Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €
anipassion.com

Petite partie à Tora Bora du 3 mai!

5 participants
AuteurMessage
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico

Petite partie à Tora Bora du 3 mai! Empty
MessageSujet: Petite partie à Tora Bora du 3 mai!   Petite partie à Tora Bora du 3 mai! I_icon_minitime04/05/09, 12:49 pm

Eh bien bonne petite journée pour ma part, nous étions que 10, mais normale le reste était à l'OP d'amnéville.

Des tetes qu'on avait pas vu depuis longtemps, la grande blonde alex lol! et yoyo, a qui j'ai preté mon mp5 qui tire à 20 mètre Crying or Very sad et de nouvelles tetes (les potes d'alex) qui étaient très sympas et qui ont bien joué. Et J. qui a fait sont omar toute la journée lol!

Un peu déçu quand meme par xeloss qui n'a pas ramené de nouveauté pour cette partie, nan mais franchement lol!

Sinon, le scénar d'alex était un peu brouillon pour la première, mais la deuxième, un peu modifié était plus sympa. Et bien sur la partie 2 contre 2 Contre 2... était super, avec mon binome balou, xeloss qui met quelques instant a se rendre conte que j'étais en train de le braquer (c'était dur j'étais dans le noir) pour le mettre out, des petites apparitions et disparitions comme j'aime faire et résultat des courses, et ben on a survecu jusqu'au bout.

Bref petite journée sympa, avec des paintballer qui sont venu car il cherchait un terrain pour jouer, mais sont repartie vers d'autres terrains que xeloss leur a indiqué, un cycliste qui ait venu se balader sur le terrain, je sais pas pourquoi scratch et y a pas eu de problèmes.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks

MessageSujet: Re: Petite partie à Tora Bora du 3 mai!   Petite partie à Tora Bora du 3 mai! I_icon_minitime05/05/09, 08:02 am

Citation :
Un peu déçu quand meme par xeloss qui n'a pas ramené de nouveauté pour cette partie, nan mais franchement

alors la moi je suis pas d'accords dans la voiture a xeloss il y a plein de custom inédite sur sont tableau de bord lol!

sinon bonne journée bien sympatoche le sénar de alex bien marrant aussi même si j'ai pas tous compris se qui se passer [omar style power:on]

seul ombre au tableau le risque de voir déboulé des paintballeux sur le terrain dans un future plus ou moins proche se qui serait pas cool dans le sens ou il y a pas encore grand monde sur se terrain et que si l'info circule on va voir des horde de joueur débarqué :...:
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: Petite partie à Tora Bora du 3 mai!   Petite partie à Tora Bora du 3 mai! I_icon_minitime05/05/09, 08:22 am

Nous sommes déja une horde Twisted Evil
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Petite partie à Tora Bora du 3 mai!   Petite partie à Tora Bora du 3 mai! I_icon_minitime05/05/09, 08:27 am

Le terrain est connut des paintballeux depuis longtemps vous savez lol!
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks

MessageSujet: Re: Petite partie à Tora Bora du 3 mai!   Petite partie à Tora Bora du 3 mai! I_icon_minitime05/05/09, 10:56 am

oui je sais qu'il y avais déjà des paintballeur qui y allé mais la eux ne connaissaient pas se terrain avant et du coup je crois qu'il compte revenir y jouer et on risque de se retrouver a l'étroit
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss

Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

MessageSujet: Re: Petite partie à Tora Bora du 3 mai!   Petite partie à Tora Bora du 3 mai! I_icon_minitime05/05/09, 05:25 pm

une journée :cool:

Mes Mac11 ayant décidé de faire cavalier seul, j'vais leur mettre une laisse
Hein ?
Ho !
Gast...
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3407 :niak:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite partie à Tora Bora du 3 mai!   Petite partie à Tora Bora du 3 mai! I_icon_minitime

Petite partie à Tora Bora du 3 mai!
Page 1 sur 1