Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE

Aller en bas 
+28
youki
HOG
Grelot
Xelloss
rodjher
FatalC
Niack
horacio
arno
Habana
frac
Little Snake
Elandryl
Jibius
J. the Red Socks
JohnRambo
MAVERICK
MissCamping
Tanguy
Waikiki
Jonytoon
eaglestrike
Pti Nico
Guymauve
Ninjavert
aoh
Michaels Corvin
Guilhom
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime05/05/09, 08:55 pm

MissCamping a écrit:
Petite question : Est-ce qu'il y a le droit aux grenades faites maison Razz (et autres artifices ???)


euh tout artifice doit être présenter aux orgas. Eux seules prennent la décision.
en aucun cas ils doivent être utilisés sans leurs accords.

normalement les fumigènes sont autorisés mais on doit d'abbord demander l'avis de l'orga.

perso je suis contre les artifices pour une seule raison ; me suis pris un bison 5 en grenade à coté de l'oreille , j'ai eu un son aigue pendant 5 heures...
donc niet pas de petard.

sinon pour info TBC = "à confirmer" to be confirmed in english.

voila il reste 24h exactement avant envoi de la liste Smile

bonne soirée

guilhom
Revenir en haut Aller en bas
FatalC




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime05/05/09, 09:40 pm

Une question,
pensez vous que ce terrain pourras être renouveler par la suite ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime05/05/09, 09:49 pm

Allez hop on confirme pour Kath et moi.

Coté covoiturage, si Eagle, Arno et Shawn confirment bien, ce sera bon, tout juste mais bon.
Faudra refaire un checkup d'ici la semaine prochaine.

Par contre tu dit envoyer la liste, mais pas mal de monde ont pas confirmé, sans doute ont-ils plus important à faire s'ils sont normaux, donc possible de préciser qu'il se peut qu'il y ait 10 personnes en plus (ceux qui confirmeront bientôt)?
Je leur envoi un mp, à moins que tu l'ai déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 06:04 am

Confirmé hier pour Shawn et moi :cool:

Edit : Finalement, jpars en week-end chez de la famille, annulation donc de ma présence et de celle de mon frère


Dernière édition par Michaels Corvin le 06/05/09, 06:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 07:03 am

Dans ma tuture on peut rentrer a 5 (4places dispo) mais ce sera plus serré ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 08:26 am

Tu peux nous fais une tite place stp pour moi et Teddy dans ta voiture Elandryl ??? Razz

Ok pour les grenades on demandera, on les testera avant aussi pour voir, personnellement je ne les trouve pas dangereuse mais aucune n'est tombé à moins d'1m de moi donc beaucoup plus près je ne sais pas ce que ça peut donner.

Et puis en CQB les grenades, c'est une boucherie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guymauve
==> ACU's member <==
Guymauve


Messages : 339
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 34
Localisation : Colombes 92

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 08:33 am

Moi aussi je pourrai avoir une petite place dans ta tuture Elandryl ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 08:40 am

ouai mais tu vas sur mes genoux guymauve ce coup si Wink

Misscamping je ne t'avais pas répondu car j'attendais de voir ou on se retrouvait, mais comme on se retrouve tous à porte d'O on se retrouvera la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
MAVERICK
<=Chacals Corps=>
MAVERICK


Messages : 227
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 47
Localisation : PARIS 14

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 09:22 am

comptez que j'ai 2 places dispo si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 11:48 am

FatalC a écrit:
Une question,
pensez vous que ce terrain pourras être renouveler par la suite ?

merci


Oui il est possible que cela soit renouvelé dans le futur ; et même que vouis yez des invit' pour des opé et leur autorisation pour jouer sur un autre terrain terrible lui aussi niveau CQB.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 12:16 pm

Présence confirmé hier, et tu peux retirer balou de la liste car il ne poura pas venir, il bosse.

Pti Nico.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 12:19 pm

Elandryl a écrit:
ouai mais tu vas sur mes genoux guymauve ce coup si Wink

Misscamping je ne t'avais pas répondu car j'attendais de voir ou on se retrouvait, mais comme on se retrouve tous à porte d'O on se retrouvera la bas ?
Ouaip Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 12:55 pm

Je fais une MAJ ce soir avec la liste Définitive. Cela nous permettra de booker le terrain via le proprio et je négocie ensuite pour les retardataires mais cela sera donc plus chaud pour eux.

Je suis passé au terrain aujourd'hui... (un de mes clients est juste à coté Smile ) et franchement ça tue comme jamais!!!!

de plus il ya un local pour accueillir l'équipement et il ya l'électricité Smile




histoire de vous donner l'eau à la bouche voici une chtite photo aerienne héhéhé

dépechez vous de confirmer!!!

à ce soir

Guilhom


Dernière édition par Guilhom le 18/05/09, 06:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodjher




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 07:04 pm

Salut à tous,
je suis un ami d'Horacio qui m'a parlé de votre partie à laquelle j'aimerai participer.
Désolé de débarquer un peu au dernier moment ^^
J'ai pas eu le temps de lire tous les détails encore mais le terrain à l'air énorme !
Perso j'aurai peut être une voiture mais c'est pas sur.

Sinon j'ai une team bien simpa avec des mecs fair play. Je leur en ai pas encore parlé vu que je sais pas si il reste des places pour eux.

Donc si ya moyen au moins pour moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 07:12 pm

Tu seras la dernière personne à s'inscrire exclusivement pour aller jouer sur un terrain en particulier, sans passer par la case présentation et en tentant d'inviter encore d'autres personnes.
Donc si tu es voituré, oui y aura de la place, si c'est pas le cas ça dépendra des places chez nous Smile.



En tout cas, ça commence à me mettre en rogne ces joueurs qui se réveillent au dernier souffle pour une seule partie en particulier, on est pas un supermarché, un moulin, ou une de ces associations ou y a tellement de monde que plus personne se connait au final, c'est pas l'Anonyme des Anonymes ici.
A bon entendeur.


@Guilhom:
Si ce site est à préserver pourquoi diable mettre les coordonnées GPS?
lol!
Tu veux que ça soit aussi bien famé que Pataquès?

Rajoute 2 gus, 000masked000 + acolyte, de sur s'ils sont véhiculés.
Revenir en haut Aller en bas
rodjher




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 08:28 pm

Sorry mais jai repondu directement au sujet pour éviter de répondre trop tard
Jai envoyé un MP et fait ma présentation, jsuis en regle maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 09:46 pm

aoh a écrit:
Tu seras la dernière personne à s'inscrire exclusivement pour aller jouer sur un terrain en particulier, sans passer par la case présentation et en tentant d'inviter encore d'autres personnes.
Donc si tu es voituré, oui y aura de la place, si c'est pas le cas ça dépendra des places chez nous Smile.



En tout cas, ça commence à me mettre en rogne ces joueurs qui se réveillent au dernier souffle pour une seule partie en particulier, on est pas un supermarché, un moulin, ou une de ces associations ou y a tellement de monde que plus personne se connait au final, c'est pas l'Anonyme des Anonymes ici.
A bon entendeur.


@Guilhom:
Si ce site est à préserver pourquoi diable mettre les coordonnées GPS?
lol!
Tu veux que ça soit aussi bien famé que Pataquès?

Rajoute 2 gus, 000masked000 + acolyte, de sur s'ils sont véhiculés.


impossible c'est privé avec un VRAI propriétaire et une seule et unique association qui gère le site. et un seul accès et la vrai police qui n'est pas loin pour surveiller.
personne ne peut s'y rendre sans leur autorisation ; c'est un site d'entrainement et c'est une faveur du proprio spécifique à cette association , sinon il n'y aurait jamais de partie de soft air. et si on veut rentrer en sauvage dedans c'est le RAID qui viendra les déloger , surtout qu'il y a une zone archi protégée pas loin..
les coordonnées GPS c'est pour ceux qui se seront paumés en nous suivant depuis la porte d'orleans... on sait jamais.
je retirerai le post apres la partie.


Ensuite on a travaillé sur 8 scenarii assez sympa et équilibré !!!
il va y avaoir du fun je vous le dit!!!!!


bon j'ai un peu de rab de temps

je file demain matin la liste Smile



Cdt

Guilhom
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 09:57 pm

Great, you rock. rabbit


Etant donné qu'il y aura quelques nouvelles têtes, un bon gros briefing sera fait par écrit, et à l'oral, et encore avant de jouer, étant donné qu'on aime bien voir nos gens se tenir droit et bien ranger leur litière en sortie lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 10:00 pm

@guilhom: C'est possible de mettre a jour la liste des personnes présentes, et tout et tout. Parceque là je suis un peu paumé, tu as bien reçu ma confirmation, nan? Car je suis encore en tbc.
Et je redis que balou ne pourra pas venir, il ne sera pas présent.

Merci Smile

P.S: j'ai plus de place dans ma tuture a part pour une crevette sans trop de matos (la place du milieu derrière).
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 10:29 pm

J'viens Exclamation J'viens ExclamationJ'viens Exclamation ( si des places, il reste )
J'vais essayer de remettre AnubiS dans ses p'tits souliers pour l'occaz :dual:
Sinon, j'passe en mode Hellossing... Suspect


=> Ps : 4 places dispo dans ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime06/05/09, 10:49 pm

moi j'en prendrais bien une de place dans ta tutur

au fait c'est rdv chekpoin ou pÔ ?




jony
Revenir en haut Aller en bas
Pti Nico
<=Retraités=>
Pti Nico


Messages : 252
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 38
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime07/05/09, 01:07 am

Nan c'est rdv à porte d'orléan, à la station service bidule chouette.
Ca a été dit précédemment. Rolling Eyes
Faut tout lire jony! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: EVENEMENT   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime07/05/09, 08:59 am

aoh a écrit:
Great, you rock. rabbit


Etant donné qu'il y aura quelques nouvelles têtes, un bon gros briefing sera fait par écrit, et à l'oral, et encore avant de jouer, étant donné qu'on aime bien voir nos gens se tenir droit et bien ranger leur litière en sortie lol!.



les scenarii seront imprimés et donnés aux chefs d'équipes c'est très simple; le brief vous inquiétez pas il sera fait par des pros Smile cela va le faire je vous le dis

la liste des joueurs confirmés vient d'etre envoyée ; pour les plus hésiteux y a du rab au cas par cas jusqu'à dimanche soir , pres c'est fini fini.
Revenir en haut Aller en bas
Grelot

Grelot


Messages : 74
Date d'inscription : 06/09/2008

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime08/05/09, 01:07 pm

Moi je suis totalement partant ! si c'est toujours possible ^^ J'espère que ça le sera !
Revenir en haut Aller en bas
Jibius
==> ACU's member <==
Jibius


Messages : 162
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 35
Localisation : clamart 92

EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: jibius   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime08/05/09, 01:39 pm

Salut salut!
Je voulais juste savoir si j'étais compté dans la liste? J'avais annoncé que j'étais de la partie et je le suis toujours clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE   EVENEMENT le 17 mai  PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT le 17 mai PARTIE CQB/FORET sur un terrain privé et inédit en FRANCE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP FORT 2 et 3 octobre 2010 : TERRAIN ET OP PRIVE
» "la Reprise" Le 02 Mars, Partie Sur Le Terrain D'amafrance 78
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95
» Partie "En Territoire Ennemi" le 30/03/2014 sur le terrain d'Amafrance 78/95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser