Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Futur investissement...

Aller en bas 
+11
justFITCH
Tanguy
Habana
Kath.
MissCamping
Guymauve
Little Snake
Elandryl
Michaels Corvin
aoh
Dyeg
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime14/05/09, 05:17 pm

Alors en vu d'une futur paye qui devrait tomber, j'hesite a investir dans le gear...

Le seul problème est le prix que je vais y mettre, entre 200 et 300 € max, et après plusieurs lectures de pas mal de postes, je suis encore plus paumé qu'autre chose...

Pour le style, meme si je ne rejoins pas vos rang, j'ai choisi l'acu car il parait multi-camoufalge, presque tout en un quoi !

Dans l'idée je voulais quelque chose de leger en veste tactique, puisque je me destine à jouer exclusivement à la replique de poing ou le sniping (peut etre un peu de fusil à pompe).

Au niveau du pantalon et t-shirt j'ai pas cherché compliqué, j'ai pris le pack mais pour les couleurs j'y connais rien.

Donc voila 2 resultats de mes recherches et le tout sur le meme site pour eviter d'avoir 12 commandes de partout avec les fdp qui vont avec... (de plus sur celui-ci d'apres ce que j'ai compris, pas de douane)

Acu combat shirt and pants sets http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=151{2}4
ACU - CIRAS vest with pouches http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=248
MOLLE Tactical Belt – Black http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=454
Tactical Goggles - Captain Style http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=99
Thick Leather Tactical Gloves http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=66
MOLLE Double 9mm Pistol Mag Ammo Pouch - CORDURA http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=30_42&products_id=425

Environ 185 € sans fdp


MOLLE Drop Leg Accessories Pouch - Coyote Brown http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=30_43&products_id=160
FLYYE MOLLE Short Radio Pouch CORDURA http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=30_56&products_id=181
FLYYE Medical First Aid Kit Pouch http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=30_43&products_id=186
FLYYE Molle Administrative / Pistol Mag Pouch - CORDURA http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=30_57&products_id=531
FLYYE MOLLE BLS Belt - CORDURA http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=30_33&products_id=228
ACU Combat Shirt and Pants Sets with Pads http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=151{2}4
RRV Vest CORDURA http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=30_32&products_id=52
Tactical Goggles - Captain Style http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=99
Thick Leather Tactical Gloves http://www.royaltigergear.com/product_info.php?products_id=66
MOLLE Double 9mm Pistol Mag Ammo Pouch - CORDURA http://www.royaltigergear.com/product_info.php?cPath=30_42&products_id=425

Environ 283 sans fdp

Vous l'aurez vu, la premiere c'est du tout cheap
la 2eme aussi mais de meilleur qualitée et a priori c'est une marque connu quand meme. Pour les couleurs tout sera en coyote brown, apparement ça se marie bien d'apres le choix de certains d'entre vous. Mais si la premiere suffit pour jouer, ramper, sauter dans les ronces ben dans ce cas là je perfere econimiser ^^

J'ai l'mpression d'abuser en demandant vos avis étant donné qu'on s'est jamais vu et que c'est mon 2eme post Oo. Si c'est deplacé, supprimez le, je n'en tiendrais pas rigueur :p
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime14/05/09, 09:29 pm

Non non, c'est bien placé, c'est illustré, y a de la recherche avant, ça c'est une vraie demande d'avis Smile.
Tu vas recevoir des réponses d'ici peu, Flyee en tout cas de ce que j'ai entendu c'est du bon.

J'ai une préférence pour le 2ème à vue de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 05:20 am

Fais attention quand même, dans ta 2eme, la RRv (ou chest rig) que t'as mis, ils ont pas inclus le dos (enfin jcrois) pas d'hydration pack.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 07:04 am

Complètement : ( the MBSS hydration pack is not included, just shown how it can attached to the vest )
l'item c'est uniquement la parti avant en Molle, il ne faut pas oublier le sac/hydration pack qui s'attache avec.

je sais pas ce que ca peut donner au niveau confort si tu le prends pas, ca pourrait tirer fortement sur l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 09:08 am

Moi je m'orienterais sur le 2ème set up, definitely.
PAr contre, les googles, prend toi des Bolle X800 si t'as pas besoin de porter de lunettes...Après en avoir testé quelques unes de protection oculaires, c'est mes préférées.
Futur investissement... Goggles_cap800


Pour les gloves, tu peux trouver plus sexy que "les sempiternelles mitaines noires d'intervention". Voilà, tu dit ça d'une traite sans faire de pause entre les mots, et tu comprendras pourquoi c'est aussi original qu'un plat de pâtes aux pâtes.
Avec ça, t'es dans la mode et le bon gout
Futur investissement... Gloves_mech


Un couvre-chef?
Protection buccale?


Pour le 1er set up, oublie la Ciras en carton, si t'es pointilleux et si tu veux surtout rester dans le léger, u can forget.

Pour ta rrv, inspire toi du sieur Corvin, au post n°7 de ce lien:
https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/geardos-city-f13/demande-de-set-up-acu-t653.htm

A noter que porter une rrv sans rien dessous, moi ça m'a toujours fait pensé aux gens qui portent le "traditionnel et ô combien sempiternel gilet d'assaut d'intervention tactique noir"
Futur investissement... GITACGM02
Ca donne une allure de pêcheur.
lol!
D'ou le post n°8 en réponse sur le même lien.
Mais c'est un detail, et c'est que mon "gout", donc au final tu fait comme tu sens.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 09:13 am

Ouai moi faut que je les essais les X800 parce que les X500 ya un soucis, c'est de la mousse au lieu du plastique souple qui fait le contact sur le visage.
et ca éponge la sueur sauf que quand ca déborde ca déborde sur les vers et dans les yeux :/
Pas cool du tout quoi.

Et les X800 certains lunettes de vue passent, Snake a essayé et les siennes passaient.

Edit : dimanche je te skouatterais tes lunettes 30s pour essayer MOUHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 09:20 am

Mais quand on transpire comme une brute, comme toi et moi, y a peu de parade, vu que même si les zone en contact des X800 sont en caoutchouc, ben ça passe toujours par un petit endroit au final.
Mais moins que quand j'avais des lunettes avec mousse.

Ou alors faut des Ess comme l'autre vendeur de Ciras, pas de buée...
(Bon par contre des fois il a l'impression qu'il pleut dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 09:24 am

Ouai mais la bué qui me gène est sur mes lunettes de vue et ca je peux rien y faire.
Je suis aller voir un opticien par curiosité il m'a dit qu'il fut un temps il existait des ver spéciaux anti bué de la mort qui marchait super bien, feedback de ses client qui travaillaient dans des abattoirs ou autre du style donc tu passe de 4° à 20° en 1s et rien .. pas de buée ...

Mais ils ont arrêtés parce que c'était pas financièrement le bon plan :'(

Et la transpiration ben ca se gère mais la mousse ca saoul !
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 09:29 am

Soyez prudent quand même avec les x800 si vous avez des lunettes. Même si celles de Snake passent, les miennes passaient pas. Solution : Lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 09:55 am

Alors, concernant les lunettes de vues et les masques de protection, les lunettes de vues passent sous les X500 (le masque avec le bord en mousse) et mes lunettes passent sous les X800 (les lunettes proposées par Aoh ci-dessus)

sur le site de bolle tu as aussi les X1000 pour les porteurs de lunettes.

un conseil...avant de te prendre des jolies lunettes de la mort qui tue essaye avec tes lunettes histoire de voir si sa passe(je sais que j'ai pris les X500 parce que mes lunettes passaient sans soucis dessous et je penses changer pour des X800 quand j'aurais des sous) et surtout...évite le cheap pour les lunettes : tu n'as que deux yeux (je te conseille les Bolle, ESS, Marui ou Guarder)
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 10:02 am

Ouaip mais les X1000 faut pouvoir les tester aussi !
je vais pas être réduit à aller chez cyber quand même !

Edit : ils font pas en plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Colombes 92

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 10:49 am

Sinon pour les lunettes si tu veux avoir la classe tu prends ça :

http://softcombat.com/images/C3bid1.jpg

J'ai fais mes verres à ma vue (gratuit ou alors 1€ car c'est considéré comme ma 2eme paires de lunettes :cool: )

Pas de buée, c'est le pied Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 11:57 am

ouep guymauve, sinon il faut que tu te trouve une paire de lunette de protection dans laquelle tu peut mettre un insert pour lunette de vue et tu te fait faire des verres (comme le dit guymauve) dans le cadre de la seconde paire gratuite ou à 1 euros.

pour les X1000 c'est pas les plus connues/portées dirons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime15/05/09, 11:43 pm

Tout d'abord merci pour toute vos réponses !
Donc si j'ai bien compris, et si je persiste sur mon choix de rrv, pour ne pasressemblerà un pecheur, il faut que je mettes un autre gilet en dessous, tes "paca" (personnal armor machin chouette).

J'ai vu sur le poste de mr Corvin, que tu lui conseillais une rav de chez pantac "ranger green", hors en me balladant à la suite du lien de la paca, je vois "Pantac Force Recon Marine MOD Vest (Cordura / OD / Large)" http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/vests/molle-vests/pantac-force-recon-mar-od-large.html
Est-ce assez leger ? (le prix bouffe les 2 tiers du budget aussi Oo) Ou alors c'est une ciras aussi, j'ai énormement de mal à faire la difference.. L'interet, c'est que toute les poches y sont deja au moins ^^ (exit la 1ere ligne) et il restera a peine de quoi prendre les lunettes de protections, en gros je ferais pas tout en une fois Sad

Ps : pour les gants, je suis pas fan du tout (moi et la mode...) Very Happy pour le coup je resterais peut etre plus pour du classic.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime16/05/09, 02:07 am

Erk, va pour les traditionnelles mitaines d'intervention tactiques noires, sans respirer et en une fois lol!.


Pour la Ciras, oui ce gilet est une Crias, simplement ils sont réglo, ils ne peuvent appeler un chat un chat vu que Pantac n'a pas la license pour, alors ça tourne en force recon marine assault vest of zeu death tactic.
En une fois aussi.

Je conseille Pantac RAV à Corvin, vu qu'il voulait de l'original, mais il existe des CIRAS (très différent) cheap aussi très bonne pour une utilisation airsoftoise, à
80€ le gilet poches et fdpin.
Pantac c'est de l'investissement pour du quelque chose de plus solide, un pas intermédiaire avant le grand saut pour du matos RS top cool top inutile top cher.

Une RAV est plus sympa, plus petite, plus trapue, plus légère, et surtout plus originale.

Une rrv + personal gilet (le modèle de chez ehobby, te trompe pas), par contre, là c'est du classos silent .
Tu auras le même air un peu bardé si tu souhaite la jouer un peu pochoman ou simplement US, mais en un poil plus léger et moins encombrant qu'une RAV je pense.


Pour les lunettes, les T800 (copies cheap des X800) sont très bien tongue .
C'est une bonne alternative.
Par contre en effet, cheap et lunettes c'est à déconseiller, coté solidité des verres non, mais coté ergonomie...berk.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime16/05/09, 04:05 pm

Toujours en visitant des sites, celui de pantac, qui m'a amené sur redwolf, je suis tombé sur un truc qui dans l'idée ma seduit, mais je doute du style que ça donne :p (ouais je me fou de la mode mais faut quand meme ressembler à quelque chose ^^ )

Futur investissement... PT-CBG-LBE-OD-L

Plus leger c'est difficile, et du coup ça limite enormement la transformation en semi-remorque mais il me restera la ceinture à remplir sur 1 coté ou 2 donc ça pourrais peut etre le faire, par contre ce qui me fait peur c'est le relatif petit prix, c'est à se demander en quoi c'est fait vu que c'est pas marqué.

C'est noté pour les lunettes !

Et sinon pour le moment se sera un investissement leger, donc les gros gilets de chez pantac attendrons un peu (que je change de style de jeu, et que le chomage soit plus rentable ! J'ai vu que pour le rrv + la paca en gros il y en a pour 160 sans poches)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime16/05/09, 05:29 pm

Je suis pas fan du tout, mais mon avis compte que pour moins, si ça te branche go on!

Par contre, un gilet qui coute fdpin moins de 40€, si c'est pas de la marque, c'est très louche.
Et quand je dit louche, c'est le genre à craquer au bout de quelques semaines, j'ai déjà eut.


En tout cas, pour du léger, moi à ta place je resterais fixé sur la rrv avec paca-like, 160€ pour le tout c'est le bon prix, et à moins de tout vouloir pour rien, ce qui est tentant, c'est la porte ouverte aux fenetres.
Pense que c'est un investissement, c'est ce que je fait pour justifier un achat qui en vaut la peine, et qui est souvent con lol!.

Non, un gilet ou son ensemble, ça se paye qu'une fois, et ça sert chaque dimanche, et pour un premier achat il est probable que ça te dure entre 12 et 24 mois.
Donc ça en vaut la peine, certe pour les petites bourses ça fait mal, je sais ce que c'est, mais une fois avec, on regrette pas, et ne pas avoir de regret pour un achat avant 2 ans minimum, c'est pas rien.

J'ai payé pas mal de choses qui m'encombrent ou ne marchent pas au final, et c'est de même pour un certain nbr des gus ici présents...

Donc think 'bout it twice.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime16/05/09, 06:45 pm

Sinon si tu es chanceux tu peux chercher sur france-airsoft y a certaines personnes qui vendent leurs Ciras d'occaz et du coup plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime16/05/09, 06:50 pm

Voire même ici...
lol!

MissCamping a raison, l'occaz peut te permettre de faire des affaires sympas.

Parce qu'un truc que tu vas porter tous les dimanches pendant X temps, mieux vaut que ça te plaise.

Mais pas que ça te ruine non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime16/05/09, 07:31 pm

Oula, j'y suis tout les soirs sur les offres de FA ^^
Sinon le truc linké plus haut c'est du pantac à 49 $ mais à priori c'est plus en production, il y a à peu pres le meme à 69 de la meme marque sauf que là ils precisent que c'est fait en invista cordura (et c'est en stock). Le temps que les sous arrivent ça me fera reflechir mais il est possible que je n'ai pas peur du ridicule et que j'essai ce truc là ^^

Futur investissement... VT-C034-OD-A-L

Par contre qu'une seule couleur dispo, l'OD, je sais pas si ça va bien aller ça ...... (quit à être ridicule hein ^^ ).


Petite questions suplementaire, qu'est ce qu'une plate carrier, et quel est la difference avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime21/05/09, 03:18 pm

Suite et peut être fin,
Voila donc ce sur quoi je partirais, si il manque quelquechose ou si il y a quelque chose d'inadapté dites le moi !

Pantac LBE Vest (CB / CORDURA)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=25627
Pantac Molle Pouches Set Basic Version (CB / Cordura)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=25990
Pantac Double 9mm Magazine Pouch (CB / CORDURA)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24015
Pantac Dual M16 w/ Four Pistol Mag Pouch (CB / CORDURA)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24017
Pantac Silencer Holder (CB/Cordura)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24010
Pantac Medical First Aid Kit Pouch (CB / CORDURA)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24722
Pantac MOLLE Short Radio Pouch (CB / CORDURA)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=24691
Bolle X800 Goggles
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=10487
Milspex Tactical Fingerless Gloves (Xlarge) (j'ai un peu peur d'etre au large dedans avec les xl mais c'est les seuls dispos)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=10539
Hurricane Super Gear Set (High Speed Ratio)
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=18404
Tokyo Marui 60rd Magazine for FAMAS *2
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=9351
G&P Grease Set
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=12052

En gros 352 $ (ce qui fait un peu moins en euros) sans les fdp. c'est un peu au dessus de ce que je pensais, mais à priori ça devrait durer. Reste plus que le salaire à tomber ! (surtout pour les frais de douane qui vont arrivé en sus)

Il me restera le pantalon + la chemise à commander aux US (vais chercher les propper donc).

Edit : les chargeurs famas rentre dans les poches m4/m16 non ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime22/05/09, 10:19 am

Tu te rends compte que tu aura 6 emplacements pour chargeurs de réplique de poing?
lol!
Et 7 à 9 emplacements pour chargeurs de M4/M16/Famas.

T'as bien mis en adéquation ce que tu emporte sur le terrain, et l'emport de ta liste?
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime22/05/09, 10:54 am

on aura peut être quelqu'un de plus chargé qu'Aoh ? (à part HOG que je n'ai pas encore vu avec son armure complete ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime22/05/09, 11:12 am

Nan mais Hog il a juste une carapace, il a une poche pour mettre in Pitch et c'est tout.
Futur investissement... 13915910

Par contre Dyeg là il va tous nous mettre à l'amande, il va pouvoir porter le matos de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime22/05/09, 01:33 pm

Comme toi en somme, il prends des mags pour les copains Wink
Au final je dis peut être une connerie mais au delà des poches utilisées, faudrait aussi faire gaff a ce que tu pourras attacher à ton gilet de pêcheur....

En tout cas joli engouement et belle motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur investissement... Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur investissement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'info !!! sur une futur partie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser