Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)

Aller en bas 
+2
Dyeg
aoh
6 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime07/03/11, 07:52 pm

C'était....de la boulette Razz .

Assez peu de joueurs (une soixantaine max), pas mal de thèmes présents sur le terrain (souterrains, ruines, batiments style Buc...), des règles de sécu drastiques, y avait de la rigolade, des belles actions, des gens qui jouaient assez speed, d'autres qui jouaient tranquille, tout ça cohabitait, sans pression, sans prise de tête, y avait du soleil, y avait des nanas, y avait un buffet wok à volonté et des canettes gratuites offertes!

Bon, j'avoue certaines mentions sont à rayer.

J'ai passé une excellente journée, j'avais pas trop d’appréhension pour ma part, je savais que tout s'y passait bien, j'ai d'ailleurs proposé il y a quelques semaines à certains si c'était une bonne idée d'y aller et le faire découvrir tout le monde, vu que la scission avec le Lolo avait été claire et nette.
Qui plus est, j'étais en contact avec Murgen/Rico, un des leurs, et on a pas mal discuté la dessus fut un temps.

Du coup, j'ai sauté sur l'occasion d'Al94 qui venait, et franchement je suis pas déçut!

Kas et Commando sont hyper cool, attentifs, dans l'ensemble ça jouait propre, bien, sans prise de bec ni prise de tête.
On va dire que pour changer, c'était "Fun&Fairplay".
Nous, visiblement, c'était "Tricherie & prise de tête" avant de connaitre ça lol! (private joke).

L'utilisation des grenades était modérée et intelligente, c'est quelque chose de protéger une pièce, voir un gros truc faire "boumboumboum....shhhhh" et faire un jump par la fenêtre...

Y a pas mal de choses à dire sur cette partie de positif, y avait néanmoins quelques petits cas d'highlandage flagrant, ça minait un peu l'action vu que les parties étaient courtes et qu'en une touche on retournait en zone neutre, mais dans l'ensemble j'ai vu et vécu de belles actions.

Le terrain mériterait des séances de nettoyage comme sur Aincourt/PPR, non pas pour que ça soit moins dangereux, mais pour libérer de l'espace de jeu, y a vraiment possibilité de jouer sur une surface ahurissante.

L'orga a choisi de limiter pour des besoins de fluidité de jeu et de nombre de joueurs j'imagine, sur base de parties speed de 20 minutes.
Du coup c'est vrai que ça joue pas mal, les temps de pause sont assez maigres, ça change pour nous lol! .
Car entre deux prises de têtes et tricheries ostentatoires, faut bien qu'on prenne des pauses. (lol)



Après l'épisode Joshua/Guillom je suis ravi de voir que finalement, un mal pour un bien, les liens se sont resserrés et vu les barres de rire sur la journée on sait réellement pourquoi on reste au sein de l'ACU...

Je regrette juste que Misscamping et son pote nous fasse le même coup à CHAQUE rencontre:
Bouffer dans leur coin.
Partir comme des voleurs.
lol!

Ceci dit, comme l'a dit Vark "Au moins il est moins con que nous, il évite les bouchons" (il était 18h18, 5mn après être partis, à l'arrêt sur l'A13 Razz ).



Voilà, coté ambiance ACU et road trip, c'était quelque chose concernant la Varkomobile, Tang qui fait nuit blanche, moi je dors 2h, réveil à 5h pour un lever à 5h40 (à cette heure ci le réveil c'est pour le fun)...
Préparage du pré-road trip en scoot pour rejoindre Vark...chez lui. J'habite au Sud de Paris pour info, lui en pleine banlieue cambrousse en haut à droite..25km.

Arrivée chez Vark right on time, après avoir tué le 50cc sur le périph', après avoir grillé quelques feux (je me confesse) vers chez moi, chargé comme une mule.

Ensuite go au Chkpt 1 prendre Tang' et Dyegos à porte de Clichy, on arrive un peu à la bourre, la faute à Vark qui nous illustrera sa peur du GPS:
3 minutes après avoir quitté chez lui, on fait de l'essence, puis le GPS ready il indique ligne droite sur 3km.
Vark tourne la première à droite.
lol!

On arrive tant bien que mal au chkpoint, Tang et Dyeg nous avaient réservé une place en déplaçant des poubelles (lol) alors que la police était à genre 2 pas et allait petit petit vers eux en foutant des amendes de stationnement (lol).

On se gare en loosedé, on charge avant de se faire arrêter pour utilisation mal appropriée du gps, et zou direction Louveciennes...

Exemple de dialogue dans la voiture:
Al: Merde on a toujours pas pris à bouffer.
Varl: Ouais on a complètement oublié c'est idiot.
Tanguy: Ah c'est marrant moi non plus j'ai rien.

Exemple de road trip du jour:
Chatillon 92320
Le Raincy
Porte de Clichy
Louveciennes
Retour à Porte de Clichy
Demi tour pour déposer Tanguy à Porte d'Asnières
Le Raincy
Chatillon pour moi.

Freeben qui arrive en retard.
MissCamping qui a les cheveux longs.
Dyeg qui fait playmate SFG.
Varkomobile.

ACU's style...



Voila, coté interne ACU c'était une pure journée, un immense merci à Vark pour nous avoir covoituré et avoir réussi à nous mener à bon port.
Et comme d'hab', bravo aux ACU qui pour une fois, ne se sont pas pris la tête et n'ont pas triché.
Fun&Fairplay!

On va gagner des médailles!




Verdict de la journée:
J'y retourne sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime07/03/11, 08:58 pm

ahhh enfin un qui se dévoue !
Bon ben du coup je n'ai plus rien besoin de dire sauf : +1
Ah si je rajouterais un truc quand meme : "rogerbip"




Bon privatejoke a part, effectivement très bonne journée dans l'esprit !
Par contre, j'ai hâte de voir du scénar la dessus avec du medic et compagnie... parceque là c'est vachement frustrant de la joué comme ça. Pour le moment c'est le meilleur terrain que j'ai vu.
Autre chose, le binôme c'est pas mal, mais je pense que le trinôme c'est encore mieux !!
ça evite de se retrouver coincer dans un couloir à jouer à la John wayn pendant 10 min :p et 5 min après un petit contournement en laissant son partenaire, se rendre compte que finalement ils sont partis Very Happy (mais belle progréssion en binôme Vark:D)
Je ne parle pas de la progréssion avec Aoh, il te file des ordres, du style cover à gauche, et deux seconde après, on doit être trop lent, il te passe devant et change les rôle.

Un terrain de rêve, ouais je le redis ^^ Par contre moi je ne serais pas contre à ce qu'il le rendent plus safe. Persos là j'avais surtout pas envie de me casse la gueule au risque d'y perdre une tete ou un poigné.. Et bon dieu ! faut qu'ils nettoient au sud de la cafet, les ruines de batiment me faisait rever !!!

Côté covoit, un gros merci à Vark pour avoir fait le chauffeur de 3 mecs qui se sont foutu de sa façon de conduire pendant tout le voyage (aller Et retour). Et à Aoh pour nous avoir préparer tout ça aux petits oignons, d'ailleur il en a tellement mis, qu'il n'en avait plus à manger.

Merci aux radios, qui sont toujours aussi distrayante, quand on entend quelquechose, ça psshhit rogerbip tout le temps :p
Ou alors tu annonce le contact, et avant de dire où, tu te prend la bille. Et tu entend Vark(ninja) qui te dit : ouais ben c'est beau d'annoncer le contact mais c'est où ?

Puis la météo... Serieusement tout y était pour que ce soit une super journée, et ça l'a été !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime07/03/11, 09:06 pm

Ouais, j'avoue avoir passé ma journée à appeler Ninja à la radio.
Quand c'est enfin Ninja au bout de la radio sur d'autres parties, c'est Vark que j'appelle.

J'ose pas imaginer ce que ça va être quand les deux seront réunis...

Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime07/03/11, 09:49 pm

Aller a mon tour

First : Merci a Varkounet alias "Le Pécore" Very Happy pour le covoiturage

Second : Le terrain c'est de la boulette dommage a tout se qui sont pas venus langue , J'adore les binôme avec Al ou appeler "Binôme Alone"

End : Vive La team gros , je vous aime les ACCU , il faut reglé la Ciras de Misscampous Et Voté "La ligne Dure"

Ce FeedBack vous a été presenté "La ligne Dure" du partie A.C.U

Bonne soirée

Tanguy Rocchia
Président de "La ligne Dure" du partie A.C.U
Airsoft Crazy Unit
Région Parisienne

EDIT : Binôme
Nom masculin
Sens 1 Somme algébrique de deux monômes [Mathématiques].
Sens 2 Ensemble de deux éléments.



Dernière édition par Tanguy le 07/03/11, 09:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime07/03/11, 09:52 pm

Lol Tang', trop fort.

La ligne dure à parlé.


Bon j'avoue, j'ai trop de mal à rester en place en binôme.
Mais c'est trop flou la notion de binôme, combien on est dans un binôme, c'est quoi l'effectif minimum, maximum, à partir de combien de mètres d'éloignement on est plus un binôme, etc etc...Trop de questions pour moi!


Le jeu du Dyeg:

Un Dyeg se cache sur cette photo:
Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Team1hyta5.th



Lequel des deux n'est pas Dyeg
Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) ?ui=2&ik=89638dd106&view=att&th=12e926095c23f215&attid=0
Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) 1373470j
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime07/03/11, 10:28 pm

LoL Very Happy
il manque celle du millieu
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime08/03/11, 12:28 pm

Bon vu que le topique est ouvert à tout le monde, et que j'ai rien d'autre à faire qu'a manger mon sandwich salade jambon de pays et chèvre, ba voici mon petit feedback Smile

D'abord des remerciements, pour tout le monde, pour cette très belle journée, merci aux C. Monkeys et au GCPA pour l'invitation et l'organisation, merci aux gars du RAID d'avoir été super fairplay aux nombreuses fois ou on s'est affronté (j'ai rencontré presque QUE des RAID lol), merci aux ACU (à moi même) et aux autres joueurs pour le jeu sans accroc, la bonne humeur, et le beau jeu, merci à Simply Market pour la bouff et merci à ma petite 206 pour nous avoir emmené et ramené lol

Un super terrain, avec beaucoup de bâtiment et d'espace vert avec un énorme potentiel MAIS... beaucoup trop de décombres, de débris, de verre ou de pointes qui limite les déplacement et surtout qui peuvent devenir TRÈS dangereux.

Un bon gros nettoyage serait de rigueur.

Ensuite je n'ai rien a redire pour les scénarios, ça faisait longtemps que j'avais pas joué et donc ces affrontements sans prise de tête étaient parfait. J'ai trouvé qu'on était assez nombreux pour jouer, c'était vraiment idéal, et il y a vraiment un gros potentiel pour organiser des big scénarios de bourrin.

aoh a écrit:
Je regrette juste que Misscamping et son pote nous fasse le même coup à CHAQUE rencontre:
Bouffer dans leur coin.
Partir comme des voleurs.
lol!
en même temps biloute c'est nous qu'on a commencé à manger les preum's à se dorer la pilule au soleil et vous êtes même pas venu partager nos kinder lol
Par contre j'avoue on c'est barré bien rapidement Laughing mais la partie était fini depuis plusieurs minutes, on a eu le temps de ranger tout notre bordel et 30min plus tard on avait toujours aucun signe de vie de votre part... alors on s'est dit que vous exploriez peut être des pièces sombres, dans les pièces sombres, des souterrains lol

en tout cas j'suis d'accord, faut régler ma ciras... et mon M4 qui est en train de me lâcher lol c'est quand le prochain atelier ? ^^

Par contre malgré cette superbe journée, j'ai appris un truc qui m'a un peu refroidi... le GCPA n'a pas de véritable autorisation d'accès au terrain, de plus vu l'état du terrain j'ai de très fort doute au sujet de cette soit disant assurance... et vu la tronche du petit déj, 10 € par personne me semble vraiment abusé, la ou Airsoft One organise un truc bien plus carré pour 5 €...

C'est pas vraiment le coût qui me gène, c'est plus de me prendre pour une vache à lait pour se faire de la thune avec l'airsoft et ça j'aime pas du tout. Alors si j'me fourvoie j'vous présente mes plus plates excuses publiquement même... mais j'ai de gros doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime09/03/11, 03:15 pm

MissCamping a écrit:
merci aux gars du RAID d'avoir été super fairplay aux nombreuses fois ou on s'est affronté
putain, moi c'est tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime09/03/11, 04:02 pm

c'est pour sa qui le dit avec panache lol
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime09/03/11, 10:29 pm

Je suis sceptique MissCamping, tu l'as prise où cette info ?
Y'avait des zones d'ombre juridiques sur leur ancien terrain (et encore, ça n'a jamais été prouvé), mais pour celui-ci les papiers sont disponibles sur demande auprès du staff, c'est écrit dans leur règlement. Si tu veux, on leur demandera.

Quoi qu'il en soit, autant 10€ sur l'ancien terrain c'était abuser vu l'ambiance et le Lolo, autant pour une journée comme ce dimanche, avec ou sans assurance (car il y a forcément une location), moi je re-signe direct vu la prestation et le terrain.
Comme chez Airsoft One et AMAFrance aussi, d'ailleurs.


Ah, euh oui, mon feed... ^^


De la balle !

Un road trip sympatoche, avec son lot d'ennuis dus exclusivement à moi-même, donc Ninja (j'assume, si si Laughing ), et un groupe ACU au poil (sans mauvais jeu de mots pour ce SFG de Dyeg).

On s'est vraiment bien marrés, y'avait du soleil, des gravats, de la radio qui pour une fois a servi (mention aux 15 min passées dans le souterrain à chuchoter avec Al pour déloger le GCP planqué dans la fumée), et même de la bouffe achetée en loosedé après être passé par le checkpoint.
Je ne raconterai pas ici la marche arrière épique devant le regard médusé du pauvre vieux qui attendait au feu, car après tout cette manœuvre nous a permis de trouver l'épicerie, alors "toi-même tu sais" diraient certains habitants de mon département, et j'ajouterai à celà :

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Images?q=tbn:ANd9GcRzSnIFSko9Vp1lwEp4Y-kTPK7Ikl5Q16oPc6iImDOJRv9O1RWO&t=1


Bref, j'ai aimé :

- le terrain, assez incroyable de se savoir en région parisienne avec un spot de cette taille, un must see !
- le terrain (encore) qui est jouable avec tous les types de répliques vu les distances de jeu, la prochaine fois je sortirai le pompe du sac et tâcherai d'utiliser le lance-grenades
- les orgas qui ont bien géré, mention notamment à KAS pour sa gentillesse et les discussions qu'on a pu avoir
- les briefings, les règles de sécurité, et le timing d'enchaînement des parties, "comme papa dans maman"
- l'attention des joueurs lors des briefings / sécu (car rien ne m'horripile plus que de voir des gens dissipés ou qui papotent durant le brief, alors c'est bête à dire, on peut avoir l'impression que les GCPA sont des râleurs, mais bizarrement quand le discours est viril tout le monde écoute, alors mention aussi à la fermeté avec laquelle les infos sont passées, ça a été payant)
- semi only, le panard !
- des gens très sympa côtoyés sur le terrain (nos amis Monkeys, et les autres joueurs en ARPAT de notre côté qui avaient l'air funky)
- le bon niveau de jeu et de coordination des équipes, la tension des contacts en bâtiment, bref ce n'était pas facile de rester en "vie" (et c'est ça qui faisait tout le charme de ce dimanche d'ailleurs)
- le bon niveau fairplay, j'y reviendrai
- une utilisation des grenades artisanales raisonnée (j'étais un peu effrayé initialement, étant sensible des oreilles, mais ça s'est bien passé, même lorsque l'une d'elles a sauté 50cm devant moi tandis qu'Aoh se jetait par la fenêtre pour l'esquiver Razz)
- l'absence de pan t'es out, au final pas dérangeante quand c'est propre et au GBB (ce qui a été le cas, rien à redire là-dessus)
- la météo très clémente, temps ensoleillé et pas trop frisquet (quoique mon GBB y ait trouvé à redire...)
- le repas dans l'herbe au soleil, à la cool, et le vestiaire bien pratique


J'aurais aimé :

- que la règle du semi only soit scrupuleusement respectée : après un long échange de tirs en semi lors de la 4° partie, Al et moi nous sommes pris 2 rafales, et il m'a été donné d'entendre tirer quelques fois en full durant l'après-midi (j'ignore par contre de quel camp il s'agissait)...
- que le fairplay soit de mise à 100%... c'est peut-être trop demander : une bille, on peut effectivement ne pas la sentir, mais au-delà de 5, il y a peut-être un souci ; ça ne m'est pas arrivé personnellement, mais j'ai distinctement vu et entendu des billes amies rebondir sur le crâne et le gilet d'un un adversaire qui a simplement tourné les talons en se repliant (j'ai eu vent de 2-3 témoignages similaires, à chaque fois les mecs du RA!D, mais enfin ces cas mis à part, ce fut quand même très satisfaisant)


Suggestions :

- pourquoi pas des parties un peu plus longues (le scénar armurerie / bombe était plaisant par exemple, une revanche aurait été la bienvenue sans l'incident du joueur du RA!D), bref moins d'attaque-défense
- l'utilisation de medics pourrait conférer plus de dynamisme et de piquant au jeu, tout en dédramatisant le fait d'être touché, surtout en début de partie (et donc amenuiser le risque de voir des joueurs ne pas se déclarer)


Niveau anecdotes :

- Al qui m'appelle Ninja sans arrêt, alors oui c'est flatteur, oui on est verts, on se ressemble peut-être vaguement niveau carrure, mais voilà quoi, j'existe, crotte !! lol!
- la grenade qui me roule aux pieds, WTF ? Aaaaal ?!! Ah bé merde, il a sauté par la fenêtre le cuiste. BAOOOM !
- les quelques perles à la radio, je repensais justement à celle-là Dyeg ("c'est beau de dire qu'il y a un contact, mais faudrait encore dire où")
- les 15min passées avec Al dans le souterrain à tenter de déloger le satané GCP terré dans la fumée, à chuchoter dans nos micros, mais aussi avec Freeben en guest-star qui a sorti un Monkey (donc teamkill Razz) et dont on ignorait la présence dans la pièce (faute de headset), et qui nous tirait dessus de temps en temps !
- le binômage avec Dyeg dans la partie de l'armurerie, j'ai d'ailleurs pu discuter d'ailleurs avec un des types du couloir contre lesquels on s'était accrochés, ils nous croyaient plus nombreux, donc 2 sur les 3 ont décampé sans prévenir le troisième, qui a fui aussi. Pour la petite histoire, c'est justement ce type qui aura fini par me sortir dans le dos, 5min après l'élimination de Dyeg et 10 bonnes minutes après l'évènement du couloir.
- on n'a pas arrêté de me prendre pour un RA!D faute à mon casque, j'ai usé de guerre psychologique ^^
- les 3 crevards dans la voiture qui ont passé leur temps à se foutre de moi, my god ces barres de rire (y'avait de quoi ceci dit)... ah non, deux crevards, Dyeg y dit rien, il observe avec la barbe à l'horizon et le regard au vent What a Face


Enfin bref c'était tip-top pour ce prix et cette distance, le GCPA a tourné la funeste page du Lolo et c'est tant mieux. 'Sont bien ces gens !

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Copthumbsup480x364custo

On reviendra !
To Be Continued pirat
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime10/03/11, 06:26 am

Mémorable le feed, congrats
Revenir en haut Aller en bas
AL94

AL94


Messages : 115
Date d'inscription : 07/03/2010

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime10/03/11, 10:38 am

Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime10/03/11, 12:32 pm

Vark a écrit:
Je suis sceptique MissCamping, tu l'as prise où cette info ?
Y'avait des zones d'ombre juridiques sur leur ancien terrain (et encore, ça n'a jamais été prouvé), mais pour celui-ci les papiers sont disponibles sur demande auprès du staff, c'est écrit dans leur règlement. Si tu veux, on leur demandera.
Le responsable des clés, un petit gros chauve avec un bonnet qui jouait en bombers.
Il m'a dit qu'il était le seul responsable des clés qu'on lui confiait mais que normalement l'accès au site est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) Empty
MessageSujet: Re: Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)   Louveciennes chez le GCPA (06/03/11) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louveciennes chez le GCPA (06/03/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er GCPA le 06 mars a louveciennes
» 6/10 chez la BET
» Louveciennes le 27/03/11
» 27 Mars, Louveciennes?
» Louveciennes 03/04 - "Hey bros, on prend l'eau !..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser