Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Empty
MessageSujet: Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??   Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? I_icon_minitime24/11/11, 11:30 pm

Bonsoir !

Donc je fait suite à ce dont je parlais sur un autre poste :

Rappel du soucis et des circonstance :

Petite partie dominicale sur Orléans avec le Frangin.
En plein millieu de partie, sans crier gare, et sans choc, la replique arrete de tirer !
J'ai pensé au moteur : résultat, je le dessere, le ressere, mais rien y fait.
Je test la batterie sur une autre réplique, elle fonctionne. Je démonte le moteur, et il tourne. Il ne reste plus que la gearbox Sad

Je me résigne donc à jouer aux gbb pour cet fin de partie... (au passage je fait tomber mon mk23 qui va savoir comment s'ouvre en deux, il ne tire plus non plus mais je pense que c'est juste un soucie de remontage, ça m'inquiete moins, et j'ai failli perdre un chargeur du M9, la bonne journée quoi ! Ah et les amis qui embarque sans le vouloir ma batterie pour la M4 Very Happy )


Et il y a un peu plus d'une semaine, je me lance donc dans le démontage de la M4... Mais je n'ai pas été bien loin :'(
Voila une photo :


Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Replique%252520-%252520001%252520-%25252025112011


En rouge ce que j'arrive à enlever, y a t'il autre chose à virer ?

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??   Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? I_icon_minitime25/11/11, 07:19 am

ben la goupille avant et le mag catch ... ce qui est entouré en vert ... et ensuite ben le upper devrait coulisser et se barrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??   Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? I_icon_minitime25/11/11, 08:10 am

la petite tirette qui retient le chargeur tu dois appuyer sur le bouton pour désengager le chargeur le plus possible que tu pourras.
Ensuite tu fais tourner le bout plat qui est visible sur la photo.
Ou si ce n'est pas un montage comme le vrai c'est une vis qui est de l'autre côté du corps.

Je pense qu'en cherchant sur FA tu trouveras un guide d'entretien ou un truc du genre pour le démontage.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??   Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? I_icon_minitime25/11/11, 10:51 am

Bon ben je bourrinerais plus que je n'ai oser pour le magcatch.
quant à la goupille proche du canon, je fait comment pour la virer ? D'un côté c'est plat, de l'autre c'est rond et creux(celui que l'on voit), vous allez me donner le meme conseil qu'à Elandryl pour son chargeur ? Usiner pour faire passer un tournevis plat ? :p

J'avais trouver un tuto, mais pour le magcatch c'était une vis, donc j'étais resté coincé dessus, et je me suis dit que chaque corp de M4 avait sa spécificité.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Guru

El Guru


Messages : 178
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 58
Localisation : Bourg la Reine - Hexagonistan

Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??   Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? I_icon_minitime25/11/11, 11:03 am

pour la goupille avant, le "creux" doit être pour une clé 6 pans (Allen) ou une torx (en étoile) ... sinon .. ben oui !! un coup de dremel et tournevis plat ... j'adore ca la dremel !!!
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??   Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? I_icon_minitime25/11/11, 11:42 am

alors pour la goupille avant c'est une clé 6 pans qu'il te faut ^^ c'est une vis Laughing

et pour le mag catch tu as soit une vis sur le "bouton" d"eject, soit tu appuis à fond sur la partie "bouton" et l'autre coté tu dévisse ( la partie metale sort du corps et il faut tirer dessus et tourner )

Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??   Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? I_icon_minitime25/11/11, 11:49 am

Je retest ça ce weekend, merci messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??   Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? I_icon_minitime26/11/11, 05:22 pm

Bon ouverture de la gearbox... j'avais penser à bloquer le ressort, mais pas a virer la pression sur le tappet plate. Resultat : cassé Very Happy

Comment savoir quel version de gearbox j'ai ? (Eagle tu te souviens de ce que tu avais monté dedans ?)
Mis à part ça, je n'ai vu aucune autre casse.

De toute façon je comptais acheté un rear sight, et une batterie, car j'ai perdu les 2 miennes (enfin il y a en a une, je la retrouverais, mais l'autre j'ai dù la preté et pas revu :'( si quelqu'un a une mini 9.6 intellect et qu'il ne sait pas d'où elle vient :p )

EDIT : Et pendant que j'y serais, que me conseil tu pour gagner en précision/fiabilitée ? (j'ai remplacé le ressort présent par un M100 car elle tappait un poil trop fort. Par contre j'ai l'impression qu'il met encore plus de pression que le précédent Oo).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??   Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein ?! Pourquoi ça ne se démonte pas tout seul ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jetez pas vos bushings plastiques! J'en voudrais 1 seul au moins.
» Hello tout le monde
» Le tout-terain par les russes.
» Petit nouveau tout mignon tou bleu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser