Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?

Aller en bas 
+9
Waikiki
j-master
Vark
Aku
MissCamping
J. the Red Socks
Tanguy
Ninjavert
aoh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 07:16 am

Ba pour ma part si vous été toujours ok j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 07:24 am

Moi j'en suis aussi, je sais qu'on passera des moments formidables entre couilles alors le reste c'est gérable Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 08:56 am

Citation :
si y'a des gens inconnus / cons, on n'aura qu'à l'être encore plus qu'eux
Amen to that, and the rest ya said. On organise le covoit' ?

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Cute,funny,illustration,lets,roll-f3bfd4d46dc2f24bbf96c71d05c2e06d_m
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 09:17 am

Donc à priori:

Dadou
Vark
Aoh
Aku
Grand Nico


A confirmer:
Tanguy
Waiki


Le seul covoiturage possible serait que la voiture à Waiki puisse prendre Aku et Dadou sur Paris/Periph'.
Grand Nico est vers le terrain, il peut pas revenir sur Paris.

Varkette lui pourrait éventuellement chopper le periph' pour prendre Dadou et Aku si Waiki et Tanguy ne viennent pas, entrer sur le periph' via Porte de Pantin et un checkpoint à Porte d'Ivry/Italie, un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Waikiki
==> ACU's member <==
Waikiki


Messages : 378
Date d'inscription : 14/08/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 09:27 am

finalement tanguy et moi c mort désolé les gars :s
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 09:32 am

J'ai donc étudié le trajet, du Raincy en direct y'en a pour une bonne heure que ce soit par autoroute périph ou autre, et justement y'a un itinéraire full nationale / départementale qui me maintient éloigné de Paris, donc des bouchons. Plus pratique, nope ?

Donc comme tu dis, éventuellement, parce que le matin encore ça va le périph, ça rallonge un peu mais faisable ; mais alors le soir... à moins de décoller à 15h, on n'est pas près d'être chez nous Razz.

EDIT : ah mouise, éventuellement devient certainement... et ça m'arrange pas ct'affaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 09:45 am

Le terrain est à coté de l'A6.
Tu peux chopper l'A6 à porte d'Ivry, et c'est d'ailleurs ce que mon gps conseille, arriver par porte de Bagnolet et ressortir pour prendre l'A6b vers porte d'Italie.

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=Paris&daddr=Route+inconnue&geocode=FVt-6QIdi98jACkPt-IGH27mRzFglIxow4ILBA%3BFUol5AIdtmImAA&hl=fr&mra=ls&sll=48.52261,2.587965&sspn=0.063215,0.209255&ie=UTF8&t=h&z=10


Edit:
Bon ben Aku et Dadou faites chauffer encore le RER, sorry guys.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 09:47 am

Vark a écrit:

EDIT : ah mouise, éventuellement devient certainement... et ça m'arrange pas ct'affaire Surprised

Heu...J'ai pas tous comprie mais c'est pas grave.

Moi je peut me déplacé jusque chez toi vark sa ma dérange pas sa peut pas être pire que le RER trip de l'autre fois.

@ Al: je kiff trop ton dernier objection!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0!D

AnDr0!D


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : 92: La Defense

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 11:16 am

moi j'veux bien être présent histoire de vous découvrir (hein O_o ) et de partager une partie avec vous,
mais comment on fait pour y aller pck no voiture powaaa et jviendrais ptet avec ma femme et savoir si y a quelqu'un qui peut prêter une réplique et des lunettes a ma femme :p parce que j'aimerais bien lui faire découvrir ce ti sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft92.forum-actif.net/
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 11:53 am

Bon, je viens de faire un tour sur le fofo BFT, la partie n'est pas annoncée.
Vu qu'il n'y seront pas, why not je comprends, mais quid des teams qui organiseront / participeront. Car du coup, niveau horaire, ça laisse place à des largesses.

Depuis le Raincy, en passant par Rosny sous bois, le plus court pour moi est A86 puis A6 (53min exactement).
Dadou, si tu peux venir jusque chez moi, évidemment je ne suis pas contre !

Aku, do you copy ? Tell us quickly if you can or not. (RER E, direction Chelles, arrêt le Raincy). Et depuis le Raincy, 1h de trajet environ.

Si on se fie aux précédentes parties indiquées sur le fofo BFT, on irait pour 9H là-bas et 5€ la PAF ?


Si ça vous va, départ de StLaz par le RER E de 7h27, arrivée au Raincy 7h50 (23min de trajet).
Puis road trip d'une heure environ vers le spot.
Android, au mieux j'ai une place de libre, mais pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 12:44 pm

Je comprends pas pourquoi tu veux leur faire faire un détour pour les chopper en face de chez toi Vark, le but du covoiturage est d'optimiser les trajets et trouver un juste milieu, j'ai pas le sentiment que tu ai le schéma de leur trajet, qui est un peu rigolo quand meme, surtout si c'est pour éviter 10mn de periph' (sur le chemin ceci étant).
C'est pas la première fois qu'on rentre un dimanche a ce que je sache, et vu la distance un retour a 15h30 ca me parait parer aux éventualités.

Enfin, ça me dépasse et c'est pas mes affaires ni ma voiture remarque, je te laisse coordoner selon tes impératifs avec Aku et Android.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 02:27 pm

Ah mais tout à fait, j'avais zappé l'endroit où ils habitent... (et que j'ignore d'ailleurs).
Je me rappelle juste que du temps de Tora, on rentrait en métro avec Dadou jusqu'à StLaz, et j'ai souvenir qu'avec Aku on prenait parfois le métro ensemble. Je les voyais sur Paris ou environs desservis. My bad.

Pour le moment je propose ce qui m'arrange, si ça leur va c'est ok, c'est juste moins chiant avec les bouchons le soir au retour (j'en démords pas, me retrouver seul là-dedans avec un GPS me fait flipper). Mais les 2 loustics peuvent aussi me proposer un endroit genre "porte de [...]" à telle heure, si ça les arrange c'est tout à fait possible hein, j'impose rien !
Moi je veux bien passer par le périph, mais il me faut un endroit validé par les intéressés.


Pour Android, je précise qu'en comptant Aku, Dadou et moi + le matos sur les genoux, il reste une place grand maximum, car le coffre de ma voiture n'est pas disponible (la poussette et le matos de bébé l'encombrent totalement).
Revenir en haut Aller en bas
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert


Messages : 1613
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 45
Localisation : Bagneux (92)

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 03:50 pm

Ah Vark, tu vas découvrir les joies de l'interprétation du GPS en ville Smile

"Tenez la gauche"

- Hein ? Tournez à gauche ?
- Mais non ! Il a dit "tenez la gauche !"
- Ca veut dire quoi tenez la gauche bordel ?

"A la prochaine intersection prenez la deuxième à droite, puis tournez immédiatement à gauche. Prenez la deuxième à droite."

- AAah parle pas en même temps que lui j'comprends rien !


Ah, et parfois "sortie imminente" ça veut dire "sortie à deux kilomètres". Donc va pas te payer la barrière :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjavert.com
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 04:47 pm

Arrete, déjà qu'avec le gps c'est pas sûr qu'il quitte le parking de chez lui, si tu commence à le faire bader comme ça, ils vontnse retrouver en Ardèche Razz.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 05:01 pm

Mais si nico il vient pour Android et sa chérie ils peuvent allez avec eux enfin sa dépend de nico.

Moi par contre je peut apporté une réplique en rab si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AnDr0!D

AnDr0!D


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : 92: La Defense

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 05:44 pm

je dois voir avec ma femme si elle est vraiment motivé pour ce week end,en fonction de ça,jvous tiendrais informé ici..
par contre pour moi même,j'dois démonter mon aug parce que j'crois que mes gears se sont décalés du coup,ça fait un bruit de perceuse mais ça tire rien xD

en tout cas,merci vark pour la proposition et j'vous tient informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://airsoft92.forum-actif.net/
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime21/04/11, 06:53 pm

Le covoiturage le plus LOGIQUE est celui que j'ai proposé, car je le propose en sachant qui habite ou, qui part d'ou, et surtout, quel sera le trajet.

@Vark:
Il ne s'agit pas d'une porte "validée par les deux", non, c'est bien plus que ça, il s'agit d'une porte "accessible pour les deux, sur leur chemin, et sur le tien".

Aku habite vers Porte de Vanves.
Dadou habite Colombes.
Android habite à la Defense.
Grand Nico habite à Etrechy.
Vark habite à Raincy.

Grand Nico ne peut prendre personne vers Paris, car il part de la banlieue Sud loin, et le terrain est en banlieue Sud Est. Pas possible pour Android via Grand Nico.

Ca ne me regarde pas surtout si tout le monde est prêt à le faire, mais faire passer un parisien, et une colombienne via le RAINCY pour aller plein Sud (23 min de St Lazare au Raincy certes, et 33min de Gare de Lyon à Melun (proche terrain), cherchons l'erreur) me semble un peu hors norme en terme de covoiturage lol! . Après il est tout à fait possible de passer par Cauvigny et retomber dans une grande boucle sur Nainville, je dis pas, lol.

Tiens nous vite au courant Android, sachant de toute façon qu'il n'y a que 3 places de covoiturage.



Après Vark, nous la fait pas à l'envers, on sait tous que tu flippe de t'approcher du periph' même pour 10min (allez, 6 portes maxi), c'tout, et que quoi qu'il arrive, vous allez vous manger une barrière mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime22/04/11, 01:54 pm

bon ben vu que Vark flippe de passer sur paris XD je vais aller chez lui XD
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime22/04/11, 05:33 pm

Soyez pas en retard guys Smile.
Je dis ça parce qu'avec mon périple comptez pas sur moi pour arriver avant vous, lolilol.

C'est 9h au terrain, et PAF de 5€ comme la dernière fois en effet, mêmes règles de sécu et d'engagement, à savoir les nôtres, j'avais oublié de précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Aku
==> ACU's member <==
Aku


Messages : 327
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : Si tu vois un IDIOT en train de courir en hurlant? c'est moi XD

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime22/04/11, 05:37 pm

donc vers 8h maximun a la gare de raincy ?
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime22/04/11, 05:49 pm

Ouais vous avez grosso modo une heure de route, mais ne comptez pas trop juste.
Voyez avec Vark de toute façon.


Grand Nico on t'entend pas!!
Grand Nico lui il fait un trajet latéral plein Est, donc on se rejoint tous sur place Smile.


Les coordonées GPS sont sur le 1er post.
Au moindre soucis dites moi.

Et il nous faut un max de com' radio, donc testez bien votre matos avant de partir et vérifiez vos piles Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Vark
==> ACU's member <==
Vark


Messages : 1528
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 39
Localisation : Taverny 95

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime22/04/11, 06:56 pm

Bien bien, bon, si ça vous va pour venir au Raincy guys, vous me faites graaaaand plaisir !
Bon, j'avoue, ça vous complique la vie, mais du coup vous me simplifiez la mienne. (j'amènerai le pâté, pour la peine Wink)

On va essayer de faire ça smooth and clean pour arriver à l'heure, dès demain je testerai l'itinéraire sur le GPS, voir si ça correspond au trajet via Google maps. Et le cas contraire, lui botter le cul pour que l'itinéraire rentre dedans.

Donc disais-je, pour les horaires :
Citation :
Départ de St Lazare par le RER E "COHI" de 7h27 direction Chelles Gournay.

L'accès au RER E à St Lazare se fait :
- par l'intérieur sans problème pour les lignes de métro 3 / 12 / 13 / 14
- par l'extérieur (car encore en travaux) pour tous les trains de banlieue via la "rue intérieure" (longer la façade de la gare en direction opposée de la coupole, puis prendre l'escalier vers le souterrain)

Arrivée au Raincy Villemomble 7h50 (23min de trajet). Montez en queue de train, y'a pas d'escalators pour descendre, et les escaliers sont en queue de quai, autant ménager vos forces (y'en aura un pour remonter le soir par contre, n'ayez crainte !).
Puis road trip d'une heure environ vers le spot.

On peut aussi jouer la carte de la sécurité en choisissant le RER d'avant (sait-on jamais, les trains sont parfois supprimés), mais ça vous fait partir 15 minutes avant, et je pense pour ma part que c'est trop tôt pour vous. Partons sur ce train de 7h27.
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime22/04/11, 07:18 pm

Mes pauvres vieux quoi, j'espère franchement que vous arriverez avant la prochaine année bissextile, parce que là c'est pas gagné.

Vark, ne teste rien sur ton GPS par pitié, rentre les coordonnées et suis le (en voiture hein), il a été inventé pour ça.
lol!


Et surtout, je suis pas joignagle entre 8h et 9h, sinon le mien de gps il fait kouik' en pleine cambrousse, and i'm so fucking dead.
Les textos ça passe très bien, je me stoppe et réponds.
Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks


Messages : 673
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 34
Localisation : colombes

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime23/04/11, 07:29 am

Ça me soule j'ai toujours pas reçu mon comtac.

eidt: si l'un de vous a head set a dépanne se serai cool en attendant pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime23/04/11, 08:20 am

Ralala vivement la Disclosure, que les Aliens nous montrent enfin leur technologie (mon cul ouais), qu'on puisse une bonne fois pour toutes aller d'un point A à un point B en quelques secondes/minutes.

Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Ani-grey_alien_head_smiling_winker-1md

Ahem, enfin bref, je retourne à mon épisode de Ancient Aliens Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?   Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 Avril, Louveciennes fermé, à Brinville avec la BFT?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [10 Avril 2011] Brinville - 77
» [Dimanche 20 - 03 - 2011] Nainville les Roches (Brinville)
» Louveciennes le 27/03/11
» 27 Mars, Louveciennes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: L'équipe en general, sa vie, ses oeuvres, eux quoi.... :: Les parties externes officielles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser