| Z tactical Comtac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolgorf
| Sujet: Z tactical Comtac 08/09/11, 06:27 pm | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Arnaud j'ai déjà pas mal parcouru votre forum et il est vraiment pas mal ! Je suis aussi aller jeter un coup d’oeil sur vos photos et j'ai pu apercevoir que l'un de vos équipier porte un Comtac ! J'ai juste besoin d'un peu d'aide s'il vous plait J'en possède un depuis peu mais voila, suite à quelques problèmes avec ce matériel, le vendeur me dit que mes Talki ne sont pas compatible, Je possède des Motorola Talkabout T5422 Ce que je voudrai savoir c'est si vous aviez déjà tester ce Comtac avec ce genre de Talki, ou si vous savez qu'il y a en effet des soucis de compatibilité avec le Comtac ? Et quel genre de Talki vous utiliser avec ce casque ? je vous remercie de m'avoir lu, en m'excusant des fautes d'orthographes Dans l'attente de vos réponses, Merci | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 08/09/11, 07:13 pm | |
| Que joli post C'est pas un souci de PTT? T'as quoi comme PTT? T'as déja essayé? Qu'est-ce qu'il se passe? | |
|
| |
Wolgorf
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 08/09/11, 08:56 pm | |
| Merci pour la réponse Je possède ce PTT : En faite mon réel soucis est le suivant : 1) Je branche un Talki sur le PTT qui est lui même brancher au Comtac. 2) J'allume le tout, et lorsque je parle dans le Casque l'autre talki m'entend. 3) Mais lorsque l'autre talki parle, le casque n'entend pas. 4) J'entend seulement un "tic" qui signifie que la ligne est occupé (comme quand vous appuyer pour parler). J'ai déjà renvoyer le tout au vendeur, qui m'a changer le casque, mais le problème persiste, maintenant il voudrai que j'envoie le tout avec mes Talki, mais si je doit changer de Talki pour brancher au Comtac je voudrai que mes T5422 puisse malgré tout communiquer avec mon Casque... Voila, un peu confus, un peu le bazar, dsl si je me suis mal exprimé en vous remerciant de m'avoir lu | |
|
| |
Dyeg ==> ACU's member <==
Messages : 338 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 39 Localisation : Vanves
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 09/09/11, 08:38 am | |
| Salut Wol ! Ouais en fait si il est arrivé là ce n'est pas par pure hasard... C'est un ami avec qui j'ai commencé à jouer à l'airsoft sur Orléans.
Et c'est malheureusement moi qui lui ai conseillé le Comtac car je trouve le principe génial. Sauf que voila, il y a soucis quelque part. Et là je suis incapable de l'aider. Je sais qu'il compte faire une partie le weekend prochain (ben ouais j'y vais), et que c'est pour cette raison qu'il poste désesperement ici.
Merci du temps que vous lui accorderez ! | |
|
| |
Michaels Corvin
Messages : 636 Date d'inscription : 04/08/2008 Localisation : Rueil-Malmaison (92)
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 09/09/11, 08:43 am | |
| Dyeg, fais tourner tes parties salopard Ce serait pas mal de savoir si des acu jouent ailleurs, histoire que ceux qui n'ont pas de parties (quand pas de partie ACU), en trouvent. Pour Wol, je laisse ceux qui connaissent le matos, comme moi j'en ai pas encore | |
|
| |
Dyeg ==> ACU's member <==
Messages : 338 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 39 Localisation : Vanves
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 09/09/11, 09:19 am | |
| Ben je veux bien, sauf que c'est le grand inconnu pour moi aussi, Je sais que c'est pas loin d'Orléans (donc pas proche), que c'est AD1 qui l'organise, et qu'à priori le terrain vaut le coup d'oeil (dixit le frangin qui a connu C13 et qui sait donc ce que c'est qu'un bon terrain). Et que c'est dimanche prochain aussi. Et que je ne connais pas la Paf, ni l'organisation exacte, je me laisse porter par les locaux Avec tous ces inconnues je ne peux décemment pas faire tourner ^^ | |
|
| |
Michaels Corvin
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 09/09/11, 09:32 am | |
| No soucy Dyeg, au passage j'suis sur un truc là pour une partie le 18 ou le 25, mais c'est encore en pourparler. Jtiens la team au courant | |
|
| |
Wolgorf
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 17/09/11, 12:01 pm | |
| Après de multiples tests c'est effectivement un soucis de compatibilité du Talki. j'ai tester avec un T8 et sa fonctionne parfaitement Merci a vous ps : pti rappel du problème si des personnes passe par la, espérant trouver une réponse ; si vous pouvez parler mais pas recevoir alors c'est surement un prob de talki ! | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 11/10/11, 10:12 pm | |
| | |
|
| |
Wolgorf
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 12/10/11, 01:12 pm | |
| Merci pour ce lien et pour ta réponse Malheureusement ton lien m'indique " Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." | |
|
| |
aoh Freelance
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 12/10/11, 08:59 pm | |
| H1N1 a rétablit la chose | |
|
| |
Wolgorf
| Sujet: Re: Z tactical Comtac 13/10/11, 01:04 pm | |
| ah oui lol, effectivement j'aurai adoré ! merci toujours ^^ | |
|
| |