Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09

Aller en bas 
+17
MissCamping
Tanguy
sniperx
Guymauve
broux
Laureen
electrOn
arno
Ninjavert
Elandryl
aoh
shakkar
Gothika92
Little Snake
eaglestrike
Jibius
Xelloss
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime08/02/09, 06:32 pm

Bon, c'était un dimanche Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Super14Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Super14, à peu près, c'est pas une science exacte Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 MDR75

Ps : J'ai confié mon SentrY pour le chemin du retour à un gens dont j'me rappelle plus le pseudo, peux tu le ramener lors de la prochaine partie, le 22 février...
(Te fatigues pas, il causera pas un broc,j'lai entrainé pour qu'il résiste à la torture :niak: )
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: jibius   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime08/02/09, 08:22 pm

J'ai ta tourelle ne t'en fais pas ! Twisted Evil
Je pense la filer a aoh puisque je pars en vac jeudi, si tu as donc l'occasion de le revoir bientot il pourra te la rendre cheers
Ou bien je depose un brevet et je gagne des sousous pour la popoche a toi de voir Twisted Evil

Ps: J'ai passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime08/02/09, 08:42 pm

comme dis Xelloss

ce fût une journée

sans plus

un peu déçu par le comportement de certains joueurs ( extérieur aux acu )

pertes de vis de pièces et autres

mais bon

c'est du le nerfs soft ...

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime08/02/09, 08:49 pm

Bonsoir à tous,

Je vois que nous sommes sur la meme longueur d'onde.

Une journée super avec les ACU mais avec une équipe adverse un peu trop "scoreuse" et qui vise à mon gout un peu trop la tete ( un head shot pour moi, et plusieurs billes pour notre malheurreux saignant du nez). plus les pan t'es out pour lesquels ils ont du mal à sortir.

Je retiens quand meme une bonne partie ou j'en ai sortie 2 enpan t'est out et ou le troisèpe pour lequel j'ai dit pan t'est out est meme pas sorti...

ceci ne m'empèchera pas de revenir pour vous pourrir niark niark niark!!

Allez, à la prochaine les mecs (et les filles)

PS : eagle, on a oublié pour l'ensemble ACU !!
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime08/02/09, 08:50 pm

Ce fut une bonne journée pour moi aussi même si Aoh m'as mis une belle bille en plein dans mes royales fesses (Little mon amour, venge-moi s'il te plaît :love: lol! )

Bon malgré quelques petits soucis externes aux ACU, c'était très bien ! J'ai pu expérimenter et commencer a maîtriser mon P90 tout neuf reçu dans la semaine ...

Et pour le gros vautrage dans la neige pour me protéger :caché: , c'était rigolo, j'ai redécouvert les joies de la luge... mais sans luge ...

Bon tout le monde !!! A quand la prochaine partie ? :cowboy:
Revenir en haut Aller en bas
shakkar

shakkar


Messages : 61
Date d'inscription : 02/10/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime08/02/09, 09:16 pm

C clair que les pan t out et en fait non chuis pas out c pas génial, j'en ai fait également l'expérience. Pour moi cela nuit à la mentalité qui fait avant tou l'airsoft: fairplay et amusement.

Journée cool cependant mais uniquement avec vous, comme d'hab quoi lol.

Comme dis Jean Yves Lafesse: Pourvu qu'ça dure! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: jibius   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime08/02/09, 10:03 pm

J'ai oublier de signaler mon dégout pour la grenade qui a explosée pres de moi, je veux dire ok c'est sympa et tout mais quand c'est lancé dans une petite salle avec 3 joueurs dedans on se la garde pour plus tard.
Il me semble que mes tympans ont bien sifflés Evil or Very Mad ... en clair: mouais
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime08/02/09, 10:37 pm

Alors, comme d'hab' une excellente journée en compagnie des du le ACU lol!

Avec un Omar toujours au top:
"Ce mur, il est muré, pourquoi?"
->Pour pas aller de l'autre coté.
"Vas-y viens on casse le mur on va de l'autre coté"
"Vas-y viens on éteint les lampes et on a peur"
"Ca fait quoi si je passe par la fenêtre?"

rabbit

Même si on a fait ça à l'arrache, les groupes ont plutôt bien marché, c'était funky, à présent il faut que tous aient des talkies avec un headset qui va bien, et qui marche, un qui fait pas un larsen de compet' et sert qu'a emettre lol!. Comme moi.


De SUPERBES contournements, je tiens à remercier Ninja, Guymauve, Eagle, Deagle pour leur dévouement sans faille à l'art de faire compliqué quand on peut faire mieux.
Je tiens aussi à dire qu'on fait les malinois, mais au bout de 40m en montée avec Ciras et M4 je crachais le contenu de mes intestins.
Hummm bonapétit bien sur!

Ma pauvre dulcinée qui avait prit un abonnement illimité à la buée, et qui tirait avec les visées mécaniques, comme un gens du voyage lol!. Je vais lui mettre un ventilo de plafond branché sur un groupe électrogène, ça va swinguer.
Retrouvailles avec ma petite Tanguette, toujours aussi sexy.
Garen qui découvre qu'on peut jouer en hiver, +1pt d'estime lol!.
Electron et son ami qui j'espère ont apprécié.
Dibé déstabilisant avec sa coupe de jeune damoiseau.
Le pauvre Shakkar avec son hop up qui fait du bodybuilding.
Xeloss toujours aussi fada drunken , mais respect.

Puis bon face à certaines incivilités qui venaient d'un ou deux joueurs en face, bravo à vous de pas pour autant être tombés dans le panneau, as usual ACU's good, ça me rassure de voir qu'on est tous sur la même longueur d'onde.
C'était dur de garder son calme et rester fluide dans ses ondes cérébrales (?) c'est sur...
On va se faire une soirée tripotage entre nous pour fêter ça drunken .

Au Golden Wok. On va faire une 2nd edition, avec du le encore plus de monde, du le encore bouffe à gogo, du le malabar qui va refuser grand Nico!


Merci Ninja pour la dédicace en 3 exemplaires signés et datés, trop aimable lol!.
C'était la première fois que je voyais Guymauve, d'ailleurs je viens d'oublier sa tête (Futurama inside), en tout cas un gros bravo à eux deux pour avoir passé les tests de sélection sévère et contraignants de l'ACU, d'ors et déjà leur pseudos sont à foutre en rose vif.
Le prochain à aller sur la poêle à frire c'est du le Aymeric.

Pas put faire Black Hawk Down, bof de toute façon vaut mieux faire sur un terrain qui nous est propre, dire que j'ai galéré pour vous faire des cartes fashions tout en anglais militaire (à peu près)...
:...:
Maybe next time on another field.






En tout cas y avait du people, et ça m'a fait plaisir de voir qu'on garde toujours la même mentalité, qu'Omar la mascotte à très bien résumé:
"Jouer? M'en tape moi, je viens pour l'ambiance"

lol!

En tout cas, merci à vous, je vous m'aime.


Hitman Toutou out.
Hitman pullover.

PS:
Omar à fait don de son G36, on va se concerter pour voir comment lui rendre l'appareil
Assez grand comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 06:52 am

[quote="aoh"]PS:
Omar à fait don de son G36, on va se concerter pour voir comment lui rendre l'appareil
quote]

Je penses qu'on pourrais lui offrir une bouteille de billes 0.12g cyberprout pour le remercier. Cela lui serai très utile je penses (surtout pour nous outer en nous les jettant à la figure ^^

Non je déconne, aucune idée mais c'est un très beau geste de ta part Omar et je participerai avec plaisir pour lui rendre la pareille (pour lui rendre l'appareil, il faut lui rendre son G36 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 06:58 am

Je plussoie, rendons lui son G36, avec un sachet de billes 0.12gr du supermarché lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 08:09 am

Bonne journée dans l'ensemble on rigole toujours autant Smile
dommage les boulzs d'en face BLABLABLA... v_v'

Shakkar s'en remettra mais sa chute fut limite ! heureusement qu'il a des reflex surbooster au symbiote aux hormones d'Allemagne de l'est du 23ieme siècle Wink

Très heureux d'avoir revu toutes ces têtes malgré le restau ça faisait un moment que j'n'avais pas remis les pieds sur un terrain et ça fait du bien ^^

Merci à tous et à dans 15jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 08:38 am

Quelques moins:

Comtac qui fait que de la bouse.
Un cas de highlanderisme aigu.
Garen qui en rate pas une pour faire le kakou alakon et tire une grenade au milieu de tout le monde, en zone neutre, résultat une bille sous l'oeil. Suspect
L'arrière de mon crâne est fragile lol!.
Pas put Black Hawk Downer.
Encore des retards le matin.
les gants humides et glacés.
ObiWan Kenobi.

De bon gros +:

Merci aux covoitureurs.
Merci au Soleil.
Merci aux contournements, ça nous a fait courir.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 09:18 am

Citation :
Gothika92 a dit : Ce fut une bonne journée pour moi aussi même si Aoh m'as mis une belle bille en plein dans mes royales fesses

Lol, j'ai lu cette phrase un peu vite, j'me suis fait peur un instant en imaginant le double meurtre d'Aoh par Little Snake et Kath, en découvrant cette révélation publique ^^

Mais tout va bien, c'était juste une bille.

D'ailleurs je t'ai vengée Gothika, moi c'est trois coups de bite bille que je lui ai mis dans la tête à Aoh ^^

Ahem.

"WOUAAAAAOUILLLAAAAAIIIIE !!!"
"Hitman toutou, this is green scout. Was that friendly fire Hitman toutou ? I apologize, hitman toutou. Do you copy ?"
"krwwwehtc"
"Hitman toutou. Repeat please. Over."
"Krba@jrh# !"
"Rape my dog ? Er... copy Hitman toutou. Over."

Donc voilà, je m'excuse encore piteusement pour ce tragique accident. Débriefing tactique :

- Garder son casque, au lieu de se la jouer Boyz & the hood avec sa casquette à l'envers.
- Annoncer ses déplacements, quand on est éclaireur, en tête de colonne, dans un couloir sombre.
- Ne pas avoir peur de révéler sa position à l'ennemi en faisant ça : l'ennemi est bête et en face. Sa gauche est notre droite, il ne va rien comprendre et tirer dans le vide.
- Apprendre à hurler en silence, quand on se prend trois billes flirtant avec les 400fps dans le crâne à moins de dix mètres, pour ne pas révéler bêtement la position de ses coéquipiers. Aussi maladroits soient-ils.
- Jeter Jibius dans une oubliette, pour qu'il arrête de faire stresser tout le monde (à commencer par lui) avec les bruits de bébé écorché vif de son portable, et ses "STAAAARS". Ca allait que Xellos en impose moins que Nemesis, même avec sa sulfateuse, sinon y a pas qu'Arno qui aurait pué la merde.
- Laisser Arno en poste près des fenêtres, ça rendra ses attaques chimiques plus supportables. (Et lui offrir une coloscopie, pour extraire le rat mort qui a dû élire domicile dans son cul).
- Ne pas confier une réplique à une fille qui ne voit rien, parce que sa lampe est pourrie et son masque plein de buée.

"Tiens, j'voyais mieux dans le noir, quand j'voyais rien."
"Tiens, y a pas de sécurité sur ton Glock ?" (Après que la bille ait fusé entre nos oreilles)

- Ah, et peut être, aussi pour moi, s'assurer que ses coéquipiers ne sont pas dans sa ligne de tir avant de faire feu. Même si la dite ligne de tir est noire comme un cul de rat et que Jibius balance des cris de bébé pendu par ses tripes en hurlant "on va tous mourrir !". D'ailleurs il avait raison : on est tous morts.

Sinon même ressenti que vous autres sur l'ambiance : nickel entre nous, un peu moins avec les autres. (Voir beaucoup moins avec certains autres)

Chouette petite fausse frayeur avec la pseudo descente de la BAC, sur la fin, qui était rigolote et pour laquelle les gars ont eu l'air sympa (peut être un peu sérieux, on sentait bien l'aspect "entraînement pour compèt" inside, mais dans l'esprit du fair play et de la sécurité.

Je commence à bien aimer les gars de l'Airborne qu'on croise régulièrement, ils sont sympas et plutôt dans l'esprit. Même si j'ai eu bien peur en redescendant un escalier et en tombant nez à nez avec un G36 long comme ma b***, pointé sur ma gueule au coin du mur, dans le noir. Le mec a même pas dit "Pan t'es mort." La mort est silencieuse et dans les ténèbres, personne ne vous entend crier.

Bref. Une très bonne journée pour l'ambiance ACU, et vous avez été gentils avec le bizzutage, je m'attendais à pire ^^

Content et fier de rejoindre la bande de tarés lobotomisés que vous êtes !

Ninjacu(l)

PS : Ah et je confirme, j'ai adoré nos contournements partiellement complètement inutiles, longs, laborieux et glaçants ^^ Du grand art, qui fait honneur aux éclaireurs furtifs que nous sommes dans l'âme.
(Il reste de la place lors de vos footings à Sceaux ? ^^)


Dernière édition par Ninjavert le 09/02/09, 11:01 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 10:01 am

Le Ninja est laché lol!.
Remontez vos slips, rangez vos enfants, cachez votre maigre existence qui peine à se justifier d'elle même :niak: , he is in da place.

Ca nous va bien, Roulieta a trouvé sa vocation: Back Door Intrusion.
Elle est heureuse et fière à présent.

Pour les footings à Sceaux, of course, plus on est de fous, plus on est....plusieurs de plus.

Pour le bizutage, on a totalement oublié, mais on va se rattraper la prochaine fois, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 11:06 am

Alors j'en serai pour le prochain, ça fait un moment que je cherche un prétexte pour avoir une excuse pour appaiser ma conscience et pratiquer une activité sexuelle sportive.

Le footing me va bien, ça enrichira ma musculature surpuissante du poignet et du lever de coude.

Cours Forrest !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
arno
<=Chacals Corps=>
arno


Messages : 174
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Chatenay-Malabry

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 11:32 am

Very Happy bonne journée pour moi....avec les ACU et les mec de l'airborne
OUAA le fort...j'adore mais je cour m'acheter une bombe de Déodorant une lampe. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
electrOn

electrOn


Messages : 46
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : saint cloud (92)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 12:36 pm

que dire de ma journée ?

une arriver au checkpoint a l'heure ( pour une fois Very Happy )

des parties excitantes ( c'etait tellement jouissif de securiser les pieces une par une , accompagné d'un airsofteur qui avait comme bouclier une simple plaque de faux plafond :caché: )

des ' pan t'es out a tout va '
je me souviendrais longtemps du 'pan T out' d'un gars qui etait juste derriere une porte
ainsi que celui d'aoh , coté gauche des entrepots :p , qui m'a outé moi et mon pote , et ce dans une enorme discrétion Very Happy

_aoh: pan t out
_... Shocked
_aoh: pan t out
_... Shocked
_AAAAAAAAh L'ENFLURE !!!!!!!

je me souviendrais aussi d'une grenade roulant par terre , que j'ai pris soin d'analyser avant de comprendre qu'elle allait peter ! juste eu le temps de me refugier dans une salle , sans quoi je pense que je ne serais plus de ce monde aujourd'hui ^^


pour faire court , je me suis vraiment amusé , tout sa dans un esprit fun qui va si bien a l'ACU !
j'attend avec impatience les prochaines parties !
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen


Messages : 43
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : levallois

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 01:51 pm

J'ai passé un Excellent moment!!

J'espère pouvoir recommencé ça au plus vite.

bisous a tous

Laurine



Ps: Merci encore, de nous avoir emmener en voiture a buc, c'etait très sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92


Messages : 101
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 38
Localisation : Bezons (95)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 03:12 pm

Merci Ninj' Wink on est quittes comme cela ! Je t'ai vengé de l'escalier la dernière fois et là tu me venge de Aoh le outeur silencieux ^^.

J'ai quelques courbatures mais ca reste supportable !!! Vivement la prochaine partie !!! Je suis impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 07:04 pm

Autres points négatifs:

-Mp5 PDW de Guymauve rendu avec le silencieux totalement destroy.
-La veste de Garen rendue en kit aération sous-bras. Pour le coup, il prête deux fois à 3-4 mois d'intervalle, les deux fois on lui rend la moitié. Tu m'etonnes qu'il vient pas souvent.


Prêtez vos slips qu'ils disaient...
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 08:41 pm

sympathique journee avec vous tous

ca ma fait bien plaisir de tous vous revoir lol

premiere partie sur ce terain et il est enorme !!

voilou a la prochaine les copains
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime09/02/09, 10:30 pm

Pour moi ce fût une bonne journée à courir dans les bois pendant 3/4 d'heure en se mettant dans la position "regardez les gars, je touche la neige avec mon luc" pour finalement revenir au point de départ et se retrouver nez à nez derrière une fenêtre avec un gentil Xelloss qui me met out ^^. Roulietta POWA !!!

Je tiens surtout à remercier Aoh et Kath qui ont gentillement démontés et changés le ressort de mon new MP5 Full Metal et qui grâce à moi, ont peu (ou pas) dormi Smile. J'ai pu le tester et...wahou...même mon calçon a eu des frissons (non pas par le froid ^^).

Je fais une petite dédicace à mon pote bizu qui durant un petit moment (et oui dommage ^^) m'a bien fait rire, je parle de Ninj'Garou !

J'ai aussi été impressionné par le fort et par le bras bionic de Xelloss, roi du bidouillage du vaziquejetefoute4mp7pourfaireunerepliquequemêmescharzenergerilfaitdanssonfroc (mouahahahaha ça fait mal aux neuneuils ^^).

Une petite frayeur aussi avec l'arrivée de "civils" ou j'ai crus pendant un instant ne plus revoir mes répliques.

Enfin voilà voilà ^^

P.S. :
@Aoh -> je viens de tester le silencieux sur le mp5 full metal et ça marche sauf que le silencieux pend vers le bas... sur le PDW il tourne dans le vide, le pas de vis a donc eu un mauvais coup. Donc : avec un silencieux qui pendouille et une petite rafale = mousse intérieure déchiquetée et éclats de billes...
Revenir en haut Aller en bas
sniperx

sniperx


Messages : 105
Date d'inscription : 26/08/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime10/02/09, 02:45 am

bon ... franchement ... j'étais très content de vous avoir vu,revu Smile
sa fessais plusieurs mois que je n'avait pas mis les pieds sur un terrain et sa ma fait du bien de respirer l'air frais de la campagne (hum hum Smile )
Par contre j'ai compris un truck les baskets troué avec la neige et presque pas de semelle c'est vraiment pas fun a certain moment j'étais au seuil de limite de la douleur .Heureusement je m'en sort sans aucune engelure.
la team en face ... très peu pour moi,rien que entre eux ils ce crié dessus non stop + le grand fairplay , l'invention de nouvelle règles (EST put**n on est en zone neutre on recharge (en plein milieu d'une attaque ) donc les gars vous retourné dans le couloir on vous dit go et on vous canarde)
sinon très content d'avoir revu les anciens tête (dit moi arno t'a pris du poil de la bête (va comprendre ce que tu veut Wink ) ) , rencontrer des nouvelles (mac gyver power cheers )
le prêts de réplique m'a franchement été utile ( ben oui je suis venu les mains dans le vide et y'avais plein de gens qui voulais me prête leur réplique

ECT ECT

j'espere vous revoir le plus tot possible

garen alias sniperx

ps:en attente de photo/video avec moi dedans!!!

ps2:oui je m'aime et alors? :vivemoi:

ps3:non elle est pas bien cette console
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime10/02/09, 07:55 am

Réponse de Laureeen à propos de la veste de Garen qu'elle a craqué:
Citation :
"vis a vis de pascal je n'en suis en rien concerné."

C'est pas un extrait, c'est la seule réponse.
lol!

Ca nous apprendra à amener certaines personnes bien chiadées.

Je savais pas que les mecs en face se permettaient d'aller recharger confused. Pendant la partie?

@Guymauve:
C'est donc que ton PDW a été cogné au niveau du silencieux, ça l'a désaxé et la rafale à suffit par la suite à déchiqueter la mousse.
Donc le pas de ton silencieux est mort, essaie avec un autre silencieux pour voir si le pas de ton PDW n'est pas mort également au moins Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime10/02/09, 09:17 am

Arrow regler avec AL


Dernière édition par Tanguy le 10/02/09, 01:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09   Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pataques, le Retour du ComeBack du 08/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BET] 09/09/12 : Elandryl 2, le retour
» Pataques, dimanche 22-02. Un titre explicite la prochaine fois.
» 12 (est de retour ^^)
» 08/03/09 Le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Da feedbacks!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser