Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau

Aller en bas 
+8
Ninjavert
MissCamping
Ambush
aoh
J. the Red Socks
Elandryl
Joshua
Guilhom
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 04:35 pm


Bonjour

J’ai le plaisir de vous proposer une Opération Air soft sur un terrain privé unique.
L’organisation et la logistiques sont réalisées par l’association DAIR.
Le terrain pour information est loué par la DAIR.

Aussi je vous propose fin septembre ou début octobre de venir vous défouler 2 jours à bois nouvelle, propriété de 25 ha proche d’Evreux (voir plus de Ha en fonction de l'accord des proprios des autres bois).

Il s’agit d’une zone de jeu boisée avec un vallon (on aura viré les chevaux) , ruisseau (tranchée) et plaine.
La DAIR et moi-même aurons installé des infrastructures de jeu en dur. Néanmoins , avec la durée ces dernières seront de plus en plus présentes, en fonction du succès des manifestations s’y déroulant.
Les photos et vidéos sont autorisées.

- Rien de sauvage c’est tout le contraire : les infrastructures sont démentielles pour la safe zone et la zone de repos, campement.
- Demeure : chambres+salles de bains+WC+électricité+tables à manger
- Chalet : dortoir+réfectoire possible+chiottes possible+douche.
- parking surveillé.
- antenne médicale
- téléphone
- électricité
- zone barbecue
- zone test réplique sur cible et chrony.
- rechargement des répliques.
- encadrement de 10 personnes.
- tombola équipement RD.

Pour faire court ; c’est comme faire du soft air dans un relai château… avec les jardins/bois aménagés pour un débarquement !!

Il y a trois tarifications et l’accueil commence dès le vendredi en fin d’après midi ; la nuit du vendredi au samedi est donc incluse dans le tarif de l’OP (on peut profiter dès la première nuit donc !!)
( n'oubliez pas qu'il y a l'encadrement, sureté, sécurité, l'assurance via l'association des participants et l'accès au site pour deux jours).

-55,00 € avec couchage tente
-65,00 € avec couchage dortoir
-75,00 € avec chambre+ draps+douche+WC ( à soi) :

Il y a un supplément de 2,00€ pour les gents qui dorment en tente et qui veulent prendre une douche dans les locaux.
Il faut comprendre que la location du site comprend entre autre l’entretien de celui-ci et le lavage des draps et le nettoyage des douches qu’une personne salariée du domaine effectue. Certes c’est une petite somme, mais rare sont les OP de deux jours private qui plus est et ou l’on peut avoir le confort de chez soi (et parfois mieux que chez soi au vu des demeures…) tout en ne vous obligeant pas à faire le ménage derrière ( gérer les poubelles etc.).

Vous pouvez amener votre nourriture, il y a des frigos.
Pour ceux n’ayant pas de voiture, on organisera des navettes entre la gare et le site.
Peut être qu’il y aura un espace boutique pour tout ce qui est consommable par exemple ; à valider.

L’accès au site en voiture est simple ; et à 1h30 de Paris direction Evreux.

Pour ceux venant en train, l'arrêt est L'Aigle depuis la Gare Montparnasse.
Prévenez-nous dès que vous êtes quasi-arrivés.

Pour ceux en voiture
www.mappy.com

Organisation

Il nous faut être 60 personnes minimum et 70 personnes maximum. Je vois 3 associations ( ceux du C13) et des invités peuvent être conviés , voir une autre association de votre choix.

- Les scénarii sont à notre charge.
- Les règles sont iso C13 d’un point de vu sécurité/puissance et fair Play.
- Parties de nuits possibles
- Billes bio obligatoires ( voir si possible d’en acheter sur place) / selon style de jeu (snip) acceptation de non bio.
- transport de troupe possible ( a voir avec le proprio et son tracteur et sa remorque  )
- une fiche d’inscription sera envoyée
- le paiement se fera en avance et validera la présence du joueur.


Les pétards ou autres artifices à définir mais je pense que pour les fumi oki , les grenades air soft aussi mais les customs bricolages maison de grenades avec tigre bison mammouth c’est Dead…

Je vous enverrai une présentation du site sous peu sans les infrastructures car elles seront réalisées sur le premier week end de septembre. Herrisson l'a vu ( le chanceux du box ) , si tu veux donner ton avis je crois que tu as taché ton fut.


J’ai déjà besoin de votre retour pour voir votre motivation.
La date : soit 24/25/26 septembre soit le 1er/2/3 octobre.




Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Messages : 192
Date d'inscription : 06/02/2010

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 05:39 pm

Merci Guilhom pour cette opportunité, ça l'air très intéressant.

Je suis super motivé, mais dispo uniquement le 1/2/3 octobre.
Ma config, ce serait 55€+2€ (j'ai envie de rentabiliser ma tente achetée pour Amnéville), et j'y irai en train (environ 1h20 par voyage, pour un total de 32€).

Cela dit, tant qu'à avoir un terrain pour deux jours, pourrait-on envisager un scénario unique (divisé en missions, bien sûr) ? Je me dis que ça pourrait être plus immersif. Juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl


Messages : 1118
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Kremlin Bicetre (porte d'italie)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 06:30 pm

Malgré que le prix soit houch aie mon cul j'ai mal
je dis +1.
Pour le début octobre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 07:02 pm

moi aussi sa ma l'air bien simpatoche tous sa. A voir selon les date mais sinon suis bien chaux.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 07:56 pm

55€ minimum (70€ pour deux jours à Evreux tu rêves Guilhom, tout éveillé là, en string et des oreilles playboy sur le crane un jeudi midi, enfin bon courage quoi) c'est trop pour pour moi, donc non intéressé, même si y avait la reine d'Angleterre à poil dedans dans un bunker certifié ISO 9001.

Y avait déjà 20€ de trop pour un Amnéville-trip, je trouve ça personnellement gonflant ces "OP" qui crachent dans la cinquantaine.
Il était question d'un prix bien plus axé airsoft, et non frikouze dimanche dernier, il est passé ou? Il a subit la hausse du diesel?
Si tu m'avais dit que le minimum était 55€, j'aurais eut une réaction bien différente...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambush

Ambush


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Plessis-Robinson (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 08:16 pm

+1 j'aurais sûrement mon permis d'ici la, de plus j'ai un ami qui sera sûrement intéressé
Tenu ACU obligatoire ?
Joshua une place dans ta tente =P ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 08:36 pm

La tenue Arpat n'est obligatoire que pour les membres ACU Smile.
D'ailleurs, seul le pantalon est réellement imposé, au moins, et seulement lors des sorties extérieures.
Revenir en haut Aller en bas
Ambush

Ambush


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Plessis-Robinson (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 09:08 pm

je sais, mais j'espère bientôt l'être ^^ j'ai eu une très bonne impression avec le peu de ceux que j'ai déjà vu ^^
De plus cette partie n'est pas extérieur ? Outre le fait qu'elle soit privé, j'ai un doute sur le fait qu'il y est 60 ACU dans la partie :p
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 09:11 pm

et qui c'est qui va avoir un date avec la belle queen de la perfide d'albion?
bon pour le string avec les oreilles de lapin ; why not ; je les mettrai si tu viens à l'une de ses OP ; promis.


pour tout vous dire ces tarifs sont des tarifs préférentiels et seront uniquement réservés pour la premiere fois aux ACU et aux invités type MSK et 91ieme

mais une fois que toutes les installations seront positionnées, SEUL les ACU auront ce tarif.
Au vu du projet et de sa livraison sur 2011 ; Mirapolis et même battle amnéville pourront aller se rhabiller .
je ne peux en dire plus mais vous y trouverez le meilleur des deux avec de TRES grosses surprises ( il y aura du tres lourd au sens figuré et propre du terme). Ce type d'OP on en trouve qu'en espagne ou en angleterre et sans le cadre.

enfin , des que j'ai les photos du site , sans les installations ( bunker en sac de sable etc.) ; guérite ou autre je vous les enverrai ( normalement fin de cette semaine).

Il faut comprendre que ce site sera LA futur référence en Europe en terme d'Op dites privée (100- 200 personnes) et non ouvert grand public (on selectionnera les joueurs selon des critère type ACU) et accueillera tres certainement d'autres type de jeu ( parcours de tir sportif, zombies attacks etc.) et autre chose également.

je pensai réussir à diminuer le tarif encore plus pour nous ,mais il s'avere que cela n'est pas possible ( payer les domestiques)
à titre de comparaison c'est 250€/personne la nuit en aout ; et c'est blindé.

C'est une prestation de luxe à prix Ultra réduit. Combien pour une journée de paint ball? une nuit en hotel ibis ? etc.

cela va être une tuerie et je suis heureux d'en faire profiter en avant première les ACU.

sinon la date est arreté au 1/2/3 octobre 2010.

Revenir en haut Aller en bas
Ambush

Ambush


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Plessis-Robinson (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 09:13 pm

Et les non membres combien est-ce ? vu que je n'en suis pas un ni mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 09:19 pm

aoh a écrit:
La tenue Arpat n'est obligatoire que pour les membres ACU Smile.
D'ailleurs, seul le pantalon est réellement imposé, au moins, et seulement lors des sorties extérieures.


et ben on a de la chance que cela ne soit pas l'OTV obligatoire.

je comprends mieux le prix réduit même RD à 80€...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 09:21 pm

Ambush a écrit:
Et les non membres combien est-ce ? vu que je n'en suis pas un ni mon ami

toutes les personnes affiliées ACU, VIP ACU et passant par moi ont ce tarif. donc aucun probleme pour ceux passant par un membre ACU...
Revenir en haut Aller en bas
Ambush

Ambush


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Plessis-Robinson (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 09:27 pm

Cool je te remercie =D
Mais petite question ... la partie commence le vendredi soir ou le matin ? étant devenue étudiant en droit je peux squizzé mes cours, mais bon pas trop envie donc ...
Merci encore =D
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 10:00 pm

Comme dit en mp, je ne remet pas en cause l'intérêt et le potentiel de ton idée, mais je pense que tu surestime largement l'ACU, que tu confonds avec une joint venture avec la DAIR au mieux, une grosse assoce à but lucratif au pire, ou des trentenaires friqués tout au plus.

Je ne peux pas me lancer dans des projets aussi compliqués, je n'aurais plus le temps (travail le dimanche) ni l'argent, donc au niveau organisationnel, ce sera sans moi.
Au niveau tarif, ça aura beau être le plus beau terrain de l'univers, je vois un prix qui me semble un peu trop péchu pour moi.

Obtient déjà entre 11 et 15 réponses positives ACU pour que ça passe en topic OP externe, et si tu pouvais me dire par curiosité si tu as déjà proposé la chose aux MSK, et combien ont été emballés?

@Ambush:
Oui, cette partie serait évidemment une partie externe Wink .
Quand à 60 ACU, si tout le monde était là oui, mais bon...La vie ça va ça vient, comme oncle Marty dans neveu Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 10:39 pm


je n'ai pas encore proposé aux MSK , je ne veux pas aller trop vite, mais j'enverrai à Jim la présentation ppt fin de cette semaine , et je pense qu'ils seront interessés. Mais why not , je vais poster. Et puis vu que certains étaient des abonnés à Mirapolis.

pour le coté Mp ; ben la réponse c'est que j'ai une femme du type valkyrie ; alors avec le taf que je me fade, difficile deja de dealer pour faire du soft alors le reste c'est auch.- à tel point que j'ai été invité par un orga dans le sud à une OP WW2 ou l'on me filait habils; aeg et tout confort mais ma douce à fait appel au marteau de thor... donc dead. Meme une soirée en backstage pour AC/DC gratos ben ait du zapper pour dire...
mais je me libererai plus facilement bientot , no souci et pis j'étais un peu timide au début .

j'aurai aimé avoir le site gratuit mais c'est impossible du fait que même la famille du proprio doit payer quand elle vient car les frais d'entretiens sont de 40K/année. ils paient 50€/personne ; membre de la famille... ( il ya une piscine et un tennis aussi à entretenir).

J'aurai aimé que ce soit un terrain ACU, mais ils veulent que cela soit une association qui gère avec une expérience d'encadrement ; ensuite comme tu le soulignes il aurait fallut de très bonne volonté et du temps pour s'occuper de beaucoup de papasserie administratives ( contrat de loc etc.) et de l'installation des infrastructures.

Apres c'est comme échangé , quelque chose qui sera fortement prisé , aller en avant première : ( village de combat ; transport de troupe et blindé; et oui le terrain servira pour d'autres prestations via une autre structure professionnelle donc on aura la chance d'exploiter cela mais sur 2011).

On aura 60 à 70 joueurs maintenant je laisse une grosse porte ouverte aux désireux ACU de viendez.

maintenant c'est comme si tu avais eu le gars d'amneville il y a deux ans qui t'aurait dit qu'il allait faire une OP à 50€ en avant première ; et que vous aurez à vie chez eux un tarif préférentiel
maintenant regarde c'est devenu une tradition de s'y rendre.

et pis si cela continue , tu y auras droit gratos de venir, juste pour me voir avec des oreilles de Lapin et un string.





Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime04/08/10, 11:19 pm

Citation :
j'aurai aimé avoir le site gratuit mais c'est impossible du fait que même la famille du proprio doit payer quand elle vient car les frais d'entretiens sont de 40K/année. ils paient 50€/personne ; membre de la famille... ( il ya une piscine et un tennis aussi à entretenir).

J'aurai aimé que ce soit un terrain ACU
Non mais lol...
A mon niveau, je ne vois pas l'intérêt de posséder un tel terrain et commencer à se faire chier avec des raisons d'ordre économique, de gestion et administratives pour nous, d'une on a pas besoin de ça, de deux, on a pas la structure humaine pour, quoique le premier argument est de toute façon bien plus décisif que le deuxième.

Et y a une différence entre une 0€ et une PAF à 50€ Guilhom, je suis pas idiot.

Pour moi, et ça ne concerne que moi, je ne compterais plus payer plus de 25€ une OP sur deux jours, sauf pour déplacement à l'étranger.
A titre d'exemple et de comparaison, Landay c'était 3 jours, ambiance Astan, 35€. Je veux bien comprendre qu'il y ait des frais d'entretiens monstres, te connaissant un peu ça aurait été étrange que tu n'en parles pas (m'étonnes même que tu l'ai pas fait plus tôt), mais moi je te parle à un niveau humainement financier, au dernier étage tu sais, celui qui débourse pour y aller, je me contrefiche que le proprio ait vendu deux reins pour entretenir sa baraque, 55€ pour deux jour, pour moi, c'est trop.
Si tu as des clients, tant mieux pour toi hein.

Tu me diras que tu as loué Fort Knox pour "310K €/h", et qu'il faut amortir-rentabiliser (choisir la bonne formule) et payer 600$ l'entrée, que je te dirais la même chose, pour deux jours, pour moi, c'est trop.





Quant à ta timidité ou autre argument féminin, très franchement, y a les mêmes têtes et on fait ça en semaine, samedi et dimanche, depuis toujours, à moins que tu sois un castrat ermite soumis à ta dominatrice...T'as le droit d'aller bosser au moins, voir tirer de l'argent en soir et weekend?
Je ne blâme personne de ne pas venir aux plans ACU, mais ceux qui y sont présents ont une réelle idée de ce qu'est l'ACU, tout simplement, et c'est valable pour tous.



Quand à Amnéville, c'est pas une tradition parce qu'on nous a parlé "prestation", "structure", "40K/an", "quotat", "avant première", "exploiter", "structure professionnelle".
Amné, c'est une tradition parce qu'on s'y est pointé à 4 une fois y a 3ans, et qu'on a bien aimé le coté humain de l'orga et le contact chaleureux des gens de l'Est, c'est une tradition parce que ça correspond à notre vision apocalyptique du jeu, et qu'on aime bien le terrain.
Rien a voir avec une avant première ou autres strass et paillettes malheureusement, les traditions chez nous ça reste très terre à terre.


Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime05/08/10, 08:39 am

Trop cher pour moi mon fils.

ça m'fait penser ... (pour une fois) on pourrait louer notre propre terrain et faire des OP dessus nous ou même juste des parties du dimanche Smile
En plus ça sera le notre alors on fera qu'est ce qu'on veut dessus, avec des pétard et tout nu si on veut Razz

Bon week-end bro !
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime05/08/10, 08:42 am

Dans le principe je suis plutôt motivé (le terrain à l'air assez excellent), même si pour le prix, comme dit avec moult arguments clairs et précis, je trouve ça cher aussi.
J'attends les photos (par curiosité) et je vérifie si je suis dispos à ces dates (début octobre donc) et je te confirme ça Guilhom !

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime05/08/10, 08:50 am

Même si pour ma part le prix colle pas pour moi ni encore la masse d'organisation qui en découle, on met en partie externe, je te laisse le soin des modalités d'inscriptions et tutti quanti, dis moi si tu veux que je créer un post chez les MSK ou si tu souhaites le faire.
Au moins on aura une idée un peut plus précise du nombre minimum potentiel de participants.

En tout cas, 60 avec des gens que l'on connait, on y arrivera pas, on peut éventuellement pêcher à présent chez les Airsoft One, une petite invitation de leurs effectifs ça pourrait nouer quelques contacts, pour Akira je pense qu'on peut oublier, et on peut aussi sans doute voir du coté de Vark s'il peut se faire l'ambassadeur pour rameuter des adhérents, ça peut le faire.

Ceci dit, on pourra faire tout ça qu'après avoir vu les photos en effet!
En attendant, je te quote en partie externe, éventuellement possible pour différencier l'organisation de créer un topic dans le sous forum organisation, tu penseras à mettre les photos dès que tu pourras Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime05/08/10, 09:24 am


j'ai posté chez les MSK, pour l'instant n'ai pas encore été flagellé à coup d'orties.
Je pense que les photos joueront pour beaucoup ; et beaucoup plus encore dans le futur

@miss camping : oui c'est possible mais il faut avoir le statut d'association et ensuite avoir une assurance et surtout avoir des personnes motivées et pas toujours les mêmes pour encadrer et gérer les frais.

On cherche toujours les parties exterieures , et pour l'instant la prio serait de trouver son propre terrain avec autorisation et tout le tintouin.
et ensuite c'est chercher les bonnes volontés pour amenager la zone de jeu etc. et ça encore c'est compliqué de faire bouger le people.

Pour bois nouvelle c'est 40 personnes 4 jours pour installer les premieres infrastructures.

sinon je connais des teams avec qui vous avez joué au C13 ( mais pas la team complet présente) interessée , et c'est vrai que les gars de air soft one sont vraiment cool et sympa ; ça serait une bonne occasion de nouer des liens.

On y arrivera normalement au 60 people voir 70.

merci Al ; les photos te ravieront , et tu auras droit à la suite nuptiale !










Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime05/08/10, 09:48 am

J'y serais pas malheureusement, je certifie que je n'aurais pas les finances, et puis je serais sans doute de boulot le samedi dimanche...Ca dépends des cours et du taff.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime05/08/10, 09:54 am


HS al par exeperience , si tu étudies 5 jours semaines et tu tafes les 2 derniers jours , tu vas morfler grave
par contre en perte de poids tu n'auras aucun souci.

je travaillais 20H en deux jours le samedi/dimanche + étude lourde 8h15/20h15 la semaine , ben apres 5 mois
je pesais 60 kilos et un probleme de santé au niveau des reins ( école de commerce effect héhéhé). fin HS

Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime05/08/10, 10:04 am

Non c'est le contraire, 3 jours de cours et contrat 25h minimum langue
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime05/08/10, 12:15 pm

good luck avec le week end , tu vas en chier grave, apres la vie active c'est le reve!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhom




Messages : 431
Date d'inscription : 06/03/2009

BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime22/08/10, 06:39 pm



Alors à date

Guilhom
Elandryl
Joshua
Ambush
Ambush+1
Ninja TBC

cela fait 6 joueurS ACU et affiliés

+ 17 joueurs MSK
+ 3-4 joueurs invités par mes soins TBC
+ 5 joueurs SF francais TBC

donc à date on est environ 30/70 personnes.
Pour info seul les places dortoir et camping reste,toutes les chambres ont été prises.

les 5 interessés doivent m'envoyer :
pseudo+tel+formule+adresse mail pour envoi des missions et regles plus carte quadrillée + la fiche d'inscription.

toute la partie scenar est faite , normalement nous jouerons avec les MSK pour une fois en équipe Smile ; le port de l'ACU est recommandé si possible Smile ai une tenue en rab si besoin... et un gilet vert également.

info importante vu la taille du terrain : au max 1.7 km sur 750m de largeur , la radio est obligatoire Smile

les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20/09. Néanmoins vu à la vitesse que cela part mieux vaut ne pas trainer.

a bientot

guilhom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau Empty
MessageSujet: Re: BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau   BOIS NOUVELLE  OP 2 JOURS   type relai chateau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOIS NOUVELLE OP 2 JOURS type relai chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EX :Mauvaise nouvelle; bonne nouvelle
» DISPONIBILITE POUR OP LE 4 ET 5 SEPTEMBRE 2010 C13 OU AUTRE SUR 2 JOURS
» Choix de masque type paintball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Proposition de parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser