Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE

Aller en bas 
+28
youki
HOG
Grelot
Xelloss
rodjher
FatalC
Niack
horacio
arno
Habana
frac
Little Snake
Elandryl
Jibius
J. the Red Socks
JohnRambo
MAVERICK
MissCamping
Tanguy
Waikiki
Jonytoon
eaglestrike
Pti Nico
Guymauve
Ninjavert
aoh
Michaels Corvin
Guilhom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime15/05/09, 05:15 pm

j'avoue que jouer sous la pluie ne me réjouis pas
mais bon on fait avec ce qu'on à !

Rolling Eyes je vais me trouver un sac plastique pour emballer ma réplique dedans !

I'm a genius !!!! king



jony
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime15/05/09, 05:52 pm

il a y assez de batiment et de place pour ne pas être mouillé,

et il y a un local et ce qu'il faut comme toitutre et zone couverte pour les plus frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime15/05/09, 06:05 pm

MissCamping a écrit:
Ouais déjà j'veux pas faire mon rabat jour euh joie, mais la c'est une invitation à jouer sur un terrain qu'on ne connait pas (...forcément, ça dépend pour certains)géré par d'autres équipes qui ont leur règlement.

Si la date de clôture des inscriptions c'était la semaine dernière, ça fait un peu bordélique de se pointer une semaine après pour demander à y participer... sympa l'affiche.

Déjà j'espère que les retardataires ne seront covoituré que si tous ceux inscrit dans les temps le sont aussi.

Enfin voilà j'suis sur que tout se passera bien comme d'hab, c'est ce qui fait notre force, on s'adapte à TOUT !


bon pour les retadataires ils ont de la chance cette fois et cette fois uniquement. Il faut comprendre que chaque partie qui est réalisée la bas , le proprio est quasi présent également. Cela signifie que ; si ils trouvent que l'on fait trop le bordel et ben l'association qui gère le terrain =>boum plus de soft air dessus
donc c'est un risque limité au vu de votre team que de jouer sur ce terrain pour nos hotes.
le grand portail d'entré et ouvert et fermé à heure fixe ; si je vous demande d'etre à l'heure à la station service totale (qui est très grande) c'est pour que tout le monde puisse suivre le convoi. on a un battement de 8h00 à 8h20 si gros probleme 8h30. le proprio et le gardien plus le président de l'association ouvriront le portail une seule fois Smile

De plus j'indiquerai aux présents le lieu et l'itinéraire du site pour être certain qu'il n' ya pas de problemes.

donc ceux qui se sont réveillés à 10h c'est foutu pour eux!!! et cela est mauvais car les portions( gargantuesques)du bbq et scénars sont préparer avec un certainn nombre de people.


soyez prévenu , maintenant en cas de force majeure on pourra être flexible; sachez également que si cela se passe bien vous pourrez y venir jouer comme des guests plusieurs fois à lannée ou par mois et cela n'est vraiment pas rien; je vous le dis.

le up je le fais ce soir ou demain matin.

a plus

guilhom

ps. j'ai un pack UMP custom 8 chargeurs ou un M4 A1 du tonnerre pour mister Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime15/05/09, 09:51 pm

c'est vraiment très alléchant tout sa !

bounce bounce je veut jouer je veut jouer !!! bounce bounce


jony
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 04:10 am

Bonjour

voici les personnes confirmées par mp


DE CONFIRMé PAR MP
Guilhom + 2 autres joueurs
marc
paul
Lucie
ELANDRYL
GUYMAUVE
TANGUY
HORACIO
SEB
JOHN RAMBO
NIACK
MISS CAMPING
TIDUS
FRAC
JONY TOON
EAGLE STRIKE
PETIT NICO
J.
ARNO+1
RODJHER
XELLOS
ALVARO
KATH
HABANA
Waikiki
MAXIME
ANTONIN
HUG


TBC LANG/ ROMUALD

pour les inquiets : le temps est pluvieux le matin mais cela se dégage l'après midi ; un peu de vent 10km/h
RDV porte d'orleans station totale à 8h00 - 8h20 soyez à l'heure
départ 8h20 8h30

direction évry
mais on sort avant héhéhéhé

les scenars seront distribués aux chefs de groupe ( j'allais pas imprimé 400 pages...).
penser à amener les 10€ et + 5€ pour le BBQ.

On utilisera la première partie urbaine du terrain , il y a des zones où l'on ne jouera pas dans un souci de sécurité ( paumer un joueur...) mais surtout de fun... trois plomb pour dénicher un guss... la deuxieme partie urbaine n'est même pas sur la photo google maps...donc vous comprendrez la taille du site...

il faut prendre soin des baies vitrées , ne pas tirer dessus meme en réflexe , et des lampes/hallogènes , car tout est fonctionnel.

je radote mais c'est essentiel , cette partie est également un test pour accèder à ce terrain en guest mais à d'autres terrains tout aussi hallucinant et des opérations qui elles sont très private ( jamais communiquées sur FA par exemple).


LE fair play est de mise et si probleme en partie il y a ( mais clairement il ne faut pas qu'il y ait un seul probleme à ce niveau) les orgas sont présents et arbitres également ; en plus de faire la tambouille pour tous.

Soyez vigilant en CQB , vous verrez qu'il ya des zones (les écuries) ou cela est très stressant ; zone bunkerisée et dans le stade également. les distances d'engagement se faisant ente 5 et 20 mètres en moyenne.

Soyez également vigilant à l'exterieur , certaines barrières en bois sont rongées par l'humidité donc éviter de vous appuyer dessus...

Les retardataires sont prévenus fin des inscriptions depuis 3 jours. Me suis fait un peu allumés à cause de cela...

a demain

Guilhom


Dernière édition par Guilhom le 16/05/09, 09:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 07:03 am

Arf, je crois que tu mas oublie.......
Revenir en haut Aller en bas
HOG

HOG


Messages : 195
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 38
Localisation : Paris 15e

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 10:33 am

Guilhom a écrit:
Bonjour


HUG
[/b]


Guilhom

Free hug? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 12:47 pm

j'ai hate j'ai hate j'ai hate!!! :yata:
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 02:40 pm

un imprevu de derniere minute fait que je ne pourrait etre des votres encore une fois

ca sera encore pour une prochaine lol

dsl amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 03:05 pm

Bon ben ce sera pour la prochaine Broux Smile.

Et le mister Habana, cette fois-ci le "Me suis pas levé donc 40min de retard pour tous" ça marche qu'avec Nico, et ça marchera pas avec moi pour une deuxième fois.
lol!
Donc tu nous met une tente sur le balcon de Nico ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 03:58 pm

yop

je ne pourrai être là demain pour diverses raisons ...

j'ai prévenu guilhom ( tu confirme mes MP )

bonne partie

greg
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 04:35 pm

eaglestrike a écrit:
yop

je ne pourrai être là demain pour diverses raisons ...

j'ai prévenu guilhom ( tu confirme mes MP )

bonne partie

greg


hello combien de tes trois amis ne viennen pas demain ?

la liste yé fé du yoyo avec et c'est juste que l'on budgete un minimum la bas pour la nourriture.
Ah oui , les orgas s'occupent de tout pour la bouffe , vous n'aurez qu'à poser les pieds sous la table comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 04:43 pm

je sais pas trop

jeremy ne vient pas je crois
broux non plus
et deagle j'en sais rien, à eux de ce manifester

greg
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 04:58 pm

eaglestrike a écrit:
je sais pas trop

jeremy ne vient pas je crois
broux non plus
et deagle j'en sais rien, à eux de ce manifester

greg


bon qu'ils soient la ou pas demain ils sont sur la liste en mode réserve donc ps de probleme pour eux.

mais je ne perdrai pas de temps demain matin à savoir qui est là ; il y aura un check via la liste et apres 8h20 départ voir 8h30 passé cette heure voila.

pour une partie sur un futur terrain cela ne pose pas de probleme, mais sur celui-ci c'est très touchy.

a tous je vous dis à demain matin , et je suis joignable dès 7h du mat'.

cdt

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
00masked00




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 05:58 pm

Bonjour,
comme personne ne me connaît je préviens que je serais bien là!
Je voulais savoir si il y aurait de la place pour moi dans une voiture (j'imagine que je ne pourrais pas le savoir à l'avance mais je demande au cas ou parceque j'aimerais pas me pointer pour rien, j'habite au terminus de la ligne 4, pas porte d'orléan, mais l'autre terminus:p )
Sinon, y aurait il des âmes charitables qui ramènent des GBB en plus? parceque moi je n'ai qu'un MP5 et comme il y aura bcp de cqb... (enfin le mp5 est fait pour ça mai j'ai quand même peur du Chrony! )
Voilou,
je n'ai pas le tel de guilhom, si quelqu'un pouvait me l'envoyer par MP !

alors à demain tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 06:22 pm

Quelqu'un a pensé au gâteau pour l'anniversaire de Guymauve?


bounce

Moi je ne peux pas, je fais du baby sitting ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
DEagle

DEagle


Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 07:46 pm

RE-salut à tous.

Finalement je ne serai pas là demain (imprévu de dernière minute) Crying or Very sad

Désolé pour la gène occasionné (si gène il y a lol)...

A la prochaine...et bonne partie :gav:
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 08:59 pm

Je me suis occupé du gâteau Smile

Mais je suis pas sur qu'il y en ai assez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kath.
<=Retraités=>
Kath.


Messages : 297
Date d'inscription : 26/07/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 09:08 pm

Il te reste quelques heures lol!

Je vais voir si je croise une boulangerie demain à 6h00 qui ferait de beaux gâteaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 09:31 pm

Oui le masked, t'en fait pas, on t'a compté, et si on a pas dit que c'était la fin du monde c'est qu'il y a la place dans les voitures.
Enfin là j'ai pas compté le retrait d'Eagle, mais à priori c'était bon même avec 6 places en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 33
Localisation : Colombes 92

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 09:58 pm

Merki beaucoup Kath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 10:12 pm

HS=> ON

youhou !!! (homer style Wink )

il y aura du Gâtô !

il faut que je dorme comme sa on sera plus vite demain !

HS=> OFF



jony
Revenir en haut Aller en bas
Habana

Habana


Messages : 130
Date d'inscription : 15/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 11:04 pm

aoh: tkt pas!! j'ai mis le son de mon radio reveille a fon!! mr:blu

Et j'ai l'impression de passer pour le mec relou là... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 11:13 pm

Mais nan moi je t'aime bien Habana

d'ailleurs si t'est a l'heur demain Razz lol

je te fais un gros câlin !


jony
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime16/05/09, 11:36 pm

Bah en tout cas si habana, frac, et aoh sont a l'heure(ainsi que moi même, mais ca devrait aller), bah tu pourra lui faire un calin lol!
Mais si un des quatre est en retard bah ca sera pas possible, je dois prendre tout ce beau monde au passage avant d'aller au rdv.
J'ai intéret a me lever moi demain lol! sinon :armée: .

P.S:aoh t'as plus de portable ou quoi, c'est quoi ce daoua lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP FORT 2 et 3 octobre 2010 : TERRAIN ET OP PRIVE
» "la Reprise" Le 02 Mars, Partie Sur Le Terrain D'amafrance 78
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser