| Partie du 22/03 | |
|
+17Pti Nico Grelot Elandryl Kath. Ninjavert Michaels Corvin HOG Blade-Kun Jonytoon Habana eaglestrike mooulas Little Snake Guilhom frac aoh Xelloss 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mooulas
Messages : 31 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 35 Localisation : 92
| Sujet: Re: Partie du 22/03 23/03/09, 04:55 pm | |
| @ptinico: Ah super merci je me demandais justement a qui je l'avais preté mais bon pas de soucis de toute façon elle est entre de bonnes mains Ben de toute façon je pense que je reviendrai bientot donc je la récupèrerai la prochaine foué Et j'espere que je pourrai montrer un nouveau gear | |
|
| |
HOG
Messages : 195 Date d'inscription : 25/02/2009 Age : 39 Localisation : Paris 15e
| Sujet: Re: Partie du 22/03 23/03/09, 06:18 pm | |
| - Pti Nico a écrit:
@Hog: j'ai bien aimé jouer avec toi, et quand on était derrière la zone neutre et qu'on c'est fait encercler, bon ben on était fait, mais on était les deux derniers survivants de notre équipe. Pas mal non?!
Ouais on s'est fait avoir comme des bleus quand même! L'encerclement était une issue logique à notre situation! - mooulas a écrit:
@Hog: ah ben voilà je crois bien que c'etait toi mon binome de lunette snipe contre le batiment C1 et dans la foret pret du C8 ^^
Il est fort probable que ce soit moi, effectivement. Si seulement les gens se mettaient plus à la fenetre... | |
|
| |
Shawn Beckett
| Sujet: Re: Partie du 22/03 23/03/09, 08:26 pm | |
| Je dirais, à propos de la journée d'hier, que c'était vraiment sympathique, il y avait une formidable ambiance mis à part à la fin il me semble qu'on était beaucoup trop nombreux je serais très content de remettre ça un jour. | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Partie du 22/03 23/03/09, 08:36 pm | |
| Je vois pas bien qui tu est t'a été le VIP ??? | |
|
| |
LOVEBUTT
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 12:03 am | |
| pour ma part j etais là en mode observation: "ok alors en pratique qu est-ce qui se fait et qu est-ce qui ne se fait pas??...mmm ah!d accord..ok...ah ça c est pas bon?ok aussi....comment?c est au bout de 100bbs qu on est out?..non?bah pourtant..." ..enfin en gros ce que j veux dire c est que je n etais qu une ombre (blanche) présente pour saisir les ressorts retords de la discipline, pour découvrir le sens profond de ce concept abstrait pour moi qu est le 'fairplay' tant c est un trait aigu de ma personnalité..tout ça pour éviter des malentendus et pas me brouiller bêtement avec les gens et principalement les ACU. bilan: j vois le genre..aucun problème!tout me va comme ça! y a différents types de joueurs c est cool pour moi..tu fume?tu bois?très bien amuse toi! moi tellement j suis ouvert on dirait que j suis dilaté! ..mais ouais quand même c est nettement plus jouable au seins des ACU ,c est ambiance plus bon enfant c est franchement plus sain et merci pour ça. spécial dédicace: @ninjavert pour le Pet90 @little snake pour le SD3 @jonytoon pour barbie-land yo | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 01:38 am | |
| C'est quoi ton histoire de Barby lande ??? toujours aussi louche comme mec toi ! jony | |
|
| |
Guilhom
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 07:43 am | |
| Pas de probleme pour marc, le probleme venait pas des impacts de joues mais belle et bien des gars qui sont venus plus tard. Il est interessant que ces personnes sachent que malgré l'aspect ouvert il y a des lois à respecter... On ne sait jamais sur qui l'on peut tomber en joueur et souvent nous avons des gendarmes/policiers/BRI/BAC etc. qui viennent s'amuser également avec nous. Le gros hic est que si jamais il y a un probleme, les policiers passant car une mémé à vu des gars pas net pres de chez elles... et ben on est tous bons pour aller en garde à vu... => terrain privé => trafic de produit illicite (les policiers vont pas chercher à comprendre) => état alcoolisé avancé sur la voie publique... et j'en passe bilan perte du terrain, un casier pour chacun , une publicité pourrie ensuite dans les médias etc. ce comportement irresponsable me révulse car caractéristique du non respect d'autrui ce qui signife en substance qu'appliquer au jeu ils n'en ont aucunement pour les joueurs présents et leur comportement en partie a bien souligné cet état de fait. Dernière partie que je faisais , on était avec Paul en CE sur le coté droit pour prendre C4 , on a touché 4 gus, on les a vu gindre de se prendre les billes et ne sont pas sortis... 3 billes en semi sur la tete du gars de la part de paul le gars il sort pas. Perso trois gus en décalé derrière des barricades je vois tout leur coté ( ils étaient en frontal avec nos gus en C3) j'en sort un , les deux autres touchés fuient se réfugier dans le batiment C4... bah il y a d'autres exemples comme ça mais bon j'en avais marre avec Paul sur cette partie et on est sortie du jeu car gavé ( 680 billes de tirées en semi...) sinon note positive les deux défenses du drapeau , qui ont été formidablement réalisées ; j'ai du tiré l'équivalent de 1200 billes en tout sur ces deux parties , mes 10 chargeurs 68 billes y passant à chaque fois... bon échange de shoot , des moments de stress , paul qui me dit que ma position de défense est pourrie... sous les billes...j'avais remarqué... mais trois gars sortis en face et je maintenais la pression pour les autres... surtout celui pret des arbres et celui qui m'a sorti allongé qui devait entendre les billes filer pas loin de sa position. enfin bon moment avec de la chance vous inviterais sur un terrain plus tactique d'ici quelques mois mais plus loin mais oh combien plus hallucinant!!! vu que j'ai vu du bon jeu du fair play de la bone humeur du coté de votre association. a bientot et désolé pour le carry handle Guilhom | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 08:05 am | |
| Aucun blem Guilhom, ça se règlera facilement. Puis honnêtement on vous apprécie beaucoup Pour Jony, oui mon frère c'était le VIP. | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 09:20 am | |
| Je réponds à Jonytoon pour Lovebutt : Barbie land c'est parce que là où on t'as déposé mec, les routes étaient minuscules et les maisons roses ! ^^
Ninj' | |
|
| |
LOVEBUTT
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 11:59 am | |
| ..ouais exactement! des rues minuscules des maisons roses et des gens en plastique avec marqué MATTEL sur le boule..du Beverly Hills pauvre à la française! je blague c est le côté rose qui m a fait sourire mais ça avait l air tranquille en tout cas!tu l a pas mal pris Jonytoon??..à l occasion j te ferai un bisou alors | |
|
| |
Habana
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 01:27 pm | |
| Se serait possible d'avoir les video filmé par Shawn Beckett?? SVP | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 01:34 pm | |
| C'est l'appareil de Blade, il l'a avec lui. Quand il me l'amènera, jverrai si le contenu est exploitable, et si il l'est jpense que jmettrai à download sur le forum Mais vù qu'il avait pour mission de nous suivre Blade et moi, et qu'il n'a pas beaucoup filmé, ne pas s'attendre à grand chose. | |
|
| |
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 02:04 pm | |
| Au mieux y aura du contournement inutile et du ramping dans les ronces ^^
La classe
Ninj' | |
|
| |
Michaels Corvin
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 02:44 pm | |
| Tu m'étonnes, on en a mangé dla terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 03:23 pm | |
| @LOVEBUTE : Nan tkt pas je l'ai pas mal pris mais pour le bizou sa me va ! jony | |
|
| |
Heartlessjim
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 09:55 pm | |
| Des alcoliques , des ouechs , des highlanders ... Je crois bien que je sais ou vous étiez !! =D
Comme quoi si vous m'aviez pris moi et mon M130 les mecs auraient pas eu la peau dure très longtemps !
No joke away , jspr jouer avec vous bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( Y'a pas un systeme pour switcher la puissance d'une réplique en appuyant sur un bouton ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie du 22/03 24/03/09, 10:47 pm | |
| | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: Partie du 22/03 01/04/09, 01:13 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie du 22/03 | |
| |
|
| |
| Partie du 22/03 | |
|