| Commande groupée Arpat (ACU). | |
|
+15Abaddon H1N1 bigangelos J. the Red Socks Max Payne Kath. baroud fef FCdesign electrOn MissCamping frac eaglestrike Waikiki aoh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naito
| Sujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU). 05/12/08, 04:00 pm | |
| alors ça c'est trop sexy, mais un peu cher quand meme | |
|
| |
FCdesign
Messages : 177 Date d'inscription : 29/07/2008 Age : 38 Localisation : Colombes - Haut de Seine
| Sujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU). 05/12/08, 04:49 pm | |
| Franchement magnifique !! Ca rapelle un peu le même haut que celui d'AOH | |
|
| |
Tanguy ==> ACU's member <==
Messages : 594 Date d'inscription : 27/07/2008 Localisation : Levallois-Perret (92)
| Sujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU). 05/12/08, 04:59 pm | |
| C'est celui de AOH sauf qu'Al a le vrai ^^ | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU). 05/12/08, 05:06 pm | |
| C'est la version copiée de chez Ebaybanned aussi . Après, niveau couleur, faut espérer que ce soit pas trop différent, de toute façon à plus de 15m on voit pas trop de différence. Par contre, faut voir niveau solidité, coutures...C'est surtout là que la copie peut poser problème. Enfin, du moment que vous faites pas des folies de votre corps avec, ça ira je pense. En plus, free shipping, knee and elbow pads inside, c'est une bonne occasion d'acquérir le style "OPS", sans débourser trop cher. Oubliez pas que c'est le haut, le bas, les protections coudes/genoux pour 148$ . | |
|
| |
MissCamping ==> ACU's member <==
Messages : 758 Date d'inscription : 04/09/2008 Age : 39 Localisation : Rueil-Malmaison
| Sujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU). 05/12/08, 06:45 pm | |
| Ba ouais c'est ce que je me disais, mais ils disent bien que c'est de la copie de la vraie matière utilisé réellement, donc si sur ebaybanned c'est le même, autant prendre ebaybanned (pas de douane et moins cher de presque 50$) après pour le haut je pense que c'est pas trop grave que ce soit du cheap, mais le pantalon généralement morfle pas mal, donc pourquoi pas prendre du Crye Precision (c'est pas plus cher qu'un Levis) comme d'hab ... j'me tate... | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU). 05/12/08, 07:22 pm | |
| Remarque, le pantalon morfle si tu lui fait morfler. Mon Crye top cool de la vida à pété au bout de quelques semaines. D'un coté ça dépend de ton utilisation, vu le nbr de glissades que je faisait sur bitume au CQB de Clamart, ça se comprend. Y a plein de gros geardos sur FA, de photos en photos et de mois en mois, tu vois clairement que le gear n'a été utilisé que pour des photos, peut être pour des showtime avec des potes, et au mieux, un mini footing pour aller d'une cache A à une cache B durant une partie . | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU). 10/06/09, 07:45 am | |
| Ptite question, ils prennent Paypal Mr Militaria, parce que jtrouve pas sur leur site, mfaut mes nametape, branch tape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée Arpat (ACU). | |
| |
|
| |
| Commande groupée Arpat (ACU). | |
|