Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?

Aller en bas 
+9
Waikiki
j-master
Vark
Aku
MissCamping
J. the Red Socks
Tanguy
Ninjavert
aoh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AnDr0!D

AnDr0!D


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : 92: La Defense

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 11:03 am

bon ma femme n'est pas motivé pour venir parce qu'elle a un diner familial le soir..
par contre moi,du coup je sais pas si je viens parce que j'arrive pas a démonter mon aug et a voir si je peux l'utiliser donc du coup voila quoi..j'me vois mal venir avec un GBB only et pas de head set..
=/
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft92.forum-actif.net/
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 11:25 am

Je peut te dépanne d'une réplique si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 12:14 pm

a pris note pour pas mal de chose ^^


@aoh: oublie pas de faire attention a la bac cacher dans ton jardin XD
Revenir en haut Aller en bas
H1N1
Admin
H1N1


Messages : 822
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 35
Localisation : Etrechy(91)

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 12:47 pm

Je ne vient pas, journée en famille oblige.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 06:09 pm

Chaud, la veille quoi... Surprised
Pas d'bol.

Aku, J, bien noté l'horaire et tout le toutim ? Vous avez mon tel au cas où ?
Le GPS est prêt et programmé, normalement on n'aura pas d'ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 06:16 pm

Android confirme moi par sms au plus vite si tu viens ou pas, il faut qu'on sache si on doit te compter ou pas, on est la veille et on doit s'organiser un minimum.
Sachant que Dadou te dépanne d'une réplique.

Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 06:46 pm

Exact Android, fais-nous signe. J'avais cru comprendre à ton dernier message que tu ne venais pas, mais si t'es ok pour le prêt, dis-nous ça vite !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 08:45 pm

Bon pas pas de signe, je vais pas veiller toute la nuit, du coup dès vous êtes trois en tuture.
Je vous rejoins sur place, en esperant qu'il pleuve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 09:06 pm

Arf ouais, je viens de découvrir les prévisions météo locales, pas fameux ça.
Bah, let's force on regardless !
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 09:10 pm

heu... juste une question bête qui vient un peut tard, mais il sont prévenus de notre venus l'équipe qui organise la partie?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 09:24 pm

Non personne ne le sait qu'on vient, c'est une surprise, c'est la surprise de Paques, après on se met tous dans un coin et ils doivent nous trouver.
Toute la journée.
Sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 09:27 pm

qu'il est bête ce garçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0!D

AnDr0!D


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : 92: La Defense

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime23/04/11, 09:55 pm

so sorry guys
j'ai eu un p'tit problème de net..
donc non je viens pas cette fois ci because je suis a bastille actuellement chez ma femme qui va pas super bien enfin bref!

une prochaine fois j'espère ^^

je prépare ma tenue ACU Wink

bonne partie a vous et faites gaffes a la météo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft92.forum-actif.net/
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime24/04/11, 08:54 am

tu te stresses pour rien Android en fait Wink jconnais ça. Tu peux venir comme t'es (copyrights Mc Do) Tout le côté vestimentaire acu, c'est pour ceux qui ont déja un bon feeling in game avec l'quipe, et qui ont pour projet d'y rester.

On a déja vu ce que ça fait les gars qui découvrent une équipe et qui direct veulent postuler pour être membres officiels et qui abandonnent la team après quelques mois pour aller jouer chez d'autres ou faire leur propre team. Comme je le disais dans un post y'a quelques années. Intéger l'ACU (ou n'importe quelle team) ça doit être un choix réfléchi, supporté par de bonnes expériences avec la team, autant pour toi que pour les membres.

Au point que le candidat n'a même plus besoin de postuler au final tellement c'est évident qu'il fait partie intégrante de l'équipe. Smile Ensuite la tenue etc.. ça vient naturellement.

Si tu fais moins de 1,78 m jpeux te vendre une veste acu quasi neuve (fait qu'une partie avec), et c'est du RD très bonne qualité. J'ai un fute en rabe aussi, mais la couleur a un peu perdu de son intensité.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0!D

AnDr0!D


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : 92: La Defense

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime25/04/11, 04:58 pm

mais non je me stresse pas pour rien =D

c'est juste qu'enfait,je connais bien Alvaro et qui plus est, j'ai un retour négatif apparament des Black Cats (ancien ACU) qui m'ont carrément bloquer sur leur forum + autre petit détails que je passerais ^^

et deuxièmement,je voulais me faire une tenue US de toute façon et je dois avouer que l'ARPAT me plait bien =)
puis de toute façon,j'était a bastille,j'allais pas venir les mains dans les poches,sans billes ni rien.

toujours est-il que j'ai hâte de croiser la bibille avec vous (recroiser pour alvaro ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft92.forum-actif.net/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime25/04/11, 05:20 pm

C'est dingue ça, pourquoi te bloquer?
Paranos ils sont, profundis betisis est lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [10 Avril 2011] Brinville - 77
» [Dimanche 20 - 03 - 2011] Nainville les Roches (Brinville)
» Louveciennes le 27/03/11
» 27 Mars, Louveciennes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Les parties externes officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser