Nom: Richard
Prénom: Brice (pas celui de Nice
T'es quoi dans la vie: Responsable de Secteur
Comment as-tu connu le Nersoft: Ya 3 ans par un ami Falcon de l'ex Team Eagle ( ex EASA )
Comment as-tu connu l'ACU: Vraiment par pur hasard lors d'une promenade à vélo
Style de jeu: Tout en finesse, En semi...1 bille...et "Poc"
Répliques possédées, ou bientôt: Oula !! Vous êtes sur!!?? Bon d'accord ...M4a1 Marui - MP5 SD5 ICS- G36c Jing Gong - L96A1 Well - HiCapa 5.1 WE - Desert.Eagle Marui - MP5 Navy Jing Gong - MP5 PDW - MP5 Kurtz Galaxy- Deux Mac11 KSC - G3-SG1 Jing Gong - MK23 Socom Marui - Glock 18c KWA
Tenue: Multicam, Camo, noir style swat à pas chère
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Équipe qui je l'espère deviendra AMIE
Film préféré (attention, question piège): Les bronzés font du skis
Voila ma présentation, maintenant voici une petite présentation de ma petite équipe :
Nous sommes une petite équipe d'une dizaine de joueurs, nous nous connaissions avant l'airsoft, certains d'entre nous faisions parti de l'association EASA en 2006 ( morte depuis 2007 ), nous avons donc créés l'équipe Seal's 91. Nous avons rejoins l'association que certains d'entre vous avez rencontré la Fairplairsoft, nous les avons quitté en septembre car nous n'étions plus en phase!!
Aujourd'hui nous jouons de temps en temps au fort de Bièvre le samedi (moins d'abrutis), et à Ballancourt le dimanche.
Notre mot d'ordre est le Fairplay, le respect et le fun!!!
J'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble bientôt!!
@+
Sun