Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Présentation Spads!

3 participants
AuteurMessage
spads

spads

Présentation Spads! Empty
MessageSujet: Présentation Spads!   Présentation Spads! I_icon_minitime05/08/08, 05:20 pm

Bonjour à tous! Wink

Je me présente, je m'appelle Charles, j'ai 22 ans, vis sur Paris même et je suis étudiant en droit.
Je suis relativement nouveaux dans l'airsoft et je regarde les différentes associations dans la région parisienne.
J'ai déjà jouer avec l'assoc FAIRPLAIRSOFT et ayant entendu parler de votre assoc je me suis dit pourquoi pas vous contacter pour essayer de faire une partie un de ces quatre avec vous!

Au niveau de l'équipement ma tenue est d'inspiration USMC gunner en Marpat Woodland et je posséde comme réplique une M249 MkII (A&K) , un Mk23 socom (Marui) et un P226 (KJ Works).

J'apprécie beaucoup le jeu en équipe, les progressions tactiques et les bonnes rigolades, mon type de jeu est le soutien principalement (obligé avec une M249! ^^ Smile.
Je posséde le permis mais je n'ai pas de voiture, parfois je peux prendre celle de mon pére quand elle est dispo mais cela est assez rare. Je suis dispo le dimanche en générale.

Voili voilou! je crois avoir fait le tour! Alors n'hésitez pas à me poser des questions si nécessare! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike

MessageSujet: Re: Présentation Spads!   Présentation Spads! I_icon_minitime05/08/08, 05:37 pm

hello,

et bienvenue chez nous !!

ici tu trouvera rigolades, fairplay, bon jeux/scenarios !!

on joue foret/CQB ^^

la prochaine partie est le 10aout mais en CQB ( un pret de replique est possible ( topic " pret de repliques " )^^ viens avec ton equipements et des billes )

et bientot nous organiserons une partie en foret, tu pourra utiliser ta batteuse lol

regarde dans la partie du forum intitulé " partie internes " tu y trouvera ton bonheur

du co-voiturage est tout a fait possible ( topic co-voiturage )

donc voila

a bientot ?

greg What a Face
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Présentation Spads!   Présentation Spads! I_icon_minitime05/08/08, 05:42 pm

Bon ben bien, Gregounet à assez bien résumé la chose, merci a lui.
Il peut même faire hotesse aux JO de Pékin lol!.

Bienvenue à toi!

Ton pseudo me dit quelque chose, t'es egalement sur FA?

Nous avons en effet déjà joué avec les FPsoft, malheureusement nous sommes trop nombreux pour être invités encore chez eux, débarquer à 15 c'est spécial si ils sont bien moins en face, puis comme je suis pas adepte des tirés au sort ou des choisis pour aller rencontrer une équipe en dehors.

A présent que nous avons un cadre de jeu bien plus intéressant, il va falloir leur renvoyer l'ascenseur et les inviter chez nous Wink .

Bon surf!

EDIT: On veut des photos de toi et ton matos, j'aime bien les geardos! Smile
spads

spads

MessageSujet: Re: Présentation Spads!   Présentation Spads! I_icon_minitime05/08/08, 08:09 pm

Merci pour votre accueil! Very Happy

Votre assoc me semble bien chaleureuse! c'est cool ca! ^^
je n'hésiterais pas alors à aller faire un tour dans la section "partie internes" et aussi dans celle du "co voiturage" ! lol!
Jusqu'à fin aout je suis dans mais révisions pour mes rattrapages mais dès septembre je serais libre!

@ aoh: oui, je suis effectivement sur FA! et ton nom ne mais pas inconnu aussi! Wink
et je vais de ce pas poster des photo de mon matos dans la section "matos"!!

a++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Spads!   Présentation Spads! I_icon_minitime

Présentation Spads!
Page 1 sur 1