Eh bien bonne petite journée pour ma part, nous étions que 10, mais normale le reste était à l'OP d'amnéville.
Des tetes qu'on avait pas vu depuis longtemps, la grande blonde alex
et yoyo, a qui j'ai preté mon mp5 qui tire à 20 mètre
et de nouvelles tetes (les potes d'alex) qui étaient très sympas et qui ont bien joué. Et J. qui a fait sont omar toute la journée
Un peu déçu quand meme par xeloss qui n'a pas ramené de nouveauté pour cette partie, nan mais franchement
Sinon, le scénar d'alex était un peu brouillon pour la première, mais la deuxième, un peu modifié était plus sympa. Et bien sur la partie 2 contre 2 Contre 2... était super, avec mon binome balou, xeloss qui met quelques instant a se rendre conte que j'étais en train de le braquer (c'était dur j'étais dans le noir) pour le mettre out, des petites apparitions et disparitions comme j'aime faire et résultat des courses, et ben on a survecu jusqu'au bout.
Bref petite journée sympa, avec des paintballer qui sont venu car il cherchait un terrain pour jouer, mais sont repartie vers d'autres terrains que xeloss leur a indiqué, un cycliste qui ait venu se balader sur le terrain, je sais pas pourquoi
et y a pas eu de problèmes.
Voilà!