|
|
| La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 | |
|
+5aoh MissCamping Jonytoon eaglestrike Vark 9 participants | Auteur | Message |
---|
Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 02:00 am | |
| Bon alley, on s'y met, petit feedback tardif et concis de cette partie dominicale (car sans prétention appelons un chat un chat, ce fut juste une partie dominicale, sans plus, sans moins) Pour être bref, j'ai aimé : - l'ambiance entre nous, le trip ACU fut vraiment bien représenté, ce sera LE point notable (et si seulement tout le monde avait pu entrer dans la Aoh mobile sur le retour, on aurait fini la journée en apothéose tellement qu'on s'est marrés là-dedans !) - le terrain, ça change un CQB champêtre ! - la météo, ça aurait pu être bien pire, et l'humidité nous a valu quelques jolies glissades qui ont bien agrémenté la journée - le tarif abordable - le vestiaire - des orgas dans l'ensemble efficaces et sympa - globalement, du fairplay - quelques rencontres sympathiques (des têtes déjà vues avec les MSK et 91°, et des nouvelles têtes venant de FA) - quelques bonnes marrades (Seb qui se vautre et entraîne un mec dans sa chute, Al qui se reçoit une grenade en plein dessus et me protège de son corps fourré au SAPI, et l'aller-retour totalement inutile d'Al (encore lui) sous le feu devant la barricade. - quelques jolies séquences de jeu tout de même (dont un beau contournement avec Ninja, on sort des mecs dans le dos, et je me fais avoir par un Teamkill tout con venant de l'étage, c'est l'jeu ^^) J'ai moins aimé : - commencer la journée sur une embrouille interne, due à une réplique hors la loi (mais tout a été dit sur place, n'en rajoutons pas une couche) - le nombre trop conséquent de joueurs par rapport à la configuration circulaire et a taille du terrain qui a grévé la mobilité et la fluidité des parties... - ... mais au-delà du nombre (car en soi je ne pense pas forcément que là était le problème), j'ai trouvé l'ambiance générale un poil tendue, comme électrique, sur fond de performance / gagne sans l'être ouvertement, un curieux sentiment généralisé sur la journée. - quand tu dois mettre 10 billes en semi à un mec au même endroit à 20m pour qu'il daigne sortir, je ne sais pas comment l'on peut qualifier ça (cette mésaventure m'est arrivée 3 fois) - scénarios un peu simplistes et jamais de respawn, un peu frustrant et ayant peut-être engendré les problèmes ci-dessus (mais j'avoue que vu le nombre ç'aurait été plus compliqué) - un chrony sous-calibré de 20 fps, ça a son importance - trop de rafales qui immobilisent le jeu, parfois par des répliques au bout rouge (>370fps, tenant compte du défaut de chrony), et full en bâtiment à très courte portée maintes fois constaté - l'utilisation des grenades, d'une part des règles contradictoires (le matin c'était out dans un rayon de 6m, l'aprem ça te sortait une pièce entière de 30m²) ; et surtout le côté artisanal et pyrotechnique... les pétards c'est non homologué, ça peut blesser, ça peut rendre sourd, etc ; j'y suis farouchement opposé en règle générale - les règles de sécu un peu étranges : le barbecue en plein milieu des parties, des tirs hors jeu avec de nombreux joueurs sans lunettes - un orga aux qualités humaines... impalpables (je déteste viscéralement qu'on aboie sur les gens avec un air supérieur, même si je ne doute pas du bon fond de la personne) - le vestiaire enfumé, chacun devrait avoir le droit de ressortir de là avec ses habits ne puant pas la clope froide et les poumons alourdis de quelques bouffées de saloperies Voilà, ce fut une journée très mitigée pour ma part. En soi rien de réellement fâcheux, mais plein de petites choses qui ont rendu cette journée un peu poussive, voire pesante par moments malgré la bonne volonté de chacun. Le fairplay global et surtout la puissance du trip ACU ont bien rattrapé le tir, mais je ne décernerai clairement pas un Vark approved pour cette fois. Ni un disapproved d'ailleurs, ce serait trop sévère et presque injuste, car mon impression globale est surtout subjective. Non, ce sera juste : 2 photosets sont dispos sur le forum des MSK, nous apparaissons à la fin du second, rien encore du côté du forum de la Ferme . Je ne l'ai pas posté ici, par respect du copyright, allez y faire un tour. | |
| | | eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 07:05 am | |
| haaaa j'attendais que tu fasse ton "rapport" avant de poster et à vrai dire, j'ai pas grand chose à ajouter... c'est vrai que c'était une journée assez spéciale, ambiance ACU of course, mais comme dit vark, atmosphère un peu bizarre et oui, surement axé "gagne" ... le terrain était sympa, les orgas présents et compétents malgré quelques points un peu vague, mais rien d'important bien déliré tout de même, laissé trainer mes affaires dans celles de dadou :p merci hein hehe et enfin une réplique qui tire bien ça fait du bien ^^ et enfin pu tester un comtac ! c'est sympa, vais voir pour m'en prendre un et 97km annoncé par google maps ... 2h de trajet presque ... enfin bon tout seul c'était bien :'( vivement central 13 à bientot à ciao bonsoir greg | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 08:15 am | |
| Bon... my turn comme vous l'aurez surement deviné je n'est pas passé une bonne journée...
on vas énumérer les conneries dans l'ordre ...
1- Ma réplique qui décide de faire des sienne ... 2- Un éclatage de genou 3- Un p-1 de clou qui fais l'amour à mon pied 4- L'orga qui me signale qu'il faut que je regarde ou je met les pieds ! (me demander ou ce trouve ce satané clou pour pas que l'incident ce reproduise pour d'autre aurais surement été plus judicieux...) 5- J'oublie mon portable dans la voiture de Freezby
Bon ça fait déjà pas mal ...
Heureusement qu'il y avais du le bon ACU ou du le "pas encore ACU" pour remonter le niveau Je n'est rien contre les autres joueurs ou les orgas mais je crois qu'il y avais trop de monde ...
jony
PS: Merci de vous être inquiéter pour moi ... je n'est pas le Tétanos (vacciné ^^) et n'oubliez pas => Clou rouillé dans le pied = Pourris ta journée ! | |
| | | Vark ==> ACU's member <==
Messages : 1528 Date d'inscription : 05/05/2009 Age : 39 Localisation : Taverny 95
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 08:29 am | |
| Hey Jôôôny ! Balance tes photos biatch ! | |
| | | MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 09:29 am | |
| Pour ma part je dirai... rien!!! si allé héhé je sens que vous avez tous trop envie de lire ce que j'vais écrire... ou faites semblant du moins Bon moi j'ai trouvé le terrain vraiment génial, il n'est pas encore optimisé car la zone neutre je l'aurai mise entre la ferme et le réservoir d'eau (non potable attention !) et le bâtiment central transformé en zone de jeu (en retirant toutes les fenêtres) sinon énormément de possibilité de scénario moi j'adore ça Bon sinon pour les parties, j'ai trouvé les orgas plutôt pas mal mais manque d'organisation entre eux et à la fin ils semblaient à cours d'idée de partie (ce qui est étonnant quand même) De bon higlander comme on les aime pas ( au début je jouais en semi au real-cap, ensuite que de la rafle avec mes hi-cap et même avec ça de l'étage du bâtiment principal j'ai rafalé une trentaine de bille sur un mec immobile qui une fois touché est allé se planqué derrière un arbre et un autre totalement à découvert s'est alors précipité dans des buissons à côté, voilà pour les plus gros cas flagrant) Sinon ça jouait bien, ça bougeait, ça courrait, ça mouru... mouri... mouraillait c'était funny Enfin en point négatif, les billes bio... G&G >.< pas assez pour tout le monde, du coup j'ai du en emprunter à Al et Freebang (j'ai compté j'vous en dois : Al =548 et Freebang =376,4) et le BARBEQ... MAIS C'EST QUOI CE BARBEC DE TARLOUZE... 1 cuisse de poulet et des carottes râpées :S et des chips et pourquoi pas des Haribo ? du coup j'ai crevé la dalle toute la journée, j'ai fini par bouffer le chien du fermier qui rodait à côté des voitures, c'était très light pour des airsofteurs (ok seulement 5€ mais bon j'aurai bien mis 10 de plus pour manger carrement plus) je sais pas comment vous avez fait la team gros :S Enfin dernier point noir... c'est à 100km, 1h30 allé, 2h20 retour avec les bouchons :'( Sinon j'me suis bien défoulé, toute la matiné j'ai tiré j'ai sorti... personne, j'me suis bien vengé l'aprem j'ai bien grimpé partout et j'ai rien cassé ni perdu, je devrais juste m'acheter une radio pour pouvoir jouer avec les autres parce que j'me retrouve souvent tout seul :'( (oui si je reste trop longtemps au même endroit ça m'arrive de prendre racine) donc moi j'y retourne avec plaisir, avec ma bouffe, avec un M249 et 14 milliard de bille... (bio ?) et une radio (avec headset ça serait mieux) A vous les studios | |
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 10:25 am | |
| J'oubliais : les grenades j'aime pas, en plus ça fait mal aux oreilles, mais quand DE SURCROIT elles ne sont pas annoncées, c'est la mort du petit cheval (ou de Aoh, c'est selon).
Pas sûr d'y retourner pour ma part, c'était trop moyen et loin pour retenter le coup, ou alors vraiment dans un accès de bonté / joie / manque. | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 10:31 am | |
| On a quand même la chance d'avoir des gens marrants sur un forum aussi vaseux, j'ai bien rit à vos commentaires. Je feed ce soir aussi. N'empêche, faut vraiment que j'arrête de me faire avoir avec des "cap ou pas cap?", parce qu'à chaque fois c'est moi qui me retrouve au milieu de rien et sans réplique. Mais ça glissait bien (owi), ça compense, vu que quand ça raille le casque on peut rien faire à part forcer comme un bourrin et casser tout le matos. Enfoiré d'Eagle... | |
| | | eaglestrike <=Retraités=>
Messages : 1301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 39 Localisation : CAUFFRY 60290
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 10:33 am | |
| | |
| | | J. the Red Socks ==> ACU's member <==
Messages : 673 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 35 Localisation : colombes
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 02:15 pm | |
| Bon pour ma part se fut une journée moyenne. Niveau ambiance les ACU style toujours présent et sa c'est bon par contre j'ai moins apprécié les gueulante des orga (en même temps je les comprend c'est pas évidant de gérer autant de monde en même temps)mais quand même pour certain "let put a smile on that face" que diable! Niveau sécu comme la dit vark c'est un peut a la va comme je te pousse, le barbec sur la zone de jeux c'est pas top.De même pas de zone safe a l'extérieur du vestiaire se qui fait que pour mangé ou pour prendre quelque photo ou encore fumer tranquille sa clope je me suis pris quelque bonne rafale malgré mon gilet orange top sex. De plus il y avait quelque nerveux de la gâchette . Niveaux mangé (ba ouai pour un ACU c'est super important) le poulet au barbec trop la fête pour les papilles!! Niveaux terrain je c'est pas mais j'ai pas top accroché je pense que la configue qui on choisie été pas la plus approprié par rapport au nombre de joueur avec juste deux petit passage tous étroits pour 20 personne sans respawn sa a totalement bloqué le jeu et sa on a grave (par exemple pour un CTF voila la galère).Après niveaux sénar c'est du classique mais toujours efficace mais pénalisé par une mauvaise exploitation du terrain dommage. Donc conclusion un bon potentiel mais finalement sa a donnée un truc plutôt bof qui ma pas emballé plus que sa, dommage . [HS on] SEB a propos de la commande sur Baseline Surplies pour les TDU dont on avait parlé dans la journée chech t'es MP plz . [HS off] | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 02:33 pm | |
| Putain je m'aperçois que mon retour long comme ma bite n'est pas passé... ch'ais pas si j'aurais le courage de le refaire... au cas ou non, c'était mitigé, comme Vark. Du bon et du moins bon...
Ninj' | |
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 03:22 pm | |
| Fais comme moi, va à l'essentiel avec une tronche lambda chopée sur interweb qui refète ton état d'esprit. Et on comprendra par télépathie cérébrale du le cortex. " Ninja, ich bin ton frère" (ou un truc du genre) | |
| | | Joshua
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 08:40 pm | |
| Bon, pas grand chose de plus à dire que ce qui a déjà été indiqué au dessus. Côté plus : - configuration de terrain assez sympa - bonne cuisse de poulet (je suis pas un gros mangeur, donc niveau quantité ça m'allait) - l'ACU spirit (No ! I am your GPS) - quelques rencontres cools (notamment un quadragénaire qui me racontait avoir emprunté le matos de son fils, juste pour essayer)
Côté moins : - Spéciale dédicace aussi à celui qui m'a traité d'imbécile quand je lui ai demandé confirmation qu'on ne pouvait pas tirer en rafale dans les bâtiments. - on était trop nombreux pour la surface, du coup pas de respawn, et du coup ça campait pas mal. C'est dommage, et j'ai du mal à croire les orgas lorsqu'ils racontent avoir déjà fait des partis en étant bien plus nombreux. - les règles qui changeaient d'une partie à une autre (genre le premier étage accessible un tour sur deux, je me suis fait sortir dès le début d'un round avec ces conneries) - la sécurité totalement sacrifiée. Je ne parle pas spécialement des tirs dans la zone neutre ou du port aléatoire de lunette, mais plutôt du terrain lui-même : clous qui trainent un peu partout (Jonytoon), bris de verre, toit fait des tôles en configuration Damoclès ("et si y'a du vent vous sortez, hein ?"), échelles branlantes, plancher fragile (un des orgas qui raconte EN RIANT qu'un joueur est déjà passé au travers). Je m'étonne qu'il n'y ait pas eu plus d'accident.
Un peu mitigé. Toutefois, je suis quand même content d'avoir passé mon dimanche à la campagne plutôt qu'à Paris. | |
| | | herrison10 ==> ACU's member <==
Messages : 295 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 23/03/10, 11:05 pm | |
| pas de commentaire sur cette journée à par la super ambiance made in ACU heureusement que vous êtes là P.S: pour al et vark désolé de vous avoir contrarier c'etais pas voulue et l'achat de pièce pour le downgrade est en cours | |
| | | aoh Freelance
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 24/03/10, 06:07 am | |
| No problem Herisson, fallait que ça t'arrive au moins une fois . @Joshua: J'ai un poil édité, easy baby, soyons honnêtes mais pas désobligeants à l'écrit . | |
| | | Ninjavert ==> ACU's member <==
Messages : 1613 Date d'inscription : 11/12/2008 Age : 46 Localisation : Bagneux (92)
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 24/03/10, 09:02 am | |
| Bon, alors en ce qui me concerne, y avait du très bon et du moins bon. Pour faire le malin et éviter de lister les + et les -, je vais me la jouer chronologique 1) Réveil 6h, c'est trop tôt, ça fait mal au cul 2) Alvaro à l'heure ! Déjà en train de charger la voiture ! C'est louche, t'as passé une nuit blanche ? 3) Bonne ambiance au checkpoint, malgré les retardataires (qui se reconnaîtront ^^) 4) C'est loiiiiiiin... trop loin pour une journée... Surtout quand on suit deux couillons qui ont un peu de mal à respecter les limitations de vitesse, et que la route n'a pas été refaite depuis les tirs de mortier de 14/18 5) Arrivée un peu speed, entre le garage de voiture, le passage au chrony, l'habillage, le paiement, l'achat des billes (pour les concernés), la visite du terrain, etc. c'était un peu trop "go go go" à mon goût. Nos parties "ACU all inclusive" au flegme caractéristique me manquent, les gars, même si je comprends qu'avec un tel troupeau les orgas doivent booster un peu le mouvement. 6) Je m'attarde pas sur les parties, tout a déjà été dit : trop de monde, du coup très statique. Guerres de positions, pas forcément inintéressantes mais bon. D'autant que vu la relative brieveté des parties (là encore, sans respawn ça peut se comprendre), ça se débloquait généralement juste à la fin, et ça s'arrêtait quand ça devenait intéressant (contournements, etc.) Quelques belles actions quand même : Aoh qui prend d'assaut un bâtiment au 5.1 sous un tir de couverture nourri, un splendide contournement avec Vark qui n'a pas eu le succès qu'il méritait, etc. 7) Niveau barbeuk le poulet était super bon, mais c'est vrai que l'accompagnement faisait un peu cheap. Mais ça allait (pas un gros gros mangeur non plus) 8 ) Une Sopmod qui marche ! Après un atelier (la veille) où Al a du la démonter quoi, cinq fois dans l'après midi ?, elle marcheuuuuuuuu ! Et merci la lipo, avec une cadence de l'enfer. Yeah baby 9) Un nouveau GBB qui marche plutôt cool aussi, avec sa patate un peu brutale (+ / - 350 fps) 10) Quelques menus problèmes techniques quand même, notamment d'avoir pété la fiche de mon super headset com-tac bouygues telecom des 70's dans la fiche du talkie 11) Un retour très long, malgré la bonne humeur ambiante et les péripéties... morceaux choisis du retour dans l'Aoh mobile : Ninj' : Vark, tu t'occupes du GPS. Vark : Ok. (...) Ninj' (voyant un panneau Paris un peu tardivement, sur la droite) : Euh... c'est pas à droite là ? Vark : Ah si ! Merde ! Oui ! Ninj' : Trop tard... [...] Vark : Hey ! Un KFC ! On s'prend un bucket ? Aoh : Nan, c'est pas bon pour c'que j'ai... [...] (Vark, dans une tentative désespérée de se racheter pour l'incident du GPS nous a fait quelques imitations du GPS-Darth Vader et du GPS-Gollum absolument exceptionnelles, mais totalement inimitables. Sorry, fallait être là ^^) [...] Ninj' : Al, comment on remonte la fenêtre ? (ouverte en grand pour virer la buée) Aoh : Tu tires sur le bouton. *clac* Ninj'(regardant le bouton resté entre ses doigts) : Oups. (là encore, la scène qui suivit peut difficilement être retranscrite. Imaginez Vark et Alvaro en train de switcher de sièges (je n'ai pas vu qui enculait l'autre, je regardais la route), Joshua à l'arrière en train de beugler "Hey ! On peut fermer la fenêtre !?" (faut dire que ça soufflait un peu, à 110), et finalement Al qui s'allonge sur mes cuisses, la tête entre mes genoux pour essayer de refoutre le bouton et remonter la fenêtre... ça s'est finalement réglé par un petit arrêt sur la bande d'arrêt d'urgence, avant qu'Al ne terrasse cette foutue fenêtre. ACU rules !) [...] Aoh (alors qu'on croupit dans les bouchons) : Putain, on aurait du prendre le bucket. [...] En bref, un périple juste exceptionnel, malgré la longueur et les bouchons. D'autant que j'ai coupé les passages interdits aux mineurs, par pudeur. Ninj' | |
| | | Jonytoon <=Chacals Corps=>
Messages : 613 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 33 Localisation : Plessis Robinson (92)
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 03/04/10, 01:00 pm | |
| | |
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 03/04/10, 02:33 pm | |
| Thanks a lot ! (at least !!!) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 | |
| |
| | | | La petite fermette dans la prairie mouillée / Augers, 21/03/10 | |
|