|
|
| [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre | |
| | Auteur | Message |
---|
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre 18/10/09, 08:36 pm | |
| Une excellente partie dominicale pour ma part - accueil chaleureux - entrée et bouffe abordables ! - terrain sympa, un peu petit et pas extrêmement boisé (pas assez pour faire du Tactical Tetris dirait Al), mais suffisamment fun pour s'amuser - des gens sympa, et fairplay, bon niveau général, what else ? (hormis un peu trop de rafales à mon goût) - encore un trip ACU style, et enfin on jouait ensemble, mine de rien c'était pas calamiteux du tout on a plutôt bien géré ! - Fitch, une nouvelle tête pour moi, très compétent et déconneur - une vraie partie GBB, excellente idée rarement constatée ailleurs, sur une partie du terrain qui s'y prête Demain le RAR des photos, il faut que je les bidouille et là j'ai carrément la flemme ! Ninja, je need mon strip ^^ | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre 19/10/09, 07:57 am | |
| Yop ! La même pour moi : Terrain sympathoche même si un peu loin pour jouer régulièrement (les deux heures de bouchon pour rentrer m'ont fait mal au cul), mais c'était fort sympathique. Les parties GBB étaient en effet bien cool, et le terrain (à cet endroit là s'y prêtait bien). J'ai apprécié l'accueil et la convivialité de nos hôtes aussi, le fait que les tarifs soient plus que raisonnables et ne fassent pas "on en profite pour se remplir les fouilles". Et C'est vrai que c'était sympa de jouer ensemble même si, à y réfléchir, ça serait sympa aussi de redévelopper un semblant de tactique. (Attention, hein, de la tactique à la ACU, principalement cinématographique et grand-guignolesque, mais au moins de pouvoir communiquer entre nous en talkies, ce genre de trucs basiques). Bref, c'était bien cool et ça m'a fait plaisir de vous revoir, depuis le temps ! Ninj' PS : Pas eu le temps pour les photos hier Varkounet, je m'en occupe ce soir sans fautes | |
| | | justFITCH ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre 19/10/09, 11:22 am | |
| alors pour moi, j'ai passé une très très bonne journée.
un terrain vraiment sympas et nos hotes très acqueillants et sympatiques! le seul point noir: les bouchons pour rentrer le soir.......... heureusement que j'avais varkounet ac moi dans la voiture! je voudrais remercier tanguy et ses chaleureuses mains aux fesses qui te redonnaient espoir dans les moment de doute et d'incertitude alors que tu viens juste de te faire sortir... merci mon homme!
c'est vrais que ça a bien rafalé quand même... et je reconnais que je me suis laissé entrainé dans la spirale du "oeil pour oeil, dent pour dent" et que moi aussi, apres m'etre fait rafalé la tronche j'ai vidé un bon aille-cap en une partie... promis je ne le referais plus!
une partie gbb vraiment prenante (ma première pour ma part) à refaire!!!
bref, une journée à refaire avec peut-etre un peu plus de ACU...! | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre 19/10/09, 08:47 pm | |
| Il est vrai que j'avais totalement oublié les bouchons, mais la compagnie de Fitch -clone de Al en bien des domaines- a bien fait passer le temps. Il n'est pas moins vrai que Ninja était de retour après une absence certaine ! Enfin bref, photos : http://www.megaupload.com/?d=ZUPOS30X | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre 19/10/09, 10:23 pm | |
| Mes photos demain soir sans faute Ninj' | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre 20/10/09, 06:22 am | |
| Fitch c'est mon second fils Guyguy a fait que se plaindre de ça...pfuuuuh...jaloux, j'l'ai trop gaté.. Guymauve: "Al chu sur que Fitch tu l'aime trop plus que moi! " Al: "Beuh ouais pourquoi? " Guymauve: "Ah heuuuu.....ok " | |
| | | | Ninjavert ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre 20/10/09, 08:53 pm | |
| | |
| Sujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre 20/10/09, 09:13 pm | |
| merci pour les photos les gars! | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
| Sujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre 21/10/09, 09:10 pm | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre | |
| |
| | | | [feedback] Airsoft Parc, 18 Octobre | |
|