Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09

Aller en bas 
+14
Habana
Michaels Corvin
Guymauve
Tanguy
MAVERICK
Elandryl
Pehel Tache
MissCamping
broux
mattou
Jonytoon
Xelloss
H1N1
aoh
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime29/05/09, 07:49 pm

Bonsoir à tous, on continue dans la lignée des parties externes et des invitations, les moyennement plus vieux se souviennent encore de la partie GTA II à 47 au CQB de Clamart.

On remet ça, cette fois avec une version remixée à la mode des FairPlairsoft, dans un endroit tenu secret.
Mais je laisse parler le Monsieur.

mattou a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,

Je vous contacte pour vous proposer de participer a la premiere OP
organisée par l'association FPSoft intitulée : "Guerre des gangs"

Cette OP aura lieu le dimanche 14 juin sur notre terrain connu du "secret spot".

Pour changer un peu de nos éternelles journées classiques, nous nous sommes creusés les méninges pour vous faire une partie scenarisée, si possible soit sur une journée entiere ou alors sur une demie journée.

Voici rapidement les grandes lignes du scenario prevu pour cette OP :

Bienvenue dans la ville de « Secret spot city ».

Cette ville est plongée dans un profond chaos depuis que plusieurs gangs rivaux se disputent la propriété de cette ville. Les russkofs, les mafiosos, italiens, et les wech wech se disputent la possession de cette ville toute entière.

Les forces de police, essaient tant bien que mal de faire régner l’ordre mais la tache n’est pas simple pour eux, car les disputes entre les gangs sont de plus en plus fréquentes.
Sans compter que parmi les effectifs de la police la corruption est de plus en plus fréquente…

Je l'avoue pour cette OP je reprends en grande partie une idée développée, par l'equipe des ACU, mais que je me suis permit de remanier quelque peu pour l'adapter a notre cher terrain.
L'idee principale est de plonger les joueurs dans un certain roleplay, qui permettra une liberté de mouvement, jusque la jamais utilisée dans n'importe quel scenario de partie que nous avions organisé.

Etant donné qu'il nous reste pas mal de temps pour s'organiser, j'aimerais savoir, dans quelle equipe vous voulez jouer, d'ailleurs veuillez trouver dans le post suivant la repartition des differents joueurs dans les differentes equipes. Sans oublier que j'ai prevu pour le moment la repartition de joueurs suivantes, pour un total de 35 joueurs :
- 14 Flics
- 7 Russkofs
- 7 mafiosos
- 7 wech wech

En resumé, les differentes equipes auront chacune leur QG, un batiment qui leur est propre et dans lequel ils entreposeront leur materiel et leur argent.
Oui vous avez bien lu, chaque equipe (hormis les policiers) devra gagner et gerer de l'argent en accomplissant des mission diverses et variées.
Une fois ces missions accomplies, les différents gangs pourront acheter de
nouvelles "armes" ainsi que du materiel.

Dans le but de ne pas faire un post de 3kms, voici ci-joint les liens vers les différents documents qui vous expliqueront les règles de cette OP :

* Les regles du jeu propre a toute equipe : http://mattmartin2812.free.fr/Assoc%20FPSoft/OP%20GDG/Regles%20du%20jeu%20toute%20equipe.doc
* Les differentes equipes et leur dress-code : http://mattmartin2812.free.fr/Assoc%20FPSoft/OP%20GDG/Les%20differentes%20equipes.doc
* Les differentes missions : http://mattmartin2812.free.fr/Assoc%20FPSoft/OP%20GDG/Liste%20des%20missions.doc
* Le plan du terrain avec les différentes bases de chaque equipe : http://mattmartin2812.free.fr/Assoc%20FPSoft/OP%20GDG/Plan%20secret%20spot%20by%20JVR.jpg

Pour finir, pour le bon deroulement de cette OP j'aimerai si possible, que chaque joueur viennent imperativement avec :
* Un GBB au moins (pour le début de la partie).
* Un holster pour le GBB.
* Un AEG au minimum
* Une sangle pour AEG.
* Une radio (pas obligatoire mais vivement conseillée pour les
policiers, A defaut il en faut au moins une par gang)
* Plusieurs tenues (au cas où le joueur voudrait essayer plusieurs
gangs). Comme tenue, se référer aux dress codes propres a chaque
équipe.

Merci aux joueurs de preciser dans quelle(s) equipe(s) vous voulez jouer, en precisant vos affectations pour que je m'organise...
Sachant que l'on peut aussi preparer plusieurs dress codes pour changer de role en cours de jeu...

Je suis a votre dispostion pour toute precision eventuelle, donc n'hesitez a répondre sur ce sujet ou alors a me contacter via MP, voire par telephone directement.

Bonne soirée a vous tous.

J'attends vos reponses.

Voilou!
On organisera petit à petit, là je suis en train de trifouiller la M4 à Frac. lol!


Dernière édition par aoh le 29/05/09, 08:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime29/05/09, 08:19 pm

On a pas les liens :p.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime29/05/09, 09:04 pm

J'ai pas encore regardé les liens nota bene.

Mais y a pô de trafiquant de répliques ou de revendeur agréé?
drunken :yata:
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime29/05/09, 10:03 pm

J'adore le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime29/05/09, 10:25 pm

ouai sa me parait super méga cool mais j'ai pas de gbb ni de sous a dépenser
alors a part mon petit spring tout pété il vas surement falloir que quelqu'un
m'en prête un ...

mais pour tout le reste ça a l'air top super cool de la mort qui TUE !!!


jony
Revenir en haut Aller en bas
mattou

mattou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 01:37 am

Ravi de voir que mon scenario fais des heureux !! Razz

Sinon pour repondre a d'eventuelles questions, par rapport a votre idée originale, j'ai supprimé :

- Les passants
- Le trafiquant
- Les heros

Parce que sinon ca va etre un vrai bordel a gerer sur un terrain aussi grand que le notre, vous comprendrez quand vous le verrez Wink

Neanmoins si vous avez des suggestions n'hesitez pas.

Enfin, merci par avance de me signaler dans quelle camp(s) vous voulez jouer :

- Policiers
- Mafiosos
- Russkofs
- Wech wech
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 11:20 am

Jonytoon a écrit:
ouai sa me parait super méga cool mais j'ai pas de gbb ni de sous a dépenser
alors a part mon petit spring tout pété il vas surement falloir que quelqu'un
m'en prête un ...

mais pour tout le reste ça a l'air top super cool de la mort qui TUE !!!


jony
J'pense qu'il y aura assez de gbb pour en prêter...
Revenir en haut Aller en bas
mattou

mattou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 11:33 am

Merci a ceux qui sont interessés pour venir de me dire dans quelle equipe ils souhaitent jouer.

Pour info, voici ou en est la repartition des joueurs :

Les policiers :
- Mattou (FPS)
- M.Y.S.T. (FPS)
- Toad (ST)

Les russkofs :
- Akula (FPS)

Les Mafiosos italiens :
- AcidKarma (FPS)
- Groju04 (ST)

Les Wech wech banlieusards :
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 12:08 pm

Bon les choses qui fâchent, je doute très fortement qu'il y ait seulement que 15-16 joueurs de chez nous qui voudraient participer. Rolling Eyes
C'est possible qu'il y en ai que 12 par exemple, mais ça peut très bien aller à 20.

Et comme chacun a des choses un peu plus importantes dans la vie, c'est pas aujourd'hui ou même la semaine prochaine que toutes les confirmations seront envoyées.

A partir du 7-8 Juin par contre la le chiffre sera plus précis et ne changera pas, je préviens dès maintenant. rabbit


En tout cas, Kath et moi, en wech wech gros ziva représente quartier cheap yo yo Pyong Yang Jing Gong.
Yo.
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 12:15 pm

Helos all.

Bon vous pouvez me compterparmis vous ce jour là.

Par contre j'ésite vraiment entre les diférentes équipes :/.

Jouer le bon flic qui fait régné l'ordre (non, je ne suis pas un ripou =P ), le russkof buveur de vodka, le bon mafioso en costume italien ou le wesh qui vien défendre son cartier et essayer de l'agrandir.


Non serieu j'ésite, bon, déja je serais là et je vous donne ma réponsse pour l'équipe le plus tôt possible.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
broux
==> ACU's member <==
broux


Messages : 95
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 38
Localisation : fresnes (94)

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 12:21 pm

je serais de cettte partie qui ma fait rever la premiere fois lol

je confirmerai ma presence dans la semaine ^^

pour l equipe flic au desert eagle me tente bien lol
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 12:32 pm

Je ne pourrais pas venir je suis au festival médiéval de Provins le 13, alors le lendemain je serai HS.
Eclatez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattou

mattou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 02:03 pm

aoh a écrit:
Bon les choses qui fâchent, je doute très fortement qu'il y ait seulement que 15-16 joueurs de chez nous qui voudraient participer.

Et bien ce n'est pas grave...

Les effectifs que j'ai note ne sont que provisoires et ca ne me gene absolument pas que l'on soit plus nombreux que ca bien au contraire.
Donc vous pouvez venir aussi nombreux que vous voulez...

Comme dirait un celebre proverbe Chinois :
"Plus il y a de foux, et moins y'a de riz !!!" Razz

Mais il faut que les effectifs soient bien repartis !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 02:05 pm

et bien moi je suis OK pour être une racaille !

comme sa je pourrais mètre en pratique mon accent américain !

YO ! Motha FuKAAAAA !!! (pour la tenue on vas se marrer !)




jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 06:31 pm

@Mattou:

Ouki! Cool alors, j'espère qu'il y aura du people du coup Smile

Tenue Wech'(st) Coast ça va pour un wech?
Un thug du 9ème district quoi, avec un peu de classe et du large, ça passe?
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 06:33 pm

Bon, après de longues heures de réfléxions, go pour les mafieu italien pour ma par !!!

J'aurais adoré etre flic, mais j'aurais été un ripou a coup sur et c'est trop relou après de fair des pacte avec tout le monde, j'ai connu ça une foi je veu pas recomencer (bon ok, j'était le chef avant mais on s'en fout), enssuite, les russkofs, simpa mais je les ai éliminer.
Me restais les italien ou les wesh, et ceux qui me conaissent un peu sauront pourquoi j'ai pris les italiens =P.


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
mattou

mattou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 06:53 pm

Ok merci pour ces precisions.

@Aoh : pas de soucis pour ta tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime30/05/09, 11:36 pm

aoh a écrit:
@Mattou:

Ouki! Cool alors, j'espère qu'il y aura du people du coup Smile

Tenue Wech'(st) Coast ça va pour un wech?
Un thug du 9ème district quoi, avec un peu de classe et du large, ça passe?


c'est pas un peu voyant dans la foret ??? disons que les ruskof on un léger avantage coté camo... NON ?


jony
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime31/05/09, 05:11 am

Ben le dress code c'est le dress code mon vieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
mattou

mattou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime31/05/09, 08:42 am

Sinon ce que je peut faire est de demander aux russkofs des tenues a forte couleur marron, pour ne pas qu'ils soient trop avantagés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonytoon
<=Chacals Corps=>
Jonytoon


Messages : 613
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 33
Localisation : Plessis Robinson (92)

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime31/05/09, 10:04 pm

laisse tomber je vais pas chipoter on s'en fou ! (enfin moi jm'en fou)

je suis pas le mec qui va parler sur toutes les règles comme le dis aoh

le dress-code c'est le dress-code


jony
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime31/05/09, 10:30 pm

Citation :
c'est pas un peu voyant dans la foret ?


Euh...Je suis le seul a pas avoir vu le térain?

Non parcque moi tout ce que j'ai lu c'est :

Citation :
un endroit tenu secret

Après si y'a d'autre sinfo que j'aurai louper, faite smoi signe Wink.


Et pour le mafieu Italien, un costume cravate, pas de souci pour moi, par contre, je suis une daube pour fair des accents, que ce soit italien arabe, noir africain ou je ne sait pas quoi d'autre, je ne sait absolument pas parler avec un accent...Et il est dit que l'accent était de rigeur...


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime01/06/09, 10:22 am

Il est fort probable que je fasse ruskov... d'outre-tombe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mattou

mattou


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime01/06/09, 01:24 pm

[quote="NH127jrk"][color=indigo]
Citation :
c'est pas un peu voyant dans la foret ?
Euh...Je suis le seul a pas avoir vu le térain?

Non ne t'inquietes pas aucun des ACU n'a vu le terrain, mais l'image que je vous ai mise dans le premier post
devait vous donner un apercu de la grandeur du terrain...

Citation :
par contre, je suis une daube pour fair des accents
Ne t'inquiete pas ce n'est pas obligatoire c'est juste recommandé pour ajouter du fun et delirer un peu plus.
Je vais pas obliger tout le monde a faire ca, mais pour l'avoir vu, c'est vrai que c marrant !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime01/06/09, 02:24 pm

Si vous cherchez du monde, et du le monde bien, et si vous les avez pas déjà rencontré, les DSK pourraient être invités?
On a fait une rencontre avec eux ce dimanche, je me porte garant, c'est une très bonne équipe.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 Empty
MessageSujet: Re: Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09   Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation FPSoft pour un GTA le 14 Juin 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitation OP mons en lannois
» Proposition d'un pot commun pour les frais de transport pour amneville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser