins ou des vis hein, je veux des grips, des carry handle, des bolt releases, des catchs aussi, tout plein, des charging handle de toutes les formes. Va aussi falloir que tu choppe un permis d'exportation de matériel de guerre, mais ça c'est secondaire, si tu as le pot de vaseline c'est l'essentiel . Non franchement, si tu trouve des piècettes RS sympa et que t'en rammène, il est possible que je t'en rachète, mais trouves-m'en des bonnes, pas un set de vis émoussées quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 07:11 pm | |
| moi qui ai demande en premier !! moi je veux un MICH TC-2000 avec couvre casque ACU et tout en RS ^^ sinon un combat shirt "tight" en ACU aussi :p et une M249, mais une vraie greg | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 20/02/09, 07:21 pm | |
| Et dors un peu aussi, c'pas avec des yeux de Jeannot Lapin sous Amphet' que tu vas pécho la girl en photo | |
|
| |
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style 21/02/09, 12:41 am | |
| @arno t'inquiete pas c'est toi qui as le virus moi j'ai pas clické dessu :p @les autre les surplu j'en est vu yavai des ACU mais faut allé dans un gun shop pour le reste je verrais si j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou de waikiki en mode Californian' style | |
| |
|
| |
| petit coucou de waikiki en mode Californian' style | |
|