Nom:Guedin
Prénom: Franck
T'es quoi dans la vie: un fléau
Comment as-tu connu le Nersoft: a cause d un imbécile qui ma tirer une bille dans les fesses ! Paix a son ame !!!
Comment as-tu connu l'ACU: internet
Style de jeu: style ? la classe biensure !!!! lol j adore le rush
Répliques possédées, ou bientôt: Un g36, un M4, un MP5 et 2 replique de poings
Tenue: CE , noir , et bientot en ACU
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: j envisage serieusement a entrer chez vous ( meme par la fenetre si il le faut !!! )
Film préféré (attention, question piège):euh piège comme piège a ours ????
salut a toi aoh, ou aio ou mayo ! je me presente Franck ( on m appelle GUEDIN je sais toujours pas pourquoi !!!! ) j ai 25 ans ( arffff bon ok j avoue j ai 35 ans chuttttt faut pas le dire !!!!! ) je suis du 91 ( wouech wouech ) je suis conducteur de mouette ( bon ok mayo je suis conducteur de chien de securite ) je taff au GPIS, sa fais 80 ans que je pratique du mongolsoft ( a vrai dire 7 ans de paintball en competitions idf et 4 ans d airsoft !! !! ) je cherche une team pro ( mdr t y as cru grave la ? mdr ) j en ai marre de jouer en solitaire ( oui j ai essayer meetic et au moment de conclure je lui tire dessus et sa la fais pas rigoller !! !! ) sinon je possede des repliques ( le 1er c est un Pans Pan Pan , le second aussi fais Pan Pan Pan etc......comme peter PAN PAN !!! ) un G36, un M4, un MP5, et 2 repliques d armes de fulgure au poings ( arfffff goldorak est la !! !! !! ) je possede un vehicule ( avec 1 premiere , 1 seconde, 1 troisieme..... enfin avec des vitesses quoi !! !! tu comprend ou pas Mayo ?????? ) enfin ( ouf c est la fin !! !! ) j ai trouver ton annonce ( un peux bizzare ) tres serieuse et je suis fortement interesse a vouloir integrer ( et non desintegrer MAYO ) votre team ACU ( Action Catholique Uniforme ) euh il faut porter a la place du dog tag la ptite crois en bois ?????? enfin Mayo j attend de tes nouvelles ( sois de toi ou de ketchup !! !! ) si t as des questions a poser tu peux les tapper sur google il te repondra ( je te repondrais t inkiete ptit pot de Mayo !!!! ) a bientot bye bye !! !! !! :bgrin: