Airsoft Crazy Unit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Z tactical Comtac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolgorf




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2011

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime08/09/11, 06:27 pm

Bonjour à tous,
Je m'appelle Arnaud j'ai déjà pas mal parcouru votre forum et il est vraiment pas mal !

Je suis aussi aller jeter un coup d’oeil sur vos photos Smile et j'ai pu apercevoir que l'un de vos équipier porte un Comtac !

Z tactical Comtac Comtac2


J'ai juste besoin d'un peu d'aide s'il vous plait Sad

J'en possède un depuis peu mais voila, suite à quelques problèmes avec ce matériel, le vendeur me dit que mes Talki ne sont pas compatible,

Je possède des Motorola Talkabout T5422


Z tactical Comtac T5422%20noir%20SCHEMA%20FR%20G


Ce que je voudrai savoir c'est si vous aviez déjà tester ce Comtac avec ce genre de Talki, ou si vous savez qu'il y a en effet des soucis de compatibilité avec le Comtac ?

Et quel genre de Talki vous utiliser avec ce casque ?

je vous remercie de m'avoir lu, en m'excusant des fautes d'orthographes Neutral
Dans l'attente de vos réponses, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime08/09/11, 07:13 pm

Que joli post :cool:

C'est pas un souci de PTT? T'as quoi comme PTT? T'as déja essayé? Qu'est-ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorf




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2011

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime08/09/11, 08:56 pm

Merci pour la réponse Smile

Je possède ce PTT :

Z tactical Comtac Element-peltor-micro-ptt-pour-radio-motorola-talkabout

En faite mon réel soucis est le suivant :

1) Je branche un Talki sur le PTT qui est lui même brancher au Comtac.
2) J'allume le tout, et lorsque je parle dans le Casque l'autre talki m'entend.
3) Mais lorsque l'autre talki parle, le casque n'entend pas.
4) J'entend seulement un "tic" qui signifie que la ligne est occupé (comme quand vous appuyer pour parler).

J'ai déjà renvoyer le tout au vendeur, qui m'a changer le casque, mais le problème persiste, maintenant il voudrai que j'envoie le tout avec mes Talki, mais si je doit changer de Talki pour brancher au Comtac je voudrai que mes T5422 puisse malgré tout communiquer avec mon Casque...

Voila, un peu confus, un peu le bazar, dsl si je me suis mal exprimé en vous remerciant de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime09/09/11, 08:38 am

Salut Wol !
Ouais en fait si il est arrivé là ce n'est pas par pure hasard... C'est un ami avec qui j'ai commencé à jouer à l'airsoft sur Orléans.

Et c'est malheureusement moi qui lui ai conseillé le Comtac car je trouve le principe génial. Sauf que voila, il y a soucis quelque part. Et là je suis incapable de l'aider.
Je sais qu'il compte faire une partie le weekend prochain (ben ouais j'y vais), et que c'est pour cette raison qu'il poste désesperement ici.

Merci du temps que vous lui accorderez !
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime09/09/11, 08:43 am

Dyeg, fais tourner tes parties salopard ^^

Ce serait pas mal de savoir si des acu jouent ailleurs, histoire que ceux qui n'ont pas de parties (quand pas de partie ACU), en trouvent. Smile

Pour Wol, je laisse ceux qui connaissent le matos, comme moi j'en ai pas encore :caché:
Revenir en haut Aller en bas
Dyeg
==> ACU's member <==
Dyeg


Messages : 338
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 38
Localisation : Vanves

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime09/09/11, 09:19 am

Ben je veux bien, sauf que c'est le grand inconnu pour moi aussi,
Je sais que c'est pas loin d'Orléans (donc pas proche), que c'est AD1 qui l'organise, et qu'à priori le terrain vaut le coup d'oeil (dixit le frangin qui a connu C13 et qui sait donc ce que c'est qu'un bon terrain). Et que c'est dimanche prochain aussi.

Et que je ne connais pas la Paf, ni l'organisation exacte, je me laisse porter par les locaux Very Happy

Avec tous ces inconnues je ne peux décemment pas faire tourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michaels Corvin

Michaels Corvin


Messages : 636
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Rueil-Malmaison (92)

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime09/09/11, 09:32 am

No soucy Dyeg, au passage j'suis sur un truc là pour une partie le 18 ou le 25, mais c'est encore en pourparler. Jtiens la team au courant :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorf




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2011

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime17/09/11, 12:01 pm

Après de multiples tests c'est effectivement un soucis de compatibilité du Talki.

j'ai tester avec un T8 et sa fonctionne parfaitement Merci a vous Smile


ps : pti rappel du problème si des personnes passe par la, espérant trouver une réponse ; si vous pouvez parler mais pas recevoir alors c'est surement un prob de talki !
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime11/10/11, 10:12 pm

Revenir en haut Aller en bas
Wolgorf




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2011

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime12/10/11, 01:12 pm

Merci pour ce lien et pour ta réponse Smile
Malheureusement ton lien m'indique "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aoh
Freelance
aoh


Messages : 4411
Date d'inscription : 26/07/2008

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime12/10/11, 08:59 pm

H1N1 a rétablit la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorf




Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2011

Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime13/10/11, 01:04 pm

ah oui lol, effectivement j'aurai adoré ! merci toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z tactical Comtac Empty
MessageSujet: Re: Z tactical Comtac   Z tactical Comtac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z tactical Comtac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flyye] Versatile Shoulder Bag - Sacoche trop tactical for big cocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Crazy Unit  :: Le coin bricolo/technique :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser