Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prochaine partie = 2 Novembre

Aller en bas 
+20
Stern999
broux
roux
Knut
eaglestrike
EnDrX
Liam
Xelloss
arno
MissCamping
sniperx
Aku
Grelot
Michaels Corvin
Wisp
frac
Elandryl
Little Snake
Max Payne
aoh
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roux

roux


Messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime25/10/08, 09:31 am

pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime25/10/08, 10:35 am

salut tout le monde
enfin un dimanche ou je serai disponible lol j ai rien de prevu !!

si il ya de la place pour moi je serai la !!
Revenir en haut Aller en bas
Stern999

Stern999


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime25/10/08, 01:13 pm

Bonjour,
J'ai reçu ma M249, et même si je n'ai que des vêtements style n'importe nawak, je voudrais savoir s'il y aurai une place pour moi, si oui si je dois me trouver une tenue ARPAT ou si une MARPAT ou autre est ok, et enfin ou est le rdv point...
Sinon, ça sera pour une prochaine fois, si pas trop de boulot.
Bonne continuation,
Stern

PS: vu que je n'ai pas de chrony, et que la réplique est d'occase, il faudrait la tester car j'ai un doute sur les modifs effectuées par l'ancien proprio... J'ai bien envie de l'innaugurer, mais si elle dépasse 350fps je me ferai une raison... Il me faudra par contée un prêt dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime25/10/08, 01:25 pm

Alors ce nouveau studio, y a la place pour ta M249? lol!

Je sais pas encore combien qu'ils seront en face, c'est en fait en fonction d'eux qu'on va devoir se débrouiller...

M'enfin, si y a 10-15 personnes sur le carreau parce qu'on peut venir qu'a 20, si jamais y a un membre ou joueur expérimenté, qu'on connait, et qui est déjà allé au CQB, ET qui n'irai pas à cette partie mais au CQB, c'est possible de faire pour les autre une journée au CQB pour ceux qui sont pas à la batterie de Verrière.

M'enfin, faut qu'il y ai une personne de confiance sur place pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime28/10/08, 10:07 am

Bonjour les gens, j'ai le regret de vous informer ma non présence pour cette partie au bonheur des mes cibles qui pourront gambader gaiement dans la cambrousse les fesses à l'air sans se les faire plomber ^^

Bonne continuation à vous et à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime29/10/08, 10:00 am

A priori:



Max Payne
Elandryl
Killou
Frac
Aoh
Kath
Arno avec dulcinée
Grelot
Garen
Mike
Liam
Endrx
Eagle
Broux
Roux
Knut
Xeloss
Waikiki?
JB?
Omar?

A priori, ça fait 20 personnes .
On va caser tout ça, mais ça dépend d'en face...

Les Goonies imposent pour des raisons de sécurité et de jeux 30 personnes max la bas.
Ils n'ont pas encore fini les papier des autorisations, donc peuvent pas vraiment être les maitres des lieux et ont pas le suprême pouvoir de virer les gens.

Oui, en fait, y a pas mal de monde qui y joue la bas chaque dimanche, hors Goonies....60 personnes en moyenne.

Les Goonies ont dit qu'il va sans doute falloir faire avec, mais on verra à combien est-ce que nous on sera limité, je vais vraiment essayer de négocier 30 places pour être sur.


Dernière édition par aoh le 31/10/08, 10:17 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime29/10/08, 12:58 pm

Moi pas pouvoir venir desoler je bosse
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: plop a l'eau   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime29/10/08, 05:54 pm

bon ma m4 n'ai pas reparé donc moi pas aller mais je peut faire le surveillant a clamart si sa te branche
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime29/10/08, 09:45 pm

J'aimerai bien venir moi aussi mais si c'est un OP je ne pense pas être accepté parce que :
1°) Je suis nouveau
2°) il y a un nombre limité de place
3°) je ne suis pas motorisé
Mais si sniperx peux faire la surveillance, je pourrais joué un peu avant de reprendre la prépa Smile
Revenir en haut Aller en bas
roic
==> ACU's member <==
roic


Messages : 63
Date d'inscription : 29/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime30/10/08, 08:38 am

Salut.

Si ya encore de la place je suis dispo pour cette partie. La M249 à 360FPS est autorisé pour le coup?

A+
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime30/10/08, 11:38 am

T'es sur a 100% qu'elle passe à 360 fps à la 0.2gr?

Je vais leur demander, m'enfin si tu sais qu'elle est à plus de 350, t'aurais du changer le ressort a looooong time ago hein? lol!
C'te grugeur :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime30/10/08, 01:35 pm

Salut les zamis!

Quand j'ai vu comment était le terrain j'étais bien motivé pour le tester bounce . Mais ça ne sera pas possible ce dimanche car j'ai chopé la creve et donc je prefere rester bien au chaud chez moi Sleep pur me guerir que de venir contaminer tout le monde Twisted Evil et choper plus la creve mr:blu .

En tout cas bonne partie et prenez des photos pour voir ce que ça donne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stern999

Stern999


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime30/10/08, 03:24 pm

Je préviens que je ne garantie pas que ma M249 crache à moins de 350 fps... C'est une H&K, et j'ai de GROS doutes sur les modifs effectuées...
De plus, j'aimerai pas arriver pour rester sur le banc de touche...
D'autre part, un pote a organisé une partie ce WE, et ils sont d'accord pour m'accueillir. Je vais donc peut-être aller là-bas et changer le ressort à l'occasion, avant de passer vous voir...
Gardez-moi une place pour la partie suivante, même en période scolaire ! (de préférence qu'avec des ACU, histoire de pouvoir faire connaissance et de pas faire tache avec ma tenue MARPAT incomplète) Embarassed

A plus ! Et bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
Max Payne
==> ACU's member <==
Max Payne


Messages : 68
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 41
Localisation : Paris

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime30/10/08, 04:56 pm

Sorry mais je suis pas sur d'être disponible pour dimanche je reçois la The Familly ce w-k .

Je confirme demain pour être sur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.live4cup.com/
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime30/10/08, 07:09 pm

J'pense que avec le temps qu'il commence à faire, va y avoir moins de personnes que prévues jusqu'à maintenant Neutral Que ce soit la flotte ou la neige (la rumeur du moment :mauvais:), ça va être serré.
Revenir en haut Aller en bas
Wisp

Wisp


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 35
Localisation : Le Perreux Sur Marne (94)

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime30/10/08, 09:16 pm

Rah mais non quoi...

Bon bah moi non plus je pourrais pas en être, y'a la famille qui se retrouve -.-
C'est con, même si y'a d'la neige de prevu, ca rajouterais justement une autre dimension... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stern999

Stern999


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime31/10/08, 09:05 am

Finalement ya de la place pour moi?
Si oui, j'adorerai venir, je pourrai couper quelques spires pour atteindre la puissance autorisée si je suis au dessus...
Par contre, il me faut une réponse rapide sur: Viens-je? Quelqu'un sur Paris peut me transporter? Sinon où est le meeting point?
A bientôt,
Stern999

PS: je n'ai pas de brelage pour ranger billes, piles, réplique de poing & compagnie, est-ce qu'un participant en aurait un à me prêter exceptionnellement (le temps que je m'équipe)? Même un truc pourri me suffirait, un sudaff ou autre... Parce que là, mon torse fait VIDE, et le colt glissé dans le froc ça le fait qu'à moitié... Sans parler du coté pratique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime31/10/08, 10:13 am

@Stern:
Il te faudra un chrony pour bien vérifier, c'est quoi ton ressort?
On perd environ 15fps par spires, sauf que plus on en coupe, moins c'est bien pour la tenue du ressort, et la mecanique.

J'ai demandé au 29 Oct à combien pourrions-nous venir, j'ai eut zero réponses, surtout que c'est pas la 1ere fois que je leur demande.

Je leur ait dit qu'on sera 25, donc ça devrai passer pour tous, vu que y a des desistements (ils ratent quelque chose ihihihouhouhouh).
M'enfin, j'aurai la réponse d'ici ce soir.


Le point de rdv:
Citation :

Arrêt du 195 "President Allende", Chatenay Malabry.
==>Le point de rendez-vous est accessible via 2 chemins pour les transports:
-Metro 13 Chatillon Montrouge, puis 195, s'arrêter à President Allende (45min de bus le dimanche matin).
-RER B Robinson, puis 195, s'arrêter à President Allende (25min de bus le dimanche matin).
---------------------------------------------------------------------------------------------
Ou pour les voitures, rendez-vous devant la fac de STAPS / fac de Pharma, à Chatenay Malabry, dans la rue Jean-Baptiste Clément 92296 Châtenay- Malabry.


Alors voila le topo:

Le terrain se trouve en plein milieu de la forêt.
Pas possible d'y aller à pied, ceux qui connaissent me comprendront, y a au moins 1h de marche avec tout le matos.
Enfin moi ça me dérange pas ceci dit lol!.

Au beau milieu, il y a une route pour voitures, c'est donc par voiture qu'on s'y rend, y a un rond point au milieu de Verrière (la forêt).

Je propose donc que les voitures fassent navette pour emmener tout le monde au rond point au milieu de la forêt.
D'abord elles déposent les covoiturés, puis elles reviennent chercher les restants, qui seront devant la fac de Pharma, z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stern999

Stern999


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime31/10/08, 10:48 am

OK, compris.

Yaurais pas une personne pour me covoiturer sur Paris? Embarassed (je suis dans le 8è, mais je peux être rapidement n'importe où sur la capitale).
Sinon, je prendrai le RER/BUS... Wink

J'ai pas la moindre idée de quel ressort est monté sur ma meuh, et j'ai pas de chrony... Et comme je suis en galère de thune, j'ai pas de quoi acheter un ressort au hasard (un ressort tout court d'ailleur ^^).

Mon numéro est 0604043189, si quelqu'un est partant pour le covoiturage ça serait sympa.

Sinon, quelqu'un aurai un brelage d'avance? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime31/10/08, 11:28 am

Ah Surprised Moi jpensais aller au bout de la ligne B, arrêt Massy Verrieres (ou Massy Palaiseau), et puis là se faire véhiculer à l'endroit.

(Mais jdois être à l'Ouest) :dpb:
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime31/10/08, 11:38 am

Alors je redit à titre informatif, il faudrait ne pas compter systématiquement sur le covoiturage surtout quand le point de rdv est facilement accessible.
Si vous ne pouvez vous résoudre à sacrifier 20-30-50min de transport en commun pour participer à une partie, surtout votre première, je vous conseille d'aller parler à ceux qui sont courageux et se tapent 1h30 de transports pour venir chaque parties, puis le cas échéant regarder si une équipe en joue pas plus près de chez vous.


@Mike:
Je prendrais sans doute le bus, c'est sur le chemin pour aller chez moi, sauf qu'il faut prendre impérativement le 195, du métro au point de rdv y a 30min, 45min grand maximum, on peut se rejoindre à l'arrêt de chez moi si tu veux Smile.


@Stern:
Pour de quoi porter tes trucs, je te dit ça ce soir, ou demain, je vais négocier le gilet d'un ami.
Pour ta meuh, c'est 15€ le ressort, prévoit donc ce cout si t'es pas sur de la puissance qu'elle developpe.

Si t'as aucun moyen de savoir, et si tu vois d'après le feedback des utilisateurs qu'elle est à plus de 350, tu peux la prendre, mais jouer strictement en semi.
Au dessus de 400, elle peut rester au chaud chez toi.

Et 380-390 avec une meuh, c'est très mal vu lol!, ça fait déjà assez mal comme ça 380 fps.

C'est une quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stern999

Stern999


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime31/10/08, 11:56 am

C'est une M249para, ya pas de mode semi :p90: , et comme elle est d'occase, même si l'ancien proprio dit qu'elle a été downgradé, j'ai un doute...
Je l'ammène, on verra si quelqu'un a un chrony, je couperai des spires...
Pour le nouveau ressort, je prévois d'en acheter un, mais je n'ai actuellement pas les moyens, j'en suis à sauter des repas pour économiser... Crying or Very sad

Sinon, je ne compte pas systématiquement sur le covoiturage, mais si quelqu'un peut me prendre, ça serait con de ne pas en profiter... Après tout, les transports en commun, c'est super mais à la longue ça devient lourd... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime31/10/08, 11:59 am

aoh a écrit:

@Mike:
Je prendrais sans doute le bus, c'est sur le chemin pour aller chez moi, sauf qu'il faut prendre impérativement le 195, du métro au point de rdv y a 30min, 45min grand maximum, on peut se rejoindre à l'arrêt de chez moi si tu veux Smile.

Oki on fait comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime31/10/08, 12:21 pm

@Mike: Ca roule!

@Stern:
On souhaite savoir la marque Smile
S'il downgrade quelque chose qui tapait avant à 400 fps, tu peux craindre qu'elle soit un peu au dessus de 350.
S'il downgrade un truc d'origine à 370, c'est mieux Smile

Quoi qu'il arrive, y a que 3 palliers de puissance données par les ressorts:
400-415 fps (M120 ou SP110)
375-380 fps (M110 ou SP100)
320-350 fps (M100 ou SP90).

Une bonne mécanique sera dans ces eaux là, après il peut arriver qu'il y ait des fuites, et qu'on ait un M120 pour sortir du 370 fps.



Ach, sauter les repas, c'est po cool...
T'as une carte intégrale ou tu paye les transports au jour le jour?
Attention, zone 3 le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Stern999

Stern999


Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2008

Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime31/10/08, 12:32 pm

Pour les transports, j'ai un pass ImagineR valable 1-5, donc np.

Pour le saut des repas, je te le fais pas dire, c'est pas super agréable, mais je finis par m'y habituer, un repas/jour est suffisant pour moi.

Pour la marque, c'est une H&K, je cherche à combien elle tape d'origine... 400 ce me semble, mais je peux me tromper... Chez cybergun, ils ont des ressorts, mais ils ont pas le même nom... quand on tape "ressort" dans la recherche, il me faut lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine partie = 2 Novembre   Prochaine partie = 2 Novembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine partie = 2 Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.
» Partie du 22/03/09
» Dimanche 1er Novembre, Auger en Brie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser