Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?

+8
Gothika92
Elandryl
Dyeg
Ninjavert
Tanguy
Michaels Corvin
J. the Red Socks
Vark
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vark
==> ACU's member <==
Vark

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? Empty
MessageSujet: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime16/05/11, 09:29 pm

Edit Aoh (pardon Vark pour cette irruption impromptue:
Citation :

Alors, Little Snake s'était proposé ce weekend mais Samedi, donc bof glop.
Ceci dit, le 5 Juin, donc Dimanche prochain, ça semble okay chez lui!
Barbeuk', assoce, chrony, démontage/atelier (j'ai les M4 de Tanguy-Vark-Ninja de réparées), poils, gonzesses poilues, mains aux fesses et chats bites de rigueur!!!

J'attends bien sa confirmation, puis on organise le covoiturage, l'ordre du jour, et qui va dans qui, ou, et comment.

Hi folks ! Very Happy

Maintenant que le Bureau a été élu -et c'est une bonne chose de faite- il faudrait peut-être songer désormais à passer à l'étape supérieure : déposer le statut associatif. Car un Bureau c'est bien joli, mais si y'a personne pour poser ses balls dessus comme presse-papier et y tamponner des missives avec force, il ne sert pas à grand-chose !

Donc Al et moi vous proposons, à une date encore hypothétique mais si possible pas trop lointaine, un atelier-asso où l'ordre du jour sera grosso modo de :

- causer du règlement intérieur
- lire / corriger / approuver le statut associatif
- faire signer le statut par TOUS les membres du bureau afin de déposer la demande en préfecture (présence requise, donc)
- trouver Brian
- manger du Domino's
- chronifier éventuellement quelques répliques si Ninja est là avec le bouzin, et inaugurer un cahier de chronifiage où chaque membre passerait ses répliques une fois pour toutes et noterait les vélocités sur le papier (ça permet de gagner du temps avec les orgas amis qui ont confiance en nous)
- tenter un drill en fonction du lieu / météo
- voir les propositions papier d'un éventuel logo pour l'asso

C'est un peu décousu comme proposition, mais réfléchissez-y, et proposez surtout vos disponibilités Wink.

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? Acu3

Citation :
Who's in:
Aoh
Vark
Ninja
Ajax
Mike
Grand Nico
Dyeg
Dadou
Waikiki
Fitch
Tanguette

Snake s'occupe de la bouffe, il nous a proposé qu'on ramène 2-3€ pour participer Smile.

Vark ===> Paté Ardèchois, toimemetusais lol! .

Citation :

Covoiteurs:
Vark (2 places) part du Raincy
Ajax (1 place) part de Chatelet
Grand Nico (3 places) part de Etrechy
Fitch (3 places) part de vers le Raincy
Waikiki (3 places) part de Levallois/Clichy Covoit' non confirmé

A covoiturer:
Dyegos (Avec Vark?) (Porte de Clichy)
Dadou (Colombes)
Mike Corvin (Avec Ajax)

Where is it?

BEZONS

Revenir en haut Aller en bas
J. the Red Socks
==> ACU's member <==
J. the Red Socks

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime16/05/11, 09:43 pm

moi je dit +1, avoir en fonction de la date.
Michaels Corvin

Michaels Corvin

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime17/05/11, 06:09 am

I'm in, whenever, wherever

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? Skakira_ass
Tanguy
==> ACU's member <==
Tanguy

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime17/05/11, 09:35 am

j'en suis suis
http://roku-photo.skyrock.com/
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime17/05/11, 10:56 am

I'm in aussi, sauf si c'est réservé aux membres du bureau Smile

Pour le chrony of course, mais on pourrait peut être y réserver un sujet dans le forum, plutôt qu'un cahier old fashioned ? (l'un n'empêchant pas l'autre)

L'avantage du forum, c'est que tout le monde y accès, le cahier y a que celui qui l'a ^^
http://www.ninjavert.com
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime17/05/11, 11:18 am

Ouais un google doc ! c'est la mode Very Happy
Sinon j'observe et j'attend de voir quelle dates sera choisi (mais ça ne va pas être évident, fin juin ? Very Happy)
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime17/05/11, 04:06 pm

+1, dispo a peu près tous les WE sauf pour l’ascension
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime17/05/11, 08:31 pm

+2 en fonction des dates bien sûr !

on est pas dispos tout le temps au mois de juin ^^
Vark
==> ACU's member <==
Vark

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime17/05/11, 09:39 pm

Dans l'absolu, on aurait vu ça plutôt au mois de mai, mais entre PSV et la semaine prochaine, ça va faire juste je vous l'accorde. Pas seulement les membres du bureau hein, ligne dure, team slim etc, tout le monde peut en être Smile.

Pour le chrony, bien sûr un log sera tenu à jour sur le forum, mais le calepin est nécessaire pour le sortir aux orgas bienveillants lors des parties.

Et en plus de la date, faudra aussi trouver un lieu Surprised
(drill / chronifiage dans un appartement, moi je dis moyen !...)
Gothika92
<=Retraités=>
Gothika92

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime18/05/11, 09:42 am

Pour le chronifationage et tout et tout, Snake et moi vous proposons notre jardin (possibilité BBQ) et pas de souci pour passer le chrony car tout l'immeuble est au courant qu'on fait de l'airsoft (entrainement sur des pigeons squatteurs avec un voisin...)! ^^

aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime18/05/11, 06:06 pm

Je plussoie l'idée de Gothika, ça fait quelques temps que vous proposez votre logis, il faut qu'on y débarque pour faire pipi partout Smile.

Sachant que je peux aussi libérer un dimanche chez moi, mais bon, limité coté tirs et tests vu la gueule de con de mes voisins...
Et comme Alex est en pleins exams (il passe le brevet des collèges), c'est dead pour lui.
lol.
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime22/05/11, 08:48 pm

Pour Al, c'est ici le sujet de Vark Very Happy
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime23/05/11, 08:00 am

Bon, alors comme Snake et Gothiquette peuvent que samedi ce week end, que Al bosse le samedi, qui a un chez lui dispo avec un jardin ou une courette, où on peut squatter et faire quelques passages chrony ?

Moi j'ai éventuellement l'appart, mais pas le jardin qui va avec.
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime23/05/11, 01:21 pm

Lol Dyegos merci Smile.

Mettre un atelier/bouffe en topic de propositions de parties, ça en dit long sur nos habitudes airsoft lol! .

Dimanche ça me semble le plus approprié, vu qu'on devait de toute façon faire quelque chose ce jour là...
Je vais voir avec la vietnamese.
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime24/05/11, 09:49 am

I'm coming i'm coming i'm coming Razz
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime24/05/11, 03:39 pm

i'm cumin' too Wink
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime24/05/11, 06:22 pm

Est-ce qu'on joue dimanche et on va chez le Snake le 5 Juin, ou est-ce qu'on squatte chez quelqu'un ce dimanche?
MissCamping
==> ACU's member <==
MissCamping

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime25/05/11, 09:20 am

OUAIIIIIIIIIS j'suis d'accord Smile
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime25/05/11, 01:58 pm

Citation :
Est-ce qu'on joue dimanche et on va chez le Snake le 5 Juin, ou est-ce qu'on squatte chez quelqu'un ce dimanche?

T'as eu des nouvelles du viet ?

Si on n'a pas de jardin où squatter et faire les tests de chrony, autant jouer Smile
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime25/05/11, 02:27 pm

le 5 je pourrais pas parents at home Mad
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime25/05/11, 02:56 pm

Viet' c'est dead.

Je lance une partie pour ce dimanche, et le 5 Juin on squattos chez Snake Smile.
Ninjavert
==> ACU's member <==
Ninjavert

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime25/05/11, 03:16 pm

Roger that.
Ajax

Ajax

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime26/05/11, 10:58 am

pourrais je me joindre à vous le 5 juin? histoire de faire votre connaissence, et apporter ma réplique également? faut bien que cela se fasse un jour...
aoh
Freelance
aoh

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime26/05/11, 11:11 am

Tu es plus que le bienvenu!

1er post maj
Elandryl
==> ACU's member <==
Elandryl

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime26/05/11, 11:35 am

Ca va être difficile pour moi de passer car comme dit j'ai mes parents tout le WE.
Je suis en vacances la semaine qui suit par contre donc je peux passer chez quelqu'un pour apposer ma patte si besoin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?   [5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ? I_icon_minitime

[5 Juin chez Little Snake] Atelier / Asso, on se met enfin à table ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant