Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!

Aller en bas 
+6
Pti Nico
Michaels Corvin
MissCamping
frac
aoh
eaglestrike
10 participants
AuteurMessage
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 06:25 pm

hello folks !!!

bon ben bonne petite journée n'est ce pas ?

bonne ambiance tout le long, pas un seul problème à déclarer ( enfin à ce que je sache Wink )

ma réplique a très bien fonctionné toute la journée sans aucun soucis !!

GBB aussi !!

on a revu frac !!! pas mal hein

il a même retrouver un truc à aoh lol

comme quoi il sert à quelque chose

on a gagné pas mal de parties contre les autres équipes Smile

comme quoi, aoh, t'es bien sympa, mais quand t'es pas là, tout va bien :p

mais tu m'a manqué quand même un peu ( kath moins, mais pour d'autres raisons Twisted Evil )

et à d'autres aussi d'ailleurs Wink

j'ai vu anus bis, fort sympathique !!

et j'ai une grosse envie de M249, n'est ce pas frac hehe

donc dans l'ensemble, une bonne journée

et ça fait du bien

à bientôt sur un terrain

greg What a Face


Dernière édition par eaglestrike le 22/02/09, 07:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 07:10 pm

Hihihi, que c'est bon d'être modo.
Par contre y en a certains qu'on à nommé au pif.
Ah, c'est moi qui ait donné une liste de modos à nommer?
Keu cay facheux lol!.

Toc, 15/0.

D'ailleurs, pour parfaire le tout, je devrais le mettre en post it.

Toc, 30/0.

Kicékimeudit à tout bou d'champs :"Ooooh tu viens pô?"

Toc, 40/0.
Ownage.

Kicékiva me répondre à cette colle:

Enlarged noozle is bad. Okay. Je mourrais moins bête, mais je mourrais quand même.
Pourquoi s'emmerder à acheter des valves hi flow dans ce cas?
lol!

La balle est dans ton camps.
On fait pas de tie break, ça prend une heure, et c'est pas marrant. Jeu décisif.





Vous vous êtes tapés la pluie sinon?
Z'avez joué au fort?
Z'avez fait un bisou aux Airbornes?
Qui était en retard cette fois?
De quelle couleur est le cheval blanc d'Henry IV?
Frac, c'était comment un CQB de la mort qui tue?
Mon petit Dadou a put venir quand même?
Z'étiez combien?

Chapeau d'avoir retrouvé mon scope, mais si y a des lentilles niquées dessus, c'est sans doute lors de la chute...
Tout airsofteur sensé, intelligent, de bon goût, aurait gardé une merveille de ce genre...
Surtout que ça suppose que j'ai joué avec une poche ouverte, donc j'ai dut semer un billet de 50€ (qui s'en souvient?), un silencieux (véridique), et sans doute ma bague de fiançaille.
Mais chut.



Bah quoi, tout le monde garde cette bague dans une poche de Ciras de nos jours non? C'est plus facile pour aller l'offrir, faut juste pas balancer le fumi en se trompant de poche à la place.
Puis ce serait con de lancer un fumi aux mecs d'en face, et de voir s'envoler une bague à XXX€ dans un recoin amianté.

Edit:
La modération, c'est comme un glock. Dans certains cas.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 07:39 pm

un gros volume d'air en sortie de ton nozzle, si il n'a pas beaucoup de pression, ne servira à rien !! ta bille partira à 10M ...

alors qu'un nozzle, avec volume "réduit" mais pression plus important donnera plus de force à ta bille

une valve high flow je ne sais pas exactement comment ça fonctionne, mais je peux que supposer que ça balance plus de gaz vers ton piston, et le piston lui derrière balance plus d'air au niveau de ta bille ?

faudrait que je démonte mon GBB voir comment ça fonctionne à l'intérieur ( jamais démonté un gbb de ma vie, enfin pas le niveau piston lol )

donc voila

je te laisse le dernier point, tu me fais pitié :p lool

patate

je t'aime bien quand même

et le cheval il est marron Very Happy

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 07:56 pm

Si une hi flow balance plus de gaz dans une direction opportune, c'est que forcément le volume de gaz admis en émission est plus important, hein.
Et tu m'expliquera la différence avec le concept du noozle.


Et y a quelqu'un de sensé qui peut répondre aux questions plus haut à tout hasard?
lol!
Genre combien vous étiez? S'il a plut? Dadou était là? Ce genre de choses qui peuvent se passer dans une journée d'airsoft en fait.
Un...feedback. Un vrai d'homme, avec plus de lettres que de mises à la ligne.




Parce que là tout ce qu'on sait, c'est, je cite:
"Salut ça va, moi aussi, aoh cité 4x, Frac il est beau, moi je suis beau et ça a marché pour moi et mes feceps."
Sleep

C'pas tout de postiter même son chat hein, mais quand faut y aller, faut y aller.

On veut du le récit de la journée, Xeloss qu'as tu encore inventé cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
frac
==> ACU's member <==
frac


Messages : 160
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 37
Localisation : Paris 17éme

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 08:03 pm

bon bah une tres bonne journée, comme d'hab avec les ACU (surtout quand aoh il est pas là :p)
un super terrain des joueurs super sympa et tout et tout. bref une journée du le airsoft comme d'habitude quoi !
aoh a écrit:
Vous vous êtes tapés la pluie sinon?
il a plus un petit peu a la fin de la journée mai rien de grave on jouer en C1 a ce moment là
aoh a écrit:
Z'avez joué au fort?
non
aoh a écrit:
Z'avez fait un bisou aux Airbornes?
oui (enfin si c'est bien ceux que je crois)c'est meme eagle qui s'en est charger avec la langue en plus
aoh a écrit:
Qui était en retard cette fois?
dadou (mais pas trop de sa faute on va dir)
aoh a écrit:
De quelle couleur est le cheval blanc d'Henry IV?
rose bonbon
aoh a écrit:
Frac, c'était comment un CQB de la mort qui tue?
oui c'etait sympa
aoh a écrit:
Mon petit Dadou a put venir quand même?
oui
aoh a écrit:
Z'étiez combien?
10
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 08:36 pm

C'est qui l'ispice di chamo ! qui a supprimé mon message ??? à moins que j'me sois gourré encore Suspect

Bon ba du coup j'ai la flemme de tout réécrire alors, ouais ça fait super plaisir de rejouer avec le du ACU même si y avait que 8 gens + Xelloss et le dixième ça doit être moi

Il a fait un peu froid surtout quand on parle pour raconter le dernier film vu, le braquage du monoprix au GBB raté ou encore qui sait qui tire plus loin avec sa belle répliqeeeeeeeeeeeeuuuhhh ??? en tout cas leco2cbienmieuquelegreengazpeuimportelamarquesurtoutquandilfaitfrisquette ! quoi j'ai oublié les espaces ? c'est pas grave c'est pas intéressant

Bon ba super content de la journée, on a bien joué même à 10, et en face ils étaient cool, ils jouaient bien et ils sentaient bon

C'est quand que vous reviendez les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 08:50 pm

On arrive ma poule cheers cat


Dernière édition par Michaels Corvin le 22/02/09, 08:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 08:50 pm

début de journée calme, 10 au checkpoint ACU, départ un peu en retard au cause d'une certaine personne Smile

arrivé tranquillou là bas vers 9h40, xelloss déjà sur place

comme d'hab, 3 heures à ce préparer, à discuter de rien et de rien :p

j'ai sorti mon char de la mort qui tue, qui fait "ffiiooouuuppppp" et envoie une bille de 0.12g à 1m a 0.000002FPS Very Happy

porté effective sur le terrain = 30m ... magnifique
pareil pour la camera

on a fait deux 3 parties comme d'hab, C2 C3 en face à face

attaque défense du C2 fort sympathique et bien fun

d'ailleurs c'est lors de la 1ere partie qu'on a retrouver le magnifier

on est tombé sur la team avec qui vous aviez joué au fort il y à deux semaines, tous en CE
et ça c'est bien passé avec eux, on a fait un mini scénario à la battlefield, et on a bien gagné Smile

ACU power

des lancés de grenades par arno avec son 6 coups qui est excellent en passant

une journée relativement calme à vrai dire

la pluie c'etait plus des gouttelettes insignifiantes donc non pas réellement

et pas très motivé pour écrire un feedback digne de ce nom

désolé

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 10:59 pm

De mon coté j'ai passé une bonne journée.

Au début de la journée on a fait des parties normales comme à dit greg. Puis l'équipe en full CE est arrivé, mais ils ont préferé jouer entre eux dans le CQB quelques parties pour se familiariser avec le terrain.

Puis après, ils nous ont proposé un petit sénar battlefield, avec un médic dans chaque équipe, un mécano (pour réparer une réplique lorsqu'elle était touché, car elle devenait inutilisable), et il y avait un système de drapeau. Il y en avait 4 éxactement, 1 dans C1 Sur le balcon tout au bout, 1 dans C2, 1 dans C3, et pour finir 1 au fond où il y a le porche. On était 13 ACU et quelques non ACU contre 12, le reste. Et c'était bien sympa, en tout cas j'ai bien aimé, c'était bien intense, à couvrir ici et là et en plus comme le précise Greg, on a gagné. cheers

Et pour finir la journé on a fait plusieurs parties dans le CQB uniquement entre ACU et avec Xeloss ,qui aujourd'hui à ramené une vision nocturne toute bidouillé de A à Z, toujours aussi impréssionant tout ce que tu peux faire Xeloss.

Bref ce fut une bonne petite journée, sans acros, ni problèmes avec les autres teams. Et j'allais oublié, Frac était tellement fatigué de ne pas avoir jouer (ce qui est normal chez les ACU, on papote tellement...) qui l'a fait un petit somme tout le long du trajet. Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime22/02/09, 11:08 pm

Une journée :cool: :cool:
J'ai laissé AnubiS arroser les gens... et depuis il ronronne (c'est mimi tout plein) :niak:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime23/02/09, 08:32 am

[mode sad : on]

Prochaine partie dans plus d'un mois pour moi, sigh :'(

Ninj', déjà en manque

@ Arno : Alors ta pétoire, elle marche bien ? T'as pu jouer à l'inspecteur Harry ?

"Je sais c'que tu penses... Est-ce que c'est cinq ou six fois qu'il a tiré ? A vrai dire dans tout c'bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais tu dois t'poser qu'une question : est-ce que j'tente ma chance ? C'est un 44 magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous emporter toute la cervelle... Alors... tu la tentes ou pas ?" :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime23/02/09, 10:23 am

Je rajouterais que pour diversifier un peu nos parties il pourrait être intéressant de faire des prises de building ou des faces à faces, genre :

Prise de building dans une partie du C1, ou dans le bâtiment entre les C et le fort (qui est un peu en contrebas)
Face à face dans le C8 et les autres derrière la bute de terre, ou extérieur du C3 (sans s'en écarter mais avec la possibilité de rentrer à l'intérieur)

Sans pour autant mettre en place de scénario (vu que c'est des courtes parties pour s'échauffer) ça évitera qu'on fasse toujours des battles C2-C3

Sinon on peut faire l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime23/02/09, 01:05 pm

Attends, attends là...

Moi j'fais pas l'amour avec vous, moi...

Du sexe brut et sauvage à la rigueur, plein de sueur et de testostérone, mais l'amour non, c'est pour les gonzesses ça.

A la rigueur pour Kath et Aoh, s'ils veulent aller se bécotter au restaurant que c'est tout meugnon tout plein, nous on est des hommes des vrais, on regarde des films de gladiateurs nous, on aime l'huile sur les muscles saillants nous !

Bon, à la rigueur j'pourrai faire l'amour avec Eagle, parce qu'il a un gros TANK, lui. Mais c'est tout ^^

Ninj'

PS : Ah, et je plussoire le côté diversité de nos affrontements, sinon, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime23/02/09, 01:33 pm

:cowboy: Et une bonne journée de plus pour moi.
Et oui ninja testé et approuvé, mais il n'aime pas le froid, j'ai taxé un peu de la seringue CO2 a xelloss, et vaincu le froid.
l'equipe d'en face mon laissé l'adresse de leur fofo: http://littledevil.bbactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime23/02/09, 02:11 pm

C'est bien, c'est open bar sur leur fofo on peut tout mater et visiblement ils ont bien aimé jouer avec nous, donc sentiment partagé c'est cool ^^

En tout cas ils ont l'air d'être bien barré, pro quand il faut mais toujours sympa Razz

Voilà j'tenais à l'dire parce que c'est pas souvent qu'on rencontre se genre de team
A la prochaine avec plaisir donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime23/02/09, 09:07 pm

+1000000 ce fut encore une belle journée.

J'ai taxé le snipe a killou mais je suis pas très doué avec :/
Plus doué avec mon M9 ^^

Enfin comme d'hab vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! Empty
MessageSujet: Re: Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!   Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour 22/10. hit man 2/2 AKA aoh is gay ! oh yes, he rapped my dog !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12 (est de retour ^^)
» 08/03/09 Le retour !!
» Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09
» HOG est presque de retour!
» Le retour d'El Mexicano, en Stand Alone !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser