Nom: NGUYEN
Prénom: Anthony
et non véhiculé
T'es quoi dans la vie: A la recherche d'un emploi
Comment as-tu connu le Nersoft: Hmmm... je vous propose de vous assoir à côté de moi près du feu car cet histoire sera longue
. Non en faites c'est un ami qui avait une boutique qui vendait des jeux vidéos et un jour il m'a montré une réplique de poing (c'était il y a environ 15ans, c'était un spring) et là le flash de ma vie, je venais de découvrir l'airsoft et je devais avoir cette réplique
. Depuis ce moment, je me suis intéressé à l'airsoft sans vraiment avoir jouer. Mais depuis peu, j'ai décidé de me lancer et me voilà
.
Comment as-tu connu l'ACU: Via le site France Airsoft, j'ai vu votre post et j'ai aimé la manière dont vous vous êtes décrit. Ca sentait la bonne humeur. De plus je me devais de savoir si Aoh ressemble vraiment à Flippy
.
Style de jeu: Aucun style.
Répliques possédées, ou bientôt: Je possède en spring un Berreta m92 et un Walther P99, en GBB un TM Hicapa 5.1 et un KSC USP .45 et en AEG un TM MP7A1 et un JG MP5 RAS pas encore downgradé.
J'attends avec impatience (et effroi aussi) la sortie du TAR 21. Ca risque de me "broyer les couilles du porte feuille" si vous me permettez l'expression
.
Tenue: J'ai une tenue noire de type SWAT.
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: D'abord faisons quelques parties dans la joie et la bonne humeur et on verra si affinité il y a
.
Film préféré (attention, question piège): Hmmm... je dirais le diptyque Ghostbusters, les Die Hard, The Killer, Hard Boiled ... trop trop de bons films xD
Voilà voilà, au plaisir de partager quelques billes bio avec vous.