Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. 10/04/09, 08:14 am | |
| Oui voyez-vous, vous avez changé ces ridicules bushings qui accompagnaient votre réplique, pour en mettre en métal, et bien ne jetez pas les anciens. En effet, j'en aurais bien besoin pour ma réplique, car j'en ai un qui a sauté. Vù que j'vais mettre dans ce bon vieux mp5 un ensemble ressort/piston marui d'origine, c'est à dire qui tape à 280 fps environ, le plastoc fera l'affaire. Au passage si vous avez une spur gear qui traine, je vous en débarasse. Si donner vous fait chier, jvous prends le bushing à 1 euro symbolique (ou un set de bushings à 5 euros) et la spur à 5 euros. Voilou, contribuez à la résurrection du mp5 à Corvinus. | |
|
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. 10/04/09, 08:17 am | |
| Et on allumera tous des cierges!
Si Al s'y retrouve dans son grenier, il devrait avoir ça je pense... | |
|
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. 10/04/09, 08:19 am | |
| Ouais on fera une cérémonie, et on la filmera tiens, avec des chants grégoriens en fond Façon secte ou communauté Amish. | |
|
eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. 10/04/09, 08:26 am | |
| moi j'ai rangé dans ma boite à pieces ^^ greg | |
|
aoh Freelance
| Sujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. 10/04/09, 06:54 pm | |
| J'ai de quoi anéantir le monde avec les bushings plastoc que j'ai en trop. Mais Eagle s'est grassement porté volontaire, ça me fait un bushing en moins à porter, j'économise les kg le dimanche comme ça | |
|
Michaels Corvin
| Sujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. 10/04/09, 07:00 pm | |
| Eagle, si t'as un 7mm parmi tout ça, tu me sauves Pour la spur, y'a quelque chose? J'attends mon nouveau joujou, en espérant, pour la partie du 19, mais j'aimerais juste rassembler les pièces qu'il me faut pour faire revivre ce petit mp5 en pièces dans mon placard. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins. | |
| |
|