Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Charles, j'ai 22 ans, vis sur Paris même et je suis étudiant en droit.
Je suis relativement nouveaux dans l'airsoft et je regarde les différentes associations dans la région parisienne.
J'ai déjà jouer avec l'assoc FAIRPLAIRSOFT et ayant entendu parler de votre assoc je me suis dit pourquoi pas vous contacter pour essayer de faire une partie un de ces quatre avec vous!
Au niveau de l'équipement ma tenue est d'inspiration USMC gunner en Marpat Woodland et je posséde comme réplique une M249 MkII (A&K) , un Mk23 socom (Marui) et un P226 (KJ Works).
J'apprécie beaucoup le jeu en équipe, les progressions tactiques et les bonnes rigolades, mon type de jeu est le soutien principalement (obligé avec une M249! ^^
.
Je posséde le permis mais je n'ai pas de voiture, parfois je peux prendre celle de mon pére quand elle est dispo mais cela est assez rare. Je suis dispo le dimanche en générale.
Voili voilou! je crois avoir fait le tour! Alors n'hésitez pas à me poser des questions si nécessare!