Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Présentation Spads!

3 participants
AuteurMessage
spads

spads

Présentation Spads! Empty
MessageSujet: Présentation Spads!   Présentation Spads! I_icon_minitime05/08/08, 05:20 pm

Bonjour à tous! Wink

Je me présente, je m'appelle Charles, j'ai 22 ans, vis sur Paris même et je suis étudiant en droit.
Je suis relativement nouveaux dans l'airsoft et je regarde les différentes associations dans la région parisienne.
J'ai déjà jouer avec l'assoc FAIRPLAIRSOFT et ayant entendu parler de votre assoc je me suis dit pourquoi pas vous contacter pour essayer de faire une partie un de ces quatre avec vous!

Au niveau de l'équipement ma tenue est d'inspiration USMC gunner en Marpat Woodland et je posséde comme réplique une M249 MkII (A&K) , un Mk23 socom (Marui) et un P226 (KJ Works).

J'apprécie beaucoup le jeu en équipe, les progressions tactiques et les bonnes rigolades, mon type de jeu est le soutien principalement (obligé avec une M249! ^^ Smile.
Je posséde le permis mais je n'ai pas de voiture, parfois je peux prendre celle de mon pére quand elle est dispo mais cela est assez rare. Je suis dispo le dimanche en générale.

Voili voilou! je crois avoir fait le tour! Alors n'hésitez pas à me poser des questions si nécessare! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Présentation Spads!   Présentation Spads! I_icon_minitime05/08/08, 05:37 pm

hello,

et bienvenue chez nous !!

ici tu trouvera rigolades, fairplay, bon jeux/scenarios !!

on joue foret/CQB ^^

la prochaine partie est le 10aout mais en CQB ( un pret de replique est possible ( topic " pret de repliques " )^^ viens avec ton equipements et des billes )