Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!

Aller en bas 
+9
Ninjavert
Xelloss
Ceje007
Vark
J. the Red Socks
eaglestrike
Elandryl
Hoot
aoh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 04:21 pm

Voilà, Vark m'a donné l'info, on a pas encore les précisions, mais il semblerait que ce soit pour le 15 Aout...

Ca fait un peu tôt c'est sûr, comptez 130€ en tout de frais aller/retour pour une voiture (essence/payage) il e semble, pas plus en tout cas.
Donc plus vous êtes dedans, mieux c'est visiblement. C'est dégueulasse ce que je viens de dire.

Qui serait interessé? On prend en compte qu'on est en plein milieu d'Aout, et que la date est un peu très/trop proche Wink .


Ce serait pour un scénar' non stop, entre gens de très bonne compagnie, des collègues à Vark...
Plus d'infos bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Hoot

Hoot


Messages : 124
Date d'inscription : 16/04/2009

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 04:46 pm

moi moi moi! ah merde j'suis déjà sur place...lol! welcome chez nous si ça se fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 05:02 pm

Scénar non stop style 24h de jeux et toujours in game pas de safe ni de camp tout ca tou ca ???
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 05:24 pm

moi pas etre là Smile

moi aller dans england le 16

et puis ce serait bien qu'on ce trouve une op pour debut septembre non ?

comme ça tout le monde sera là et on pourra ce trouver une bonne op à faire

enfin c'est mon point de vue, au lieu de dépenser de l'argent maintenant Smile

apres chacun fait ce qu'il veut bien sur, mais ne serait ce pas mieux de ce faire une op où tout le monde est là ?

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 05:39 pm

Suis d'accord, c'est vrai qu'à l'origine on s'était mis d'accord pour quelque chose en Septembre, vu qu'en Aout y a généralement personne.
Mais les messieurs ont du négocier le créneau que pour cette date sans pouvoir faire autrement je suppose.

De toute façon je m'agite mais je pourrais sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 05:48 pm

c'est vrai que le date est un peut trop proche pour faire un truc sympa.Moi je serai pas dispo et pas de tune.
Par contre une op en septembre sa peut être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 06:02 pm

Bon, en fait c'était trop tôt pour crier victoire...
Et c'est ptêt pas plus mal, quand on y songe. Je vous explique :


Galaxian n'étant pas là, Bud -admin FAE- a eu au tel un de ses associés qui gère le truc. Et le truc, c'est que l'associé nous laisse le terrain seulement dimanche. Galaxian avait autorisé les 2 jours, mais lui ne se sent pas de prendre cette responsabilité.
Ah l'enfoiré !
Donc gratuit toussa toussa, mais seulement dimanche.

Désolé pour la fausse joie, je m'imaginais déja crapahutant dans les collines boisées non-stop avec mes amis d'ici et de là-bas. Ce scénar sera pour une autre fois.
Perso j'y vais sûr, pour revoir mes poteaux, mais un jour pour vous ça fait une trotte et des frais qui me semblent disproportionnés pour le peu de jeu.

Je conçois bien volontiers que ce sera tellement mieux en septembre avec un scénar moins improvisé, un Galaxian présent (donc les 2 jours sûrs), de la logistique, et les deux groupes au complet, sur-motivés, sur-vitaminés, etc. Et comme ça on garde nos sous !


Encore désolé pour la fausse joie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 06:51 pm

Pas de soucis vark on se réservera pour septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 07:12 pm

merci dans tout les cas pour ta proposition !

si jamais vous tombez sur une op sympa quand vous vous baladez sur FA, poster le sur le forum !

moi je m'attellerai bien à trouver une OP à l'étranger si ça tente quelque personnes ?

le kiff serait une OP au USA ... drunken

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime03/08/09, 08:23 pm

C'est la crise Eagle, même pour les softeurs qui vont au blue gay bar lol!

Si quelqu'un trouve une OP en province, pour Septembre, si possible avec du sable et de la caillasse sur le terrain, je lui fait l'amour sauvagement dans un fourré.
Revenir en haut Aller en bas
Ceje007

Ceje007


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime04/08/09, 07:28 am

Dommage on aurait pu échanger de la bille avec du le bon softeur:D
Ce sera pour une prochaine fois...
Bientot peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime04/08/09, 08:35 am

aoh a écrit:
C'est la crise Eagle, même pour les softeurs qui vont au blue gay bar lol!

Si quelqu'un trouve une OP en province, pour Septembre, si possible avec du sable et de la caillasse sur le terrain, je lui fait l'amour sauvagement dans un fourré.

Ouai bah moi je cherche pas du coup !


Cejee007 a écrit:
Ce sera pour une prochaine fois...
Bientot peut etre?

Comme tu dis pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime04/08/09, 04:31 pm

Citation :
Si quelqu'un trouve une OP en province, pour Septembre, si possible avec du sable et de la caillasse sur le terrain, je lui fait l'amour sauvagement dans un fourré
Prépare-toi à me fair l'amour sauvagement d'ici un mois alors :love: ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceje007

Ceje007


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2009

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime05/08/09, 01:24 pm

C'est Sunken qui va etre jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
eaglestrike
<=Retraités=>
eaglestrike


Messages : 1301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 38
Localisation : CAUFFRY 60290

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime05/08/09, 03:25 pm

tu as quelque chose de dispo vark ?

si oui tiens nous au courant, faut qu'on ce prepare Smile

greg What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime05/08/09, 05:02 pm

Et bien oui Eagle, la fameuse OP sur 2 jours, du samedi midi au dimanche midi.
A la base elle était pour Septembre avec on l'espère 60-80 joueurs triés sur le volet ; là on a cru qu'on pourrait la tester en petit comité, mais en fait non.

Elle est en préparation dans tous les cas, ça se fera, je vois le weekend prochain sur Amnéville le co-organisateur avec qui on avait eu l'idée.
Bien sûr je vous tiens au courant, si tu veux je t'en dirai plus de vive voix à une prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss
==> ACU's member <==
Xelloss


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime10/08/09, 08:37 am

Je ne pourrai pas être des votres...
Je parfait mon bronzage dans ma Bretagne profonde...
15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Breton3
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime17/08/09, 06:34 pm

Bon, quelques précisions, après avoir vu Dario ce weekend, le pote de Galaxian.
Il y aura une réunion avec Galaxian dans la semaine qui vient pour les modalités, mais d'ores et déja il semble convenu que :

- L'OP est confirmée pour fin Septembre ! Un des 2 derniers weekends.
- 5€ le paf, pour les toilettes et l'eau (peut-être un groupe électrogène, à voir)
- 50-60 personnes

Début Samedi 12h. Comme prévu, normalement ce sera un scénario de type domination géographique par capture de drapeaux (1 point par drapeau lambda disséminés partout sur le terrain, 2 points pour le drapeau du camp ennemi) avec comptabilisation le Dimanche à 12h.
Ceux qui voudront dormir / manger "safe" pourront retourner à la zone neutre sur le parking, les autres pourront choisir l'immersion totale Wink.

Voila pour l'info, je vous en dirai plus dans les jours à venir What a Face
Très impatient de mettre ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime18/08/09, 08:15 am

Ca peut être très sympa Smile

Je vais regarder ma dispo sur fin septembre...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime18/08/09, 08:27 am

Il y a un peut de route à faire depuis paris, du coup peut on viendre le vendredi soir et camper sur place ou pas possib' ?

En tout cas c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime18/08/09, 01:07 pm

Owi owi je veux!

En plus entre bonnes gens, à Amnéville....
Rholala, je vois déjà le camps ACU, bordélique, avec du papier Q qui traine, des poupées gonflables, Kath qui m'a enchainé à la Multi et baillonné parce je je ronflais, des cintres partout, Janine avec son casque à l'envers scotché sur la tête qui finit difficilement sa nuit, Tanguy qui fait pipi juste devant la tente (lol!)...

Ouh yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime18/08/09, 01:28 pm

Bon, je confirme que j'en serai, quel que soit le week end où ça tombe Smile

Par contre, je ne viendrai peut être pas avec vous, chers ACUs... ayant de la belle famille sur Hagondange (tout près d'Amnéville) j'irai sûrement squatter chez eux avec ma copine vendredi soir, et vous rejoindrai samedi matin pour l'OP.

Du coup, ça peut être l'occase pour moi d'initier mon "beau cousin" à l'airsoft, chose qui le démange depuis un certain temps... si vous êtes OK pour lui faire un accueil digne de ce nom (ce dont je ne doute pas mais sait-on jamais) nous viendrions donc vous prêter main forte à deux, et je repartirai le dimanche soir avec ma cops... après une bonne douche chaude chez des vrais gens :p

Wassup, guys ?

En tout cas moi j'en suis Smile

Ninj'

PS : si y a galère de covoiturage, on peut voir comment s'organiser (pour l'instant je ne sais pas si j'y vais en train ou en caisse, mais au pire on part ensemble avec ma copine dans la Multipla (selon combien on est et si tu parviens à l'avoir Al ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime22/08/09, 11:52 am

Eh m'sieur Vark, on sait quel week-end ce sera ou pas encore ?

J'aurai besoin de le savoir assez vite, pour m'organiser ^^

Marchiiiiiiiiiiii Smile

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime22/08/09, 12:56 pm

Citation :
On as l'accord pour le terrain, la partie va se dérouler le dernier WE de septembre du Samedi 14h au Dimanche 12h.
Cependant on doit encore discuter de certains détails techniques. A priori il y aurais une PAF de 10€ comprenant un toilette chimique, de l'eau en masse, ainsi que le repas du dimanche midi (coca et pizza ou grillades à priori).

L'accueil des joueurs devrais se faire normalement le samedi a partir de 9h et on organisera une petite visite du terrain puis installation des deux camps de base.

L'info majeure est là, dernier WE de Septembre, ça vient de tomber, on peut donc lancer un topic kivabien :yata:.
Pour le camping le vendredi soir, pas garanti, c'est en discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime22/08/09, 01:00 pm

Ok impec pour moi, je bloque mon week end Smile

Merci !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Contenu sponsorisé





15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! Empty
MessageSujet: Re: 15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!   15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15 Aout, Amnéville, OP privée, 2 jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DISPONIBILITE POUR OP LE 4 ET 5 SEPTEMBRE 2010 C13 OU AUTRE SUR 2 JOURS
» BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau
» [AMNEVILLE] BATTLE III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Archive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser