Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE

Aller en bas 
+28
youki
HOG
Grelot
Xelloss
rodjher
FatalC
Niack
horacio
arno
Habana
frac
Little Snake
Elandryl
Jibius
J. the Red Socks
JohnRambo
MAVERICK
MissCamping
Tanguy
Waikiki
Jonytoon
eaglestrike
Pti Nico
Guymauve
Ninjavert
aoh
Michaels Corvin
Guilhom
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime27/04/09, 07:27 pm

Bonjour les ACU's

Je vous propose une partie le 17 mai sur un terrain le plus hallucinant qui vous sera donné de voir en air soft.
Apres plusieurs pourparlés avec l'association qui gère le site, leur président est ok pour vous inviter à y pénétrer et jouer avec eux et d'autres joueurs séléctionnés.

Vous m'avez accueilli et traité comme un membre de votre association donc c'est normal que je vous renvoie l'appareil.

Autres choses les photos sont interdites car il s'agit d'un lieu d'entrainement normalement...vous comprendrez quand vous verrez.

Les règles sont quasiment les mêmes que pour toutes parties ;

AEG full 350 fps à la 0.20g
AEG semi 400 fps à la 0.20g
AEG bolt 450 fps à la 020 g

GBB préconisé

la protection des yeux obligatoires/ le reste se fera sous responsabilité du porteur, plus il est protégé moins il risque d'avoir une dent pété.

les distances d'engagement sont 0-5m GBB ou en semi AEG , eviter la tete au possible, le pan t'es out est la meilleur solution.

les organisateurs pourront utiliser des fumigènes , il y aura un orga dans chaque équipe

les scénarii sont étudiés avec des items réalistes.

les horaires vous seront fixés et le lieu de rendez vous également courant cette semaine.
le terrain se trouve en Région parisienne, plus précisement dans le sud de paris.


Petit teasing :

Village / gradins/ foret / plaine / sous terrains / herbes hautes / escalators/ immeuble de 3 étages ; tour de controle pour les plus temeraires... le terrain est assez grand pour faire atterrir un avion et on utilise pas l'ensemble de la zone exploitable...


il faut prévoir 10€ si tout équipé (cela comprends l'assurance sur le site) et le fait que vous pourrez garrer et stocker vos voitures et affaires à l'abri.

Ensuite pour ceux qui veulent pour 5€ de plus vous aurez un barbecue géant avec bouffe quasi à volonté : merguez/ steack/ etc. et boissons également.


Pour les personnes interessées merci de me donner votre nom et prénom en PM ou un pseudo je ne sais pas.

le lieu de RDV normal c'est porte d'orleans à PAris au niveau de la station totale ; l'horaire dont j'avais l'habitude c'est rdv 8h00 départ à 8h20 arrivée à 9h00, on s'équipe et début de partie à 9h30.
Pause barbecue de 12h30 à 13h30 et partie de 13h30 à 17h00.


Je vous garantie l'une de vos meilleurs parties, vous pourrez vous amuser et améliorer votre jeu en équipe.


faites moi signe rapidement

Cdt

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime27/04/09, 08:28 pm

C'est sympa ça Guilhom cat
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 07:07 am

Je met ça en partie externe dès que tu nous confirme les horaires et lieu de rdv Smile.

Le soucis étant que nous sommes sensés rencontrer les DSK le 17, justement, je vais voir avec eux si pour la partie d'après ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 07:11 am

Supeeeer, jvais rencontrer monsieur Strauss Kahn :champagne:

:caché:
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 07:33 am

Ca me botte bien aussi Smile

Merci pour l'invit' !

Je confirme dès que euh... je confirme. Bientôt ^^

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 12:06 pm

Hey !! Y'aurais moyen de faire un gros gâteau car le 17 mai c'est mon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 03:19 pm

Ca m'a l'air bien sympa! Faut que je vois si je pourrai venir et confirme ca!

En tout cas merci pour l'invite, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 03:57 pm

hello,

ça me tente bien aussi Smile

ça a l'air bien sympa

et je confirme aussi, rapidement, et comme ça on ce pose voir combien on sera

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 04:40 pm

Ba ouai

sa serai cool de venir
je confirme sa très bientôt

sa tombe en plain dans mes épreuves du bac mais sa va me faire du bien de me vider un peu la tête !

et pour le gâteau faut voir se que je peu faire pour toi ma très chère infirmière !



jony
Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 05:14 pm

Je serais la par toutatix!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 05:46 pm

hola

pour ceux qui veulent une idée plus précise :

c'est un batiment central de trois étages avec un sous sol, des terrasses, des guichets, des baies vitrées, des escalators pour monter aux terrasses. Des emplacements de boutiques ; un parking sous terrain, des gradins, beaucoup de piliers Wink
la longueur est plus grande que le fort de torra borra. style un lycée en longueur.

la zone village accessible du batiment et visible depuis ce dernier : des dizaines de batiments où l'on peut rentrer, des éléments type caisses et palettes mis pour laisser une chance en assaut.
entouré de zones de bois et de hautes herbes et des haies , parfait pour être proche d'un drapeau en rampant (c'est du vécu)
les toits sont jouables mais attention tout de même.
une route traverse le village , histoire d'avoir des zones sans obstacles et ouvertes.

les joueurs en face sont fair play, tactiques (vraiement vraiment tactique), et viendront équilibrer les parties si besoin est; ils sont marrant et je pense que geo trouve tout pourra se faire un plaisir d'échanger avec des mecs qui font des customs de folies. ils n'ont pas d'uniformes attitrés, et auront des brassards s'il le faut.
ils ne laissent jamais un scénario déséquilibré, ils se débrouillent pour que le jeu soit ouvert pour que chacun ait du plaisir ; parfois il faudra réflechir (si si ça arrive) et surtout se retenir ( scenario avec des orgas en otages).

ce sont les mêmes joueurs qui organisaient Octobre Rouge; l'une des plus grosse opération de soft en france.

ils vont faire une opération en juin sur un autre terrain réputé et prisé , donc cela peut aussi être une manière de se faire connaitre et apprécié.


Enfin cela sera la dernière partie cette année pour marc qui s'en va en Norvège son deuxieme pays natal où il y amène sa toute nouvelle mme.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 05:51 pm

Guilhom a écrit:
hola

pour ceux qui veulent une idée plus précise :

c'est un batiment central de trois étages avec un sous sol, des terrasses, des guichets, des baies vitrées, des escalators pour monter aux terrasses. Des emplacements de boutiques ; un parking sous terrain, des gradins, beaucoup de piliers Wink
la longueur est plus grande que le fort de torra borra. style un lycée en longueur.

la zone village accessible du batiment et visible depuis ce dernier : des dizaines de batiments où l'on peut rentrer, des éléments type caisses et palettes mis pour laisser une chance en assaut.
entouré de zones de bois et de hautes herbes et des haies , parfait pour être proche d'un drapeau en rampant (c'est du vécu)
les toits sont jouables mais attention tout de même.
une route traverse le village , histoire d'avoir des zones sans obstacles et ouvertes.

les joueurs en face sont fair play, tactiques (vraiement vraiment tactique), et viendront équilibrer les parties si besoin est; ils sont marrant et je pense que geo trouve tout pourra se faire un plaisir d'échanger avec des mecs qui font des customs de folies. ils n'ont pas d'uniformes attitrés, et auront des brassards s'il le faut.
ils ne laissent jamais un scénario déséquilibré, ils se débrouillent pour que le jeu soit ouvert pour que chacun ait du plaisir ; parfois il faudra réflechir (si si ça arrive) et surtout se retenir ( scenario avec des orgas en otages).

ce sont les mêmes joueurs qui organisaient Octobre Rouge; l'une des plus grosse opération de soft en france.

ils vont faire une opération en juin sur un autre terrain réputé et prisé , donc cela peut aussi être une manière de se faire connaitre et apprécié.


Enfin cela sera la dernière partie cette année pour marc qui s'en va en Norvège son deuxieme pays natal où il y amène sa toute nouvelle mme.


je m'auto cite

selon le déroulement de la partie on pourra plus tard avoir peut etre accès à un terrain que même stalingrad c'est un ouvert et pas top urbain...et où vos ACU seront adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 06:33 pm

:cool: That's good NEWS le terrain à l'air de déchirer :cool:


j'en est l'eau a la bouche !


A+


jony
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime28/04/09, 07:26 pm

Hello,

ça me tente bien aussi

ça a l'air bien sympa

et je confirme aussi, rapidement, et comme ça on ce pose voir combien on sera

A+ Tanguy


Dernière édition par Tanguy le 03/05/09, 08:45 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime29/04/09, 07:37 am

Je dis OUI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime01/05/09, 04:12 pm

Bonjour

a date j'ai des ACUS




DE CONFIRMé PAR MP
Guilhom + 2 autres joueurs
marc
paul
Lucie
ELANDRYL
GUYMAUVE
TANGUY
HORACIO
SEB
JOHN RAMBO
NIACK
MISS CAMPING
TIDUS
FRAC
JONY TOON
PETIT NICO
J.
ARNO+1
RODJHER
XELLOS
ALVARO
KATH
BROUX
DEAGLE91




par MP
HABANA TBC
WaikikiTBC


J'ai du rab de temps donc vous avez jusqu'à fin de cette matinée le7/05 pour me MP ; ensuite cela se fera au cas par cas.

donc pour ceux qui doivent confirmer , ben confirmés par mp avec nom+prénom+ phone+ participation au barbecue.
je leur transmettrai mon phone
a bientot

Guilhom


Dernière édition par Guilhom le 07/05/09, 06:52 am, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 46
Localisation : PARIS 14

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime01/05/09, 05:31 pm

salut les gens

j'aimerai faire partie de cette aventure
de la couverture à grosses rafales de 249 en prevision

Evil or Very Mad

a plus

SEB Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime01/05/09, 05:55 pm

SEB a écrit:
salut les gens

j'aimerai faire partie de cette aventure
de la couverture à grosses rafales de 249 en prevision

Evil or Very Mad

a plus

SEB Cool

c'est noté

je te mets dessus
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo

JohnRambo


Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 43

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Ca donne envie !   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime02/05/09, 09:44 pm

Bonjour,

Excellente idée et opportunité !
Je suis freelance (pote d'Arno...) et souhaiterai venir tester mes repliques toutes neuves !! Smile Smile
Si bien sur les nouveaux comme moi sont les bienvenus ! =)
Y aura-t-il la possibilité d'être accompagné de sa copine qui veut regarder et prendre des photos, des films ... ??

Merci bcp de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime02/05/09, 10:40 pm

moi sa me dirait bien d'en être mais bon comme d'hab a confirmé plus tard

@ JohnRambo: dans l'absolue sa ne devrait pas poser de problème (pour toi et ta copine) après il faut voir d'une part avec les autre et surtout si il y a de la place mais sinon je pense pas que sa dérange enfin moi je dit sa a voir.

part contre ta copine peut venir mais je crois que les photo sont interdite sur ce terrain donc voila.


Dernière édition par J. le 02/05/09, 10:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: jibius   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime02/05/09, 10:41 pm

J'en suis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime02/05/09, 10:45 pm

hors sujet: on

JB va te couché sinon tu sera pas levé demain aller hop hop hop au lit

hors sujet: off
:caché:
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime03/05/09, 08:54 am

JohnRambo a écrit:
Bonjour,

Excellente idée et opportunité !
Je suis freelance (pote d'Arno...) et souhaiterai venir tester mes repliques toutes neuves !! Smile Smile
Si bien sur les nouveaux comme moi sont les bienvenus ! =)
Y aura-t-il la possibilité d'être accompagné de sa copine qui veut regarder et prendre des photos, des films ... ??

Merci bcp de votre réponse.


Bonjour

oui tu peux venir, tu es le bienvenue avec ta copine.
par contre aucun film image video ou autres ne peuvent etre pris donc ta copine, qui devra s'aquitter de 10€ (+5€ pour le barbecue si elle veut) pour être sur le site , ne s'amusera que très peu; voir pas du tout, sauf si elle a envie d'aider une partie des orgas à faire le barbecue... lol

donc à ta place je viendrai seul , et pour rappel ils veulent des joueurs confirmer donc perso j'amene pas ma moitié.

si ta douce a de l'expérience no probleme sinon ben cela risque d'etre ennuyeux pour elle si c'est ça première partie...ou restrictif pour toi Smile lol...

je maj la liste

cdt
Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime04/05/09, 08:37 am

+1 available too Smile
Avec 3 places pour covoiturage as usual
Revenir en haut Aller en bas
Little Snake
<=Retraités=>
Little Snake


Messages : 513
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : Courbevoie 92

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime04/05/09, 09:12 am

je ne serai pas présent , amusez vous bien les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP FORT 2 et 3 octobre 2010 : TERRAIN ET OP PRIVE
» "la Reprise" Le 02 Mars, Partie Sur Le Terrain D'amafrance 78
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser