Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09

+2
aoh
Vark
6 participants
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark

Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 Empty
MessageSujet: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime29/11/09, 05:15 pm

De retour de cette sympathique journée sur les terres d'Akira et ses boys (merci à eux), qui fut certes boueuse, mais plutôt clémente niveau météo, et riche en belles parties / rencontres / bonne humeur.
Je passe vite fait aux +/-, j'ai un kébab qui se désagrège dans une main, et je suis un peu fatigué après 3 semaines sans sport... extérieur Wink (private joke que certains comprendront).

Les points positifs :

- Avoir revu des ACU pas croisés depuis quelques temps, hormis Seb et Niack, mais Seb comme il dit souvent "il m'encule" alors ça compte pas, et Niack on avait fait le SGS hier. Je parle là de Snake, Gothika, Guilhom, et la venue de Stéphane mon collègue de labo qui s'est beaucoup amusé avec son 5.7 (il compte revenir et investir un peu, va falloir le baptiser ^^)
- La gentille invitation d'Akira pour des prochaines, je pense qu'on leur plaît Smile
- Le terrain, assez indéfinissable car il y a du CQB et de la distance + forêt, mais j'ai adoré ; quand les gens s'y mettent ça donne lieu à des actions rapides
- La météo, très clémente, hormis un peu de boue et quelques crachins sur le début de matinée
- Beaucoup de bonne humeur, de rire même avec ces nouveaux camarades de jeu, et personne pour casser l'ambiance avec une contestation quelconque, les 2-3 cas se sont réglés aimablement.
- De mon côté, rien à dire niveau fairplay (à part peut-être que j'ai dû mettre un seconde bille très propre dans le dos à un mec qui aurait franchement dû entendre et sentir la première qui était tout aussi nette, mais cay sans gravité)
- Quelques séquences de jeu marquantes : "Niack, get down !!" Et vlan il glisse...
La séquence de speedball en fin de partie VIP, 2 contre un mais je suis fourbement dans leur dos, et hop un contre un, on s'échange des billes façon Wech Costa en surgissant rapidement d'un côté et de l'autre des obstacles (il me sort, mais cay le jeu, et y'a eu une bonne montée d'adré, tout ça devant la zone neutre)

Les points négatifs :

- Quelques rafales appuyées, et à distance de sécurité limite (pas envers moi, mais constatées)
- Sur la dernière partie, des tirs en direction de la zone neutre, qui certes est protégée d'un filet, mais essayer de toucher au travers je demande encore à comprendre...
- Contourner en sortant du terrain, cay überfun, mais pas fairplay !
- Un mag d'USP capricieux au début, sans doute dû au froid et au gaz Beagdi qui vaut cheapette

Au final 3 fois rien de méchant, et j'ai passé une excellente demi-journée de la le Airsoft.

Bref,
Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 Approved

PS : Niaaaaaack ! Photooooos !

Dernière édition par Vark le 29/11/09, 09:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime29/11/09, 07:39 pm

C'te vieux smile, epic, mais j'ai même pas envie de comprendre comment t'as put tomber dessus lol! .
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime30/11/09, 08:31 am

Allez, cela fait un bon moment que je n'ai pas posté de feed back alors je m'y met!!

Ce fut pour moi une excellente matinée, avec des actions toutes belles, deux out mémorables avec mon bar 10 (une bille très propre) et avec le socom où le collègue à Vark ne m'a pas vu ni entendu arriver (ni tirer dailleur ^^)

Des kilomêtres à courrier pour réssuciter des outés lorsque j'étais médic (et meme une glissade dans la boue toute collante que mon treilli s'en souvient encore)

++ à la prochaine

Snake
Guilhom

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime30/11/09, 02:05 pm

de mon coté :

Une reprise difficile , vais bientot etre dans la team gros...
si je devais faire une image de mes tenues en 11 ans je crois que je serai un peu degu...
mais bon

donc pour moi les cotés positifs

la proximité du terrain
le diversifité des zones de terrain : boisé, urbain plaine
l'orga nickel et ouvert aux propals de scénar
l'équipe en face sympa et pas prise de tete
la rapidité des parties et peu de temps mort et de respawn
Mon M4 qui tire bien jusqu' a son douleureux up en lipo... Smile case reparation
snake qui fit de magnifique plongeon boueux pour me redonner 30 secondes de life , normal était en zone plaine avec les rouge à 10 metres de moi.

les cotés négatifs
Mon M4 qui pete
le M14 de seb qui fait du bourrage cause mes billes 0.25 ICS
les billes ICS à changer pour du bioval
Mon M16 qui avec le vent il tirait en semi en diagonale avec de la 0.23g ICS...
les rafales coté équipe rouge
un seul cas litigieux qui tapait tres fort et qui a faillit refaire le portrait de seb en rafale à 2 m.
difficile passage au mode semi de l'équipe rouge arrivé à 15 metres ou 10 metres de distance.
Un rouge qui enleve ses lunettes en zone de jeu juste avant le fin de partie alors qu'il venait d'éclater le ballon ; il a oublié le décalage entre fin de partie et les dernières billes qui arrivent... beaucoup de chance pour lui de ne rien avoir eu. Si j'avais pas ouvert ma goule il serait resté comme ça en zone de jeu...

voila pour conclure un bon terrain pour de bonne partie le dimanche avec un orga terrible
Par contre un terrain agréable pour du semi et non de la rafale vu les distance de visu qu'il y a , hormis la plaine.

Voila

Guilhom approved
Niack

Niack

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime01/12/09, 04:51 pm

edit modo : j'ai supprimé le lien ^^ snake

Voila pour les photos que Snake et moi avons prises (Snake qui aura eu tous les rôles ingrats de la journée).
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime01/12/09, 06:24 pm

Bouhouuu ! Le rar est introuvable !
Jme suis inscrit sur le site Dropbox, log in, rien à faire... Error 403.

Cay possible de le mettre sous megaupload ?! Wink
Niack

Niack

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime01/12/09, 07:26 pm

Vos désirs me sont des ordres.

edit modo : j'ai supprimé le lien ^^ snake
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime01/12/09, 07:39 pm

Mille mercis très cher, moult courbettes distinguées !
Rhaaa, tu vas manquer sur le terrain Niack...

EDIT : celle-ci est dantesque affraid (surtout Seb en fait !)
Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 Dsc036562
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime01/12/09, 08:49 pm

ce fichier n'est présentement pas disponible ^^

ps : merci d'envoyer le lien par mp à ceux qui le souhaitent pour respecter l'anonymat de nos amis de chez akira ^^
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime01/12/09, 08:55 pm

De ce que j'ai pu voir, tout le monde porte un néoprène (hormis Apu), le fichier est donc safe pour l'anonymat.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime01/12/09, 09:08 pm

T'as vu la tronche de Seb?

Tu parles d'anonymat lol! .
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime01/12/09, 09:26 pm

C'est surtout un photo compromettante pour SEB, on pourrait le prendre pour un qui aime les enfants ....
Bah oui Vark avec sa tête de puber Razz
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime01/12/09, 09:52 pm

Anonymat des gars d'Akira, grande saucisse ! Il nous a précisé que comme certains de ses joueurs bossent dans l'officiel (police, armée, etc.), il convient soit de flouter leurs visages, soit de faire passer les photos par MP.
Pour nous (en particulier Seb), je crois qu'on assume, non ?! Laughing
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime02/12/09, 06:31 am

PaS de soucis si on ne voit pas de visages alors ... Cependant les deux liens étaient non fonctionnels chez moi : le prier erreur 403 et le second fichier non disponible .
Après il est sur qu'il aurait mieux fallu flouter le visage de Seb LOL
bonne journe
snake
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09   Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09 I_icon_minitime

Bouge ton Boule à Bougival - 29/11/09
Page 1 sur 1