Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 euh bonjour !! !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guedin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 50
Localisation : ici et la !!!

euh bonjour !! !! Empty
MessageSujet: euh bonjour !! !!   euh bonjour !! !! I_icon_minitime19/04/09, 07:52 am

Nom:Guedin

Prénom: Franck

Localisation: Ris-orangis

T'es quoi dans la vie: un fléau

Comment as-tu connu le Nersoft: a cause d un imbécile qui ma tirer une bille dans les fesses ! Paix a son ame !!!

Comment as-tu connu l'ACU: internet

Style de jeu: style ? la classe biensure !!!! lol j adore le rush

Répliques possédées, ou bientôt: Un g36, un M4, un MP5 et 2 replique de poings

Tenue: CE , noir , et bientot en ACU

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: j envisage serieusement a entrer chez vous ( meme par la fenetre si il le faut !!! )


Film préféré (attention, question piège):euh piège comme piège a ours ????

salut a toi aoh, ou aio ou mayo ! je me presente Franck ( on m appelle GUEDIN je sais toujours pas pourquoi !!!! ) j ai 25 ans ( arffff bon ok j avoue j ai 35 ans chuttttt faut pas le dire !!!!! ) je suis du 91 ( wouech wouech ) je suis conducteur de mouette ( bon ok mayo je suis conducteur de chien de securite ) je taff au GPIS, sa fais 80 ans que je pratique du mongolsoft ( a vrai dire 7 ans de paintball en competitions idf et 4 ans d airsoft !! !! ) je cherche une team pro ( mdr t y as cru grave la ? mdr ) j en ai marre de jouer en solitaire ( oui j ai essayer meetic et au moment de conclure je lui tire dessus et sa la fais pas rigoller !! !! ) sinon je possede des repliques ( le 1er c est un Pans Pan Pan , le second aussi fais Pan Pan Pan etc......comme peter PAN PAN !!! ) un G36, un M4, un MP5, et 2 repliques d armes de fulgure au poings ( arfffff goldorak est la !! !! !! ) je possede un vehicule ( avec 1 premiere , 1 seconde, 1 troisieme..... enfin avec des vitesses quoi !! !! tu comprend ou pas Mayo ?????? ) enfin ( ouf c est la fin !! !! ) j ai trouver ton annonce ( un peux bizzare ) tres serieuse et je suis fortement interesse a vouloir integrer ( et non desintegrer MAYO ) votre team ACU ( Action Catholique Uniforme ) euh il faut porter a la place du dog tag la ptite crois en bois ?????? enfin Mayo j attend de tes nouvelles ( sois de toi ou de ketchup !! !! ) si t as des questions a poser tu peux les tapper sur google il te repondra ( je te repondrais t inkiete ptit pot de Mayo !!!! ) a bientot bye bye !! !! !! :bgrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://gros seins.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

euh bonjour !! !! Empty
MessageSujet: Re: euh bonjour !! !!   euh bonjour !! !! I_icon_minitime21/04/09, 10:08 am

Bonjour,
alors c'est pas Ketchup la copine à Mayo, mais Kathchuppy ! Razz

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

euh bonjour !! !! Empty
MessageSujet: Re: euh bonjour !! !!   euh bonjour !! !! I_icon_minitime21/04/09, 01:15 pm

Ouai non à assez de d'araigné au plafond Wink
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
guedin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 50
Localisation : ici et la !!!

euh bonjour !! !! Empty
MessageSujet: Re: euh bonjour !! !!   euh bonjour !! !! I_icon_minitime21/04/09, 02:00 pm

merci a vous !! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gros seins.com
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

euh bonjour !! !! Empty
MessageSujet: Re: euh bonjour !! !!   euh bonjour !! !! I_icon_minitime21/04/09, 02:32 pm

Salutation jeune Padawan

bienvenus sur le forum

que la force soit avec toi MOI !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



jony
Revenir en haut Aller en bas
guedin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 50
Localisation : ici et la !!!

euh bonjour !! !! Empty
MessageSujet: Re: euh bonjour !! !!   euh bonjour !! !! I_icon_minitime21/04/09, 02:37 pm

merci lool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gros seins.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

euh bonjour !! !! Empty
MessageSujet: Re: euh bonjour !! !!   euh bonjour !! !! I_icon_minitime27/04/09, 09:58 am

Eh bah dis donc, tu portes bien ton pseudo toi hein? lol!

Alors par contre, des choses que nous évitons tous de faire, c'est de charrier Kath, étant donné que ça se solde souvent par une bille bien ajustée en plein masque dès le début de partie à 80m de là.
Se faire éliminer dans la finesse, on adore, même quand c'est poilu et que ça sue de partout, mais dès la première minute et systématiquement...lol!
Fait comme nous, vénère là, acquièsce constamment ("Yes m'dam" "Okay m'dam" "Sure m'dam" "Ayeaye Sir" "Right now miss Kath"), on se sert les coudes ici contre sa tyrannie.
Y a même une cellule psychologique d'ouverte.
Ici:
https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/news-generales-f5/pack-for-the-newcomers-t521.htm

Owned

lol!


Bienvenue sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh bonjour !! !! Empty
MessageSujet: Re: euh bonjour !! !!   euh bonjour !! !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh bonjour !! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser