Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Présentation Vegas

Aller en bas 
+10
LordEru
Elandryl
Michaels Corvin
Dyeg
Jonytoon
Kath.
Don-Limpio
aoh
Little Snake
LeavingLasVegas
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime01/06/09, 09:29 pm

Nom: Vegas

Prénom: Leaving Las

Localisation: Paris

T'es quoi dans la vie: dans les services secrets

Comment as-tu connu le Nersoft: nerdsoft ?!

Comment as-tu connu l'ACU: ACU, à cul c'est quoi ?

Style de jeu: CQB pliz

Répliques possédées, ou bientôt: MP5 A5, Beretta M9 avec silencieux (optionnels : MP5 A4K, P90, SIG Commando... quand mon gentil frérot mes les prête ^^).

Tenue: kaki et noir (faudrait pê que j'achète une kagoule ?).

Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: en occasion et plus si affinités (?)


Film préféré (attention, question piège): A Toute Epreuve... et bien sûr un autre (c'est l'objet d'un quiz sur mes nom et prénoms).

J'ai un peu parlé en mp sur France-Airsoft avec Aoh et donc me voici : sacré recruteur ce gars, il doit travailler aux ressources humaines nan ? pig


J'ai joué avec l'Association des Timpes dimanche dernier, très bon esprit, excellent fair play, très bonne organisation.

Le seul souci avec eux (mais ce n'est pas de leur faute) c'est leur terrain situé intégralement en forêt et je cherche plutôt du CQB avant tout, pas le gameplay du genre Predator/Sniper hein...

Avez-vous un terrain bien à vous (légalité) ? quel est votre style de jeu ?

Ah au fait...


J'ai lu le règlement (tout-à-fait d'accord) et suis tombé sur ça :

Présentation Vegas Bbdamage2od7


Apparemment l'airsoft n'est pas interdit aux TDC et c'est dommage... tirer à moins de 5 m (cinq mètres) et(/ ou !!) dans la tête, je pense que ça se terminerait à coups de crosse si j'identifie l'auteur...

On ne tire jamais dans la tête ou très involontairement (lors d'une rafale impromptue alors que l'on se déplace) et dans ce cas à une distance d'au moins une dizaine de mètres.

Bon voilà ça m'énerve de voir ce genre de photos, surtout que j'ai joué dimanche toute la journée et sans aucune séquelle à l'issue (si, si).

edit modo : suppression du double post
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 06:36 am

Bonjour et bienvenu chez nous.

Je t'invite à lire le pack des newscomer ICI ainsi que nos rêgles de puissance/distance d'engagement ICI AUSSI afin que tu vois bien que nous évitons les tirs à la tête et à faible distance et que nous ne rêglons pas les soucis à coup de crosse : on identifie l'auteur et on va en discuter avec lui (nous sommes des gens civilisés et un tir involontaire est vite arrivé pour tout le monde)


A bientot sur le terrain ^^

Guillaume

PS 1 : aurais tu un autre prénom que Leaving Las ?
PS 2 : pourrais tu éviter les double post? (surtout à 15minutes d'écart, au bout de trois semaines je ne dit pas...)
PS 3 : ah ba non, yen a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 07:13 am

Tiens tiens, mais qui voilà!!

Bienvenue à toi, en espérant que tu trouvera une homme ou une bille à ta mesure ici lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 07:57 am

Salut, bienvenue chez eux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 08:57 am

Je ne suis pas d'accord avec quoi en ce qui concerne les tirs à la tête, mais je te souhaite tout de même la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 02:00 pm

salutation jeune padawane ! :cowboy:


jony
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 04:55 pm

Kath. a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec quoi en ce qui concerne les tirs à la tête, mais je te souhaite tout de même la bienvenue Razz

Avec "toi" tu veux dire ?


Pas d'accord mais... dans quel sens ? (comme dirait Gérard). Fais-tu exprès de tirer dans la tête, tu te crois à CS Question
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 05:07 pm

Salut à toi, sympa les photo en présentation, ça refroidi presque pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 05:23 pm

A peine !

Moi je suis horrifié. Tout simplement. C'est bien de l'avoir mise sur ce forum en tous cas.

Pour ma première partie dimanche, je suis tombé sur des gens bien mais qu'en sait-on d'autres terrains et d'autres gens...? (je cours m'acheter un masque ou mieux... un casque intégral... quoique ? un protège-roubignoles serait pê pas de trop aussi finalement :famas: ).

Et vu le nombre de teams qui jouent à l'arrache n'importe où (et sans doute) n'importe comment, c'est la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 06:09 pm

LeavingLasVegas a écrit:
Fais-tu exprès de tirer dans la tête, tu te crois à CS Question

Lorsqu'une tête ne dépasse que d'une barricade avec le canon que t'aligne à 40m, oui, je fait exprès.
Lors de l'attaque d'un fortin, seule ma tête dépassait, on devait être à 30m, il a fait exprès.
Quand je vois un casque en contrebas, à 15-20m, je fait exprès de prendre mes précautions pour que ça résonne cruellement (mon souffre douleur acquièse).
Quand je vois un masque de paintball à 10m qui se décale et tirotte des salves chiantes, je sors l'HiCapa, et je fait exprès.

D'autres exemples? Pourtant c'est pas sur CS. Enfin on m'auré montit lol!.

Il y a une différence entre un tir à 450 fps voir plus à moins de 5m en pleine dent, ce qu'illustre ces photos (soit dit en passant, en pline page dans le règlement, celui qui découvre la photo découvre donc le règlement, hein Dyeg?) , et un headshot à plus de 30m, et il faut la faire cette différence. Et la différence, elle se fait après un bon nombre de parties en compagnie de gens réfléchis.
De toute façon, la partie faciale ne représentant qu'une faible superficie comparé au derrière de certains, les tirs à la tête, lorsqu'ils sont accidentellement douloureux, sont comme c'est indiqué, du moins chez nous, accidentels.


Ici, on fait un travail de prévention, autant pour le tireur, que pour le joueur, c'est extrêmement chiant quelqu'un qui te tire en pleine poire quand il pouvait viser autre chose lorsque tu ne porte que de très faibles lunettes de protection (string facial).
Et y a encore bien plus lourd dans la chiantise aiguë, celui qui n'assume pas de se prendre un headshot réglo.

C'est pourquoi, conjointement, la question ne se pose pas chez nous, étant donné que le tireur réfléchit avant de presser la détente (tir réglo), et de l'autre coté, la cible prend ses dispositions pour se protéger.
Si elle en prend pas, elle l'ouvre pas.

Jusqu'a présent, ça marche très bien, mais forcément qu'entre gens intelligents, ça va de soit.
Après, en inter-équipe, c'est différent...Et en externe avec des équipes inconnues, t'imagine pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 06:43 pm

Dit comme ça je suis tout-à-fait d'accord avec toi mais ça va mieux en le disant (comme on dit).

D'ailleurs j'ai pris une bille sur le sommet du crâne dimanche, ça m'a fait l'effet d'une très grosse pichenette (mais j'ai le crâne dur je crois).

Un autre point qui m'a irrité d'ailleurs à cette partie : cette propension qu'ont les gens à utiliser en masse des chargeurs de 3000 billes... ça manque de réalisme et ce n'est pas très fair play face à ceux qui ont des chargeurs de 100 billes.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 07:03 pm

T'as combien de parties et de rencontre d'équipes à ton actif?
Va falloir s'y faire, parce que l'high cap en CE avec G36/Famas et 13-20bb/s, tu vas en manger si tu joues avec des gens pas trop intéressés par mettre du piquant dans leur jeu lol!


Chez nous, on aime la difficulté, quasiment tous au mid cap (70%?) et au semi, coutournement, actions héroiques perdues d'avance, bref, John Woo, mais remixé façon cheap.
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 08:28 pm

Mid-cap ? ça fait combien de billes ?

J'ai juste une partie à mon actif : forêt bien chiante avec fougères, orties, bois mort partout, souches sur lesquelles tu manques à chaque pas de te casser la gueule, grosses branches par terre et dans les yeux et quelques descentes à fort pourcentage...

Le jeu, c'est celui des campeurs : 20 à 30 mn d'attente puis engagement brutal à résolution rapide... avec leurs chargeurs de 10 000 billes, dès qu'ils te voient ils font pas dans le détail. J'avais 6 chargeurs de 90 billes pour mon MP5... bah peine perdue le temps d'en remettre j'suis archi morg...

Je m'imaginais l'airsoft comme une sorte de CS grandeur nature... j'm'a gourru dans les grandes profondeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime02/06/09, 09:27 pm

Ou alors j'ai trouvé ça telement horible que ma memoire selective l'a tout de suite supprimé Very Happy (au cas ou j'ai quand même relu le reglement tongue mais pour moi ce sont les règles elementaires que j'ai appliqué à chaque fois et qui sont relativement assez bien repeter dans beaucoup de parties).
Sinon ouais vive le stress des chargeurs vides !
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime03/06/09, 06:31 am

LeavingLasVegas a écrit:
Mid-cap ? ça fait combien de billes ?

J'ai juste une partie à mon actif : forêt bien chiante avec fougères, orties, bois mort partout, souches sur lesquelles tu manques à chaque pas de te casser la gueule, grosses branches par terre et dans les yeux et quelques descentes à fort pourcentage...

Alors, les midcap font entre 80 et 130 billes suivant le type de chargeur (MP5 : 90 billes, M4 : 130 environ).

Ne t'inquiète pas, tu n'as peut être pas de bons souvenirs de ta première partie car tu n'as pas trouvé chaussure à ton pied. Il faut faire plusieurs parties histoire de voir si tout se passe bien.

Pour les terrains casse gueule, malheureusement tous les terrains ne sont pas équipés de moquette par terre ou de grands couloirs avec des meubles bien rangés comme à CS ^^


la photo a été mise sur le forum pour montrer les risques encourus en cas de non protection/puissance importante/bout portant et non pour dégouter ou faire peur (je touche du bois, le pire dommage que nous ayons eu causé par une bille a été un bouton style bouton d'acnée)

++

PS : quel est ton prénom Mr Végas?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime03/06/09, 08:18 am

Non non, y a déjà eut des saignements ou des chtards de 2cm de large lol!.
Mais c'est TRES rare, et entre nous on a AUCUN soucis de ce genre, sauf de temps en temps accidentellement, mais ça doit se compter sur 5 incidents en 2 ans.


@Vegas:

Le soft, y a autant de manières de pratiquer que d'airsofteurs, alors autant y a le sempiternel high cap à la Kalash et en basket (je caricature), y a le gros geardos 153% accurate, y a le home made 150% bancal, y a le normal, y a le taré, y a le poilu, y a le baveux, bref, toute une flore.

Après, ça dépend des lieux de jeu, du type de partie, des organisateurs, et des participants, tu sais qu'avec tels airsofteurs ce sera dimanche rigolo à gogo sans rien de tactique, tu sais que dans cette équipe, même si ça déconne un max, dans les parties ils sont très speed et la jouent "milsim", dans d'autres équipes tirer en pleine zone neutre avec son AEG sur quelqu'un non protégé c'est marrant, donc comme t'ai dis-je sur FA, ne surtout pas se fier à une première mauvaise impression, non pas qu'elle soit fausse, mais parce que non loin tu trouveras bien mieux.
Genre?
Nous.
Bah quoi?
DRH pouwa!

lol!

Vive nous, et le slip rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime03/06/09, 08:49 am

@Little Snake:

Pourquoi son prénom? On n'est pas les RG hein lol!


Dernière édition par Kath. le 03/06/09, 11:42 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime03/06/09, 09:43 am

pour associer un prénom à un pseudo (et pour satisfaire ma curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime03/06/09, 10:01 am

Ca s'fait ap, il veut pas qu'on sache qu'il s'appelle Gaston lol!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime03/06/09, 10:49 am

Si on a lut les BD, ce que toute personne sensée et de bon goût doit avoir fait avant 1999, c'est clair que ça fait pas crédible Gaston lol!.

De toute manière on s'apelle tous par nos pseudos, les seules fois ou je dit les noms entier, c'est pour chambrer (avec le mien, je peux aisément chambrer tout ce qui s'apelle).
Genre....
Franck Thevenet...
Guillaume Dubrez...Prononcez inutilement le Z comme Febrez (le pshitt)..
Rin que ces deux là, on dirait des CEO de chez Loreal.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime03/06/09, 11:44 am

C'est quoi des CEO?

Ptet qu'il s'appelle Ernestin?

C'cool ça Ernestin!

Ou Geoffreoy Prichon? lol! (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime03/06/09, 01:01 pm

Mon prénom, c'est Las. Mais vous pouvez m'appeler LLV :niak:
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime04/06/09, 12:05 am

Récapitulons : vous n'avez pas de terrain légal et la prochaine partie c'est pas avant fin août ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime04/06/09, 06:49 am

Oui à la première, mais bon.
Oui il y a une partie avant fin Aout.
Non il n'y a pas de partie prévue pour fin Aout.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime04/06/09, 08:51 am

Euh ... si je puis-je me permettre une chtite mise au point qu'elle est pas tout le temps inutile ...

1. N'a fait peeeeuuuur ...

Celui qui a peur de la forêt, des araignées, des moustiques, des limasses, du caillou par terre qui peut faire trébucher, des branches, des ronces, des orties, de la pluie, du vent, de Francis Lalanne, je vois pas ce qu'il vient foutre sur un terrain d'airsoft perso ?

Autant aller à la salle de sport bavasser avec Cynthia et Claoudia (pronnoncer un HAN de pouf à la fin de chaque nom)

Pareil pour le CQB, celui qui a peur des extincteurs qui trainent, des bouts de palettes, de tous les trucs casse geules etc etc, bah qu'il reste devant son PC à jouer à CS à enchainer les canettes de redbull à bouffer de la pizza froide, et à crier "PUTAIN LE HACKEUR" dès qu'il se fait buter

2. Le Nerf Soft

A la base ça tire de la bibille ... Donc forcément ça risque de piquotter (souvent d'ailleurs).

Celui qui s'énerve dès qu'il prend une bille, celui qui flippe à mort sur le terrain, faudrait peut être qu'il trouve un loisir plus adapté genre tricot, patchwork etc etc

En ce qui concerne les chargeurs High Cap, les Drums, etc etc, c'est un droit, chacun a le droit de le faire, et celui qui a l'esprit fair play et qui vient ici pour s'amuser, ne trouve pas 50 excuses chaque fois qu'il se fait sortir "ouais mais il a le soleil dans le dos, puis en plus y'a le vent de son côté, puis en plus il a un high cap aussi laaaaaaaaaaaaa tsss"

Soit on s'adapte en s'équipant aussi comme un gros bébé bien content "RAMBO CONTENT RAMBO ACHETE 249 MOUAHAHAHAHAH" soit on accepte l'autre et on apprend à s'amuser avec genre "GHANDI VOUS AIME TOUS, GHANDI VOUS VEUT DU BIEN LES GENS !"

Pour mon cas personnel, celui qui vient pleurer pour un headshot et qui porte juste des lunettes je lui dit "Rentres chez toi, Maman va te passer des jolis crayons de couleurs"

Pour ma part, j'ai un gilet tactique, des gants avec des coques (pour taper dans les coucouilles à Arno en l'insultant en Allemand), des pads aux coudes et aux genoux, et un masque facial ...

Donc ça remonte un peu la dernière fois où je me suis fait mal !

Donc je pense que quand tu viens à l'airsoft, tu sais à quoi t'attendre, et tu profiteras proportionnellement à l'intention que tu as mis en venant, et à l'implication dont tu as fait part dans le jeu et dans les déconnades avec les gens.

Voilà, c'est ça le n'airsoft, écoutez moi bien, 20 ans d'airsoft messieurs dame (sans S dames apparemment ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vegas Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser