|
|
| Niack. Veni, Vedi, Partie? | |
| | Auteur | Message |
---|
Niack
| Sujet: Niack. Veni, Vedi, Partie? 28/04/09, 09:49 pm | |
| Bonjour à tous!
Nom: Niack
T'es quoi dans la vie: étudiant (stage de fin de)
Comment as-tu connu le Nersoft: heuuuuuu je sais plus trop, ca fait bien 4 ans... 'tin
Comment as-tu connu l'ACU: FA -> teams IdF -> vidéo -> p'tin way c'est la que je veux signer
Style de jeu: assaut bruyant. 8 chargeurs vides dans la dump pouch, ca cogne. De manière plus générale, j'ai rien contre un scénario cohérent.
Répliques possédées, ou bientôt: sur Pawis, seulement Famas Marui et USP Compact KSC. A voir: un gros pompe qui fait du bruit quand on arme.
Tenue: Full CE, repro Arktis 1601, gros sakado.
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: en fonction du boulot après le stage, mais je pense que oui.
Film préféré (attention, question piège): mmmmmh plein. Erik le Viking.
Précisions utiles: 24 ans, donc bien majeur, non motorisé. Je débarque tout frais et naïf de ma province natale, attention au choc culturel subséquent. Voila tout, pour le moment. | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Niack. Veni, Vedi, Partie? 28/04/09, 10:15 pm | |
| Salutation bienvenu sur le forum ! jony | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Niack. Veni, Vedi, Partie? 28/04/09, 10:29 pm | |
| Prometeur la jeune pousse! T'es allé voir le pack des newcomers? Bagneux, ENCORE?! Vous habitez tous dans le slope à NinjaVert ou quoi? NinjaVert, providing new meat right from Bagneux, since 2008. | |
| | | Niack
| Sujet: Re: Niack. Veni, Vedi, Partie? 05/05/09, 09:52 am | |
| Re-bonjour, merci pour l'accueil!
Oui oui, j'ai bien consulté la notice pour les débutants.
D'autre part, étant non-motorisé, je voudrais savoir s'il y a un point de rendez-vous sur Paris pour les départs pour parties. Bien entendu, je suis disposé a participer (financièrement, hein) aux frais de déplacement. | |
| | | Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Niack. Veni, Vedi, Partie? 05/05/09, 10:08 am | |
| Alors, il y a un point de rendez vous pour les parties (vers chatenay malabry, verrière le buisson) dont l'adresse est rappelée en général dans les posts de toutes les parties. Ce point de rdv est accessible en transport en commun et un covoiturage est organisé pour aller jusqu'aux terrains (à voir avec le covoitureur après pour des compensations financières, physiques ou nourrissières suivant les gouts et les envies de chacun) | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Niack. Veni, Vedi, Partie? 05/05/09, 12:41 pm | |
| Hello Niack, content de voir un voisin de Bagneux ! Ne fais pas attention aux remarques acerbes et jalouses d'Aoh, en fait ils rêvent tous de devenir de joyeux Balnéolais (et oui m'sieurs dames, c'est quand même vachement plus classe qu'être "Chatillonais") J'espère te croiser bientôt sur un terrain ^^ Ninj' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niack. Veni, Vedi, Partie? | |
| |
| | | | Niack. Veni, Vedi, Partie? | |
|