|
|
| The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation | |
|
+16H1N1 Pti Nico broux MissCamping Ptit Alex Elandryl frac Waikiki Jibius Ninjavert Kath. Guymauve Little Snake eaglestrike Tanguy aoh 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
aoh Freelance
| Sujet: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 06:32 pm | |
| Voilou, c'est près de Metz et c'est le 1,2,3 Mai 2009. Les inscrits: 12 grands fous Kath Aoh Eagle Ninja Frac Little Snake Gothika Guymauve Elandryl Tanguy 12 Omar Nicolas
Accompagnant: Laurine.
Yann, Kath, Grand Nico et moi même avons participé à Earth Crisis, sur le même terrain. Il nous faut environ 2h de marche pour faire un bout à l'autre. Ambiance desert, forêt, roches, cailloux, dunes de cailloux, de sable, avec usine derrière.... Un des meilleurs terrains que j'ai put voir et sur lequel j'ai pratiqué. Aussi une de mes meilleures parties, sur le plan humain et airsoft, grâce à l'équipe organisatrice, les G.A.E. Cette année il n'y aura point de Earth Crisis II, mais un Battle Amnéville II. On avait décliné le premier, vu qu'on était pas sur de s'y plaire, mais pour le 2ème opus je pense que ça pourrait le faire... D'abord, le terrain: http://picasaweb.google.fr/Nifreaks/EarthCrisis#(Mais mais mais, qui c'est ça?!) Nuff said? Leur règlement: - Citation :
- REGLEMENT PARTICULIER
- Puissance limitée à 350 fps. SNIPERS : Puissance limitée à 400 fps. (Marquage jaune) 450 fps. (Marquage rouge) à la responsabilité du joueur
- Grenades et fumigènes vendus dans le commerce autorisés. (Grenades out à 2m autour de l'impact : FAIR PLAY)
- L'arbitre à toujours raison, et même quand il a tort.
- Masque intégral vivement conseillé, porteurs de lunettes, c'est votre responsabilité.
- Tir a bout portant (moins de 5 mètres) interdit!
- Tir a la somalienne interdits !
- L’accès aux parties est strictement interdite aux mineurs.
- Le passage au chrony est obligatoire, les répliques seront baguées.
- Une équipe de secouristes brevetés sera présente sur place.
- Les règlements propres à chaque scénario sont déterminés (cf. scénario parties) Un briefing rappelant celles-ci sera effectué avant chaque début de parties. Une copie des scénarios et du règlement vous seront également remis dans votre package d’arrivée.
- Dress Code : gardez votre identité de team, des brassards vous seront remis. (pour le scénario Oies sauvages, n'oubliez pas de vous munir de chechias ou turbans de miliciens)
L’airsoft est un jeu basé sur le fair-play et la responsabilité des joueurs, ce sera donc à chacun de respecter scrupuleusement ces règles. Ceux qui ne le feront pas se verront exclus de la manifestation.
L'organisation à souscrit une assurance responsabilité civile chez GAN assurances.
Leur Battle 1 laissait entrevoir des limites vraiment trop élevées, c'est corrigé et c'est rassurant. Je ne sais pas ce que donne l'organisation, certains ont connus Yerres avec les Tods je pense pas que ce soit aussi bien cerclé . Notre Earth Crisis quant à nous était au poil à ce niveau là, mais l'équipe qui organisait est cette fois participante. Je vais aller voir un peu chez eux pour tater. Petit hic: 40€. Bon, c'est pour les 3 jours, et: - Citation :
- Un camp de base sera établi avec à votre disposition :
Camping, Electricité (prises françaises, pensez a vos adaptateurs) , restauration, buvette... Le camp de base se situant à 50M du Snowhall, toutes les commodités du Snowhall seront à votre disposition
possibilité d'arriver le jeudi après-midi.
UN SNACK ET UNE BUVETTE SERONT A DISPOSITION AU CAMP DE BASE
Bière, Cola, Soft, Eau 2€ Café 1€ Sandwich 3€ Petit déjeuner (café + vienoiseries) 2 € - Citation :
Soirée Samedi soir: Le samedi soir, grand repas au snowhall, à 50M du camp de base ! :
Buffet d'entrées à volonté Pizzas Desserts à volonté
eau, 1/4 de vin par personne, café.
*Les consommations supplémentaires seront payantes au restaurant le chalet et au bar la station.
Un concert Rock sera organisé sur place, tombola...
*Les consommations au bar seront à votre charge
http://www.snowhall.fr/bar.htm http://www.snowhall.fr/restaurant.htm
Bon, autant le dire de suite, il me semble qu'ils y aura des gogo danseuses. Moi c'est pas mon trip, je paye pour faire du soft, si je veux voir un corps se mouvoir, je demande à Eagle, ou frappe un vietnamien. Donc rien n'empêche ceux qui veulent regarder le spectacle de regarder, et les autres de rester entre gens bourrus et mal lavés, comme chacun de nos dimanches. Il y a 200 personnes déjà inscrites, visiblement y a encore de la place. Alors, 250 joueurs de ces environs, ça n'est pas 250 joueurs d'IdF. Lors de Earth Crisis, les seuls comportements un peu limites, et égoïstes, venaient....d'équipes d'Ile de France . Faut le faire. J'ai confiance, il y aura des équipes Belges et Allemandes, et l'airsoft à l'Est de la France est vraiment très convivial. Comme nos dimanches ACU . Kath a flashé sur le 2ème opus, je doit dire que ça m'intéresse grandement, 3 jours pour 3 scénarios différents, avec brassards donc identité de l'équipe maintenue. On a payé 25€ pour deux jours, un samedi entier, et un dimanche jusqu'à midi. La c'est vendredi, samedi, dimanche, avec nocturne. 3 jours, c'est beaucoup, mais ça vaut le coup, puis c'est pas du milsim, les heures de jeu sont de 10h-18h30 environ, avec pause manger il me semble, comme l'année dernière, et les nocturnes sont pour ceux qui dorment la semaine. Donc coté physique, pour le coup ça va courir, mais au rythme que vous voulez. Cloture des inscriptions : 1er Mars. Attention, ça suppose 40€, un peu de matos de camping, la bouffe, le transport (covoiturage 10€/personnes sur site covoiturage.fr, train 30-50€ l'aller ). 3h de voiture, 1h30 en train. Aoh's Industries dit: "Ca vaut le coup". "Yes, we can super beaucoup!"
Dernière édition par aoh le 26/03/09, 12:34 pm, édité 5 fois | |
| | | Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 06:58 pm | |
| Sa alaire trop bien c trop tentant je vais voir avec les autre Tango Tanguy
Dernière édition par Tanguy le 10/02/09, 07:34 pm, édité 1 fois | |
| | | eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 07:11 pm | |
| moi je suis partant je vérifie juste les dates et je confirme derrière vais voir avec les autres de yankee greg | |
| | | Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 07:37 pm | |
| cela me tente énormément et ma copine aussi, on regarde avec nos chefs respectifs et on tiens au courant. Nous irions en voiture donc possibilité de ramener du matos pour ceux qui prennent le train on confirme de toute facon | |
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 07:42 pm | |
| voiture pour moi aussi donc ça devrai gérer niveau transport suis tout excité à l'idée de faire cette OP greg | |
| | | Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 08:18 pm | |
| Je bien envie moi zaussi ^^ Faut déjà voir si j'ai un nouveau boulot et donc si je pourrai m'absenter pour pouvoir aller à cette OP. Si covoiturage il y a alors moi bien vouloir ! Moi avoir tente aussi ^^
Dernière édition par Guymauve le 14/02/09, 09:18 am, édité 2 fois | |
| | | Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 08:27 pm | |
| Je précise que le 1er Mai, bah c'est férié, donc pour beaucoup, pas de taf, et week end de 3 jours! | |
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 08:30 pm | |
| moi perso je serai tenté d'y aller le jeudi soir ... pour être tranquille et d'être sur place tôt greg | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 08:31 pm | |
| Ca m'tente aussi... Faut que je vois si j'peux gratter un jour de congé quelque part... avec mon mois en Australie qui se profile au loin, c'est pas gagné mais ça devrait le faire. Je check et confirme d'ici deux / trois jours Ninj' | |
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 08:38 pm | |
| tu travail les jours férié toi ? c'est bête :p greg | |
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 09:08 pm | |
| Non, j'ai juste pas regardé le calendrier pour voir quoi tombait quand ^^ Bon ben normalement ça devrait pas poser de problème... Mais il est possible que je n'aie plus de caisse d'ici là. Et ma tente est à Grenoble. Pour le reste, j'suis chaud Ninj' | |
| | | Jibius ==> ACU's member <==
Messages : 162 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 35 Localisation : clamart 92
| Sujet: jibius 10/02/09, 09:22 pm | |
| Pas dispo , je pars avec des potes en bretagne pendant tout le week end et c'est prévu depuis septembre Sorry team Tango et tous les autres. | |
| | | Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 10:22 pm | |
| Bon moi si tango est de la partie je dirai que faut un opérateur radio donc je vien ! Attention 3 jours de dimanche sa va le faire sa! | |
| | | frac ==> ACU's member <==
Messages : 160 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : Paris 17éme
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 10/02/09, 11:25 pm | |
| ploplop, et oui voila je suis de retour :p alors moi sa me tente bien un tite op sans pression (pas comme a yerre :p) avec du la ACU en pagaille ! | |
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 09:19 am | |
| Je pense qu'il faut vite s'inscrire mais je préfère être sûr d'être covoituré avant de m'inscrire ^^ (ce serait con ^^). | |
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 09:22 am | |
| frac, tu viendra à l'op si tu reviens jouer avec nous un peu avant :p et je pense qu'il serait judicieux d'investir dans des grenades juste pour l'op ... parce que un rayon de 2m d'action par grenade pourrai nous sortir de pas mal de mauvaise situation ^^ mais ils acceptent que celle du commerce donc voila petit idée en passant greg | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 09:44 am | |
| Pour y aller faut voir combien sont motivés, voir combien de voitures y a disposition de chez nous. Moi j'ai la carte 12-25 donc pour le train ça me dérange pas. Y a souvent des gens qui font Paris-Metz, surtout pour jeudi qui est la veille du jour férié, donc la dessus pas de soucis à avoir. De toute façon on voyagera par groupes de 2 pour les gens covoiturés par un inconnu. Et on s'organise ça tous ensemble. Faut voir combien pourrait couter une location de grande voiture pour 4 jours à 4-5. @Les gens: Donnez votre réponse d'ici le 16 Février, qu'on puisse organiser l'envoi des inscriptions. 10 inscriptions paypal = 1 offerte. Niveau tente, il est possible de s'en faire prêter, doit y avoir pour au moins 11 places de tentes prêtées par des bonnes âmes. Pour vous donner l'eau à la bouche, le soir c'était feu de camp autour de nos tentes, on faisait griller notre bouffe, à se taper des vieux trips sous les étoiles. Le matin, c'était réveil pour ma part avant tout le monde, torse poil, à marcher dans un desert de sable sur 150m pour aller me brosser les dents et faire mon pissou du matin, sous le soleil naissant, les boots pas lacées. Pour cet opus par contre je crois pas que notre zone neutre sera dans du sable, dommage, c'est tellement fun... Pour le moment: Kath Aoh Eagle Ninja Frac Little Snake Gothika Pascal Guymauve Tanguy?@Eagle: Ca peut être fun les grenades en effet . | |
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 09:56 am | |
| pour les grenades pas trouvé moins chère que 3.90€ par grenade ... donc a voir... peut être que si on en commande plusieurs on peu avoir un prix ^^ et moi je go en voiture le jeudi soir il y aura surement broux jeremy et deagle avec nous et greg à une grosse voiture donc 5 bonnes places et moi ou jeremy 4 bonne places en tout après une location couterai plus chère que de prendre nos voitures je pense mais je vais regarder ça ^^ le train ça me fait chier, être dépendant de la SNCF ... puis quoi encore :p greg | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 10:05 am | |
| Mais on y va tous le jeudi soir Eagle, tu crois qu'on va faire une partie à Clamart? Ils parlent de grenade airsoft? J'ai pas vu si on pouvait utiliser des pétards aussi. Ou des vraies. | |
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 10:25 am | |
| Niveau matos sur place (tente tout ça) y a pas de souci pour moi, je peux sans difficulté emprunter ce que je n'ai pas sous la main à des potes.
Niveau transport par contre, comme il est potentiellement probable que je n'ai plus la voiture (putain de contrôle technique) ce serait pas mal qu'on organise les transports assez vite (genre qui va comment avec qui) histoire que ceux qui vont en train puissent prendre leurs billets 2 mois à l'avance et bénéficier du meilleur prix, carte 12/25 ou pas.
Pour les grenades oui, j'ai trouvé la phrase du règlement un peu confuse, vu qu'on parle d'un rayon de 2m et qu'on sort au fair play, un pétard suffirait potentiellement largement... (Avec le risque que tout le monde balance des pétards par paquet de 10 et que ça devienne ingérable, je suppose)
Bon en tout cas, j'en suis ^^
Ninj'
EDIT : Quand ils parlent de prises électriques à disposition, je suppose que ça veut dire qu'on pourra potentiellement recharger nos batteries ? Ou il vaut mieux prévoir de tenir 3 jours full sans rechargement ? (J'ai dû mal à estimer la durée de tenue de mes batteries) | |
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 11:59 am | |
| les grenades utilisable sont celle achete en commerce donc je ne pense pas que des petards soit bon ... et pour le transport on voit ça rapidement ^^ et on prendra nos chargeurs de batteries moi je sais qu'avec ma 9.6v 3300mAh je tiens tout un weekend mais le dimanche elle est fatiguée donc 2 batteries d'au moins 2000mAh mini et idealement 1 de 3000mAh et 1 de 2000mAh apres niveau billes on fera une commande groupé sur speedgames ( je conseil 3 x 3000 BB's ) greg | |
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 12:05 pm | |
| Sinon je peux y aller à Speedgames... Je mets 30 min en train pour y aller ^^ c'est à côté de chez moi | |
| | | Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 12:11 pm | |
| Moi je suis mega up et comme dab 2 à 4places dispo. J'hésite à en parler a killou de peur qu'il métripe parce qu'il pourra pas venir.
Moi je viens ca me tente bien ! Je confirme pour killou et pour les places dispos. | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 12:17 pm | |
| Ils précisent pas si grenade = grenade airsoft seulement ou pétards ou les deux. Ou alors j'ai mal lut. Y a des groupes électrogènes sur place, par contre ça risque d'être la queue pour recharger, et laisser ma batterie sans surveillance très peu pour moi. Remarque, c'est rechargement d'une heure ou deux, donc ça va encore. De toute façon moi ma batterie je la recharge qu'une fois tous les un mois et demi, j'ai le temps. | |
| | | frac ==> ACU's member <==
Messages : 160 Date d'inscription : 04/08/2008 Age : 37 Localisation : Paris 17éme
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation 11/02/09, 12:52 pm | |
| - eaglestrike a écrit:
- frac,
tu viendra à l'op si tu reviens jouer avec nous un peu avant :p t'inquiète pas, maintenant je suis là tout les dimanches comme avant :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation | |
| |
| | | | The Battle 2, AMNéVILLe POWA!!!! 1,2,3 Mai 2009 et organisation | |
|