Nom: POIRSON
Prénom: Xavier
T'es quoi dans la vie: Ingénieur
Comment as-tu connu le Nersoft: Des amis m'en avaient parlé
Comment as-tu connu l'ACU: Sur le site France-Airsoft
Style de jeu: Je n'y ai jamais joué mais c'est une activité qui me fait de l'œil (d'où ma présentation). Cela dit, je suis amateur de jeux PC style FPS, et je suis plutôt du genre sournois dans ces jeux (pas planqué mais qui prend bien son temps avant d'attaquer et je ne fais jamais 2 fois de suite la même attaque,
bref, je joue comme un enc**é), j'imagine donc que ce serait mon style.
Répliques possédées, ou bientôt: Malheureusement aucune à l'heure actuelle, je suis en pleine investigation et je suis aussi sur ce forum pour trouver toutes les réponses à mes questions sur le matériel (le forum est déjà très très bien fourni sur le sujet et il me reste pas mal de lecture à faire), et j'espère bien faire partie des vôtres car je ne doute pas que cela me plairait.
Tenue: Pour l'instant, la seule chose que j'ai retenu, c'est la nécessité du slip rose pour la première partie, donc on va dire que mon équipement se résume à un slip rose pour le moment, mais n'ayez pas peur, promis, je trouverai bien d'autres vêtements à mettre... A moins que...
Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Pour le moment, j'ai regardé un peu toutes les teams existantes pas trop loin de chez moi, et c'est la vôtre qui m'intéresse le plus en raison de la proximité d'un bon nombre de membres, du nombre de joueurs et
du slip rose obligatoire de l'ambiance qui semble y régner.
Film préféré (attention, question piège): Arggghhh... Tant pis, je vais être honnête, je ne suis pas cinéphile et je n'ai pas de film préféré même si j'apprécie les sorties ciné.