Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009

5 participants
AuteurMessage
Don-Limpio

Don-Limpio

OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009   OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009 I_icon_minitime05/10/09, 09:29 am

Bonjour à tous et à toutes !

Je sais que je m'y prends un peu tard, mais je vais participer (je l'espère) à une opé ce week end, et je viens de me dire que je vous la proposerais bien !

Ca se situe à Augers en brie, à côté de Provins (77), ouais je sais, ça fait v'la la trotte pour vous, mais bon, quand on aime, on ne compte pas !

Le terrain se compose d'une ancienne ferme, donc quelques batiments avec étages (possibilité d'accès à l'étage pour certains, pas pour d'autres), d'une grande cour, avec une voiture abandonnée, des charettes, bref, tout un tas d'obstacles.

Autour il y a des bottes de pailles, etc etc, bref j'aurai du mal à vous le décrire, le mieux c'est de viendre !!!

Mais pour y avoir joué la semaine dernière, il est tout mignon (bon c'est pas Berget non plus mais ça change de la forêt ...)

Ambiance COD4 ...

Sur place : douche, toilettes, cuisine avec frigo, micro ondes, plaques chauffantes, etc etc, bref le grand luxe !!!

Ca commence Samedi à 12h. Il y aura du jeu de nuit pour les intéressés ainsi que du jeu le dimanche (qui terminera surement vers 18h)

J'ai pas trop d'infos sur le scénar et le déroulement des parties.

L'entrée pour tout le week end est de 5€. Un repas sera proposé le Samedi soir et le Dimanche midi (barbeuc je crois) prévoir 5€ par repas pour ceux qui le souhaitent.

Tit dej offert ...

Pour les inscriptions, ça se passe ici : http://www.shop-gun.fr/cqb/index.php

Leur forum est super compliqué, donc au pire contactez moi par MP j'essaierai de voir avec le responsable.

En espérant pouvoir vous voir très très vite sur le terrain !

Bien cordialement !

Le Don, aka, votre savant fou préféré qui vous n'aime très fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno

MessageSujet: OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009   OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009 I_icon_minitime06/10/09, 08:25 pm

Smile Houla mon savant fou préféré (enfin je connait que lui comme savant)je ne pourrais malheureusement pas être de la partie,

boulot=boulot=pasdenersoft=dégouté=...bref pas là.
Mais mon petit loupio je te crible de bisous et j'espère a une partie prochaine, avé vous les petits
:love: :cowboy:
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009   OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009 I_icon_minitime06/10/09, 09:57 pm

Trop loin pour moi mon Limpio !
(sauf miracle je peux pas)

j'aurais bien aimé te reprendre sous mon aile comme un vaillant Humain contre ces affreuses machines (le muticam c'est pô bô :vomi: )
en plus le topic n'attire pas grand monde je crois que tu t'y est pris un peu late Neutral

Sorry man je serait vraiment heureux de te revoir My Crazy Scientist ! (:p90: :yata:)

jony :cowboy:
Don-Limpio

Don-Limpio

MessageSujet: Re: OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009   OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009 I_icon_minitime08/10/09, 12:41 pm

Pas grave, c'est l'intention qui compte !

Tant que vous êtes avec moi par la pensée !

Par exemple samedi soir vous pourrez vous dire "Ah lala ! Dire qu'à ce moment précis j'aurai pu être avec Don Limpio, caché dans les foins, son corps suave près du mien ..."

albino
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon

MessageSujet: Re: OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009   OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009 I_icon_minitime08/10/09, 09:51 pm

Mais je rêve de toi toutes les nuits

Rolling Eyes Dans ta joli blouse blanche à ramasser des BOULES...Mmmm...de pétanque ! Rolling Eyes

je me rappel encore des petit gémissements que tu produisait quand tu fabriquais la bombe :love:

j'en est encore des sueurs froides

ton jony qui t'aime

ps: je crois que c'est la plus belle déclaration d'amour jamais écrite !
Guilhom

MessageSujet: Re: OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009   OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009 I_icon_minitime13/10/09, 08:37 pm

Don-Limpio a écrit:
Pas grave, c'est l'intention qui compte !

Tant que vous êtes avec moi par la pensée !

Par exemple samedi soir vous pourrez vous dire "Ah lala ! Dire qu'à ce moment précis j'aurai pu être avec Don Limpio, caché dans les foins, son corps suave près du mien ..."

albino

Salut j'irai bien tater de la bille Smile sur ces deux jours! donc suis preneur!
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009   OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009 I_icon_minitime14/10/09, 10:46 am

10-11 Novembre ou Octobre? lol!

Vu les temps qui courent, vais voir si on peut aller un peu skouatter et tâter de la fesse la bas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009   OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009 I_icon_minitime

OP Laché de BB's Samedi 10 et Dimanche 11 Novembre 2009
Page 1 sur 1