Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?

Aller en bas 
+9
Waikiki
j-master
Vark
Aku
MissCamping
J. the Red Socks
Tanguy
Ninjavert
aoh
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime12/04/11, 08:17 am

Bon ben qui resigne sans regarder?
lol!


Changement de programme, Louveciennes étant occupé ces 2 prochaines semaines (fock), je propose Nainville les Roches, à coté de Brinville, à coté de Melun, à coté de....
On y était y a quelques semaines, c'est de la forêt, avec des aménagements, tranchées, mini bunkers, bunkers, l'orga est bonne, l'ambiance est bonne, c'est la BFT, la troupe à Don Lipo Razz.


C'est 9h au terrain, et PAF de 5€ comme la dernière fois en effet, mêmes règles de sécu et d'engagement, à savoir les nôtres, j'avais oublié de précisé...

Le terrain est co-géré par la BFT et le shop Shooter's, mais les mêmes règles de sécu et d'engagement sont en vigueur.
Après, Don m'a informé qu'une équipe un peu limite sera sur place, je tiens à prévenir.

Pour le moment, vu sur le forum de l'équipe orga, voici la liste et le post de présentation standard du terrain:

Citation :


Une partie est organisée le Dimanche 24 avril 2011 sur le terrain de Nainville les Roches (autrement connu sous l'appellation : Terrain de Brinville).

les coordonnées gps du site sont les suivantes :

48.505800,2.517000

Un organisateur vous attendra à l'entrée du site, il aura un gilet jaune!

La participation est de : 5€ par personne

Le matin, des parties style death match, ou capture the flag s'enchaineront ...

D'autres scénarios seront mis en oeuvre en fonction du temps que l'on aura.

On rappelle les limite de puissance :

- En full : jusqu'à 350 fps maxi avec distance de sécurité
- En semi : jusqu'à 400 fps maxi avec distance de sécurité
- En réarmement manuel (bolt) : jusqu'à 450 fps avec distance de sécurité

Un chrony sera là pour vérifier les puissances de vos répliques!

Quelques règles en bref (elles seront détaillées sur place lors du briefing) :

- En zone neutre, aucun chargeur engagé dans la réplique, lorsque vous venez du terrain en zone neutre, avant d'y arriver, vous retirez le chargeur, tirez trois coups en semi pour vider la réplique, puis basculer votre réplique en safe

- Aucun tir en zone neutre, que ce soit sans chargeur, sans bille, sans rien, on ne veut pas entendre le moindre tir en zone neutre

- Port de protections occulaires obligatoires dès que l'on sort de la zone neutre, même si la partie n'a pas encore commencé

- Alcool et stupéfiants interdits ainsi que armes blanches (aucun couteau ne sera toléré sur un joueur)

- Lorsque l'on prend une bille, on crie OUT le plus fort possible et on lève les mains bien hauts pour se signaler aux joueurs

- Si vous rencontrez le moindre problème, vous adressez à un orga, évitez de râler à tout bout de champs, ça plombe l'ambiance de la journée

- N'oubliez pas, celui qui gagne, ce n'est pas celui qui fait le plus de frag, mais c'est celui qui rit le plus et s'amuse le plus !

Pour finir : Le shop et SHOOTER'S AIRSOFT sera présent avec un stand, les moyens de paiement acceptés sont : CHEQUE + ESPECES

On compte sur votre présence !

Merci à tous,

Cordialement-
-liste des joueurs
- fred
- remie
- boby
- jesse
- max
- kira
- Dadou
- Vark
- Aoh
- Aku
- Grand Nico
- team barbouze 10 joueur


Dernière édition par aoh le 22/04/11, 05:50 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime12/04/11, 08:47 am

Putain j'aurai voulu venir ce coup ci !

Mais pour la même raison que je ne pouvais pas faire la bouffe je ne pourrai pas jouer non plus : je passe le we de pâques à la campagne...

Ninj'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy


Messages : 594
Date d'inscription : 27/07/2008
Localisation : Levallois-Perret (92)

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime12/04/11, 08:50 am

on signe ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://roku-photo.skyrock.com/
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime12/04/11, 09:31 am

+1 normalement j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping


Messages : 758
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 38
Localisation : Rueil-Malmaison

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime12/04/11, 11:36 am

pas la
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime12/04/11, 03:09 pm

+1 rer trip powa XD
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime12/04/11, 07:48 pm

Obviously !
RBML en foooorce !
Revenir en haut Aller en bas
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime15/04/11, 02:01 pm

Ca m'aurait bien tenté de vous accompagner (en plus je connais bien cette route, et j'ai une grande voiture), mais je ne suis pas dans la région ce week end... No
C'est sur l'ancien site de Bull ou c'est à côté ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime15/04/11, 05:39 pm

Juste à coté du Pacha CLub Smile.

Tu pars d'ou?
Habituellement pour plus de convivialité on fait un checkpoint suivant les disponibilités et un convoi ACU made in Barbeuk' touch.
Revenir en haut Aller en bas
j-master




Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2011

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime15/04/11, 06:04 pm

Citation :
Juste à coté du Pacha CLub
oui, c'est bien ce que j'avais visualisé !

Je pars de chez moi, c'est à dire de Soisy-sous-Speedgames, euh, pardon, Montmorency...
En gros, ça me fait passer les jours calmes (en semaine, c'est la misère) par l'A86, depuis Gennevilliers jusqu'aux environs de Bougival. Sinon j'ai la route longue alternative qui me fait traverser la forêt de St Germain en passant par Conflans.

J'ai bouffé de cette route matin et soir tous les jours pendant plus d'un an, j'allais jusqu'après Trappes... l'horreur, la simple vue d'une voiture me filait des boutons, à l'époque... affraid

Pas de soucis si à l'avenir ya des besoins de covoiturage. Mais ça ne sera pas encore pour cette fois là, je pars à la chasse au lapin de pâques albino
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime15/04/11, 07:04 pm

Moi aussi ! Moi aussi ! (têtes à claques inside)

J'espère que mes oeufs seront plus gros que les tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime18/04/11, 02:28 pm

Je viens Very Happy ( avec du nouveau gear en plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 12:37 pm

c'est toujours d'actualité cette partie, car sur le forum de GCPA je vois pas d'annonce de partie pour ce dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 12:58 pm

Pas d'annonce, et fortement compromise, d'après un de leurs membres.
Le terrain serait réservé les 2 prochains weekends.

To be confirmed, mais ne vous attendez pas à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 06:43 pm

Bon, je pense qu'on peut donc annuler malheureusement Louveciennes Sad.

Solution de rechange, chez la BFT?
Avec Lyner, Reda, Ben etc...la troupe à Don Lipo, ça serait l'occasion que vous découvriez ce terrain assez sympathique, et pas trop dur d'accès, même si un peu loin (autant que Cauvigny en gros).

Who's in?
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 06:54 pm

Ba si il font une partie moi je veux bien. Dommage pour Louveciennes
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 06:59 pm

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Fuck-yeah

Dadou, j'ai la bagnole, jte covoiture à partir du Raincy si tu veux.
RER E à partir de St Lazare direction Chelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 07:11 pm

Toujours pas là, mais saluez Don, Lyner & co pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 07:47 pm

Finalement c'est pas la BFT qui organise...
On tente quand même?

Je suis en train de demander à Don.

@Varkouille:
Dadou qui va au Raincy ça va lui faire faire un détour impossible, comme si tu allais à Louveciennes avant d'aller à Cauvigny lol! .

Dejà voyons qui maintient sa venue, on pourra organiser le covoit' à partir de là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 08:20 pm

C'est qui organise? Il seront là les BFT? Moi perso j'aimerais bien jouer mais sa dépend avec qui, comment et tous sa. Mais on peut test.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 09:25 pm

Faisons ça. Moi je veux jouer, et découvrir leur terrain par la même. Après comme on s'est dit tout à l'heure, si y'a des gens inconnus / cons, on n'aura qu'à l'être encore plus qu'eux Razz.

Pour notre ami Dadou, comme à chaque fois on se retrouve tous les deux à StLaz, j'ai proposé. StLaz c'est à 20 min du Raincy ; même temps de trajet qu'on mettait de StLaz jusqu'à Châtillon du temps de Tora ; alors bon, jme disais que...
Mais comme je dis souvent, c'est une solution, pas forcément bonne ou intelligente, juste une solution Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 09:54 pm

aoh a écrit:
Bon ben qui resigne sans regarder?

MOI !

Et je vais jusqu'au terrain, sans voir où c'est, et les yeux bandé !
(Je peu co-voiturer des gens au besoin ! =D )


Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime20/04/11, 10:47 pm

Je serais curieux de savoir si tu as lu les dernier post avant de poster Grd Nico :p
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime21/04/11, 04:59 am

moi je maintiens ^^ (rien d'autre a faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime21/04/11, 05:51 am

La BFT sera pas là, et Don est un peu sceptique quant à une des équipes présente...
On tente quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 Avril 2011] Brinville - 77
» [Dimanche 20 - 03 - 2011] Nainville les Roches (Brinville)
» Louveciennes le 27/03/11
» 27 Mars, Louveciennes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Les parties externes officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser