| absence du gentil Waikiki :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: absence du gentil Waikiki :D 03/04/10, 11:00 am | |
| Coucou tous le monde! Voila ce qui me suivent sur facebook ou sur twitter sont déjà au courant mais lundi dernier on ma enlever la vésicule biliaire. Je suis donc pour cela encore à l'hôpital et ne pourrais venir jouer que pour the battle. Je tennais a vous prévenir quand même et ne vous inquiétez pas je vais bien globalement je n'ai juste pas la condition physique pour gambader dans ces orgies d'amour et de billes que façonnent nos dimanche | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: absence du gentil Waikiki :D 03/04/10, 11:03 am | |
| Rétablis toi bien.
'tain, au moment ou tu devenais actif sur le terrain! | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: absence du gentil Waikiki :D 03/04/10, 12:48 pm | |
| I"m with you dude ! remet toi mon waikik jony | |
|
| |
Elandryl ==> ACU's member <==
Messages : 1118 Date d'inscription : 16/08/2008 Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)
| Sujet: Re: absence du gentil Waikiki :D 03/04/10, 01:55 pm | |
| Repose toi bien Waikiki on se revoit le mois prochain et se fait des calins dans les buissons | |
|
| |
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: absence du gentil Waikiki :D 03/04/10, 02:33 pm | |
| Comme l'a dit Al, quel dommage alors que t'étais un des plus actifs au dernier C13 ! En tout cas rétablis-toi bien, et à fond pour Amné ! | |
|
| |
Waikiki ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: absence du gentil Waikiki :D 04/04/10, 07:13 am | |
| Ouai je suis un peut degouté de raté central 13 le 18 :/ Mais promis je serais auten voir plus actif pour Amnéville !! ahah Merci du soutient tous le monde ( je vous aime :X) | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: Re: absence du gentil Waikiki :D 04/04/10, 07:54 am | |
| - Waikiki a écrit:
- Ouai je suis un peut degouté de raté central 13 le 18 :/
Mais promis je serais auten voir plus actif pour Amnéville !! ahah Merci du soutient tous le monde ( je vous aime :X) remets toi bien , n'abuse pas des infermiers , vark serait jaloux héhéhéhé sinon bon repos, il y aura certainement d'autres C13 ( pour fin mai ou juin) et j'essaierai de négocier une OP two days la bas ou ailleurs (fort de Laon?) dans tous les cas ton absence se fera sentir, la nana du camion de frites va perdre 50% de son chiffre dimanche 18 avril! bon accessoirement c'est aussi dommage pour le con de cette fois ci car perso je n'avais pas besoin de marcher Waikiki me trainait par le col... bon dimanche pascal. | |
|
| |
El Guru
Messages : 178 Date d'inscription : 06/08/2008 Age : 58 Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence du gentil Waikiki :D | |
| |
|
| |
| absence du gentil Waikiki :D | |
|