Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)

Aller en bas 
+16
MAVERICK
frac
H1N1
Guymauve
Michaels Corvin
Ninjavert
eaglestrike
Tanguy
Waikiki
Kath.
Little Snake
Elandryl
aoh
Laureen
Jonytoon
Hoot
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime03/05/09, 05:46 pm

Bon ben voila...je suis le premier à feedbacker...

Très bon week end dans l'ensemble, malgré les nombreuses plaintes concernant les joueurs asmatant à 5m...les highland et les joueurs pas fair play pour un sou..."Quand t'es OUT tu dégages de la zone!" alors que le mec est encore en train de nous vider son chargeur dessus...Malheureusement ce type de situation s'est bien trop souvent passé à mon gout! Sinon, heureux d'avoir gravi Hambourger Hill! Je suis particulièrement déçu par le comportement particulièrement inconscient de certains joueurs(les fusées éclairantes dans arbres et le fumigène dans la tente...pour ne citer que ceci...).

Personellement, j'ai largement préféré les parties de ce dimanche aux 2 autres...Pas de longues rafales...que du bonheur! Une joie aussi d'avoir joué avec les ACU!Très sympathique aussi la tentative de sauvetage du VIP en compagnie de Pim(qui était avec nous?c'était pas le sosie de Sunken?)

En tout cas, un grand merci à Galaxian et ses accolytes pour son invitation, l'organisation, les infrastructures et les parties!

En bref, un très bon week end entre potes!

2 reportages ont été tournés, un de TF1(tourné vendredi) qui n'a jamais été diffusé et un de France 3(tourné ce matin)qui est passé à l'édition locale(http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920&video_number=0)
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime03/05/09, 06:57 pm

Ba moi j'ai rien a feedbaker vue que j'étais pas la mais je vais
quand même vous avouer ma grande déception de ne pas avoir pus venir

j'ai compensé par du paintball avec 12 potes (Partie plutôt simpa mais dommage que sa ne soit pas été avec vous)

vous auriez pus voir mon magnifique OUTage de tout une équipe a moi tout seul !!! 1 vs 5 dont 2 PAN ! t'est OUT !

donc encore 2 semaines a tenir en mode MANQUE de AIRSOFT avec les ACU ! Crying or Very sad



JONY be good... over and out !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : levallois

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime03/05/09, 07:46 pm

J'ai passé un très très bon week end, même en étant non joueuse.

Merci a tous c'etait vraiment sympa.

bisous a bientot

Lo
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime03/05/09, 08:38 pm

Un peu creved mais très content pour ce qui est du trip interne, as usual.
J'espère que cette première OP pour certains vous donneront envie d'en voir des plus....magiques.
lol!


Deux regrets, un 12 désagréable et ensablé, mais qu'on aime toujours of course, et Guillaume qui part comme si on était de la merde.
Ca fait toujours plaisir.

Pour ce qui est des infrastructures/organisation, ça devait être passable pour 100 personnes, mais pour 350-400, plus d'expérience et moins de bling-bling-pailettes aurait été un grand plus.

Je regrette pas du tout l'investissement, autant l'OP que le voyage, on a put y rencontrer des gens formidables, dont les amis à Vark avec qui on tombe d'accord sur tout, et par-ci par là quelques connaissances vraiment sympa.

Feedback plus complet bientôt, d'abord je retire cette crasse qui pèse aussi lourd que ma Ciras.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 07:22 am

Pour ma part ce fut un bon WE !
Rude et pas reposant du tout mais un bon WE dans l'ensemble puisqu'on a pu se promener en forêt et tirer joyeusement de la billes tous ensemble ^^

Au final je ne surprendrais personne en disant que la meilleure partie fut celle de dimanche aprem avec nos amis moselloix (si je me suis trompé sur l'orthographe : tongue ).

Comme toujours de la répliques démontées à l'arrache, un grand nico toujours aussi crazy Wink
une ambiance so ACU qu'on apprécie tant ^^


On retiendra la grêle qui a servi pour la douche du vendredi soir ... ce fut vivifiant Very Happy
Les "arbitres" .... les belges qui font plus la fête que du le airsoft..... les rafales de "quelques secondes", bah oui 20s on peut aussi appelé "quelques" secondes, surtout le fait que les 15 dernières secondes étaient généralement à vide ....

Pour ma part ça me donne bien envie de réitérer sur d'autres OP mais pas aussi grosse ou bien mieux encadrés.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 08:25 am

Personnellement ce fut un week end avec des hauts et des bas. Je m'explique
- Un terrain de malade, de très bonnes parties et une ambiance toujours nickel avec les ACU.
- Les moins, du froid, de la poussière et des cailloux par terre.

Une petite mise au point, Je suis parti sans vous attendre car :
- J'étais prêt
- J'avais froid
- Je n'ai pas aimé me faire envoyer balader parce que je demandais si la partie étais bientot finie et parce que j'ai rappelé qu'il y avait tout le camp à ranger.

Donc je te rassure Alvaro, non, vous n'êtes pas de la merde (je ne serais pas venu à l'OP avec vous si je le pensais)

Allez, on en reste la et pour finir sur une note positive...

CHANTAAALLLL ... A POIIIILLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 08:35 am

En passant naid les photos / vidéos qui ont été faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 08:38 am

Ben entretemps vois-tu, nous nous étions tous mis d'accord pour faire une dernière partie, et qui plus est partir à 17h30-18h.

Tu avais froid, et envie de partir, et tu es parti, et tu as bien fait, mais la prochaine fois, très franchement, tu éviteras de prendre le talkie pour nous rappeler que rien n'est rangé, et que je cite "je vous rapelle qu'il y a 350 bornes à faire".

Que tu ne joues pas depuis 24h parce qu'attendre te fait chier, c'est ton soucis et ça le reste, moi le mien c'est que tous s'amusent, et c'est surement pas parce que toi avait froid, qu'on aurait privé ceux qui jouent de cette dernière formidable partie.

C'est valable pour hier, et ça sera toujours valable.

Au final, ils sont tous arrivés après la fin de partie trois quart d'heure après ton coup de talkie, on a rangé, on a papoté avec Vark en prenant quelques contacts, et on est parti à 17h45 sans forcer, et personne ici voit ou est la faute.

Donc tant qu'on me prend pour un con, ou qu'on dit de la merde, ou pire, qu'on nous rappelle des choses qu'on sait déjà pour contenter quelqu'un qui veut être prêt 3h avant, j'envoie balader si on est pas capable d'exprimer sa pensée sans faire croire qu'on nous prend pour des rigolos, et surtout vas surement pas t'imaginer que parce que ça passe avec certains un peu trop gentils et conciliants, que moi je vais laisser passer.

C'est surement pas en partant comme un voleur, et sans dire au revoir, qu'on s'aide pour expliquer son coup de talkie, crois moi.
C'est con, et c'est pas correct vis à vis les autres, c'est tout, faut s'en rendre compte simplement.
Sujet clos.

ps: Et puisqu'on est sur les sujets qui fâchent, et que j'ai eut confirmation que durant le voyage, tes phrases du genre "Le prochain qui parle c'est mon poing dans la gueule" je pense que tu vas soigneusement te les garder pour toi, ça vole aussi haut qu'une Chantal habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 11:09 am

J'ai vu le reportage de FR3, sympatique, pas de gros partis pris style des méchants enfants qui font la guerre et veulent tous vous tuer.
Jolie remise en place des termes employés POUR UNE FOIS, on dit réplique et pas arme out et pas tué etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 11:25 am

My turn!


Alors de mon côté, ça c'est bien passé, surtout entre nous.

Les parties étaient moyennes, bizarrement organisées, avec des règles mouvantes, mais j'ai quand même eu de purs moments trop tripants.
Premières parties avec mon équipement aussi, gilet + GBB, avec au début une seule envie, retourner dormir dans la tente tellement j'avais chaud, et puis au final, c'est plus que pratique tout ça!

Je déplore grannnnndement le fait qu'on ne pense guère aux présences féminines dans ce genre de trucs.
Certes on était qu'une dizaine, mais y'en aura jamais plus si rien n'est prévu, même pas un peu, pour un confort minimum (genre au moins une douche et des chiottes quoi).

Certaines choses promises n'ont pas été là, mais bon...

Enfin bref, malgré tout, jme suis bien amusée, et le dernière partie était la meilleure!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 11:33 am

Juste pour vous dire que sa avais l'air enormous et que j'ai vu tangy sur le reportage de fr3 et un peut toute lequipe sur les photo en lien sur le forum de l'op ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 11:43 am



Dernière édition par Tanguy le 04/05/09, 05:14 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 11:54 am

je parlais de nos photos à nous tanguy Wink
sur les photos des soulards il y a des photos de notre campement, pour rappel ces derniers étaient nos voisins, le camp autour du van bleu.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 12:13 pm

hello hello !!!

bon ben voila ! je suis propre ( et oui !! ) je me suis reposé ( dodo de 23h à 6h et de 9h à 12h Very Happy ) et maintenant faut faire le coté nul ... ranger les affaires, nettoyer, entretien des répliques et tout

mais ça en vaut largement la peine !!

certes les parties étaient un peu bizarres avec des règles qui changent suivant le sens du vent, des highlanders ( inévitables bien sur ) et des comportements peu digne du monde l'airsoft, mais dans l'ensemble, grâce à notre cher et tendre équipe, j'ai pu passer un très bon weekend !!

j'ai même volé une voiture :p hehe mais chut hein !

par contre j'ai découvert que la m249 c'est bien, mais je suis trop faible pour vraiment jouer avec ... trop lourd au bout de 2/3h de jeux ...

et le stubby qui passe à 420fps alors qu'a la dernière partie j'étais à 375fps ... et même en changeant de ressort je passe à 430fps ...

yahoo ! donc je m'occupe de tout ça pour être dans nos normes

et puis bon, c'est pas pour faire mon 12 mais heu ...

ok je me tais :p c'est vrai que 12 tu étais un peu désagréable ( mais sans plus et tu devais avoir tes raisons ) et oui on t'aime quand même Very Happy

et je rejoins al dans ce qu'il dit en ne comprenant pas trop pourquoi little tu es parti un peu à l'arrache, j'étais un peu déçu et surtout parce qu'on avait décidé qu'on partait vers 18h et qu'on était tous d'accord, mais je peux comprendre que tu voulais partir ... mais pas dans ces conditions

enfin bon, j'espère que tout le monde est bien rentré ? heureux surtout !! vous allez me manquer ! revenir à la vie de tout les jours c'est nul ...

la prochaine OP on s'organisera un peu mieux, j'ai trouvé que c'etait un peu à l'arrache, même si tout c'est bien passé, mais il manquait quelque chose :s

bon je continu plus tard, j'ai tout plein de choses à faire

merci à tous pour ce super weekend et à bientôt !!

this is godfather, over and out

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 12:31 pm

Hum... bon. Bien.

Alors, mon feedback :

Un très bon souvenir, aucun regret d'être venu même si quelques points noirs ont un peu gâché le plaisir de jeu...

Un départ laborieux, à la bourre (pour changer), ponctué d'allers-retours avec un Ninja qui oublie son portefeuille et s'en aperçois en arrivant chez Aoh... puis un Aoh qui oublie d'éteindre le fer à souder et s'en aperçoit en arrivant chez Ninja... puis un Aoh (décidemment) qui oublie ses boots et s'en aperçoit en arrivant... au beau milieu des bouchons :p

Finalement, une arrivée en pleine nuit, crevé, sur ces putains d'autoroutes de l'Est pas éclairés, et un débarquement sauvage au milieu d'une horde d'ACU en train de lutter pour monter le campement au milieu de la nuit ^^

ACU Style !

Au global, un terrain vraiment super, quelques moments très intenses dans les parties (la prise du village au début, la défense d'Hamburger hill, mon errance dans les bois après vous avoir perdus lors des oies sauvages...), mais beaucoup (trop) de caffouillage de la part des arbitres / orgas (les règles qui changent d'une équipe / partie à l'autre, aucun "réel" arbitrage, pas (ou peu) d'encadrement, etc. et beaucoup de mauvais esprit chez certains joueurs : bourrinage de rafales interminables, higlanderisme, râlage, je-me-la-pétage-grave, etc.

Heureusement qu'on était entre nous pour garder la foi, le fun et l'ambiance bon enfant qui nous est chère Smile

Pas mal de problèmes mécaniques aussi, bien relous : une Sopmod qui n'a même pas voulu essayer de marcher pour moi, un P90 qui m'a fait un ou deux râtés avant que j'identifie le problème, la M4 de Frac qui a fonctionne en courant alternatif : un coup elle marche, un coup elle marche pas, le SCAR de Grand Nico qui tire à 127 FPS (miracle ^^), etc.

Quelques blessures : Grand Nico qui nous fait son coma spasmofile après la prise du village, Gothika qui devrait envisager de se racheter une cheville qui marche, Alvaro qui se fait pondre des larves d'araignée dans le bras...

Quelques imprévus : une OP en baskets pour Al (yeah, absolut Geardoooo man ! ^^), pas de couvert donc des mangages de raviolis au Lagiole de chasse ("spécial sanglier") pour moi, des cuisages de saucisses à la pince rouillée pour Al, et du cancer en sachet avec les marshallows grillés pour tous ceux qui n'en veulent :p, et ne parlons pas de Frac et Grand Nico qui viennent sans sac de couchage alors qu'il fait juste moins 20° la nuit. (contre 40° la journée, vive les chocs thermiques)

Sans oublier le meilleur :

Ninj' : Al, t'as les clés de la multipla ?
Al : Ouais, dans la voiture.
Ninj' : Euh... celle dont je viens de claquer le coffre ?
Al (relevant la tête, l'air inquiet) : T'as fermé le coffre ?
Ninj' : Oups. Ben euh... Kath a le double non ?
Al : Kath, t'as le double des clés de la voiture ?
Kath : Oui, dans la voiture.
Ninj' & Al : ...

Mais bon, hein, ACU spirit ! Ca nous a permis de découvrir le passé sombre et louche d'Eaglestrike, qui vole les voitures comme pas deux, et de nous exercer le lendemain matin à voler la voiture d'Alvaro ^^ (Record personnel de 2 secondes pour faire sauter le verrou :p )

Moralité : A défaut d'avoir un cerveau, toujours penser à prendre un cintre dans son packetage.

Quelques grands moments de solitude, comme lors des oies sauvages...

Je spot un ennemi en haut du ravin que nous sommes en train d'escalader. Grands gestes pour le désigner à mes coéquipiers, Aoh qui répond, grands gestes qui veulent dire (je suppose) "on va continuer pour les contourner, toi et Elandryl vous grimpez et vous les prenez à sec avec du gravier."

Elandryl et moi en formation, tac tac, hop on escalade. Rampant dans la terre tels deux lombrics en ACU.

Ennemy spotted.
Engage.

Echange de billes, Elandryl riposte.

AKAKAKAKA

Le doux bruit de la Sopmod au coin du bois.

Out !

Merde, ça venait pas du bon côté. Relevage de tête du sol crasseux : un Elandryl qui sort, bras en l'air. Je rampe derrière le rocher où je m'étais jeté, hop hop deux mètres plus loin, dressage ninjesque, une silouhette sur la crête :

WAC WAC WAC

Claquement sec du P90 de Gothika.

Out !

Ah ! Bon côté ce coup-ci, l'hostile sort.

Je me retourne pour crier MEDIC ! espérant voir débarquer Kath et son déhanchement sensuel, mais personne. Disparue. Avec tous les autres.

Je me retourne de l'autre côté. Elandryl ? Disparu aussi. Merde !

Du bruit sur la crête.

Tac Tac Tac ! Sifflement d'air à mes oreilles. Rocher. Plongeon. Riposte.

WAC WAC WAC

Des rafales, plusieurs. Des voix. Des bruits de pas. On décroche.

Dégringolage de falaise, course, les branches qui fouettent le casque. Sauve ta peau Ninj' !

De retour en bas de la falaise. Toujours personne. On se tapit dans l'ombre, au bord de la route. J'attend un peu, remonte. Toujours de l'activité ennemie, zone imprenable. Je redescend.
Ah. Un type, planqué sous une Gillie au bord de la route. Il a un brassard, c'est une oie sauvage, comme moi. Signe discret. On se rejoind.

- J'ai perdu mon groupe, dit-il.
- Idem, on a été séparé. T'as pas vu passer des mecs en ACU ?
- Nan.

D'autres types arrivent.

- Vous avez un médic ?
- Je la cherche, réponds-je distraitement.

Peu à peu, un petit groupe se reforme. Pas mal de mecs sont out en quête d'un médic. Je prends le talkie : plus de piles, mais avec un peu de chance ça suffira.

- Ici Ninj', est-ce que quelqu'un m'entend ?
- C'est Guymauve, ouais je t'entends Ninj'.

Vivants !

- Guymauve j'ai plus de batterie dans le talkie, je suis là où on s'est perdu à vous.
- ...

Merde, le talkie c'est coupé !

Je réessaie, même inidcation. Le talkie recoupe avant la réponse. Cinq minutes après, aucun ACU en vue. Va falloir gérer avec les nouveaux. En formation, tous les valides se regroupent : on est cinq ou six. On attaque l'escalade en ligne. Objectif : Prendre la route, plus haut.

Quatre gars partent sur la droite. Ils engagent l'ennemi plus haut. Je me faufile tout droit, rampant dans la terre, pour arriver à la gauche de nos assaillants.
Plus loin à ma gauche, le sniper progresse mollement sous sa gillie.

Le combat à droite fait rage, plusieurs Out.

J'arrive à hauteur de la route, plusieurs ennemis passent sans me voir : ils sont out. Coup d'oeil à droite : un barrage occupe la route, l'accès paraît imprenable et nos gars se font canarder d'en haut. Allez, on tente.

Je bondis au milieu de la route, façon Chuck Norris, le P90 à la main.

Personne ne m'attendais, je devine les regards ahuris des gars qui me voient du coin de l'oeil.

TATATATATATATATAAA

Une longue rafale du P90 qui balaye la route, de gauche à droite, méthodiquement.
Pas le temps de confirmer les Out, plusieurs billes fusent, je replonge dans le ravin. La situation empire, des renforts arrivent. Ou les mecs ont un médic. ou ils trichent. Peu importe, les notres se font défoncer par la droite. Je me retourne, le sniper a disparu. Bon, on décroche, il faut se barrer d'ici ça pue la mort. Je redescend vers la route, hop hop, putain de buée. Un craquement de branches sur la droite. Trop tard.

Out

Je redescend sur la route, penaud. Trouver un Medic.

Je ne trouverai rien d'autres que des patrouilles de rebelles, me braquant à chaque carrefour.

- T'es out ?
- Non, non, je me ballade la couille au vent et la réplique en l'air au beau milieu de vos lignes pour le fun Smile

Un beau merdier, en définitive, confus et brouillon à souhait, mais sympa pour qui sait apprécier une ambiance au-delà de "je m'emmerde si je ne tire pas mes 18 chargeurs de hi-cap par partie"...



Comme Kath, je regrette l'insuffisance totale d'infrastructures, ni le minimum syndical de bien être. J'ai beau être un mec, j'aime bien faire mon petit pipi aux toilettes aussi, et je ne parle pas du reste. Tout comme je ne suis pas méga-fan de la douche glacée. Je suis sur qu'il y avait un mec planqué dans la tuyauterie, qui suçait les glaçons pour qu'on ait de "l'eau".
Et ne parlons pas de l'abberration sanitaire de ne même pas avoir un point d'eau dans le camp.
Tout comme le fait que les orgas n'organisaient euh... pas grand chose, que les arbitres n'arbitraient euh... pas grand chose et que vu le prix de la place, on était en doit d'avoir quelque chose de largement plus cadré et sérieux.

Pour le reste très bonne ambiance au camp, de bons délires entre nous, avec un Barbeuk fumigène, une ambiance très scout au coin du feu le soir, quelques blagues grivoises, du bon enfantisme, du bricolage de réplique dans la poussière, et du le la bonne ambiance qu'on l'aime quand elle est fun.

Mention spéciale aussi à nos amis Mosellans (il me semble, plus que Moselloix, Elandryl ^^) très accuieillants et très sur la même longueur d'ondes que nous. Merci pour la partie zombie de nuit, et pour la partie du dimanche, vraiment excellente, avec de la bonne humeur et du ?

FAIRPLAY !

Parce que vous êtes ?

MAGIQUES !

Yeah !

Sinon, ça fait quand même du bien de se coucher dans un lit, avec une couette, pas de 12 qui ronfle à côté, ni qui se réveille en couinant et tapant sur la tente parce qu'il croit qu'elle brûle ^^
Et surtout sans tous ces boeufs primitifs qui passent leur temps à gueuler "chantal à poil" ou "Spartan ouh ouh ouh".
L'ambiance caserne je l'aime bien 5 minutes. Trois jours 24h/24, ça commence à faire beaucoup.

En tout cas un excellent souvenir, en très bonne partie grâce à vous Smile

Je serai sans souci à la prochaine, tant qu'on a du fun en réserve :p

Et n'oubliez pas : Airsoft ?

POWER !

Ninj'

PS : Ta mère ne t'as pas lynché pour la voiture dégeu et la légère caresse du pare-choc arrière, Al ? Ceci dit, pour ma défense, se coller "délicatement" en marche arrière à une voiture, dans une côte à 45°, c'est pas un truc à demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 12:58 pm

Tanguy a écrit:
Photos:

http://www.megaupload.com/?d=9C14K2IB

http://www.airsoft.soulard.be/photos/index.php?album=09-05-01

A part Little Snake, j'ai reconnu personne sur ces photos, vous avez tous fait dla chirurgie esthétique les gars? lol!

:caché:
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 01:22 pm

Et bien voilà...j'ai été dépucelé Smile

Ma première OP Smile avec les ACU !!

Je voulais dire des trucs mais tout le petit monde à déjà dit ce que je pensais et donc bah j'ai rien à ajouter Smile


Pour ma part j'ai flippé lorsque j'ai perdu mon GBB :

Guy : Quelqu'un aurait vu mon GBB? Toi là, je sais que tu l'as vu il est ou? Je comprends pas j'ai refais mon trajet fois et je le trouve pas Sad
Kath : Tu cherches quelque chose?
Guy : J'ai perdu mon GBB
Kath : J'vais prévenir les orga !
Guy : Merci...J'vais refaire mon chemin une 4eme fois. Tiens un chargeur de M4. Hey toi il est à toi le chargeur?
Le mec : Oui merci beaucoup !!
Guy : T'aurais pas vu un GBB avec une crosse OD dans le coin?
Le mec : Un GBB avec une crosse Tanio Koba?
Guy : "les yeux brillants" OUIIIIIIIIIIII !!
Le mec : Tiens j'ai un peu tiré avec pour sauver ma peau

Cool j'ai retrouvé mon GBB...avec 1Kg de terre dedans ^^ "Hey les mecs, j'ai retrouvé mon GBB ! ...qu'est ce qu'il a grand Nico ?"

De bons délires au camp entre nous. Sinon des belges très folkloriques (comprendre beauf à mort). Des joueurs inconscients (fumigènes qui a failli cramer une tente et 3 joueurs avec, et des fusées de détresse envoyées au pif).

Mais je ne regrette pas mes 40€ Smile

Maintenant, comme l'a dit si bien eagle, faut nettoyer les répliques Smile




Yes, y'a au moins une ACU dans la vidéos Smile https://www.dailymotion.com/relevance/search/amneville+battle/video/x96ls8_the-battle-ii-extrait-dvd_sport
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 03:02 pm

Alors pour ma par...3 jours de pub bonheur.

Ok y'a eu des petits souci par-ci par-là mais je n'en prend même pas compte.

Pour la partie entre nous el dimanche, ouai s'était sympa, mais honetement je ne dirais pas qu'elle a été mieu que les autres, bon en même temp je 'nai aps joeur longtemp vu que je n'avais plus de batteries, mais même...


Bref, je garde de super souvenirs!

Ah et sinon, où est-ce qu'on peu voir le reportage de fr3 regional?
Je ne le toruve pas...


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 03:06 pm

Hoot à mis le lien, c'est sur la fin du jt régional.
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1920&video_number=0
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 03:23 pm

Perso pour la partie les oies sauvages, ayant joué les parties test, la partie grandeur nature m'a quelque peu déçu...la faute aux rebelles qui se sont contentés de camper sur leurs positions au lieu de nous traquer comme c'était prévu...ce qui fait qu'on a perdu un temps précieux...Ceci dit, très bonne collaboration FAE-ACU(merci Al et euh...qui es tu mystérieux ACU?)

Bien marrant de vous voir tester mon M4 GBB...que de sourrires...d'ailleurs tous ceux qui l'ont testé ont eu la banane! Mais la prochaine fois je crois que je vais faire payer...cool j'srai riche!(c'est beau de réver...)

Quoi qu'il en soit, on vous reçoit quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 03:36 pm

Bah ca on l'a vu direct, ya un mec qui critique le scénar sur le forum de l'opé sauf que le scénar s'il est joué correctement il doit être excellent !
En plus avec le terrain les routes et les petit bois assez dense entre les routes permet une superbe mise en place.

Malheureusement ca ne s'est pas passé comme prévu :'(
On a eu juste plein de planqué qui nous attendait pour nous canarder alors qu'ils étaient pas censé savoir qu'on passait par la ....

Je pense sincèrement que le scénar est sympa si le RP est présent !

En tout cas on va très certainement prochainement faire l'avance recul qu'on a fait avec vous dimanche aprem, c'était sympa et ca change du simple attaque défense. Ca dynamise un peu plus je trouve.
On pensera très fort à vous en le faisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 03:49 pm

Chuis dans l'extrait du DVD Razz


Here!

Bon après 12€ ça fait chéros... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 04:19 pm

Question bête Elandril...qu'est ce que RP??

Eh ouais Kath! je t'ai vue!

En tout cas, merci à vous d'être comme...Nous!

Et la tente qui vole...trop fort!Vark va yrès certainement vous faire parvenir les photos! A quand les votres?
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 05:42 pm

très bon weekend end avec vous tous !
des partie quelques peu bizarres, des arbitres inutiles, un organisation houleuse, mais une superbe ambiance entre ACU au moins une excellente partie a la fin Smile
quelques petits problèmes de répliques mais heureusement abo le mécano était là Smile
sinon, premières parties avec ma ciras de 8 Kilos plutôt dur, mais fun !

et n'oubliez pas, vous êtes... MAGIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime04/05/09, 05:55 pm

Abo, AlbatrosStrike, Kataleen, Froc, XIII, Oumar, Gros snake, Melasse, Grande Sophie, Arnaud, Doliprane, YakuzaRose, Fong le viet' etc...
La nouvelle équipe de Roïc, la Super Plus Mieux Airsoft Crazy Unit.
lol!

RP = Rôle Play
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) Empty
MessageSujet: Re: Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)   Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback The Battle II (1-2-3 mai 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback du 15/09 BET
» feedback du 21/03
» [AMNEVILLE] BATTLE III
» Feedback Waliking bet 20-21/09/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser