Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Vegas

Aller en bas 
+10
LordEru
Elandryl
Michaels Corvin
Dyeg
Jonytoon
Kath.
Don-Limpio
aoh
Little Snake
LeavingLasVegas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 09:09 am

[MODE NAIN ON]
Moi j'aime pas les forêts, ya pleiun d'arbre c'est tout vert et ca pue les hollywood chewing gum....
En plus ya des elfes partout !
[MODE NAIN OFF]

Restons calme et courtois, Mr ne nous connais pas et a pris la photo au premier degré.
Cette photo est la pour "faire peur" justement, montrer les dangers encourus et prévenir les nouveaux sans aucune expérience qu'une protection faciale intégrale même si pas obligatoire reste à privilégier.
Comme l'a déjà dit Aoh les causes de ces photos ne sont pas pratiques courantes chez nous et même très grosse, il faut du tir vraiment près (-5m) et puissant, en plus sur des zones non protégés et assez sensibles.
Tout le visage en gros, les masques de paintball sont vos amis Smile

Le tir à la tête n'est pas un reflex chez nous, même lorsque seulement la tête dépasse la plupart hésite à 2-3 reprises avant de tirer
Un tir reflex a 10m tu n'en verras point, les tirs reflex c'est a -5m au delà la distance fait que tu vois bien la personne arriver justement...

Sinon bienvenu dans la grotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 09:41 am

C'est vrai que la forêt c'est pas notre trip, bon doit y avoir 3 perdus ici qui adorent la forêt, d'autant plus qu'Arpat et forêt c'est pas trop ça, c'est un peu comme Tonton dans Beau-frère, ça coince dedans quoi.
tongue

Le full CQB non plus, à Pataquès j'étais aps trop trop fan du full bâtiment avec les bureaux toussa toussa...

En fait, y a qu'un terrain et un type de terrain que j'adule, je sais pas pour vous, mais c'est Tora.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 09:46 am

Non mais moi j'ai rien contre la forêt Very Happy

Et oui Tora ca rox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 10:05 am

Perso, mon plus grand plaisir, (c'est être dans Arno avec 3 4 potes) c'est la forêt !

Quand t'es en mode [ THE SENTINEL ] que t'entends une branche craquer de loin et que tu sais que y'a un méchant qui va n'en vouloir venir te taper !

Quand tu cherches tes cibles en disant "Mais merde, il est où le type !!!"

Quand tu te mets en multicam allongé et que les gens passent à 3m de toi sans toi voir,

Et que malheureusement, tu t'es endormi Sad

Quand t'as presque pas de champs de tir pour shooter ta cible,

Quand t'entends "vite à terre, MEEEEEEERDE PUTAIN D'ORTIES DE MEEEEERDE"

Bref, pour faire sans le slogan qui l'est pas parti le chercher loin celui là :

LA FORET, CA ME PLAIT !

Deux fois plus d'orgasme qu'en cqb !
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 10:11 am

Tout a fait limpio, sauf que la forêt ya pas que ca dans la vie, moi j'aime bien changer un peu, sur Tora on a la chance d'avoir un carré de forêt qui s'est bien épaissis avec l'été.
Quelques arbres disséminé de ci de la pour se planquer.

Mais le CQB c'est autre chose, tactique et avancer en groupe, l'importance critique de la communication tout ca tout ca
Le jour ou tu fais une belle avancée dans un couloir avec tes 3-4 comparses crois moi c'est vraiment délectable aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 10:14 am

Il y en eut par le passé ...

Ce que je préférais dans le CQB, c'est laisser trainer mes chargeurs quand je rechargeais !

Et aussi les grenades à gaz ...

Et aussi mettre des gros front kick dans les taules ...

Et aussi tidav qui se jette sur les gens pour leur arracher leur bouclier des mains pendant que je rafale le tout avec mon systema ...

Et aussi, glisser sur les billes et s'étaler comme une merde

Mais mon coeur reste attaché à la forêt !

Quoiqu'il en soit LLV il te faudra bien des parties avant de capter la subtilité du truc du machin !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 10:47 am

Ce que j'aime dans le CQB c'est la possibilité de trouver des angles de tir à la John Woo un peu partout.
En forêt, ben t'as un arbre, tu tire à gauche ou à droite de l'arbre.
Si t'es malin, tu change ton altitude de quelques dizaines de cm à chaque fois.

