Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darkdjay, 78, team DARK EVILS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkdjay

darkdjay


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 49
Localisation : Saint Germain en laye (78)

Darkdjay, 78, team DARK EVILS Empty
MessageSujet: Darkdjay, 78, team DARK EVILS   Darkdjay, 78, team DARK EVILS I_icon_minitime08/01/11, 12:18 am

Bonjour je me présente à vous pour un jour avoir la chance un jour d'être fraggé par le fun et la bille sacré.

Donc je m'appelle Jérôme, 35 ans, pseudo Darkdjay, de l'équipe des Dark Evils.
http://darkevilssoftairteam.forumactif.org/forum
J'habite actuellement à St Germain en Laye (78100).

J'ai connu l'airsoft jeune grâce au spring délirant de KWC (P226, DE50...), puis un passage au paintball (tropchermonfrère) pour enfin retourner brutalement vers l'airsoft.

Mon style de jeu est plutot attentiste, éclaireur et assaut.

Pour les réplique je possède actuellement :
- G36K marui EBBR
- Desert Eagle Marui GBB
- MP7 marui AEP
- G18C marui AEP
- G18C cyma AEP
- USP marui AEP
et enfin un M4 SOCOM marui EBBR en pcs détaché :-(

Ma tenue actuelle est le full (vrai) multicam.

J'ai eu connaissance de votre équipe sur FA, via la section équipe en IDF. C'est surtout par le fait que j'ai remarqué le ton fun, sérieux et sympa de quelques uns d'entre vous (aoh, vark...) et les recommandations faites par certains (AL94) sur vous.

Je vous contacte donc pour un jour participez moi et mon équipe à l'une de vos partie ou pour vous invitez à celle que nous organiserons.

Nous ne possédons pas de terrains officielle et jouons lors d'invitation d'autres teams. Sinon nous investissons parfois un coin dans la forêt de Thoiry (dont nous avons une autorisation tacite) et le squat du Mesnil-le-roi (78).

Voili et désolé pour le roman.

Ah oui et bonne année à vous tous.


Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Darkdjay, 78, team DARK EVILS Empty
MessageSujet: Re: Darkdjay, 78, team DARK EVILS   Darkdjay, 78, team DARK EVILS I_icon_minitime08/01/11, 12:21 am

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Au plaisir de jouer un jour avec ta team et toi Smile.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Darkdjay, 78, team DARK EVILS Empty
MessageSujet: Re: Darkdjay, 78, team DARK EVILS   Darkdjay, 78, team DARK EVILS I_icon_minitime08/01/11, 12:32 am

Bonsoir/jour et vienbenue à toi et ta team Smile .
Content de voir que tu fais partie de ces 1% de la population airsoft qui comprend notre humour lol! .
Dans le 1%, y a toi, et y a moi. Mais moi c'est normal, je rigole bêtement à toutes mes blagues, et Vark, bah il est pas marrant.


On s'organise une rencontre barbeuk' billes poils bientôt? J'aimerais bien qu'on s’emmène jouer chez Airsoft-One tous là, ils ont une sablière vraiment très sympa, ambiance cool, orgas compétents et sympa, on ya pas pas souvent car c'est un poil loin ceci dit.
Tu verras que l'équipe ACU, c'est avant tout de la déconne, des vieilles blagues, des vieilles têtes, des vieilles actions, des vieilles glissades, et une fausse camaraderie.
Mais l'ACU, personne ici aurait une raison de rire.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkdjay

darkdjay


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 49
Localisation : Saint Germain en laye (78)

Darkdjay, 78, team DARK EVILS Empty
MessageSujet: Re: Darkdjay, 78, team DARK EVILS   Darkdjay, 78, team DARK EVILS I_icon_minitime08/01/11, 12:43 am

Merci beaucoup pour votre accueil.

Allez pour faire simple, je suis le code strict du samur... euh nan là je m'égare, nan je suis scrupuleusement les règles sur les limitations de FPS et j'ai de plus en plus le besoin de rencontrer/croiser des équipes/gens qui suivent aussi ces règles.

La plupart de nos membres suivent donc les règles des assocs et se serait avec plaisir que nous jouerons avec vous. D'ailleurs 2 de nos membres sont en full ACU mode lourd et pas RD.

PS : Ayant acheté à Airsoft-one je ne peux que recommander moi aussi ses vendeurs.
PS1 : Nos membres ont une voiture pour la plupart, donc pas de soucis pour les déplacements.
PS2 : Aucuns de nos membres de suit de régime, est végétarien, chiant, difficile et ce sera avec plaisir aussi que nous partagerons un barbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Darkdjay, 78, team DARK EVILS Empty
MessageSujet: Re: Darkdjay, 78, team DARK EVILS   Darkdjay, 78, team DARK EVILS I_icon_minitime08/01/11, 01:09 pm

Hey, un gens qu'il a l'air bien !

Sois le bienvenu par ici, car comme dit plus haut, si tu arrives à percevoir à la fois notre humour et notre sérieux sur FA (ce qui est un exploit, surtout pour mon humour), ça signifie que tu fais partie du peu d'airsofteurs mentalement capables d'adhérer à notre trip de bras cassés. Et donc forcément, ça nous donne envie de te croiser, puisqu'avec le temps qui passe on devient un poil aigris / sectaires regardants sur la mentalité des gens avec qui on joue. La mentalité seulement hein, le reste s'pas important de toute façon Laughing.
Enfin si, ça et la sécu, et la bouffe.
Et les blagues pas drôles.
J'ai parlé des actions héroïques qui servent à rien où tu te planques derrière un Ennemi pour outer 3 arbres?


Comme Aoh l'a donc précisé, on compte s'organiser une partie le mois prochain, ce serait l'occasion de vous y inviter. A Airsoft-One Oise sur leur terrain sablonneux, ou ailleurs en région parisienne dans un CQB bien réglo si l'on trouve quelque chose.

Stay tuned Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Darkdjay, 78, team DARK EVILS Empty
MessageSujet: Re: Darkdjay, 78, team DARK EVILS   Darkdjay, 78, team DARK EVILS I_icon_minitime08/01/11, 07:29 pm

Au pire, en loosedé au fond du jardin de Madame Michu, si on arrive à avoir les autorisation de l'arrêté prefectoral dépliant 7 du code de la bonne conduite en état de consommation.
Faudrait qu'on ait aussi l'aval du Maire de Bourg en Bain les Trompettes, et qu'il nous écrive blanc sur rose une letter of approval stipulant que toute activité connexe sur le bien sus-visé ne saurait n'être qu'un tout parmi le néant.

Avec ça, coté autorisation, on est blindé de chez blindos Razz .
Private joke.
Revenir en haut Aller en bas
darkdjay

darkdjay


Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 49
Localisation : Saint Germain en laye (78)

Darkdjay, 78, team DARK EVILS Empty
MessageSujet: Re: Darkdjay, 78, team DARK EVILS   Darkdjay, 78, team DARK EVILS I_icon_minitime08/01/11, 11:47 pm

Pour moi aussi c'est la mentalité qui compte aussi avant tout. Pour cela que je commence à devenir selectif sur les parties et les équipes avec qui je joue, après ma team ils font ce qu'ils veulent.

D'abord je ne joue maintenant qu'avec des gens de sensibilité de gauche (qui partage leur réplique, batterie, piles, cul... euh non pas ça) ou écolo (qui rammasse leur déchet). Vivi j'ai remarqué que l'airsofteur de droite à tendance à jouer perso ou a envoyer ses camarades aux charbons à sa place. Le pire est l'airsofteur d'extreme-droite qui ne joue qu'avec de la bille blanche cyclops

Ensuite vi les règles sur les FPS, quel intérêt de tirer droit avec 400fps à 70m quand je peux tirer en cloche et avoir mes adversaires derriere leur couvert, sont vraiment trop bêtes ces gens qui upgradent leur AEG à mort.

D'ailleurs je suis un tireur d'élite... avec ma copine uniquement pour le reste hein je compte plus sur le jeu en équipe, les coequipier qui couvrent toussa toussa plutot que le frag pour le frag. Pour cela que j'aurai jamais plein de petit baton barré sur ma réplique ou de faire des comptes sur les frag réalisés (toute façon j'ai jamais été à l'école).

Attention ce message contient pas mal de second degré...

Plus sérieusement faudrait voir à ce moment là à faire une partie à Aincourt avec les NSA qui ont l'autorisation, en plus il demande des sous les vils pour le bien du site, alors aidons-les...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkdjay, 78, team DARK EVILS Empty
MessageSujet: Re: Darkdjay, 78, team DARK EVILS   Darkdjay, 78, team DARK EVILS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkdjay, 78, team DARK EVILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Wolf !! La mort Silencieuse !!
» Team HTK
» Sonia (Team HTK)
» LordEru -Team MSK -
» HAMZA / Team M.S.K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les présentations :: Visiteurs du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser