Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Futur investissement...

Aller en bas 
+11
justFITCH
Tanguy
Habana
Kath.
MissCamping
Guymauve
Little Snake
Elandryl
Michaels Corvin
aoh
Dyeg
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime22/05/09, 02:14 pm

Je prefere toujours prevoir large que pas assez :p
C'est vrai que je pourrais virrer un double porte chargeur pour replique de poing.
Par contre pour les chargeurs m4-m16-famas, c'est que j'aime pas les hi-caps donc je prevois de la places ^^.
Et oui je vais peut être pas tout mettre à la fois, mais je vois sur le long terme Very Happy

Merci à vous pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime22/05/09, 02:51 pm

Moi qui suit interessé a prendre une ciras pantac en OD,j'ai une petite question:
Je compte utiliser l'une des poche pour chargeur M4 comme holster,mon GBB tiendra bien en plasse ou la poche risque de s'ouvrire avec le poid du GBB (il est full metal)??

ou si non par la suite je suis bien tenté de prendre un holster cqc et l'atacher sur la ciras comme aoh (et oui je suis un copiteur! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime22/05/09, 04:25 pm

@ Habana : il serait peut-être bon que tu te crées un topic nous expliquant ce que tu souhaites acheter, tes interrogations, de donner des précisions sur ton gbb (un hi capa 3.8 tiendra surement dans une poche pour chargeur de M4 alors qu'un MK23 avec silencieux ne rentrera meme pas à moitié) plutot que de venir greffer sur le topic de quelqu'un d'autre, non?

sinon pour te répondre, ton GBB devrait tenir en place (toujours en fonction du type de GBB), il faut le vérifier lors d'une partie en positionnant ton GBB dans une poche M4 histoire de voir s'il tient correctemen etc. Tu pourrais te prendre direct le cqc ce qui rêglerai la question de la poche M4, non?

PS : attention à l'orthographe : on dit en place et non en plasse (entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime23/05/09, 03:07 am

Little Snake:

dsl mais c'etait juste pour cette petite question,je me suis dit sa sert a rien de créer un autre topic juste pour ça...
Et vu le prix d'une ciras je préfére attendre impeut avant de mettre 50euro (se qui n'est pa rien pour un etudiant) dans un holster.

(c'est un beretta M9)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime23/05/09, 07:27 am

Y a déjà un trop plein de topics pour ci pour ça, c'est clair lol! .


Pour le PA dans une poche M4, ça se fait même in real life, tu peux y aller, toutes les répliques de poing rentrent, même les gros mk23 sans silencieux of course.
Donc un m9, in da nose.

Par contre, pour le sortir discretement, tu seras dans le caca, un buisson qui fait "Scratch" et qui sort un beretta, c'est louche.

C'est un détail, mais sur le coup c'est vrai que tu peux regretter de pas avoir un truc silencieux, mais ça se règle facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime23/05/09, 08:43 am

aoh a écrit:
un buisson qui fait "Scratch" et qui sort un beretta, c'est louche.

Ah! Déja vu, c'était un écureuil qui s'torchait l'cul avec le M9 de Waïkiki, véridique :champagne:
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime23/05/09, 10:36 am

Donc moi je te conseil d'utilisé la poche radio car elle est a clip et non a Scratch

Futur investissement... - Page 2 Ca087aa267ba981baa5edffc15c21e69
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime23/05/09, 01:56 pm

aoh: lol
Oué mais c'est juste en attendant d'avoir un holster,histoire de ne pas me retrouver avec mon M9 dans une main et mon aeg dans l'autre.

Et j'y avait pas pensé a la poche radio.

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime23/05/09, 05:43 pm

Le problème de la poche Mbitr de Tanguy, c'est qu'elle est profonde, ça va bien avec un PA au canon long, mais tout ce qui est 4.3 (niveau taille juste) et plus petit, ben j'ai pas trouvé que ça faisait joli esthétiquement...
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime08/12/09, 10:26 am

désolé de déterer le topic mais je me suis dis que plutot que d'en créer un autre je pouvais me permetre d'utiliser celui là.....

bref,

oyé oyé,

je sais qu'on en entend pas forcement parler et que ça va passer inaperçu mais, noêl approche!!!
si il y a bien un moment pour (se) faire des cadeaux c'est bien là!

quoi qu'il en soit, je voudrai étouffer (rajouter plus de poils) ma tenue. je m'en remet donc à vos humble et si doux avis:

le tout viens d'ebaybanned donc forcement pas de la qualité tres folichonne mais bon, on fait se que l'on peut avec ce que l'on a!

EB Made PCU Level 5 http://www.ebairsoft.com/made-level-p-1305.html

EB Balaclava Single Hole ( Khaki ) http://www.ebairsoft.com/balaclava-single-hole-khaki-p-2221.html

MICH 2002 Helmet Sand (GlassFiber) http://www.ebairsoft.com/mich-2002-helmet-sand-glassfiber-p-1134.html

CP ACU MICH Helmet Cover http://www.ebairsoft.com/mich-helmet-cover-p-1606.html

M-Pact @ Coyote Glove http://www.ebairsoft.com/mpact-coyote-glove-p-2338.html

M148 Dummy Box http://www.ebairsoft.com/m148-dummy-p-1897.html

SLS Tactical Holster 6004 fit Glock 17 (Tan) http://www.ebairsoft.com/tactical-holster-6004-glock-p-2263.html

Element Comtac II Headset EX041 (Military Standard Plug) http://www.ebairsoft.com/element-comtac-headset-ex041-military-standard-plug-p-2604.html

voila une liste de ce que je voudrais m'acheter... et j'aimerais savoir ce que vous en pensez! est ce que une foi tout sur moi ça pourait faire fretiller les fesse de aoh ou de jony??? est-ce que le ameuouican ACU style sera au rendez vous pour continuer à me déguiser en caillou...?

ps: à celà j'ai pris aussi une batterie Fire Fox Li-ion Battery 11.1v 1350 mah 12C Model B et le charger de la meme marque histoire de pas avoir trop de mauvaise surprises! (va falloir penser à changer l'interieur de la GB mais ça c'est une autre histoire)

bisous les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime08/12/09, 11:26 am

Yeah, un fitch on da place!



Alors, dans pas trop l'ordre:

Le Mich, sans le cover ça fait un peu plus SF, avec un cover Arpat ça fait très basique Army, et un Digidesert ça fait Meuwines.
Ton mich, visiblement l'a déjà un peu une texture sablée, tu le repeint pour un rendu abimé/utilisé avec de la Krylon ou équivalent Begadi?).
Tu lui met ceci:

Futur investissement... - Page 2 Norotos%20night%20vision%20mount
Noroto 3 holes trukmuche.

Le mich 2002 rend un peu strange je trouve avec la faible protection des oreilles (bon y a pire, le 2001), mais le problème se résout si tu porte un headset (bon choix stylistique je trouve).
Here:
Futur investissement... - Page 2 Y1pCQMqD8DiJJJ6AF3WJ3yMObbp3X-8uYi96MURgMKq7cLr5o_sOmwTMjZZ9Lm7IsIV
From FA, Flamsteed.

Pour le 2000, voilà une illustration RS (je raconte que du caca...):

Futur investissement... - Page 2 1d6fcd50fb2bdcfb32f634f496cdc6e5

L'avantage, c'est que sans headset comme le jeune opérateur ici présent, t'as pas l'air d'un kéké. Avec un headset et ça, ça fait encore plus uberbalaize of zeu death.

Si t'es un fétichiste des casques, tu peux consulter ce thread sur FA, si c'est pas djà fait
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=21918&st=1540

For example:

Futur investissement... - Page 2 838778casque_161aa0e
Ou ici:
http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=21918&view=findpost&p=1771541

Futur investissement... - Page 2 Img8348l

Alors faut savoir que la mode des casques US en ce moment est de rajouter tout un cas de conneries dessus.
Souvent ce qu'on peut plus caser sur la CIRAS/RAV/RRV parce que y a plus un seul passant de libre lol! ou que ça se monte pas sur un passant.

Non c'est souvent des batteries pour les NVG à l'arrière du casque, un strobe scratché en haut, un strap pour retnir le NVG mount (Noroto ou Rhino ou autres fantaisies), des patchs en veux-tu en voilà, des fils de rétention (il me semble?) toussa toussa.
Une bonne dose de scotch vu que certains sont emmenés à être aéroporté au milieu de rien ou derrière tout, bref ça devient un monde à part le custom de casque, c'est pas mal je trouve.




----------------------------------------------------------------

Pour les gants, ben oui sont joulis!

Pour la balaclava, ça va cacher ton visage de plan americain de seconde zone, mais ça peut faire SF néanmoins. M'enfin ça passe mieux avec un recon wrap:
Futur investissement... - Page 2 Spec-ops%252520recon%252520wrap%2525201
Dites bonjour à Bob.

Pour le PCU, seeeeeeeeeeex!!

Full PCU ça rend bof je trouve, on en voit souvent ceci dit.
Futur investissement... - Page 2 Usaf_pcu_level5
http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=79308

Par contre, Pant Arpat + Haut PCU, ça c'est senchouall!

La Dummy Box M148, c'est sex.
Fait en sorte qu'on voit l'antenne, sinon ça sert à rien je trouve de s'encombrer de ça...
Je l'ai souvent vue dans un des shoulders de la Ciras, ou en long passant par les Molle à l'arrière sur le coté, toussa toussa.
Si par contre tu la rend très libre de ses mouvements là ça fait clairement radio buddy, c'est mignon.
C'est en général le premier à se faire shooter dans les films, mais bon...


Le holster, beuh ouais, rien à redire Smile
Bon sans faire le rabat joie, je suis pour l'achat de vrai matos quand ça concerne des choses qui vont trainer/racler/subir maintes tortures.
Enfin 100€ minimum pour un vrai holster, c'est un peu pas glop non plus.

Je dit ça parce qu'avec mon fake hoslter BlackSafariHawk dimanche dernier, les vis ont pas tenu et j'ai du aller rechercher un tas de boue à la place.

Le headset, ouuuuuh yeah!
Par contre, fait gaffe à la connectique langue . Bon tu dois t'en douter, mais un oubli est vite arrivé.



Voilou Smile


Dernière édition par aoh le 10/12/09, 12:09 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime08/12/09, 01:28 pm

mmmmmm (soupir de désir) j'aime tes reponses rapides et eclairées mon aoh...

pour le casque j'ai vu le topic sur FA et tout ce que tu peu faire avec des mich! j'ai carément une préférence pour le 2000 mais impossible d'en trouver, donc je me suis dis "regarde le 2002 il est tout mignon tou plein lui aussi" et puis avec le cover arpat ça peu le faire... j'ai voulu prendre le cover parce que sur une image de modern warfare 2 il y a un perso qui à son casque sous un cover comme celui là, plus la cagoule, plus le headset ça m'a tout emoustillé! http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026085_045.htm

pour la cagoule, c'est mon coté entourloupe dans les buisson dans la zone de jeu qui me taquine depuis un petit bout de temps. enfin je ne la mettrais pas tout le temps non plus hein?! je veux montrer mon beau visage de capitaliste!!! pour ce qui est du wrap j'ai pas fais gaffe si c'etait aussi epais qu'un néoprenne, j'en ai déjà un et c'est une horeure à cause de la buée (d'ailleur je ne sais pas comment fais vark, j'ai bien essayer de ne respirer QUE par la bouche, et un peu par le cul, mais au bout de 100m en sprint c'est plus possible)

j'ai vu ton post sur FA où tu explique comment tu t'es retrouvé à enlever des paquets de boue dans ton holster et comment tu peu y remedier avec un bon morceau de ducktape... c'est clair qu'un vrai holster ça serait l'ideal mais pour le coup, claquer 100 euros pour ça, je suis pas encore prèt à me faire dépuceler le portefeuille!
en fait j'hesite vachement entre celui là et le meme que le tiens ou celui de tanguy (qui est le meme, note....) sont sex tous les deux et avec le tien ya moyen de pouvoir l'attacher sur la ciras ou la ceinture ou le cul de jony quand il sera en position allongée pour sniper! j'aimerais savoir selon vous lequel est le plus sex...

le headset j'ai vu que ce n'etait plus les meme connectiques que les precedents modeles donc j'ai pris le ptt qui va bien...

en fait tout ça c'est surtout pour rajouter des trucs encore plus lourd et pas vraiment utiles mais ôôôô combien sex. je trouve que 3L de flotte dans le camelback c'est pas encore suffisant... et là pour la liste je ne suis pas non plus rotchild donc on rajoutera pleins de petites popoches une autre fois.....

en tout cas merci encore pour ta réponse rapide et super documentée... je pense que dès maintenant je posterais des questions à la con rien que pour avoir une de tes réponses avec plein de photos et de bons plans......!!!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime10/12/09, 12:23 am

J'ai raconté que du caca, j'ai honte, la photo du keum en Mich 2000 c'est une photo d'airsoft:

-Patch d'épaule fantaisiste
-Couleur M4
-chin strap du casque
-Red dot
-Flash hider
-Gants?

M'y connais pas assez bien pour repérer d'un coup d'oeil...

Pour le 2002, l'est mignon tout plein ceci dit!
Mais bon moi, avec mes vieux gouts, je trouve qu'il faut que le casque et le cou soit agrémentés d'un peu de matos pour que ça rende un peu équilibré.
Genre un nouveau larynx en papier kraft, une chèche en papier cul, un slip sale en protège bouche, le double repose bière montage tactique casque + pailles, des stckers Dora...

Pour la cagoule, avec le casque je ne saurais que trop te conseiller un recon wrap si tu veux la jouer un peu outsider, c'est vraiment un truc élastique qui colle bien à la peau, bien plus léger qu'un néoprène.
Cagoule + casque (sauf si celui-ci est vraiment orné de conneries en tout genre) je suis pas sur du rendu, mais je peux me tromper.

Pour le headset et sa onnectique, j'attends de voir sur toi si ça marche bien quelque soit les radios, et je prends idem lol! .
Tu peux me montrer le PTT que t'a choisit?

Pour la ductape et le holster, c'est surtout valable si le holster protège en longueur...moi c'en est un d'USP Compact que j'ai du remouler l'interne à l'arrache, et il s'arrête à la moitié de la culasse.
Tout le reste pointe fièrement à l'air libre, tout turgescent, comme un sexe de chamois.

Alors je sais que mon GBB me sert peu, je veux bien scotcher le tout aussi, c'est pas de la mauvaise volonté, mais la vraiment pour le coup, premièrement il me servira encore plus moins à rien, et deuxièmement, j'aurai mis du scotch à un endroit réellement ridicule ce coup-ci.
Faudrait déjà que j'arrive à le sortir tout scotché soit dit en passant, première étape.


En tout cas c't'un plaisir de te répondre mon cher, puis ça m'entraine un peu de faire des posts avec des liens, comme ça, un beau jour, y aura un putain de lien Rick Roll'd, et ça râlera encore...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime10/12/09, 10:42 am

je me disais bien aussi que je l'avais déjà vu sur FA cette photo mais il etait marqué que c'etait du le airsoft! enfin bref, je vais donc chercher un recon wrap pour faire ameuouican stylequituetoutetsurtoutluienpremierparcequ'ilesttellementfieredesongearqu'ilenoublielesennemiedanslebuissondevant

mais pour le casque c'est clair que je pense le destroy un tantinet pour faire genre "ouii, il a vecu mon casque... aaaah on en a fait des guerres lui et moi, tu te rappel Mich? la vieille dondon dans la grange en normandie? aaaaah, une pure beauté. t'as pas une pâte à macher?"

en fait pour la connectique c'est juste au niveau du ptt et du jack du casque que ça a changé... c'est plus les meme prises (genre tu ne peu pas metre un nouveau ptt sur ton ancien casque) peut etre que je dis des conneries mais en tout cas c'est ce que j'ai compri!

donc voici le fameux ptt http://www.ebairsoft.com/element-tactical-military-standard-plug-version-p-2592.html

et puis si ça marche pas cpo grave ça fera quand meme un truc "lourd" et pour le coup inutile de plus sur moi....

voilivoilou.

petite question qui n'a strictement rien à voir, comment tu fais pour metre dirrectement les photos dans un post???

bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime14/05/10, 05:22 pm

Je reprend mon topic en main Very Happy

Dites, pour les lunettes/masques question buées qu'est ce qui est mieux ?

La lunette ouverte de partout, un peu moins protectrice,
ou le masque beaucoup plus protecteur, mais beaucoup plus fermé..

Vu que je transpire facile, à priori de ce que j'en ai lu, la lunette moins fermé ferais moins de buée que le masque, je me trompe ?

Exemple :
Futur investissement... - Page 2 REV-SAWFLYTXM-2 Lunette

Futur investissement... - Page 2 REV-LOCUST-2
Masque



Après il y a les mix :p
Mais lequel est le plus adapté anti-buée ?
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 12:25 am

Hop je continu mon flood tout seul, et par exemple, ça, ça vaut quoi ?

http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/goggles-glasses/smith-optics-aegis-eyeshield-deluxe-kit-desert-tan.html

mes yeux seraient-il en danger si je jouais avec celles-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 07:25 am

En danger, pas forcément, craindre en achetant des lunettes cheap c'est un peu craindre de prendre la voiture, tout ira bien jusqu'à ce que ça aille mal.

Je doute que les miennes qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles-ci d'ailleurs, soient homologuées comme ses consoeurs aux normes, ceci dit j'ai tiré à bout portant à la 0.25gr (400fps 0.2gr) dessus, au même endroit, le verre n'a pas bronché.

Concernant la couverture par contre, en effet, ça laisse du passage partout.
Sur les mienne, j'avais enlevé le bitonniot au niveau du nez, du coup le verre couvrait mes yeux de part et d'autres.

On en vient à la buée, qui dépend forcément de tout à chacun, t'ayant un peu observé pendant ton sommeil à Amnéville, tu sues et respire comme un goret, c'est un fait.
Entendons-nous bien, je n'ai fait que t'observer, contrairement à Dadou à qui j'ai fait subir quelques expériences intéressantes pendant son duel avec Morphée.

La règle que j'ai put observer, c'est que plus ton verre est loin, moins tu auras de buée, plutôt logique.
Little Snake avait des verres qui devaient se trouver à facile 1m de lui tellement son masque était balèze, je l'ai rarement vu avec de la buée.

En enlevant le bitonniot, le verre plaqué, c'était buée party time all day long.
J'ai remis le bitonniot, et j'ai depuis plus aucun problème, l'air circule librement.

Le seul moyen d'être sur c'est....de les essayer sur la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 02:04 pm

Certe, ça peur faire cher le test Very Happy
Bon, avec le bon de reduction je descend de moitié le prix, mais faudrait que je sois sur, puis je vais attendre la réponse du gus pour autre chose avant.

PS : vive le cheap... J'achete 2 fois la meme mount pour red dot / magnifier. Et bien ils ne sont même pas identique !! ce qui fait que j'ai un léger décalage... Fort heureusement ça ne gène pas et ne se voit pas quand on vise. Par contre t'as l'air d'un con vu de l'exterieur..


ps ² : Merci Al !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 04:44 pm

Ben en fait choisis en connaissance se cause et suivant ton expérience avec ta transpiration et la buée que tu rencontre d'habitude.

Tu as de la buée dès que tu respire, dès que tu fais des efforts, elle s'enlève qu'en l'essuyant ou quand tu es en mouvement?

Ca donne quoi quand tu applique du liquide vaiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 05:14 pm

Sinon il y a les progoogle Marui ...

C'est un masque facial avec un ptit ventilo dans les nunettes (qui peuvent s'enlever à part) et franchement, 0 buée avec ...

Elles sont aussi sur ehobby, une ptite recherche en tappant "progoogle" et tu tombes dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 05:15 pm

En fait elle est bizare cette buée...
Avec mon actuel masque (qui vient d'un masque integral des-ossé), en respirant, à priori je n'ai pas de buée. Faut dire que j'ai rien qui protege le bouche ou le nez, donc pas d'air qui monte de ce côté là.

En fesant des effort, surement... ça doit venir avec la transpiration faciale.
Et cette buée qui apparait, ne s'enleve qu'en essuyant. Elle vient aussi souvent quand je me raproche du sol, ça doit être du à la difference de température entre le sol et moi.

J'ai pas test le liquide vaisselle, je connaissais pas Wink

Avec ce masque, ça va, j'ai pas trop de problème de buée..certainement qu'un peu de liquide vaisselle de temps en temps suffirait à regler le problème. Mais par contre, il est trop fat pour que je puisse mettre quoique ce soit d'autre sur la tête sans gener (même les casquette). D'où ma recherche.

J'avais vu le masque marui, mais c'est pas dans ma recherche stylistique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 05:46 pm

Non les casques Marui c'est vrai que pour le style c'est particulier.

Met du Paic dans une fiole, avant la partie tu imbide un bout de mouchoir sec, tu en étales sur tes verres, tu prend un coté vierge et propre dudit mouchoir, et tu essuies bien le tout sans forcer.

L'humidité pourra pas se condenser sur la surface traitée avant au moins 1h30 pendant un effort modéré, voir la journée si c'est tranquille.
J'en fout 2x sur une journée de soft, c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
justFITCH
==> ACU's member <==
justFITCH


Messages : 369
Date d'inscription : 03/03/2009

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 06:01 pm

je m'incruste dans la discution, moi aussi il faut que je m'achette des protection des yeux... perso je vais opter pour des lunettes capitaliste de super FSrd qui tuent... le meme genre que celles de greg ou d'al.

j'avais mon masque type bollé et j'avais quand meme pas mal de buée...

dyeg ma biche, si tu commande quelque part, previens moi et je commanderais avec toi histoire de partager les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 06:33 pm

Faut qu'on chourre celles d'Alex demain, on va se faire une tactical mission dans sa tactical chambre.

Au passage,je trouverais le plan d'invasion des Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime15/05/10, 08:16 pm

hmm, je note Fitch, mais je suis pour le moment pas préssé, et ça attendra Juin, ou plus.

Cependant, soit je prend celle déjà linké sur ehobby, histoire de dépenser mon crédit chez eux, soit je penche sur Sawfly qui semble a un bon prix vu ce que j'ai vu sur d'autre sites.. (un petit liens avec tout plein de lunettes au passage : http://www.safetyglassesusa.com/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur investissement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur investissement...   Futur investissement... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur investissement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'info !!! sur une futur partie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: Geardos City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser