Bonjour à tous et à toutes !
Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je vais participer (je l'espère) à une opé ce week end, et je viens de me dire que je vous la proposerais bien !
Ca se situe à Augers en brie, à côté de Provins (77), ouais je sais, ça fait v'la la trotte pour vous, mais bon, quand on aime, on ne compte pas !
Le terrain se compose d'une ancienne ferme, donc quelques batiments avec étages (possibilité d'accès à l'étage pour certains, pas pour d'autres), d'une grande cour, avec une voiture abandonnée, des charettes, bref, tout un tas d'obstacles.
Autour il y a des bottes de pailles, etc etc, bref j'aurai du mal à vous le décrire, le mieux c'est de viendre !!!
Mais pour y avoir joué la semaine dernière, il est tout mignon (bon c'est pas Berget non plus mais ça change de la forêt ...)
Ambiance COD4 ...
Sur place : douche, toilettes, cuisine avec frigo, micro ondes, plaques chauffantes, etc etc, bref le grand luxe !!!
Ca commence Samedi à 12h. Il y aura du jeu de nuit pour les intéressés ainsi que du jeu le dimanche (qui terminera surement vers 18h)
J'ai pas trop d'infos sur le scénar et le déroulement des parties.
L'entrée pour tout le week end est de 5€. Un repas sera proposé le Samedi soir et le Dimanche midi (barbeuc je crois) prévoir 5€ par repas pour ceux qui le souhaitent.
Tit dej offert ...
Pour les inscriptions, ça se passe ici :
http://www.shop-gun.fr/cqb/index.phpLeur forum est super compliqué, donc au pire contactez moi par MP j'essaierai de voir avec le responsable.
En espérant pouvoir vous voir très très vite sur le terrain !
Bien cordialement !
Le Don, aka, votre savant fou préféré qui vous n'aime très fort !!!