De retour de cette sympathique journée sur les terres d'Akira et ses boys (merci à eux), qui fut certes boueuse, mais plutôt clémente niveau météo, et riche en belles parties / rencontres / bonne humeur.
Je passe vite fait aux +/-, j'ai un kébab qui se désagrège dans une main, et je suis un peu fatigué après 3 semaines sans sport... extérieur
(private joke que certains comprendront).
Les points positifs :
- Avoir revu des ACU pas croisés depuis quelques temps, hormis Seb et Niack, mais Seb comme il dit souvent "il m'encule" alors ça compte pas, et Niack on avait fait le SGS hier. Je parle là de Snake, Gothika, Guilhom, et la venue de Stéphane mon collègue de labo qui s'est beaucoup amusé avec son 5.7 (il compte revenir et investir un peu, va falloir le baptiser ^^)
- La gentille invitation d'Akira pour des prochaines, je pense qu'on leur plaît
- Le terrain, assez indéfinissable car il y a du CQB et de la distance + forêt, mais j'ai adoré ; quand les gens s'y mettent ça donne lieu à des actions rapides
- La météo, très clémente, hormis un peu de boue et quelques crachins sur le début de matinée
- Beaucoup de bonne humeur, de rire même avec ces nouveaux camarades de jeu, et personne pour casser l'ambiance avec une contestation quelconque, les 2-3 cas se sont réglés aimablement.
- De mon côté, rien à dire niveau fairplay (à part peut-être que j'ai dû mettre un seconde bille très propre dans le dos à un mec qui aurait franchement dû entendre et sentir la première qui était tout aussi nette, mais cay sans gravité)
- Quelques séquences de jeu marquantes : "Niack, get down !!" Et vlan il glisse...
La séquence de speedball en fin de partie VIP, 2 contre un mais je suis fourbement dans leur dos, et hop un contre un, on s'échange des billes façon Wech Costa en surgissant rapidement d'un côté et de l'autre des obstacles (il me sort, mais cay le jeu, et y'a eu une bonne montée d'adré, tout ça devant la zone neutre)
Les points négatifs :
- Quelques rafales appuyées, et à distance de sécurité limite (pas envers moi, mais constatées)
- Sur la dernière partie, des tirs en direction de la zone neutre, qui certes est protégée d'un filet, mais essayer de toucher au travers je demande encore à comprendre...
- Contourner en sortant du terrain, cay überfun, mais pas fairplay !
- Un mag d'USP capricieux au début, sans doute dû au froid et au gaz Beagdi qui vaut cheapette
Au final 3 fois rien de méchant, et j'ai passé une excellente demi-journée de la le Airsoft.
Bref,
PS : Niaaaaaack ! Photooooos !