Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Commande groupée Arpat (ACU).

Aller en bas 
+15
Abaddon
H1N1
bigangelos
J. the Red Socks
Max Payne
Kath.
baroud
fef
FCdesign
electrOn
MissCamping
frac
eaglestrike
Waikiki
aoh
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime19/08/08, 08:14 pm

D'abord, chers amis, pour vous la peter devant les autres, sachez que:

ACU, Army Combat Uniform, est une coupe d'uniforme, qui succède au BDU, Battle Dress Uniform.
Un peu comme un jean coupe 501, et un autre coupe droite.


Le camouflage utilisé, celui que vous convoitez, si si, utilise l'UCP (Universal Camouflage Pattern) alias ArPat, pour Army Pattern.

Voila, dire ACU ne veut rien dire réellement, c'est un abus de language, le vrai terme technique, c'est Arpat, ou si vous voulez vraiment enfoncer le clou et vous la jouer super au courant, dites UCP.

C'était la minute chiante.



Commande groupée donc, z'avez le choix entre Mr Militaria aux USA, ou pour 89€ frais de ports compris vous recevez le VRAI de vrai, donc qui ne se délave pas, qui n'est pas rose, résiste aux déchirements, torsions, fientes d'oiseaux, et autre traitement pas gentils.
Ou bien sur ASMC, ou vous pourrez avoir de la copie, moins chère, de temps en temps très bonne ca depend du modèle.

Qui est donc motivé pour acheter ou, afin qu'on puisse répertorier ceux qui veulent...heu...acheter quoi ou.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime19/08/08, 08:31 pm

je suis pour l'achat sur mr militaria mais je doit attendre de voir si celui de Tanguy me vas donc je peu pas vraiment te dire pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime19/08/08, 08:48 pm

aoh a écrit:
Mr Militaria aux USA, ou pour 89€ frais de ports compris vous recevez le VRAI de vrai

Beuuu, j'ai acheté le mien sur ce site et, tu m'a dis que ça n'étais pas le VRAI! scratch
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime20/08/08, 04:42 am

sachant que pour ceux qui veulent, il y aura une commande sur ASMC fin aout ( jours de paye :p )

et que ceux qui veulent commander sur mrmilitaria, si vous commandez a plusieurs, prennez sans reflechir les frais de port a 65$ ! ils livrent en meme pas 5jours sans frais de douane ni quoi que ce soit

si vous avez de la chance, vous pourriez peut etre meme avoir un string en dentelle ARPAT !! :p

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime20/08/08, 04:22 pm

moi je serai bien interesser pour une commande groupé sur Mrmilitaria Smile

bon bah c'est bon je viens de commander ce matin en espérant ne pas m'être tromper dans les taille enfin on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime05/09/08, 10:56 am

J'ai bien envi d'avoir la tenue ARPAT ACU digital de Propper chez mr militaria.

Mais pas pour le moment je me déciderai dans quelques semaines.
Par contre si quelqu'un veut faire ses achats sur ce site, je propose de participer au frais de port
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime05/09/08, 11:01 am

Kira a écrit:
aoh a écrit:
Mr Militaria aux USA, ou pour 89€ frais de ports compris vous recevez le VRAI de vrai

Beuuu, j'ai acheté le mien sur ce site et, tu m'a dis que ça n'étais pas le VRAI! scratch

Ah mais non Môssieur, vous avez craqué votre slip!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 01:45 am

je suis partant pour avoir la VRAIE , L'UNIQUE , LA SEULE tenue de la ACU company ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 08:33 am

Bien bien ^^
Plus on est , moins ça nous reviendra à cher (partage des frais de ports oblige)

Je suis en stress, j'attends la livraison de ma M4, je guette le facteur, frappera t il à ma porte ? est ce que je vais l'entendre ? il ne faut pas que je le loupe. Je sais je vais piégé la porte de mon immeuble MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
FCdesign

FCdesign


Messages : 177
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Colombes - Haut de Seine

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 09:14 am

Ouaiii mais bon tu risque de retrouver des minis bouts de M4 un peu partout aussi :s

Au faite ton M4 il est de chez qui ? CA, G&P, Marui, KMWou autre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FCdesign.skyblog.com
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 11:07 am

je ne peux me joindre à vous à regret, car j'ai acheté trop de gear dont j attend la livraison déja Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 11:21 am

fef la fashion victime Razz

c'est une DBOYS EST ELLE EST DANS MES MAINS !!!!!!!!!!!!!
(mais comment fais tu pour écrire me direz vous... simple avec les dents Razz)
Revenir en haut Aller en bas
fef

fef


Messages : 179
Date d'inscription : 19/08/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 11:42 am

carrement fashion victime, ca c est vrai
Revenir en haut Aller en bas
baroud




Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 05:52 pm

Je suis interressé 89 euro en tout pour le vrai de vrai ça me va;p.
Enfin bon tant que c'est résistant : pour 89euro un pantalon et un manteau c'est même pas mal. Même si j'ai pas prévu de me balader avec en ville:p.

Comment qu'on fait? Pour le paiement et récupérer?

Si je compte les ranger ( que j'ai), le fute, le manteau ( acheté ici) me manquerai des gants et des lunettes ( un petit bonnet accessoirement) pour la tenu et protection? Il vaux mieux avoir deux pantalons?

Désolé questions de néophyte:p
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 07:18 pm

Le mieux c'est que quelqu'un qui est sur de ce site et qui a déjà un compte fasse une commande groupé (en lui avançant l'argent avant histoire qu'il n'y est pas de surprise)
du coup ça divisera les frais de ports par le nombre de participant

Sachant que la veste et le fute on tellement la classe qu'il peuvent se porter en ville, séparément bien sur sinon ça fait trop "barbouze" Very Happy

Qui est ok pour passer la commande ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 07:45 pm

Je vous propose que quelqu'un qui ait un compte banquaire, se fasse virer soit via virement, soit par chèque, soit par paypal, les sous de chacun + frais de port divisés par tous, et paye pour tout le monde avec les sous de tout le monde via son compte paypal.

Il faut donc
-La liste exacte de ceux qui VEULENT acheter sur ce site.
-Chaque pseudo dit ce qu'il souhaite, et annonce le prix, liens à l'appuie.
-Le payeur lui informe tout le monde des paiements reçus (en comptant les fpd), et lorsque tout est ok, il lance l'order sur le site.

Parce que là, on va jamais s'en sortir les zamis Wink .

On a pratiquement tous un compte paypal et un compte banquaire.
=>Qui fait le payeur?

J'en vois qui veulent acheter, d'autres qui hésitent, d'autres qui veulent plus.
=>Qui veut faire la commande groupée?

Moi faire le payeur ça me dérange pas, sauf que je ne peux avancer l'argent à personne, donc ne lancerait la commande que quand j'aurais les sous de tous ceux qui veulent commander las-bas.

Donc on arrête les blablas ACU, et ceux qui veulent commander là répondent présents, ou ne répondent pas.
Let's go folks!
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime06/09/08, 09:00 pm

OK ROGER !

moi j'ai pas paypal et j'en veux pô mais j'peux faire des virements bancaires pour approvisionner un compte (me filer un RIB)

Ma commande :
https://www.mrmilitaria.com/p-24-proppertrade-acu-coat.aspx
https://www.mrmilitaria.com/p-26-proppertrade-acu-trousers.aspx

tout en LARGE LONG

et un petit plus ^^
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107513.htm


Dernière édition par MissCamping le 09/09/08, 08:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baroud




Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime07/09/08, 12:44 am

Je confirme mais faut que la personne file une adresse ou un RIB.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime09/09/08, 08:53 pm

Merde sur France-Airsoft, y a deux mecs qui proposent des gears ACU

là : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=36579
et pi là : http://www.france-airsoft.fr/occasions/index.php?showtopic=36574

J'me tâte pour le premier lien parce que c'est presque ma taille (mais ça risque d'être un peu court au niveau des manches) et puis 65 € + frais de ports pour un truc d'occaz No
C'est mieux de commander sur Mr Militaria non ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime10/09/08, 12:04 am

Non c'est aussi bien de l'avoir d'occaz, mais faut être sur de la taille....

Mr Militaria, c'est la grande aventure, acheter aux USA, et pouvoir se la jouer genre:
"Quoi, moi? Acheter sur USMC? Mouhahahahahaha...malheureux..."
lol!

Ca me fait que deux personnes et demi donc, et Baroud il me faut les liens de ce que tu veux, sinon je te prend un string ACU seulement moi.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime10/09/08, 07:00 am

Ouais et le truc c'est que je suis assez grand et pas très costo, alors du coup une taille standard je suis pas sûr que ça passe :s

Et pour 20€de plus je peux avoir un truc NEUF made in USA (fabriqué en chine, par des enfants taïwanais) dans une taille un peu plus grande (vaut mieux trop grand que trop petit)

béééé j'me tâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime10/09/08, 04:53 pm

pour moi , c'est toujours ok !^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime10/09/08, 05:40 pm

Il me faut les liens EXACTS de ce que vous voulez les zamis, sinon moi je vous jure, sur Mr Militaria, j'encaisse les sous de ceux qui sont pas précis, et je leur prend ça http://www.mrmilitaria.com/c-105-acu-purses.aspx


==>
Commande groupée Arpat (ACU). 332

Z'irez pas vous plaindre après lol!
Revenir en haut Aller en bas
baroud




Messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2008

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime10/09/08, 06:58 pm

Je suis en train de me faire une liste complète sur gun évasion.com et vue que je viens de me faire piquet ma caisse en fourrière pour mon retour sur Paris. Je vais juste me faire mes achats groupé tenu , réplique, protection :p et pas plus pour le moment (170 euro c'est toujours désagréable...;p).
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime12/09/08, 11:15 am

Whaaaouuuu j'ai trouvé une veste tatical trop trop terrible ^^ j'veux la même Razz

here : http://www.begadishop.com/catalog/product_info.php?products_id=3114

En plus y a aussi des ensemble ARPAT ACU digital Razz

Il faut que je fasse bloqué ma carte bancaire sinon j'vais acheter trop de truc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Arpat (ACU). Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU).   Commande groupée Arpat (ACU). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Arpat (ACU).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commande mister militaria ( mini commande ) pour name tags ACU
» Commande sur Conrad
» commande chez wgc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Les boutiques/commandes :: Les Shops.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser