Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feedback Waliking bet 20-21/09/14

Aller en bas 
AuteurMessage
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Feedback Waliking bet 20-21/09/14 Empty
MessageSujet: Feedback Waliking bet 20-21/09/14   Feedback Waliking bet 20-21/09/14 I_icon_minitime05/10/14, 09:08 pm

Petit feedback tardif (ACU oblige) Smile
Arriver en retard (bah tien) avec Tanguy on ce papar pour la partie et on entame le briefing. La partie étais cool on a bien rigoler, et on c amuser a faire les délinquants fermier avec Tanguy, de bon délire avec jo et son bar qui m'aura mi un coup de tomahawk avant le début de l'attaque, de bon souvenir aussi du cambriolage de la scierie et des coup de poêle de de Tang.

La fin de partie était cool et j'me suis coucher pas trop tard après, j'ai bien dormi mais le réveil a été dur. Encore merci pour les café les croissant et les pain au chocolat Smile
J'ai donc pu découvrir MAC ce matin qui est vraiment un terrain super ! L'ambiance BET au rendez-vous sa a donc été un une super journée avec le scenar pilote, ou on a fini par rentrer en lz avec les personne qu'on a choper Smile le VIP a 4 contre tous ou on c défoncer malgré la perte du VIP. Et bien sure les partie gbb comme on les aimes Smile.

Bref un très bon week end comme toujours avec la BET Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Waliking bet 20-21/09/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 15/09 BET
» feedback du 21/03
» Feedback Bougival 11/07/10
» Feedback Central 13
» feedback rencontre MSK - ACU 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser