Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 08/03/09 Le retour !!

Aller en bas 
+10
arno
Ninjavert
Michaels Corvin
aoh
mooulas
Jonytoon
Gothika92
Guilhom
MissCamping
Little Snake
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime08/03/09, 07:28 pm

Alors, un petit retour sur cette bonne journée d'aujourd'hui.

Donc arrivé 8h20 au checkpoint et retrouvage de Guilhom et ces potes (félicitation d'être arrivé à l'heure, cela fait très plaisir !!) puis départ 9h05 pour Pataquès. La route, parfaite meme si on n'a pas roulé très vite pour que personne ne soit distancé.

Une arrivée au terrain relativement discrête et puis on s'installe.

D'autres airsofteurs nous ont rejoint par la suite et cela c'est relativement bien pacé meme si on a eu droit à "Regarde ce que j'ai acheté, 410 FPS en full auto, il va avoir mal celui en face !!" ainsi que misscamping et ses potes qui sont arrivés en fin de matiné. En gros, au global, pas grand chose à signaler.

Les potes à Guilhom et Guilhom sont très simpa, Frac avec son M16 qui fonctionne toujours nickel scratch (superbe frag à travers la vitre au bar10), un peu de pluie mais sa va.

FC qui est parti relativement tot (d'ailleur je crois que j'ai retrouvé ton ressort => voir ton voisin d'en face)

Voila, je laisse les autres faire leur Feedbak un peu plus précis, détaillé, avec leur propre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime08/03/09, 08:00 pm

Hello,

Bon d'abord désolé pour l'énorme retard, heureusement tout le monde a pu être covoituré comme il faut.
Un petit problème de GPS nous fait perdre 30 min pour allé au checkpoint et après on s'est carrément perdu dans la ville de Pataquès comme des gros boulets. J'ai même pas osé regarder l'heure à laquelle on est arrivé au terrain.

Par la suite un petit temps pluvieux et froid vient nous rappelé que le nerfsoft, ba ça mouille !
Après il a fait beau j'étais content ^^

De bonnes petites parties, une expédition avec mes potes dans le fort et la c'était trop excellent les délires (merci Tanguy pour la flashlight)on a bien rigolé, gros coup de flip dans le C1 c'était excellent.

et partage de nourriture avec tous mes amis qui sont venu avec leur bite et leur couteau enfin bref je comprends Al quand il se galère à tout planifier, parce que moi 4 personnes j'avais déjà envi de meurtre en zone neutre lol

Vivement que je me trouve un flashlight et qu'on s'fasse des parties dans le fort, et un GBB pour le C1 c'est mieux, et un uniforme ACU ça serait vraiment cool parce que j'en ai marre d'attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime08/03/09, 08:19 pm

Little Snake a écrit:
Alors, un petit retour sur cette bonne journée d'aujourd'hui.

Donc arrivé 8h20 au checkpoint et retrouvage de Guilhom et ces potes (félicitation d'être arrivé à l'heure, cela fait très plaisir !!) puis départ 9h05 pour Pataquès. La route, parfaite meme si on n'a pas roulé très vite pour que personne ne soit distancé.

Une arrivée au terrain relativement discrête et puis on s'installe.

D'autres airsofteurs nous ont rejoint par la suite et cela c'est relativement bien pacé meme si on a eu droit à "Regarde ce que j'ai acheté, 410 FPS en full auto, il va avoir mal celui en face !!" ainsi que misscamping et ses potes qui sont arrivés en fin de matiné. En gros, au global, pas grand chose à signaler.

Les potes à Guilhom et Guilhom sont très simpa, Frac avec son M16 qui fonctionne toujours nickel scratch (superbe frag à travers la vitre au bar10), un peu de pluie mais sa va.

FC qui est parti relativement tot (d'ailleur je crois que j'ai retrouvé ton ressort => voir ton voisin d'en face)

Voila, je laisse les autres faire leur Feedbak un peu plus précis, détaillé, avec leur propre ressenti.


Excellente journée,

bon rythme de jeu, bonne équipe, du fair play, pas de blessures ni de casses particulières, un gros désolé pour un tir en semi sur une lèvre inférieur
et c'était fun ; un gros moment de stress pour une demoiselle qui avait enlevé ses lunettes en zone de jeu... cela aurait dommage tout de même.

Sinon de bon moment de défense avec la défense de C4 et les VIP; la der que l'on a fait était très sympa avec le sniper sur le toit du batiment dans les feuilles, et un autre au font pret des pneus. Ce dernier a fait tellement chier l'équipe adverse qu'ensuite (apres qu'il se soit fait finalement sortir) pendant 15 minutes nos chers adversaires avoinnaient toujours au meme endroit... parfait pour connaitre leurs positions...

c'était cool

la prochaine je serai en CE Wink

bonne semaines à tous

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime08/03/09, 09:02 pm

Ce fut une bonne journée pour moi malgré cette foutue entorse toujours présente !!

Pour le coup des lunettes ... je tenais a préciser que je n'avais pas le choix (vive le gros "drap" blanc devant les yeux), j'ai crié "OUT" quand je ne sais plus qui m'a sortie et j'ai tenté de me réfugier dans une petite pièce planquée pour tenter de retirer la buée ... :dpb: Et quand je dis tenté, c'était vraiment tenté parce qu'en cherchant la porte, je me suis bouffé le mur juste a côté ! C'est bête !

Donc c'était où je retire mes lunettes vite fait en me baissant comme je peux (je passe mes gros doigts gantés sur les vitres) ou je tente une sortie a l'aveugle en me blessant grave sur les débris joncheant le sol ... Perso, je préfère la première solution même si c'est risqué ...

Sinon, je me suis bien éclatée et je suis contente de m'être tellement bien planquée :caché: que je faisais ch... les autres pour tenter de me outer ... hihi !!!! :vivemoi: :cowboy:

Je reviendrais à la prochaine sauf cas de force majeure comme on dit !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 12:07 am

salut a tous :cowboy:

je suis un petit nouveau et je post un message ici pour être
sur qu'on me réponde j'aimerai juste savoir ou se passe la prochaine
parti pour que je vienne voir un peu comment sa se passe
je suis pas équipé et je voudrai juste voir comment sa fait de
tater de la bibille j'ai jamais fais de airsoft (ouai je sait le slip rose Rolling Eyes )
mais j'ai bien envi de m'y mètre :dual:
donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me prêter du matos (rembourssement si casse bien entendu :pendu: )

merci d'avence

jony


ps: si se post gène qui que se soit pour son emplacement je le supprime direct
Revenir en haut Aller en bas
mooulas

mooulas


Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : 92

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 01:25 am

JE peux te preter un springer la prochaine fois si tu veu ^^
nan je rigole on devrai pouvoir se debrouiller pour que t'essaie une autre replique.
En tout cas pour cette partie je suis désolé de pas avoir pu venir alors que j'en avai bien envie mais
je crois qu'il vau quand meme mieux que j'ai le temps de réserver mon week-end et de me préparer.

D'ici là mon petit aug A2 aura sa lunette toute propre hihihihi ^^
d'ailleurs vos avez des chrony? Sinon pas de souci je le fais en magasin.
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mooulas.canalblog.com
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 06:38 am

Allez messieurs, on reviens au sujet initiale ^^

@ Jonytoon, pour les parties, voir ICI et on s'arrangera pour te prêter une réplique pour que tu essaie, t'inquiète pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 08:43 am

Bon ben c'est good si tu s'est bien passé Smile.
Et Arno le voit plus sur le fofo, kesskilfé?


@Gothika:
Non non non ma chère, quoiqu'il arrive, on ne retire pas ses protections, même si on pense qu'on est en sécurité...Quand durant les parties je me retrouve à nager au milieu de brochets et des truites (je parle pas des membres de l'équipe lol!), je me déclare out et revient en zone neutre, d'une part parce que jouer au capt'ain Nemo en tenue d'Airsoft cay pas cool, et d'autres part j'ai plus de chances de faire des conneries embué et tentant de nettoyer, que assis en zone neutre Smile.
Aucune excuse la-dessus, car les yeux ne pardonneront pas eux, quels que soit les circonstances.



Qui étaient les autres softeurs avec vous?

Z'avez eut droit à la rafale à 410 fps? lol!
Qui parlait de vouloir jouer en CQB avec rafale au fait?
:yata:
Hein Mike, on se la pète moins hein, on fait moins le thug in da block hein! lol!
Just kidding
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 08:59 am

Ah mais tu le sais pas encore, mais j'suis un Poutine moi au fond. 410 fps et que jte connais pas, tu joues certainement pas avec nous (ou bien on joue pas avec toi, au choix), ou alors tu couuuurs loin là bas à l'extérieur en essayant de toucher quelqu'un à l'intérieur.

J'suis pour le plaisir de tous tout en sécurité et responsabilisation, les prévenir de quoi faire et n'pas faire (briefing ferme de prépartie avec tous les gestes à éviter), mais pas carrément interdire (la meilleure façon de ne pas se faire beaucoup de team amies car on leur envoie le signal qu'on ne leur fait pas confiance et qu'on prive leurs joueurs d'une des fonctionnalités de leur réplique) comme avec des adultes quoi.

Comme dans toutes société, il faut veiller à ce que le sécuritaire ne franchisse pas la limite sur la liberté, et miser sur la prévention, plutôt que la répression/interdiction (nan c'est moi qui parle??? affraid de la part de quelqu'un qui adore lorsque un gouvernement interdit certaines choses -fumer lieux publics, radars, caméras etc..-)

Passage au chrony pour tous, surtout en cqb. Limitations de puissance spéciale cqb à environ 330fps.

J'encouragerais aussi vivement le port de masques néoprène, helmet et autres solutions, j'vois trop de vidéos et de photos in action avec des airsofteurs avec juste des lunettes, prêts à s'faire recoiffer, reconvertir le front en terrain d'cross par une rafale, les joues ou les dents prêtes à s'faire réveiller par une bille.

Et ensuite, vive les joies du tir en semi ou rafale (légères -3 billes environ- ou + si c'est un long couloir large et non étroit, à préciser au briefing) :cool:

Content que vous ayez passé une bonne journée. J'y étais pas Alva je rappelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 10:26 am

Idem, j'aurai voulu en être, mais je me rattraperai à la prochaine ^^

Et je plussoie pour les lunettes, on ne les enlève pas sur le terrain, 'de dieu, même en faisant attention... Si vous avez trop de buée, on peut toujours demander à Xeloss de nous fabriquer un sonar Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 04:03 pm

:cowboy: Et encore une bonne journée passée pour moi, ou presque, car il a flotté toute la mâtiné
Mais bon,cela a permis de rencontrer des gens sympa :guillaume, Marc et Paul,
Toujours autant de plaisir a jouer avec les "LittleDevil"

Et Al. si tu venais un peu jouer tu me verrais :caché:
Bon il est vrai que l'ont préfère la présence de Kath, mais bon toi aussi tu nous manque lol!
Misscamping: Je me vengerais :pendu: la prochaine ce sera toi, qui aura mon canon dans la raie du *** Exclamation
J'allai oublier les amis a la campouze ( Embarassed ) Très cool, avec un bouclier que l'ont a légèrement ruiné affraid
:champagne: A quand un petit WOK!!!


Dernière édition par arno le 09/03/09, 04:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 04:03 pm

La semaine prochaine Wok party?
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 04:15 pm

Yeah Wok party Leads The Way!

Ou comment ne pas venir en partie mais s'en mettre plein la panse.

Contente que vous ayiez passé une bonne journée, comme quoi vous avez pas besoin de baby sitter ^^

Sinon, je plussoie pour les lunettes, moi quand je nage dans la buée, je crie "OUT" très fort, et si je ne vois rien au point de ne pouvoir aller nulle part, comme c'est le cas la plupart du temps, je me met dans un coin, ma réplique par terre, les bas levés, en bougonnant et maudissant le monde entier.

Voila, ça c'est ma technique infaillible pour ne pas perdre un oeil (déja qu'ils marchent pas des masses...).
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 04:21 pm

Surtout qu'ils voient pas bien oui lol!.
En plus.

Tu viens de faire un combo de posts là, 3 rounds burst, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 04:39 pm

Je tenais a préciser que je ne pouvais rejoindre la zone neutre même si en s'équipant avant de faire des parties, j'avais mis de l'anti-buée de Waikiki, qui je ne sais pas pourquoi (j'étais peut-être un peu trop chaude pour les lunettes), ça n'a pas marché avec moi Crying or Very sad !

En plus, quand la bille ma piqué les fesses, j'ai crié OUT un grand coup en levant les bras !!! J'ai tenté de me planquer dans la petite pièce, en me mangeant murs et porte battante bleue il me semble, dans la figure tout en ayant les bras levés au ciel avec la réplique !

Je me suis collée contre le mur, légèrement baissée, un bras protégeant mes yeux pendant que mon autre main, tentait de passer les doigts gantés contre les lunettes (à l'intérieur) pour retirer un minimum de buée et me permettre de rejoindre la zone neutre, avec un petit poil de champ de vision en regardant droit.

Sauf que je n'ai pas eu le temps de mettre les doigts contre les lunettes. Si je continuais a l'aveugle, je me serai plantée contre les bris de verre et le métal coupant ... résultat des courses : plein de bosses (ce n'est pas grave) et en mode porc-épic aux urgences (pas cool avec l'hospitalisation de 3 semaines mini pour moi), avec cheville déjà malade ... :pendu:

Voila pour l'explication de la situation compliquée dans laquelle je me suis trouvée empêtrée ! Je comprends vos reproches et j'accepterai, s'il y a, l'éxclusion d'une partie.

Merci de m'avoir lue ! :gav:

Amusez-vous bien malgré tout ! :dpb:
Revenir en haut Aller en bas
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 04:59 pm

Citation :
l'éxclusion d'une partie.
QUOI???????? exclusion de QUOI??????tu ira au coin et ton homme te mettra une fessé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 05:00 pm

De suite les grands mots, on va pas exclure quelqu'un pour ça (enfin ça dépend qui lol!), sinon t'imagine, on aurait eut pleins d'arguments pour qu'on se retrouve qu'à 4 dans l'équipe :niak: .

L'anti-buée utilisé chez nous (parfum pour certains, inefficace au possible, et Paic Excel pour d'autres, qui sert à quelque chose) doit pas se mettre n'importe comment, il est important d'appliquer une large couche d'abord sur la surface vitrée, puis de prendre un chiffon sec et propre et d'essuyer le tout jusqu'à ce qu'il reste plus rien, c'est qu'a cette condition que c'est efficace.
S'il reste une couche trop epaisse de liquide, tu vas te retrouver avec des lunettes qui transpirent à grosses gouttes, ce qui est pas mieux.

Faut vraiment pas hésiter à tartiner grassement, et frotter avec du propre pour tout virer, on recherche la fine pellicule electrostatiquement trucmuche pour éviter que la condensation ne se fixe, si elle est trop épaisse, ça va suer.

Aussi, si la chaleur de ta respiration remonte (c qui est très fréquent) il suffit que de 2-3 souffles chauds et humides pour que tout le système soit obsolète.
Et là c'est le cauchemard, le seul moyen c'est de laisser le nez à l'air libre, et de respirer par lui...Ou avoir un néoprène ou une écharpe suffisamment plaqué contre le visage au niveau et autour du nez pour pas que la chaleur remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 06:32 pm

bon bah moi en tout cas je me suis bien amusé sa ma fait du bien on a joué tactique ^^
vive les bouclier enfin super journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 06:59 pm

Je comprends Goth. et je suis outré de constaté qu'aucun gentleman n'est venu porter assistance à la demoiselle en détresse. J'aurais été dans les parages j'aurais volé à ton secours, protégeant tes joulies yeux des perfides billes de mon splendide corps de spartiate...

... quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 07:06 pm

vous inquiêtez pas, elle a eu droit à une remontrance à la maison suite à l'épisode des lunettes donc l'épisode est clos.

pour rêgler le soucis, on va investir dans du vrai antibué et/ou une bonne paire de lunette avec un ventilo.

Revenons en au sujet messieurs svp.
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 07:37 pm

Merci Aoh pour cette explication très interessante (j'ai réussi a tout lire sans en perdre un miette alors qu'à cette heure-ci, j'ai du mal à suivre lol! ).

@MissCamping: merci pour ton aide qui je pense me sera utile a une prochaine partie mais je te donne un conseil entre amis ... (mode chuchotis on) Surveille tes arrières parce que Snake me surveillera de près. Et si quelqu'un est trop près de moi a son gout, il risque de tirer quelques billes bien placées. Dans les fesses de préférence ... Wink (mode chuchotis off).

@Arno : chez nous la fessée n'est pas tellement une punition Rolling Eyes lol! La vraie punition serai que je fasse moi-même a manger ... Wink Et oui, chez nous c'est Snake qui fait a manger et ce sont de délicieux plats à chaque repas !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 07:53 pm

euh bon je reprends juste un peu la parole; je ne parlais pas de cette demoiselle...
non la personne ne jouais pas et ai venu voir son chum ( en québecois) dans la zone d'affrontement...alors que les billes fusaient...elle n'avait pas du tout de protection sur elle.
pour l'anti-buée prenez ceux des motards y a pas mieux...

enfin bon on a bien joué , c'était fun , tactique , pas de higlanders , pas de gueulante et un peu de soleil en apres midi !

j'ai ien aimé le groupe qui nous a rejoins et qui a respawné... très fort Wink on était assez halluciné d'avoir pris le C4 aussi vite...

un grand bravo au sniper du C4 pres de l'arbre qui a du se faire plaisir avec sa lunette.


perso un bon moment lorsque j'ai sorti deux joueurs coups sur coups au GBB et un autre quelques instants apres...
autre moment sympa : le rampé en attaque dans les arbustes pour arriver au C4, visu sur les gars dans le petit cabon et dans le c4 et en semi - sortage de 4 guss qui ne voyaient pas d'ou cela pouvait venir avec un angle aussi direct... bilan apres avoir nettoyer le sol mon acu ressemblait à un digital danois...

à la prochaine

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 09:30 pm

Bon eh le Little Snake là hein oh, on est pas sur FA là, on musèle pas les gens hein lol!

Parler de la manière de se comporter en cas de buée, et comment bien traiter la buée, c'est pas une critique ultime dans la vie, j'ai vu pire, c'est à caractère informatif, on reproche pas, et on parle pas que de ta dulcinée mon cher Neutral .
Et tu f'rais bien avec le Eagle (entre autres) de lire les articles et valider au lieu de faire le malinois ici.
Surtout que y en a qu'il en manque 2-3 encore.
lol!

Aaaaah ça te rappelle quelque chose hein?
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 09:33 pm

oui, j'aurai pu dire exactement la meme chose que toi Aoh^^

désolé de m'être emporté un peu vite :dpb:

Donc pour en revenir à l'anti bué, nous allons prendre de l'antibué sur wgc et des lunettes guarder "swat" que Gothika testera et nous vous ferons un petit retour après une première partie je l'espère avec de bonnes conditions à buée ( pour vérifier l'efficacité)

bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime09/03/09, 09:37 pm

Pour continuer dans ce magnifique presque HS, les plongeurs eux ont pas d'autres remède miracle que de cracher dans leur verre.
Bouark, l'odeur de salive sèche, j'ai vu plus glamour.

D'ailleurs, on parle on parle on parle de sécurité comme si c'était évident, mais de chez nous, j'ai déjà vu 4 joueurs retirer leurs lunettes...
Voir 5, dont moi.
lol!

Na.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





08/03/09 Le retour !! Empty
MessageSujet: Re: 08/03/09 Le retour !!   08/03/09 Le retour !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
08/03/09 Le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 (est de retour ^^)
» Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!
» de retour sur paris
» Le retour d'El Mexicano, en Stand Alone !
» Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser