|
|
| Présentation Freeben666 | |
| | Auteur | Message |
---|
Freeben666 ==> ACU's member <==
Messages : 208 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 38 Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
| Sujet: Présentation Freeben666 02/11/09, 10:07 pm | |
| Nom: Freeben666 (pas se moquer du pseudo svp, je l'ai depuis mes débuts sous CS quand j'étais au collège ) Prénom: Benoît Localisation: Gif-sur-Yvette (91) T'es quoi dans la vie: Etudiant en école d'ingé (ISEP pour ceux qui connaissent) (fin d'études, bientôt le boulot) Comment as-tu connu le Nersoft: Déjà tout petit j'étais fan des pistolets tirant des petites billes jaunes (je parle des jouets, qui ne doivent pas tirer à plus de 0.1J à mon avis ^^). Au lycée j'ai fait du tir (le vrai avec des balles et des armes qui font PAN), aussi bien carabine 22LR que pistolet calibre .38 ou 357 Magnum. Ce n'est que récemment (il y a quelques semaines)que je me suis mis à l'airsoft. Comment as-tu connu l'ACU: En cherchant une team active en région parisienne, je suis tombé sur la description de l'ACU sur Airsoft Project, et j'ai adoré! Style de jeu: Débutant en airsoft, je ne connais pas encore très bien mon style de jeu, mais je me vois plutôt dans un style assault/tactique (bourrin réfléchi quoi) Répliques possédées, ou bientôt: M4A1 CQB de KWA (équipé d'une batterie LiPo, j'ai une cadence de malade en full!!!). J'en suis plutôt content pour le moment. J'envisage de m'acheter une réplique de poing en armeréplique secondaire et pour les tirs à distance plus faible. Et qui sait, plus tard (lire: quand j'aurai l'argent), un snipe (j'ai toujours aimé dans les jeux tels que CS ou COD4 jouer au fourbe et dézinguer quelqu'un n'ayant même pas pu me voir, nyark nyark, pas de raison que ça soit différent en airsoft) Tenue: euh.... Jean/T-shirt/Basket? Pas encore investi là dedans. Envisagez-vous d'entrer chez nous, ou simple joueur occasionnel: Je cherche une team pour pratiquer régulièrement l'airsoft, donc si le courant passe bien, je serais intéressé pour rejoindre l'équipe. Film préféré (attention, question piège): Euh... Snatch? Mais aussi Fight Club, L'oeuvre intégrale de Sergio Leone, La trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola, Star Wars (les 3 plus anciens, cela va de soit...), Alien, Predator, (pas AlienVsPredator, bien que j'ai beaucoup aimé le jeu vidéo AvP2), Bladerunner, Lord of War, The Shawshank Redemption, Pulp Fiction, Raging Bull, Heat, ... Tellement de films me viennent à l'esprit, j'arriverais à dépasser la taille limite d'un CLOB (les gens qui comprennent ça sont des geeks, comme moi ) | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 03/11/09, 07:31 am | |
| Tiens du le nouveau venu avec une présentation koul, ça fait plezir! Comme d'hab, hésite pas à faire un tour ici, si ce n'est déjà fait https://airsoft-crazy-unit.forumperso.com/news-generales-f5/pack-for-the-newcomers-t521.htmLe lien date d'il y a quelque temps déjà, faudrait que je le remette à jour, quoiqu'en ce moment c'est un peu la disette... Au fait, qui dit Snatch, dit Rock'n'rolla . AvP2 aussi j'ai adoré, à l'époque, j'osais même pas faire un pas, et quand la lampe (révolutionnaire soit dit en passant, aux alentours de 2100 et quelques, la lampes tactique UltraSurefire à une batterie d'une durée de vie de...3min, wouhou. Rechargeable ceci dit. Avec ta propre peur j'imagine) s'éteint, c'est toute ta chambre qu'est plongée dans le noir... Bienvenue en ces contrées lointaines et poilues, oualkôm dans ce monde de fou. Hésite pas à aller voir les vidéos et photos dans les sections idoines pour te rendre compte à quel point tu es entre de...grosses...mains. | |
| | | MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 03/11/09, 09:53 am | |
| Cool une brebis qu'écoute du punk Moi j'adore les brebis... euh bon bref bonjour chez nous ^^ A ne pas oublier dans l'équipement du petit nouveau, un pot (pas trop gros 5L suffiront) de VASELINE MAX SUPER ULTRA GLISSE SENSATION MENTHE RÉGÉNÉRATRICE... c'est pour l'intégration... de l'équipe... oui on est beaucoup quand même | |
| | | Freeben666 ==> ACU's member <==
Messages : 208 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 38 Localisation : Gif-sur-Yvette (91)
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 03/11/09, 11:57 am | |
| AvP2 était franchement bien, mais je connais pas tellement la classe Marines, car sans une très bonne équipe c'est injouable (un marine seul est un marine mort). Je jouais quasiment exclusivement alien, avec un peu de predator de temps en temps (rester au plafond dans un coin sombre et attendre qu'un pauvre marine naïf et isolé ne passe pour lui sauter dessus et lui arracher la tête d'un coup de langue!) . Sinon pour ce qui est de la brebis, en fait c'est un tenue de camouflage, qui masque un loup . Pour la vaseline j'en ai déjà, mais à la fraise, ça pose un problème? Je préfère garder mes sous pour acheter de l'ArPat . | |
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 03/11/09, 08:39 pm | |
| C'est bien de l'ARPAT ACU ça non? Sinon, le MultiCam n'est pas plus efficace? (questions de noob ^^) | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 03/11/09, 10:49 pm | |
| Voilà c'est ça. Si tu souhaite savoir ce que ça donne, évite les sites de vente qui proposent du cheap (on en parle dans le combo de liens donné, le cheap on aime ou pas, mais la qualité des photos...) et surtout sont aussi avertis en photo qu'une feuille de thé l'est sur la Compagnie des Indes. Voilà ce que ça donne du le vrai Arpat UCP trukmuche coupe ACU: Un truc vivant quoi, roots. Oui, c'est assez voyant globalement, surtout comparé au Moultikâm. Mais ce camo a été choisit dans l'équipe dans cette optique, parce que c'est cholie, cay bleu gris suivant le soleil et les alentours, c'était rare à l'époque, et puis bon , le multicam pour ma part on en fait vite le tour. Souvent les gens s'habillent en full multicam, au final ils sont certes invisible, mais on voit rien de la tenue, si jolie soit-elle. Tout bon esthète te dira que l'essentiel, c'est qu'un élément décoratif soit vu, quant bien même l'Homme Invisible eut été un vrai Apollon, qui peut en témoigner? C'est pourquoi tu pourras voir sur les photos (les nôtres notamment) des mélanges de couleur coté gear, gilet Coyote Brown, OD, ou Tan, avec des poches différentes, toussa toussa... Example: Full Moulticam, Crye qui plus est. C'est beau, tout de même, disons que ça en jette. (Airsofteur) Mais voilà, on distingue que dalle sur sa tenue, à moins d'en connaitre les formes au préalable. Même les vrais le testent ceci dit: Et on peut voir pas mal de photos d'opérateurs US l'utilisant sur le terrain, mais ça reste concentré que sur quelques unités dont je ne sais plus le nom, et on s'en branle je pense. Ici par exemple en situation du le vrai: Comparé à ceci: Le keum y fout sur son futal Arpat son gilet en CB (Coyote Brown), des popoches en Arpat aussi, du noir, du Sage Green en haut... Il peut même pas foutre son bras gauche le long du corps. J'ai testé à une OP cette config de poche, à savoir une grosse Utility sous le coude, c'est extrêmement chiant, à la longue on s'y fait, de toute façon dans le feu de l'action on s'habitue à tout, regarde, on joue tous ensemble à en devenir gay (gai?) de temps en temps tellement nos actions sont....hmmmm....serrées. R'garde ça, comment qu'il est bow le monsieur RS là, l'est tellement beau que tu peux voir ses grosses c****** qui prennent tellement la place qu'il lui faudrait un Humvee pour le déplacement. Et si on mix Moulticam avec éléments de couleur, là c'est joli! "TAC" du forum France Airsoft. Voilà, c'était ma lubie cheap gear du soir . Comme tu peux le voir, on est un petit nombre à s'intéresser à la dimension esthétique de la tenue. | |
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 03/11/09, 11:03 pm | |
| Merci pour ce diaporama très classe et qui met bien en avant les différences entre les camouflages. Je comprend bien l'avantage esthétique de l'ArPat sur le banal MultiCam, mais le but d'un camo c'est de .... camoufler, non? Bon en même temps avec ma marche discrète, j'aurai une combi d'invisibilité à la Ghost in the Shell qu'on me repèrerai quand même (mais j'y travaille ^^) | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 03/11/09, 11:11 pm | |
| Fais le suisse, sois unique, prends du MARPAT ! Bienvenue à toi, t'as de bonnes références cinématographiques, tu ne peux donc qu'être un mec fréquentable sous tous rapports (quels qu'ils soient, dans tous les sens du le terme, et surtout ceux en-dessous de la ceinture). Note à Al : faudrait inclure dans le questionnaire "Penses-tu être un Team Slim ou un Team Gros ?" | |
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 04/11/09, 12:18 am | |
| Team Grand? | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 04/11/09, 08:00 pm | |
| @Freeby'
Hop un surnom, et un.
Ben globalement si, vaut mieux être camouflé. Après, pour les distances d'engagement, suivant ton jeu en airsoft, ça va du indispensable au "mouais bof".
Regarde, exemple.
La team gros, elle, elle attaque dans le sens du dénivelé. Quand ça roulay boulay, elle écrase tout sur son passage. On remercie Chris Costa et ses fils spirituels que sont la team gros. Pour autant, elle n'a pas nécessairement besoin d'être camouflée outre mesure.
Chafoin Inc., Vark, par exmple, lui, tu lui marche dessus en partie sans t'en rendre compte. Oui, de toute façon, c't'un soumis, c'est ma soubrette à moi, on peut lui faire plein de choses. Mais littéralement parlant, quant il s'y met, camouflé avec son Marpat, c'est le buisson qui se planque derrière lui.
Ca dépend donc de ton type de jeu, et ta façon d'engagement, moi j'aime bien rester planqué un temps, et attaquer tout seul, voir y aller au snipe en première ligne pour nettoyer les tranchées, alors penses-tu, le camouflage, ben pour mon cas c'est un peu secondaire. Mais, l'autre fois, on a réussit Fitch et moi à rester camouflé grâce à notre Pattern (j'entends là ensemble Arpat + gilet) simplement en étant immobile et couché en étoile de mer par terre, on était sur du desert like, JonyToon nous recherchait, et est passé 4x au scope sans nous voir à 130m de distance environ.
Le camouflage est évidemment important, mais surtout si tu l'utilise à bon escient. J'irais pas me sentir camouflé dans du vert (et encore, on l'est, mais faut pas bouger) ou du sombre, par contre, roche, sable, bitume, caillasse, c'est le pied! | |
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 04/11/09, 11:48 pm | |
| C'est sûr qu'être camouflé c'est le pied ^^. Sinon, je me suis acheté un Glock 19 à gaz de chez KWA en réplique secondaire, ainsi qu'un holster en AT Digital (enfin je suis pas sûr). Me manque plus qu'un uniforme décent et je suis good to go! Voici un album photo de mon équipement airsoft pour ceux que ça intéresse. Vous avez des parties ouvertes aux non-membres de la team prochainement? | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 05/11/09, 05:56 am | |
| Bien sur, y en a une le 8 Novembre, vous serez en petit comité, vu que la vraie vie en a rattrapé certains | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 05/11/09, 10:20 am | |
| Salut a toi Freeben
AOH t'a déjà compté l'une des seuls fois ou le camouflage ACU l'a sauvé d'une bille bien placé d'un sniper hors-paire !(MOI) grace a son sens aigu du Ah ! merde je me met la gueule sur le sol en train de bouffer le sable de tora en croisant les doigts
enfin bef bienvenue sur le forum !
Enjony (ou Enjoy+jony)
jony | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 06/11/09, 05:41 pm | |
| Tieng, cadeau, j'ai trouvé un passage sympa sur ce thread: http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=64638&page=260Voilà, quand on débarque au soft on pense pas du tout à ce qui se fait in real life, aussi parce qu'on en a rien à carrer surtout. Mais ça peut être intéressant de se renseigner, c'est un passage obligé lorsqu'on sent que le coté "gear", esthétique, tissu, poches, types de body armor, commence à monter, et qu'on commence à voir la limite de ses propres connaissances en freestyle (rien de péjoratif). On a tous commencé comme on le voulait, avec notre propre staïle t'vois, par exmple JonyToon c'était full Arpat avec "gilet de pêche". Il est entré dans le droit chemin maintenant . Arno aussi, il commence à se situer et à fait le souhait d'acquérir un peu de Cordura desert . Un bel exemple, bon je le cite toujours, c'est Tanguy, il a commencé comme il le voulait aussi, et avec sa carrure d'ours il a la classe de son Arpat vétu, on dirait un SFG (pardon aux puristes) . Bon c'est pas Tanguy hein. Mais il lui manquerait des petits détails perso, il pourrait être dans le même ton que l'opérateur de droite, et là c'est über classe. Mais l'est pas adepte du Mich. Pour infos, moi, mon style du début, c'était pantalon de ski noir, T-shirt noir encagoulé sur la tête façon Ninja... Non non Freeben, je veux pas t'entrainer dans la spirale interminable du gear, à peeeeeine.... | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 06/11/09, 08:38 pm | |
| AHhhh... quand je pense a mes débuts Un pauvre noob tout juste majeur ! ma première partie a pataquès avec des portugais avec des répliques surpuissantes en full-auto dans un CQB qu'y m'ont exploser les mi-mines des super souvenirs !lol jony | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Freeben666 | |
| |
| | | | Présentation Freeben666 | |
|