| Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! | |
|
+3Jonytoon Little Snake Dark Wolf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Wolf
Messages : 8 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 33 Localisation : les pied dans la bouse la tête dans les lumiéres de Paris :D
| Sujet: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 25/06/09, 10:03 pm | |
| Bonjour,
Je suis Dark Wolf ou le Loup sombre!! Pourquoi ? C'est simple, les loups sont discrets, rapides et efficaces, tout comme les snipers, (ce que je veux devenir Very Happy)!!! Bon sinon dans la vrai vie, ou vie IRL, je m'appéle Romain, j'ai 17 ans et je vais sur ma majorité le 31 juillet de cette année et je suis en 1er STI Gm option Prod (Science Technique de l'Ingénieur, Génie Mécanique option Productique) à Montbéliard (France)
Je n'ai encore rien acheter car j'attendais de trouver une team pour pouvoir exercer ce hobit un peu particulier Very Happy !! La personne qui m'a fait découvrir le Airsoft est un ami d'internat !!! Il en parlait avec tant de passion que je me suis mis à faire des recherches et à moi aussi m'y intéresser !!! Sinon je compte bien devenir Sniper !! Même si je n'ai pas encore une réplique, j'ai été sacré champion de mon département (à Paris) en tir à la carabine Very Happy. Je sais viser et tirer ^^
Sinon pour la vie en communauté, je m'y connais en forum, je n'utilise pas de langages sms, je ne flood que dans les parties répertoriées à cet effet, n'écrit en MAJ que pour attirer l'oeuil sur un fait important. et essaye de me relire à chaque fois pour corriger les "fote d'hortografes" ^^
Et je compte bien être actif et faire profiter de mon savoir faire/vivre, car j'ai vraiment hâte de commencer , et de m'évader des cours Very Happy !!
Voili voilou, si vous avez d'autre question je suis à votre disposition !! | |
|
| |
Little Snake <=Retraités=>
Messages : 513 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : Courbevoie 92
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 05:29 am | |
| Bonjour bonjour. Je t'invite à lire (si cela n'a déja été fait) le pack des newscomer ICI ainsi que nos rêgles de puissance/distance d'engagement ICI AUSSIPar contre, je me permet de faire un petit rappel à la loi, tu n'as pas le droit de possèder une réplique ni meme de t'en servir avant ta majorité ^^ donc soit encore un peu pacient (pas sur de l'orthographe de si bon matin), et profite de ce mois qu'il te reste à attendre pour regarder la réplique que tu souhaite acheter (réviews etc). Concernant le sniper, meme si ce style de jeu peu être intéressant, je te conseille tout de meme de commencer avec un AEG pour apres te mettre au snip (la balistique des billes change de la balistique réelle etc). Je pourrais te prêter une réplique (quand tu sera majeur et dès qu'elle sera réparée) pour que tu puisses faire le test. Guillaume | |
|
| |
Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 08:11 am | |
| J'aime ton état d'esprit Very Happy ! sache que j'adore parler le langage de Shakespeare alors Don't worry be Very happy and wait to be 18teen to play (that's the hard part) Welcome to the forum ! Jony "over and out" | |
|
| |
Kath. <=Retraités=>
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 08:37 am | |
| Ouelcom!
Dès tes 18 ans, comme te l'a dit Snake, tu pourras t'adonner à cette activité louche et malsaine qu'est l'airsoft!
Cependant, comme il te l'a dit aussi, commencer au snipe, c'est naze.
Parce que tu vas t'emmerder sur les terrains, parce que ça a rien à voir avec des vrais, et que la billistique c'est tout sauf fiable.
mais si tu veux, tu peux venir à tes premières parties avant d'acheter quoique ce soit, histoire de tester différents modèles de répliques que nous pourrons te prêter gracieusement, et te faire ainsi une idée de ce que ça donne.
Si ça se trouve toi qui voulait commencer au snipe sera charmé par les mp5, ou pas ^^ | |
|
| |
Dark Wolf
Messages : 8 Date d'inscription : 25/06/2009 Age : 33 Localisation : les pied dans la bouse la tête dans les lumiéres de Paris :D
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 09:00 am | |
| Merci de votre accueil (Whoua c'est la première fois qu'une team écrit autant ^^) Oui je ne suis pas encore majeur (hélas) mais le serais bientôt !! C'est aussi la première fois que l'on me dit de ne pas utiliser tout de suite un snipe en général on me dit "Oué enfin un sniper !!" ^^ Mais bon .... ^^ En effet je préféré jouer sniper car j'ai déjà pratiquer du tir à la carabine (au plomb) ou je fut sacré champion du 92 ^^ (j'ai encore la médaille)et j'ai fait 2 ans de tir à la l'arc!!! Mais bon comme l'achat d'un G36C fessait partie de mes priorités alors je crois que je vais prendre les deux ... ^^ Mais j'ai déjà commander le mauser, ainsi qu'un ghillie, donc j'aurais la G36C avec un semi équipement en fin Aout ... En tout cas merci de votre accueil et de vos conseil (Very Happy) | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 09:02 am | |
| Hello à toi Bon je ne vais pas faire la morale sur les mineurs car ça déjà été fait. Maintenant je vais te raconter une expérience : dès que j'ai eu mes 18 ans je me suis dis "chouette je peux m'acheter une réplique !" et tout comme toi j'ai voulu faire du snipe! J'en ai donc acheté un et le plus pourri qu'il soit (le black eagle M6) car il était pas cher. Donc c'était cool en CQB car sa puissance est vraiment moindre mais le temps d'épauler et de viser c'était déjà fini... Premier conseil : ne pas acheter black eagle Ensuite j'en ai fait une en forêt ou tout le long de la journée j'ai "outer" personne (en même temps c'était dans mes 1eres parties). Je peux te dire que ça frustre !! Donc je me suis acheté un petit AEG (mp5k) et là tout de suite c'était mieux Maintenant j'ai un plus gros AEG (MP5A4) et je m'amuse comme un fou !! Cependant, j'ai envie de me remettre au snipe, en faisant bien attention d'en acheter un bien En gros, même si tu veux faire du snipe, achète toi un AEG car ça te servira toujours et puis pour le snipe, demande gentillement aux petits foufou de l'ACU, lors d'une partie, de tester un snipe si quelqu'un en a un (moi je veux bien te le prêter lors de tes 18 ans le mien ) Enfin bref, bienvenue à toi | |
|
| |
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 09:13 am | |
| c'est vrais qu'au début tout le monde veut faire du snipe parce-que c'est stylé ! j'aimerais m'y mètre aussi mais il faut avoir un peu plus d'expérience avent de se lancer tête baisser vers un truc qui va finir par te dégouter ! mais c'est vrais que j'ai vraiment envi de m'y mètre au snip moi @all ACU: ...Habana m'a dit que le JG Bar10 est bien légende au réalité ? (sorry pour le HS) Jony ps: @Dark=> tu tir dans quelle stand ? | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 09:36 am | |
| Bon ba je ramènerais les deux répliques (mauser plus G36C) lors de ma première partie avec vous ^^
@Jonytoon: j'étais dans le stand de Tir d'Asnières sur Seine !! Sous les locaux du théâtre
Dernière édition par Dark Wolf le 26/06/09, 03:22 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Guymauve ==> ACU's member <==
Messages : 339 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 34 Localisation : Colombes 92
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 09:44 am | |
| Euh? Des armes ! Nous on a pas ça, on a des REPLIQUES qui font "vuit vuit" et non "pan pan" Attention aux mots que tu prononces sur ce forum, ça va pas plaire à tout le monde ^^. On va dire que c'est une erreur de débutant | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 09:45 am | |
| Erf oui, j'ai pas trouver le bouton "éditer" | |
|
| |
Hoot
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 09:45 am | |
| Bienvenue petit mineur qui ne le sera bientôt plus! pour ce qui est du snipe, j'ai commencé par du snipe(L96 emprunté à mon frère), et il est vrai que j'ai été frustré(mais pas dégoûté) car je n'ai sorti personne...je me suis donc ensuite mis à l'AEG(M4), le temps de m'habituer à cette ballistique si particulière! Et depuis décembre dernier, je suis sorti des sentiers battus comme on dit pour passer au full GBB(M4 encore et toujours), d'ailleurs, je suis passé snipe avec un M4(GBB hein!)ça tire à 70m(en étant à 350fps)mais c'est tout sauf discret...MAIS effet psychologique garanti avec la ghilliekivabien et le "couvre arme"kivabien. Malgré ça, je ne me cantonne pas au snipe...pas assez patient!Mais je suis devenu un adepte du semi!et du Real Cap! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 10:04 am | |
| Tien ? étrange on peu pas édit sur ce topic WTF ? je vais faire comme hoot et te révéler mon expérience perso : moi au si au début j'ai voulus commandé au snip mais j'en avais pas acheter alors on m'a prêté un AEG pour ma première partie et je me suis mis a suivre Xelloss avec son snip et la au bout d'une heure tu te rend compte que c'est pas vraiment passionnant ... mais sa reste quand même la super classe de outer au snip c'est pourquoi j'ai prévue de me faire une petite combo AEP + SNIPE jony ps:@Dark=> G36 is good ! | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 10:12 am | |
| Heu une question maître ou maîtresse^^
On est obligé de s'habiller en USMC (américain) ? Je n'ai rien contre eux mais je préfére nettement la tenue Camo française !!
C'est juste pour savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 10:57 am | |
| Comme le dit si bien AOH c'est uniquement si tu veut appartenir (sous tous les sens du thermes) au ACU si tu viens jouer avec nous juste pour te fendre la poire et prendre des bille amicalement tu peu te ramener comme tu veut ! en camo CE en multi-cam en jeans-baquettes ou même torse-poil ! le seul impératif pour ta première partie c'est le slip rose ! (de préférence par-dessus le pantalon ) et c'est pas des conneries ! jony | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 12:44 pm | |
| Voilà, i zont tout dit. L'Arpat, qui n'a rien à voir avec USMC autant la boutique que le corps d'armée , c'est uniquement lors des sorties officielles, et c'est un critère d'acceptation dans l'équipe. Après, en interne, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut. Le camo CE est d'une laideur incomparable, en plus de ne rien camoufler du tout, c'est has been, tellement has been que même Pimkie en fait une promo sur ses petits jeans moulants taille basse. Je voulais en prendre un pour MissCamping. 75% des airsofteurs jouent en CE car ils n'ont pas eut le courage de cliquer plus loin sur la page d'acceuil d'ASMC. Ou pire, qu'ils pouvaient pas regarder au rayon d'à coté à Decathlon. Le CE, c'est à associer à jamais au sempiternel gilet de pêche style Stryke "intervention noir SWAT youpie" - Citation :
- http://tbn2.google.com/images?q=tbn:3WwWckAkAHSKTM:http://www.specwargear.com/images/vest%2520TAC-V10-SF-1.jpg
Pour ne pas s'abimer les yeux, j'ai prit un lien haut en couleurs. A associer définitivement car l'airsfteur de base après s'être équipé à Decathlon d'un treillis top koul CE, ira chez Cybergun se prendre un de ces gilet là, le modèle noir, et gaucher, alors qu'il est droitier. Pensant faire une bonne affaire, car c'était que 49€, que le vendeur certifie que c'est du matos airesse, et surtout, parce que dans la Chute Du Pigeon Bleu y a un mec qui porte "un gilet noir avec des poches". Mettons avec ça les lunettes à 12€ rectangulaires, sans doute un Famas ou un SniperMauserSR2Joules (en un mot) et voilà, tu as LA tenue. Mais si tu veux avoir la classe, tu viens en slip rose, un pant Arpat, et torse poil, crois moi, rien qu'avec ça, même pas les tiques elles te cherchent Edit: Par contre Darkwolf, on ne fait pas n'importe quoi sur ce forum, c'est déjà assez le dawa, inutile de poster deux fois ta présentation, demande juste à ce qu'elle soit déplacée. Mais deux nouvelles sections vont ouvrir, pour les gens qui souhaitent intégrer l'équipe, et pour les propositions de parties. | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 26/06/09, 03:56 pm | |
| Ok si c'est un critère d'acceptation, n'empêche que je préfère le camo CE (tout est un question de relativité et de gouts ). Maintenant me reste plus qu'à l'acheter ^^ Mais ce seulement fin Aout (histoire que le salaire remplisse mes coffres ) Désolé pour le double sujet .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 27/06/09, 12:32 pm | |
| N'oublie pas de te munir d'un slip rose ! et si tu pouvais mètre un avatar pour illustrer ton pseudo sa serai nice jony | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 29/06/09, 11:16 am | |
| Ok donc j'ai mis une photo en attendant les vrais "made in Moi" Sinon j'ai trouver ce que j'allais porter comme équipement sa a pas été facile ( mon porte monnaie va s'en souvenir pendant longtemps) mais on ma dit que c'était du bon et que du vrai mis à part le casque - Citation :
- veste ACU med reg
pantalon ACU med reg boots infantry TAN 9 1/2 MICH helmet ( une copie car le vrai fait 290€) lunettes de protections, à voir selon la marque disponible ( oakley, willey X...) gants nomex OD holster de cuisse ACW Coyote ceinturon tactique flc OU rrv acu complete camelback ACU shemagh tan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 29/06/09, 11:39 am | |
| T'a oublié le plus important !!! LE SLIP ROSE !!! et comme dit précédemment t'a pas besoin d'éclater ton budget pour un total ACU c'est comme au Mac-Do "tu viens comme tu est" en occasionnel jony ps: oublis pas de prendre des billes si on te prête une réplique ... mais t'a encore le temps ! -18
Dernière édition par Jonytoon le 29/06/09, 11:43 am, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Wolf
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 29/06/09, 11:40 am | |
| erf j'ai pas de slip rose ... Mais j'ai de genouillères et des Coudières rose à la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! 29/06/09, 11:52 am | |
| Je sait pas si sa va le faire ... bon c'est rose ... sa se voit ... mais sa n'a pas vraiment d'attrait sexuellement parlant ... jony | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! | |
| |
|
| |
| Dark Wolf !! La mort Silencieuse !! | |
|