Alors qu'un bâtiment, une barricade en forêt, le mec t'asmate, tu ressors à l'arrache en glissade de l'autre coté en hurlant que t'aimes les hommes, et voilà, it's done mate, tu l'as eut en plein torse, 3 billes bien placées, t'es heureux.
Bon y en a 15 qui convergent vers toi, pas heureux longtemps, mais tu peux mourir retourner en zone neutre tranquille à présent, ton travail ici bas est terminé lol!


Par contre, quand y a un Terminator en face, là, c'est pas pareil. lol
Revenir en haut Aller en bas
LordEru

LordEru


Messages : 26
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : VSD 77

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 11:36 am

John Kohnar a appelé Terminator? Terminaporc au raptor! Erf... Bug dans mon programme de syntaxe.

LLV, investis dans une protection faciale... Dans tous les cas, cela t'évitera bien des soucis et ôtera tes appréhensions.

Surtout si tu joue contre des personnes que tu ne connais pas encore. (Don -> cf CQB Nemours...)
Revenir en haut Aller en bas
Don-Limpio

Don-Limpio


Messages : 331
Date d'inscription : 07/04/2009

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 11:38 am

OH PUTAIN !!!

J'AVAIS PRIS CHER CE JOUR LAAAAA !!!

Que de mauvais souvenir Sad

Le mec le moins upgradé était à 400fps et la distance la plus longue dans leur cqb ça devait être 17m

Il faisait une chaleur à étouffer, en mode tee shirt normal ...

La suite, je vous laisse l'imaginer ...

On passera sur ce que les mecs avaient gobé ...
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 01:22 pm

Eh bien, eh bien, doucement les gars ! ça tourne à la colique verbale tout-à-coup Cool


Bien sûr que je vais m'acheter un masque intégral avant la prochaine partie, car comme disait ma Maman, la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber (on ne sait jamais sur quel kévin on va tomber).

Pour Don Lampion, oui en effet j'ai râlé sur la forêt mais ça ne veut pas dire que je n'y retournerais pas éventuellement, moi le citadin con-vaincu. Pour les chargeurs de 10 000 billes, ça ne m'intéresse pas du tout personnellement et je déplore le style de jeu rambo que ça entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 02:30 pm

D'un autre coté, aux prix unitaires des chargeurs rapport à leur contenance, c'est 3 à 10x moins cher avec du le high cap'.

Mais la vraie raison, c'est qu'une réplique est souvent vendue avec son high cap', puis lors d'un achat en France du moins, c'est le même chargeur qui est proposé partout et en première ligne.

Pour des mid cap', faut chercher, pas longtemps, mais on sait tous ce que donne "nouveau" et "recherche" dans 75% des cas.
Pour des real cap', c'est encore pire.


Cependant, le jeu à l'high cap' ne veut pas forcément dire bourrinage, loin de là, tout comme le jeu au mid cap' ne veut pas forcément joueur intelligent pour autant, aucun rapport, ou très peu.
On se forge pas une façon de jouer avec son chargeur simplement, ça va quand même un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 03:29 pm

Kath' est une bourrine ! Suspect
Tu es découverte Surprised

Ou alors c'est le poil dans la main qu'on a tous qui aurait parlé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 04:39 pm

Bourrine Kath? Ouais ben la Gatlin, jl'ai toujours pas vu hein :bleble: (c'est toi Kath hein que je défie, le jour où tu m'sors jfais un bisou sur la joue à Aoh) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 05:13 pm

On trouve des packs de chargeurs (en plastique) à Hong-Kong pour 30-40 $ (entre 6 et 8 chargeurs selon les flingues), donc l'argument fric est un peu light surtout quand la majorité des joueurs claquent facilement entre 200 et 300 euros pour leur pétoire et qu'ils en ont... plusieurs. Et je parle même pas de tout l'harnachement mil-tec, les lunettes de visée mékouilles et con-pagnie...

La capacité du chargeur définit obligatoirement le style de jeu : je vois mal un bourrin faire le kakou (ou le kikoo) avec juste un Beretta et 25 billes dedans...

Par ailleurs les dieux du frag ne devraient pas s'offusquer de délaisser leurs 3000 billes : nul doute que leur talent fait toute la différence dans toutes les situations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 05:19 pm

Pas d'accord, perso, je joue only en semi, je tire souvent moins de 100 billes dans la journée, ET je n'ai que des hi-caps.

A vrai dire, le réalisme je m'en bat un peu, seul le confort de jeu prime pour moi.

Jouer en semi, c'est un gout acquis.

Je comprend le plaisir des rafales mais je ne le partage pas.

Et les low caps en plastoc, c'est naze :...:

Et Mike, ça marche, tu l'auras voulu :boulet:




:niak:
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 06:26 pm

Pour être exact, ce sont des mid-cap. En plastique mais d'excellente qualité et plus légers qui plus est. Ils ont un bon look en prime, bref que des avantages.

Tu viens de te contredire Kath : moins de 100 billes pour faire une journée, donc tu tiens largement avec un chargeur mid-cap (130 billes sur un M4/M16) alors que tu te trimballes un chargeur gavé de billes inutiles et qui fait floc-floc. C'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 06:46 pm

Kath a juste voulu dire qu'on pouvais jouer au hi-cap sans tirer forcément dès qu'un buisson remu à cause du vent.

Le hi cap permet d'avoir toujours des billes prêtes à partir sans forcément se retrouver à devoir changer de magasin en plein échange de billes.
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 06:49 pm

J'ai dit qu'il m'arrivait de ne tirer que 100 billes par jour.
Mais pour certaines parties, j'en tire 3x plus, d'où les hi caps et la commodité de ne pas recharger.
Après j'assume de sonner comme un maracas...

Mais vous ne parlez pas des difficultés d'emport, ou alors j'ai pas suivi.

5 low ou mid cap, ça prend plus de place qu'un ou deux hi cap, et quand on a pas un gilet de la mort qui tue, qu'on joue "light", qu'on a déjà investi tous ses sous dans la réplique, qu'on préfère attendre pour de la qualité, j'en passe et des pas mûres, pour moi, le plus pratique c'est encore un hi cap.

Et je parle en connaissance de cause, ayant joué très longtemps en pantalon de fille et pull... donc sans poches ni possibilités d'emport.

Après, c'est une habitude qui peut en plus rester, de vouloir être light.

Pour moi, le débat hi cap/low-mid cap n'en est pas un.


C'est au niveau du jeu que les différences se retrouvent, et je ne fais pas forcément la corrélation avec les chargeurs, tant j'ai vu des mecs, surtout en OP, avec un milliard de low caps, qui rafalaient comme des porcs (en plus pas de soucis de remontées hasardeuses de billes quand on rafale avec un low cap, et pas besoin de moleter).

Bref, je ne dis pas non plus que leq hi cap c'est mieux, juste que ça a des côtés pratiques indéniables, et je le répète, le réalisme, m'en fout, donc ça n'est pas un argument que je prend en compte... :yata:
Revenir en haut Aller en bas
LeavingLasVegas

LeavingLasVegas


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2009

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 08:09 pm

Pour l'emport, une veste sans manches de style pêcheur suffit largement pour caser 5-6 chargeurs et ça ne coûte pas des millions...

Le débat low/mid-cap vs hi-cap est un vrai problème de société : outre le défaut de réalisme, l'avantage va nettement au hi-cap lors de l'affrontement, ce qui n'est pas très fair play.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 08:39 pm

Y a pas vraiment de débat non, comme je l'ai dit, c'est pas l'hicap qui fait le joueur, et donne encore moins l'avantage, l'avantage ca ne passe pas forcément par le pouvoir de remplir son sac de billes avant de recharger, encore une fois c'est un peu plus compliqué que ça.

Hi-cap ne veut pas forcément dire bourrinage.
Mid-cap ne veut pas forcément dire discrétion.

Y a des gens qui sont très tactiques, en hicap, et des bourrins qui asmatent au mid cap.
Y a le contraire aussi, ça doit t'induire en erreur sans doute.


Le fait est que l'hicap est répandu aux débuts, parce que c'est pratique, et que de toute façon, c'est vendu tel quel, pour chopper autre chose, il faut CHERCHER, ça se trouve facilement mais pour celui qui ne souhaite pas forcément s'impliquer ou ne sait pas s'impliquer, il regarde le prix à la bille du chargeur, et économiquement parlant, il se tourne vers un hicap.



Citation :
l'avantage va nettement au hi-cap lors de l'affrontement, ce qui n'est pas très fair play.
Pour finir, attend de faire plusieurs parties avant de théoriser, par la suite, après avoir rencontré moultes gens, DONC moultes façons de jouer, tu pourras te faire une opinion basées sur du vécut. C'est la seule chose que je puisse te conseiller.
Mais pour répondre à cette phrase, grand dieux, non. Point.

lol!

Ca se saurait.
Dans les guerres rangées style Napoléonienne oui, c'est un plus. Contre quelqu'un qui sait tout simplement jouer, ça ajoute rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 09:08 pm

Moi je jou au Real Cap et c'est encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 09:16 pm

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ça n'est pas fairplay.

Si tu fais le choix de jouer réaliste, avec des low ou mid caps, tant mieux pour toi, mais assumes en les conséquences.
De même que le mec en hi cap assume de devoir moleter comme un con, d'avoir des misfeeds et de sonner comme un maracas.

Vouloir pousser les autres à jouer en low cap, ça serait comme si toi tu fasais le choix de jouer les mains attachées, et que tu déplorais le fait que les autres ne le fassent pas.

Il y a autant de façons de jouer qu'il y a d'airsofteurs, et c'est justement ce que je trouve fun.

Je trouve fun qu'un mec, parce qu'il sait qu'il a moins de billes, soit plus fourbe, plus subtil, et tente des choses plus risquées.
et je trouve fun qu'un type galère ou se fasse repérer parce qu'il a un hi cap, même quand c'est moi. Parce que j'assume.

Des équipes qui forcent tout le monde à jouer en low cap, il y en a.
Souvent, elles imposent aussi à leurs membres des tactiques, un grade, et une façon spécifique de tenir leur zizi, et j'exagère à peine, y'a qu'à regarder certaines vidéos.

Je trouve ça rasoir au possible, l'uniformisation.

Si le type en face a 5 hi caps et qu'il rafale comme un porc, soit, c'est un porc de l'airsoft, et je n'aurai aucun plaisir à jouer avec.
Mais chez nous, des rafaleurs fous, il n'y en a pas, tout simplement parce qu'on privilégie tout un jeu tout en fourberies et coups tordus, et que les nouveaux en arrivant, y prennent goût et oublient peu à peu la position "full" de leur sélecteur de tir.

D'ailleurs je pense pareil pour les masques faciaux.
Chacun fait comme il veut mais il assume.

Avant, je jouait au masque de paintball.
Je suis passée aux Bollé+chèche, et je peux t'assurer que le mec qui me met une bille dans le front, s'il a joué réglo, il est sur que je ne vais pas venir lui cherche des poux.
Je vais juste râler parce que j'ai mal, et que je suis une chieuse.
Mais j'assume de ne plus me couvrir la tête comme avant.
c'est comme ça qu'on procède en général.

Et pour revenir à l'histoire de l'emport, justement, je parlais d'un emport de qualité, et c'est pour ça que j'ai évoqué Pantac.
Je suis passée de rien du tout ç un truc qui tient la route, parce que je voulais à tout prix éviter la case "gilet de pêcheur", que je n'aime pas du tout, et qui pour moi est de l'argent gaspillé, déjà que j'en ai pas des masses ^^

Brefeuh, je ne sais pas si ce que je raconte parait cohérent au final,mais dans ma tête ça l'est (je crois...).

Hi cap ou low cap on s'en fout, y'a 65% des airsofteurs s'en foutent du réalisme, et les autres, qu'ils soient réalistes s'ils le veulent, mais qu'ils espèrent pas pousser ceux qui ne le sont pas à adopter leurs mœurs étranges... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime04/06/09, 09:36 pm

Perso, tu joues en rafales ou en semi, low-cap ou Hi-cap, jmen fouts royalement, jprends l'adversaire tel qu'il est et jme débrouille pour le sortir avec les conditions qu'il m'impose, et vice versa.

Pourquoi pas demander aux talibans de s'aligner tous devant les américains pour faire une bonne vieille bataille avec un front défini pendant qu'on y'est. Chacun se bat avec les outils qu'il veut/peut. Certains voient le réalisme en jouant aux petits chargeurs, moi je le vois en s'accomodant d'un ennemi qui n'est pas là pour tendre l'autre joue ni se battre forcément comme on aimerait qu'il se batte.

On verra pas un pratiquant de Wushu expert à la lance, réclamer à son adversaire expert au sabre qu'il se batte avec une lance aussi, sous prétexte d'être fair play parce que la lance n'est pas tranchante sur toute sa surface.

De la part d'un airsofteur qui aime la molette plutot que le bbloader, mais qui n'est pas fan du Full pour autant (semi en général, burst selon la situation) car détestant gâcher des billes et préférant améliorer ses capacités en précision par des tirs appliqués, et qui aime ne pas avoir à recharger entre les parties. Mais qui accepte l'adversaire comme il est, car le challenge vient de là. Si jsuis touché, j'suis touché, si jle touche, jle touche, jvais pas aller m'chercher des excuses genre "il joue au Hi-cap, au drum ou autre", c'est absurde de chercher à avoir des adversaires à son goût (du moment qu'ils respectent les règles basiques de sécu bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime05/06/09, 07:44 am

C'est clair que durant la partie, si tu es un joueur d'airsoft, tu te demanderas pas combien de billes il transporte en face, et s'il joue à la rafale ou pas.

On fait du soft, j'ai vu plus réaliste comme trajectoire et vitesse de projectile, on pourrait se poser la question si c'était possible d'engager quelqu'un à 200m et le mettre out d'ici, là même à 20m il suffit de se mouvoir intelligemment pour s'en sortir facile.

Puis tu sais chez Leaving (c'plus court), c'est pas vraiment conseillé une rafale pour rester discret, étant donné que le son nous parvenant bien plus vite que la bille, plus il est long et bruyant, plus la direction et la distance est évidente.
Ce qui est plus difficile à déterminer avec un semi, ou un bolt.


Dernière édition par aoh le 05/06/09, 08:33 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime05/06/09, 08:10 am

WoooW WoooW WoooW c'est animé ici Razz
Bon tout d'abord je me présente, MissCamping, ancien maître Jedi, et futur plombier.
Je vais vous raconter une formibadle histoire, le mien Smile

Alors voilà moi j'ai toujours aimé les jeux de tir (CS, COD, MOH, Mario etc)
J'ai découvert le airHard avant le soft, en jouant une sublime partie avec des potes, résumé de la journée, un impacte de 1cm de diamètre et de profondeur dans la joue la frustration d'avoir sortie personne, d'avoir joué avec une réplique de prêt grave pourrite d'avoir fait le noob, d'avoir fait le higlander une fois parce que j'voulais pas sortir dès le début de la partie (mais apres m'être fait engueulé par mon outeur j'ai compris que le fair play c'est la vie ^^)

MAIS ! j'avais qu'une envie, c'est d'en refaire d'autres en mieux dans des meilleurs conditions et sans trou.

Aujourd'hui je n'ai pas honte de dire que je suis LE meilleur airsofteur qui existe au monde, je 'out' des mouches à 50m avec un GBB sans visé et... euh bon ok j'arrête d'halluciner, je suis un mauvais tireur mais j'ai l'avantage d'être un gros planqué Razz du coup j'ai 2 hi-cap et 2 mid-cap

Les hi-cap me servent a avoir une capacité d'arrosage suffisante pour combler mon manque d'expérience en précision (je tire en semi mais je tire jusqu'a devoir moletté Very Happy ) les mid-cap me servent à m'infiltrer ou tout du moins éviter de faire le maracas.

Je cherche actuellement à faire du milsim à coup réduit, mais problème :
les hi-cap sont carrément moins cher que les mid/low-cap
Car une boite de 5 chargeurs king arms a 25€ ok mais si c'est du plastok j'en veux pas, et ensuite se taper 30€ de frais de port parce que ça vient d'HK et qu'en plus y a potentiellement des frais de douanes... arrrgggh

Alors pour l'instant tout ce que tu dis, c'est ton opinion, que tu tires de ton inexpérience (qui n'a rien d'insultant, on est tous passé par la à un moment)
Je suis sur à 100% qu'après une 10aine de partie, en relisant ce poste tu te diras... BULLSHIT ! ils avaient raison les tits gars et la tite fille !

Chacun a son style de jeu, pour utiliser les 2 je sors autant de mecs en hi que en mid-cap, vu qu'a chaque fois je tire entre 10 et 30 coups (si je touche pas avant)
moletter pendant 10 secondes, c'est plus long que recharger je trouve et ça fait plus de bruit et c'est moins beau, mais parfois je peux jouer juste en tong avec ma M4 et un hi-cap engagé (surtout quand il fait super chaud)

Las, tu verras lors de ta première partie avec les ACU, t'auras jamais vu ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vegas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vegas   Présentation Vegas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vegas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser