Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er GCPA le 06 mars a louveciennes

Aller en bas 
+8
Aku
H1N1
Elandryl
Vark
J. the Red Socks
Ninjavert
aoh
AL94
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 03:40 pm

salut les ACU
ben voila le 06mars on est 5 crazy monkey a aller jouer avec les GCPA
comme dit a Aoh la derniere fois chez les oméga, ca se passe bien avec eux, parties sympa, on est tres loin de leur réputation du temps ou ils occupaient courcouronnes
j'y vais a peu pres tout les mois sauf cas rares (comme ne janvier : déménagement) et a chaque fois on passe uen bonne journée
leur terrain alie a la fois grands espaces verts et petits batiments jumelés

qui qu'il est chaud?


Edit aoh:

Citation :
-Toute l'équipe est heureuse de vous acceuillir sur son terrain;
-il s'étend sur une superficie de 16 hectares de cqb et de guerrilla urbaine.
-il est composé de 17 batisses
-de quelques ruines types"bagdad"(zone interdite,car dangereuse, et balisée avec du ruban!!.)
-de routes pratiquables tout au tour du site
-d'une carriere de terre

Conditions d'acces au terrain:
-Rendez vous sur le parking du pacha club à 8.30 ouverture du portail pour 9.00
-64 route de versailles ,78430 louveciennes.
-FILMS ET PHOTOS DU TERRAIN SONT INTERDITS!!!
-P.A OBLIGATOIRE POUR JOUER DANS LES BATIMENTS, CEUX QUI N' AURONT PAS DE P.A N' AURONT PAS ACCES AUX BATIMENTS!!!
-TOUT AEG QUI NE FONCTIONNE UNIQUEMENT EN FULL EST INTERDIT SUR LE TERRAIN!!!
-LE OU LES MAUVAIS JOUEURS, INSULTES, AGRESSIONS VERBALES OU MANQUE DE RESPECT ENVERS LES ORGAS SERA/SERONT EXCLUENT DU TERRAIN
SANS AVIS!!!

-conditions et tarifs des locations:
-vous avez la possibilité de louer pour la journée :une ak 74
et un m9 pour 30 euros la journée
-une caution sera demandé pour les répliques:50 euros en cas de casse.


Les conditions d'entrées:
-Etre majeur (En cas de doute les Orgas se réservent le droit de vérifier l'âge du joueur par le biais des papiers d'identités)
-Alcools et drogues interdits des le franchissement du portail
-Payer son droit d'acces de 10 euros,celui ci comprend l'assurance et le petit dejeuner
-Les documents sont consultables sur demande auprès de Commando
-Tous moyens de paiements sont autorisés (sauf carte bleu)

Les règles du terrain:
- distances d'engagements: moins de 10metres P.A.obligatoire
-Pas de pan t es out!!!!(a votre initiative, avec beaucoup de fairplay!!)
-Blow back obligatoire!!(ou fusil à pompe)
-Artifices autorisés (dans la limite de la législation en vigueur... bison 2max)

-Les puissances des repliques:
-Vérification au chrony obligatoire pour tous!
-Aeg:350 fps en semi et full
-Aeg:400 fps en semi uniquement
-Blow back 280 fps

!! ATTENTION!!
Toute répliques supérieurs aux puissances décrites ci-dessus seront refusées en parties!!!

INTERDICTION ABSOLUE POUR TOUT LE MONDE DE SORTIR PENDANT LA PAUSE DU MIDI, VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT VENIR SUR LE TERRAIN
AVEC VOTRE BOUFFE ET VOTRE BOISSON, N' OUBLIEZ SURTOUT PAS DE PREVENIR TOUS VOS GARS CAR AUCUNE EXCEPTION NE SERA FAITE,
MESSIEURS A VOS RECHAUDS...

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 03:49 pm

Depuis que y a plus le Lolo c'est vrai que y plus énormément de raison que ça se passe aussi mal, on y avait pensé mais ça nous a échappé depuis Razz .

J'ai eu un bon contact avec Murgen à l'époque, je vais le contacter il sera content de nous rencontrer.

Je suis assez partant pour ma part, surtout que c'est accessible en scoot Louveciennes.

Who's in?
Vu qu'on n'a rien de prévu (Grand Nico tiens moi au courant pour ton joint à monter), ça permettra de poser 3 dates (6-13-20 Mars) et profiter de votre présence sur place Smile .


Dernière édition par aoh le 28/02/11, 04:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 04:00 pm

kas et murgen sont super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 04:23 pm

C'eut été avec plaisir les gars, mais je suis au ski à cette date Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 04:56 pm

snif je serais pas la non plus go toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 05:07 pm

Mmmmh, trop juste pour moi, et puis je reste sceptique, l'intervention de Commando suite à mon feed m'avait quand même bien refroidi.
Et puis surtout je joue sûr le 13 et peut-être le 20, ça me ferait peu profiter de mes femmes les weekends de Mars.

Mais why not pour une prochaine, je suis enclin à laisser le bénéfice du doute et une seconde chance à ces messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 06:03 pm

pas dispo :'(
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 06:17 pm

Moi j'en suis en tout cas, si on m’appelle pas pour le boulot en dernière minute.

Voici quelques photos de leur terrain:
http://www.monalbum.fr/Album=AWU8CMZA

C'est à Louveciennes, dans le 78, PAF de 10€, mêmes puissances que nous, pas de pan t'es ou ceci dit, ceci dit PA obligatoire lors des proches distances (280-350fps restant 280-350fps à la meuh ou au glock ceci dit).

Un gros plus, c'est pas loin, comparé à ce qu'on endure depuis quelques temps Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 06:21 pm

Miam, ce terrain me plaît bien plus que le spot de feu Courcouronnes.
Jsuis en train de me tâter finalement... ça dépendra si le pote que je devais voir le samedi est dispo ou pas.
C'dur la vie... trop de choix... Razz
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 06:25 pm

le terrain allie grands espaces verts et boisés avec complexes de batiments proches, voir jumelés

j'espere qu'il y aura des passages dans les souterrains, la vous allez en prendre plein les yeux (PA only, lazer et lampes, ca en jette un max)

allez vark ramene ton cul Laughing

edit : ahah ya les crazy monkey sur l'album photo
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 06:43 pm

Allez Vark, ramène ta fraise, je t'en voudrais pas si tu vas pas chez Airsoft One du coup, je promets de ne pas te vanner sur ta vie d'adulte, ta petite maison, ton petit bout de chou, ta maison, ton loyer, tes impôts, les couches et les prêts Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 07:48 pm

Pas glop les lasers, enfin avis perso.
Bon, c'est dans la balance, je suis tenté mais ça dépendra, le pote en question vient de loin...

Mais femme est d'ac sur le principe en tout cas, je vais essayer de cumuler les deux (pote et partie), par contre exit le 20 on est d'accord !
Vu la localisation du terrain, si c'est confirmé je m'achète un GPS et j'y vais en bagnole.
Enfin j'essaye !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 08:18 pm

Au pire tu me suis derrière, je prends pas l'autoroute mais j'avale les nationales Razz .

Quoique là, tu serais bien capable de me rouler dessus, te prendre la barrière, et te perdre dans la pampa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 08:53 pm

Possible mais, si quelqu'un à une réplique à me prêté au cas où ... :/

Enfin bref, dans tout les cas, je confirme ça dans la semaine ! =)

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 09:50 pm

pourrais pas je bosse ... >.> (a cause d'un f...ing guy who tell he can't work on a sunday ...)
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime28/02/11, 11:03 pm

Saesee a écrit:
Possible mais, si quelqu'un à une réplique à me prêté au cas où ... :/
au cas ou la tienne pete?
ya pas de passage chrony chez eux (mais j'ai pas constaté de litige)
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime01/03/11, 09:25 am

Bon aller, c'est good pour moi, soyons fous.
Si le jeu est propre et leur terrain sympa, on peut passer outre les quelques lasers et l'absence de pan t'es out.

Y'a un fofo où s'inscrire, ou c'est toi qui nous "introduis" dans les lieux avec notre liste de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime01/03/11, 09:39 am

leur forum du 1er gcpa
le topic doit theoriquement etre en ligne
http://gcpa.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=2775
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime01/03/11, 09:45 am

AL94 a écrit:
Saesee a écrit:
Possible mais, si quelqu'un à une réplique à me prêté au cas où ... :/
au cas ou la tienne pete?
ya pas de passage chrony chez eux (mais j'ai pas constaté de litige)


La mienne a quelques soucis en ce moment ...
Même si normalement j'ai juste le joint hop up à changer, on sait jamais !


Ah par contre, sur FA t'a dit qu'ils étaient orienté MilSim, et là tout un coup, ça m'a refroidi !

Franchement après l'OP à Yerre, je me suis dit "le milsim, plus jamais!"

Bon, si c'est juste une journée, ce serai à tenter mais bon ... Franchement je sait pas.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime01/03/11, 09:50 am

tkt mec, ils vont probablement restreindre en coup par coup et c'est tout (full a quelques parties genre au début et a la fin)
ca aurait été annoncé,aie confiance , on va passer une bonne journée sans problemes et dans la convivialité(sinon je quitte la france) tu te demandes pas pourquoi on y va souvent et qu'on fait 1h30 de route aller ? Wink

tu veux que je te passe un AEG?
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime01/03/11, 09:59 am

Si c'est juste limité au CpC ou qu'on a une limite de bille ou quoi, ça va.

Mais si faut faire que des avancé tactique avec rapport par radio au lieutenant qui lui va faire le rapport au général qui va ensuite dire au lieutenant de nous dire à nous qu'il faut qu'on fasse demi tour parc-que les delta fox trott sont dans la mouise et qu'il faut qu'on y aille en formation delta et qu'a l'angle 3°N sud sud est on doit faire un rapport sur un éventuel groupement ennemie, le tout en parlant à nos co-équipier juste avec des signes ... C'est mort !


Bah si t'a un AEG en rab, j'suis preneur ouai.
Enfin bon j'te redis ça plus tard, normalement mon L85 devrai remarché nickel d'ici là.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime01/03/11, 10:02 am

lool
j'ai jamais vu ca chez eux, pour ca que je précise que c'est orienté
dans les scenario par exemple (semi pour tout le monde sauf réplique de soutient, libération d'otage etc) ca reste que'un prétexte pour se tirer dessus

Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime01/03/11, 10:09 am

Bon, jme colle la présentation de l'équipe dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime01/03/11, 11:00 am

Murgen est au courant, j'ai déjà un compte chez eux, mais vas-y, ça m'arrange Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime01/03/11, 12:10 pm

Hmmm si il y a une voiturette qui passe pas trop loin de Vanves (ou d'une station de metro pratique) Je me laisserais bien tenter. Bon faudrait que je verifie si la réplique fonctionne toujours depuis le temps qu'elle n'as pas reçu de jus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er GCPA le 06 mars a louveciennes  Empty
MessageSujet: Re: 1er GCPA le 06 mars a louveciennes    1er GCPA le 06 mars a louveciennes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er GCPA le 06 mars a louveciennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)
» 27 Mars, Louveciennes?
» partie chez les GCPA le 6 mai
» Louveciennes le 27/03/11
» Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser