Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème M4 Defender

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime20/07/09, 03:25 pm

Hello tout le monde!

Voilà et bien j'ai un petit problème avec ma M4.

Quand je l'ai utilisé, elle tirait bien et puis plus de batteries, donc j'ai rechargé la batterie puis une fois rechargé je l'ai remis dans ma réplique mais soudain elle ne tirait plus du tout affraid . Donc j'ai essayé la batterie sur une autre réplique mais elle marche bien, donc ça ne vient pas de la batterie.

Si vous avez des piste à me donner, pour chercher la panne, car je ne sais pas du tout d'où ça peux venir. Avant que la batterie se décharge elle marchait bien mais quand j'ai remis la batterie chargé, plus rien, et je n'ai rien touché.

Si quelqu'un peut m'aider. :love:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime20/07/09, 03:42 pm

Regarde le fusible, après si il est toujours nickel, regarde les fils visibles, puis regarde bien les cosses de connexion de la batterie, des fois les cuivres ne se touchent pas alors que le tout est branché, puis vérifie que les cosses du moteur soient bien branchées, vérifie également si l'une d'elle est cassée (fréquent).

Si c'est aucun de ça, il se peut que ton contacteur soit completement rongé, vu tes tirs de porc lol!


Dernière édition par aoh le 20/07/09, 03:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime20/07/09, 03:45 pm

Je vais vérifier tout ça et voir si c'est ça. Merci Al!

Edit: c'était une cosse de batterie qui était cassé. J'ai fait un bidouillage, mais pas sur que ça tienne, personne aurait un fer a souder par hasard? Ca me serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime20/07/09, 05:14 pm

si j'ai un fer à souder.

je te ramene ceci à la prochaine partie (il faut que je le retrouve)
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime20/07/09, 05:24 pm

Et bien oui, je veux bien si tu le retrouve. Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime20/07/09, 05:57 pm

Le cuivre à l'intérieur est cassé?
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime21/07/09, 11:44 am

Dans ce cas, il faut avec un tournevis très fin que tu enlève le cuivre détaché du fil, y a deux "crochets" qui permettent de le garder dans la cosse.

Comme ça t'aura ton cuivre (pointe ou cone), tu resoude très proprement et très finement au fil (sinon ça rentre plus dans la cosse), tu remet en forme les crochets, et tu remet le cuivre dans la cosse, en poussant bien au fond avec un tournevis très fin, et voilou!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime21/07/09, 02:27 pm

Oups Nico, me suis trompé de bouton What a Face
Faut lire plus haut du coup
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime22/07/09, 10:41 am

Bah pour l'instant j'ai juste serré les crochets sur le fil avec une pince, c'est pour ça que ça risque de ne pas tenir, mais quand j'aurais un fer à souder je suivrais tes conseils.

En tout cas, merci à tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime22/07/09, 01:57 pm

Ca tiendra mais faudra que tu remette le cuivre délicatement dans la cosse, et que tu veille à ce que ton fil ne bouge jamais, donc c'est une solution temporaire en attendant un fer.

Il faut faire un très léger point de soudure hein, un truc qui coule dans le cuivre et se prend dans les fils, si c'est trop épais ton cuivre restera kéblo, pas possible de le rentrer, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime22/07/09, 05:23 pm

(Nico tu n'as pas reçus mon MP?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème M4 Defender Empty
MessageSujet: Re: Problème M4 Defender   Problème M4 Defender I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème M4 Defender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme sl8 :D
» nouvelle op fous furieux a provins ( nocturne ) le 22/11/2008
» probleme resolut sur la m4 a gas
» asmc.de : probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser