Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée du 37 Aout...:P

Aller en bas 
+9
Pti Nico
macfly
J. the Red Socks
Waikiki
Laureen
Elandryl
frac
Max Payne
aoh
13 participants
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime07/09/08, 07:46 pm

Alors, je suis vanné, mais en bref:

Merci à Frac pour son offre que je ne peux refuser, puis t'es jolie dans ton ACU et tes godillots! lol!
Puis des belles progressions alakon tactiques avec le drapeau rouge en forme de kilt écossais.
Il se baladait avec sur le terrain en l'ayant enroulé pour que ça fasse une toge rouge ihihih.

Dadou qui est revenu, bravo à lui d'être arrivé à l'heure, et ça m'a fait plaisir de revoir ta petite bouille de fou furieux. D'ailleurs, y a un moment dans une video ou tu rush avec tes Gbb, comme ça, sans raisons, on est restés hallucinés derrière toi tongue .

La dream team de Bringeul String aussi, avec Broux et sa bouille trop mimi, Romuald qui passe de la pommade à Eagle pour qu'il lui ouvre sa GB, et Jerem' qui doit supporter Bringle...Chapeau.

Eagle, que la flore et la faune forestière rend tout timide et moins prononcé, t'avais des problèmes intestinaux?
Ballonné?
Puis avec ton petit parfum cassis mûre, j'suis sur que ça t'appartient, j'y crois pas a cette histoire de Paic....C'est pour ça que tu me le laisse hein cochonne?

Mon petit Tanguy à ouam et Maiyuki, merci d'être venus, 2h de trajet minimum c'est pas rien.
Maiyuki, il te manque un joli gilet couleur sable, j'en ai vu des pas cher pour 799$, Eagle industries.
Quoi, c'est cher?

Max Payne, que je fournit en batterie, va falloir payer le sponsor hein!
Il devait être content à tester son woodland autre part que sur un tag dans l'usine...eheheh.

Roicounet, le petit faon de la forêt, et ton panache de Piter Phan...Piotr Pan....Pitor Panamas....Pitr...Ptro....Preuh...BREF!
Ils se construisaient lui, sa M249, et Tanguy, un petit abri pour l'hiver, on l'a en video, z'êtes grillés!
Efficaces en tout cas, bande d'enf...Heureusement qu'on était dans la même équipe eheheh...

Welterio, le Speed Rabbit du jour
==>"Eh eeeh eh on y va on y va?"
"Eeeeeeh c'est parti la hein? On joue la on joue? Hein? Quoi? Non, on joue la hein? onniva onniva onnigo?"
lol!
Pourtant, courageux, 10 billes dans son chargeur de snipe ihihih...
Le clou du jour:

Aoh: "Merde.....Frac, c'est Maiyuki ou Welterio la-bas?"
Frac: "Boarf ché pas, tire"
Aoh: "MAIYUUUUKIII, c'est toi?!!!"
Pas de réponses.
Aoh + Frac: Shbam Shbam!!
Shpok Shpok
Aoh: "Heu...Maiyuki?"

Welterio qui tout crispé se casse en courant: "Chééé paaaas moaaaa foutez-moi la paiiiix"

lol!

Mémorable.


Elandryl, Kilou, un plaisir de vous rencontrer et vous acceuillir les amis, et merci pour le covoiturage, bon moi j'ai mon excuse, une douce et délicate jeune fille qui est fragile et très sensible.
J'ai nommé, moi même.
Heu, non, Kath.
Kilou, et ton Tanaka kifépeur, c'est un marteau pilon ce truc, on devrait posséder une license pour navires de guerre pour la posséder lol!.


Antoinou, et Jeannot, content de vous avoir revu.
Antoine, mais quel plaisir, mais QUEL PLAISIR, de voir ta petite tête d'Antoinot, dans une 4x32, et voir c'te nuée de billes s'abattre sur ta frêle personne, c'est jouissan...heu..ssif!
Ahlala, un de mes préférés lui!
Jean, qui doit faire attention à son dos, j'suis sur qu'il voulait que je lui fasse un massage, coquin va!

Et evidemment, à ma tendre et douce Kathleen, sans qui je ne viendrais sans doute pas le dimanche, sans qui tout ceci n'aurait aucune signification, et qui pour s'épanouir à besoin d'amour, et de 0.25gr SRC.
SRC rulez!
C'était la grande reportrice animalière du jour, croiser une tribu d'airsofteurs en pleine nature autre que dans un bloc de béton, c'est rare.
Elle a pas été trop fourbe aujourd'hui, z'avez eut de la chance, c'est pas tous les jours Nowel ihihih...

Bon, j'ai fait le tour je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime07/09/08, 07:55 pm

aoh a écrit:
Max Payne, que je fournit en batterie, va falloir payer le sponsor hein!
Il devait être content à tester son woodland autre part que sur un tag dans l'usine...eheheh.

Mode in Alvaro Sponsor attitrer Smile promi la prochaine je suis Op Wink
J'avoue Woodland power Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime07/09/08, 08:03 pm

très bonne journée, bien sympathique, des nouvelles tête comme tous les jours, de longue discutions entre les parties Smile
venu avec gbb + aeg repartie avec ni l'un ni l'autre al... voleur !
sinon a par les 20mins de marche aller retour la foret est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime07/09/08, 08:48 pm

Ouai !!! ce fut une bonne journée très épuisante (en partie à cause du trajet voiture - terrain ..)

En tout cas on s'est bien éclaté et on reviendra avec plaisir si on est les bienvenus et surtout si dadou est encore la ... trop envie de revoir un cinglé courrir avec deux GBBs en criant que c'est partie .... moi j'avais pas encore mon casque dadou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : levallois

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime07/09/08, 10:09 pm

coucou piti NoMMes verts,

J'ai beaucoup pensé a vous, ne pouvant être la aujourd'hui. Merci a ceux qui m'ont transmit un coucou par tanguy.
Et oui il a bien fait son job lol.

GrOuuu BizOoxxx très fort
j'espère vous revoir vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime08/09/08, 05:10 am

super journée même si le chemin est vachement lourd je suis content d'avoir pu jouer avec mon p90 mouhahahah.
Le plus mémorable rester la fameuse danse d'al pour invoquer le pouvoir de la vache qui est en lui ^^, et pourquoi pas rameuter ces amis^^.

ps: eagle industrie hum je sais pas je men tien a ebaybanned 70€ sa me convien. :p
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime08/09/08, 07:28 am

Très bonne reprise hier je m'en suis pas encore tous totalement remis mais bon. En tous cas malgré la fatigue sa ma fait plaisir de revenir.Aaaaa sa me manquai les charge au gbb mais je le referai pas tous le jour sa crève enfin bon en un mot bonne journée et bonne ambiance comme toujours.Sa ma fait plaisir de revoir vos petit bouille (même si la plus part été des nouveau pour moi Laughing ). Quoi qu'il en soit on remet sa quand vous voulez.Le joker is back HIHIHIHIHIHI clown
Revenir en haut Aller en bas
macfly

macfly


Messages : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime08/09/08, 08:30 am

Ouaip c'était bien sympa comme journée hier....
Content de vous avoir revu.

Oui Al je voulais un massage du dos Very Happy... ce sera pour une prochaine fois.

bref, à très bientôt vous tous.

ps : spéciale dédicace à ma M4 qui m'a laché un nombre inclaculable de fois au mauvais moment.... :p
ps2 : spéciale dédicace à l'hermite qui est arrivé de nulle part en pleine partie, qui nous a souri, et qui est reparti comme il est arrivé
ps3 : spéciale dédicace au joggueur qui a décidé de faire ses echauffements à quelques metres de nous, nous obligeant a rester alongés pendant 5 bonnes minutes ^^
ps 4 : elle est pas encore sortie la ps4.... (nulle cette blague)
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime08/09/08, 01:58 pm

Dommage que je n'est pas pu venir, une blessure au pied m'en a empeché Crying or Very sad (mais rien de grave). A premiere vu vous vous etes bien amusez. Ce n'est que partie remise et à ce week end pour ceux qui vont à l'OP.

Pti Nico.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime08/09/08, 02:49 pm

hehe

une tres bonne journee pour tous je crois

me suis bien amusé meme si a cause de mon canon T K je n'ai pas pu tous vous mettre out, mais ne vous inquietez pas !

j'ai mon prom demain Wink

et al, le liquide vaisselle c'est cassis figues en fait lol et c'est apta qui fabrique ça :p je te dis ça pour que tu ais mon odeur avec toi tout le temps :p

et sinon a refaire

et surtout vivement l'op !

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime08/09/08, 04:46 pm

encore une journee memorable !

je suis bien crever Cool

super content de jouer avec vous tous , vraiment une super bonne ambiance ! je me suis bien eclater avec le m14 a eagle en jouant le planquer ! allonger par terre et recouvert de feuillage .
Tanguy nous a fait en plus une super planque de sniper (il est trop fort ce mec)

plus ca va et plus je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime08/09/08, 06:08 pm

Une super journée à rajouter à l'actif de la team, dommage pour les absents, vous ne serez pas sur les vidéos! Razz


On s'est bien marrés, avec Welterio qui ne savait pas avec qui il était (au fait, t'es où? feedback mister! on t'as fait peur?^^), et la charolaise avec son bruit de cloches, et les mamies cueilleuses de champignons, qui m'ont montré leurs photos de cèpes sur portable Prada High Tech.

Du mémorable, comme toujours.

Et Broux que j'ai filmé en train de faire un carnage au snipe Wink

Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime08/09/08, 10:40 pm

Mais dites donc, le compagnon Welterio qui part sans un merci et comme un voleur à 17h, oukilé hum?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
welterio




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime09/09/08, 07:10 pm

mais non je suis la !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

alala ça fait deux jours et je vous manque deja ?

non c est pas vrai aoh , je suis pas parti comme un voleur , j ai pas vu le temps passe ( la preuve que c etait bien ) donc je suis parti un peu precipitament a 17h , mais j ai dit au revoir a tout le monde .
mais c est vrai j ai pas eu le temps de vous remerciez ,

donc voila je remercie en public , la crazy unit de m avoir accueilli sur leur terrain , je suis ravi d avoir fait votre connaissance .

bah oui kath , on etait tous avec une tenue acu comment tu veux qu on se reconnaisse ,
kath dit : "bah moi je reconnais au son de la replique "

et oui comme vous l avez vu , je suis superactif ou peut etre c est vous qui etes mou ? je sais pas encore mais trois partie en 4 heures , le record est difficile a battre :p

bisous baveux a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime09/09/08, 07:26 pm

d'ailleurs on les aura quand les photo/video
non pas que je te commande , je sais que ca doit etre "chiant" de s occuper de tout ca Very Happy
je suis presser de voir la video de la partie de drapeau ca doit etre quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime09/09/08, 07:32 pm

welterio a écrit:

et oui comme vous l avez vu , je suis superactif ou peut etre c est vous qui etes mou ?


Mou, nous?
J't'ai vu cavaler comme une petite fille un nombre incroyable de fois, c'était pour éviter un membre grabataire, ou sauver ta life? lol!

@Broux, vous avez le choix, soit je coupe les videos donc je supprime des passages longs, sauf que ça va retarder leur mise en ligne, soit je vous les livre telles quelles?
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime09/09/08, 07:34 pm

non surtout pas prenez votre temps mon chere Aoh

laissez les entiere
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime09/09/08, 07:39 pm

Broux a parlé, elles seront entières.
Je lance le DL ce soir assez tard, et je poste les photos si je peux (elles sont pas nombreuses).
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime09/09/08, 07:48 pm

ba si les autre les veulent couper faut voir aussi moi perso je m en tape un peu lol c plus pour toi d eviter du boulot en plus , il faut preserver ta sante mdr ( ca fatigue les yeux le pc et apres tu visera moin bien lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée du 37 Aout...:P Empty
MessageSujet: Re: Journée du 37 Aout...:P   Journée du 37 Aout...:P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du 37 Aout...:P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOOOOM U235 23/01/11 in da place!!!
» Dimanche 10 aout ! your feedback
» Dimanche 17 aout ! LE feedback
» dimanche 31 aout 2008
» Dimanche 3 Aout. Da feedback!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser