Tyraël
| Sujet: Présentation Tyraël 23/07/09, 06:07 pm | |
| Nom:rosenberg
Prénom:nicolas
T'es quoi dans la vie:ingénieur commercial dans le BTP
Comment as-tu connu le Nersoft:de bouche a bouche .. euh .. a oreille
Comment as-tu connu l'ACU: Euh c'est les mecs qui ont foutu le bordel , j'ai voulu manger au calme au katabar et cette bande de naz ( ouai meme toi miss camping lol ) ont réussis quand meme l'exploit d'améliorer ma soirée ( qui etait deja super bien, suis obligé de dire ca sinon ma copine va me tuer lol ). Bref de vrai chieurs !
Style de jeu: c'est quoi la question : suis plus pictionnary moi sinon en airsoft bah mode camping avec snipe ou .... suicide avec euh tout mon coeur lol
Répliques possédées, ou bientôt:Snipe , fusil d'assaut et flingue , les noms des modele m'en rappel plus
Tenue:string si il est autorisé sinon rien ....
Film préféré (attention, question piège):Gladiator parceque a la fin il meurt lol , oui je suis serieux sur le fait que c'est mon film préféré et non je ne vous spoil pas lol | |
|
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Présentation Tyraël 23/07/09, 06:13 pm | |
| Ah ba enfin Bienvenue a toi sur le forum, j'espère qu'on va pouvoir faire plus souvent des parties ensemble... et pas que des orgies de sushi XD | |
|
Tyraël
| Sujet: Re: Présentation Tyraël 23/07/09, 09:41 pm | |
| meme po les gens y ienne me dire bonjour !!! ok les enigmes du pere fouetard ne les as pas convaincu au resto ... bien tant pis ils se souviendront tous de tyrael , le joueur qui se met out plus vite que son ombre! | |
|
aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation Tyraël 23/07/09, 09:53 pm | |
| Ahaha, Père Fouetard, y a une raison à ce nom? Bienvenue à toi! Tu souhaite faire parti de l'équipe, t'es sur de ton choix? Je demande, parce que le dernier fou à avoir fait une demande, il s'est marié. | |
|
Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 45 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: Présentation Tyraël 24/07/09, 07:40 am | |
| Il s'est marié, mais pas avec un membre de l'équipe, ce p'tit joueur ! On espère que tu relèveras la barre Tyraël (ah ça y est, j'en vois qui tendent l'oreille, l'oeil scintillant et le poil ébouriffé... c'est une métaphore, tas d'cons !) D'autant qu'il reste plein de culs coeurs à prendre chez les ACU. Bon, faut pas être trop exigeants et s'attendre à des premières mains, mais c'est mieux que rien. Sinon, ma foi, j'étais pas au katasushi, donc j'ai pas eu la chance d'assister à cette soirée dégénérescente, mais pour en avoir fait quelques unes ailleurs, avant, j'imagine que ça devait être sympatoche Bienvenue ici en tout cas ! Ninj' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tyraël | |
| |
|